High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam] Empty
MessageSujet: Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam]   Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Je suis là, présent, aux cotés d'Adam. Adam qui n'est pas une fille non, mais un garçon. Qui est dans le même corps qu'Eden, qui est un garçon mais qui aurait aimé être une fille. Oui c'est compliqué c'est vrai. Et oui j' en ai fui par deux fois. Enfin une fois, si on considère que la seconde fois j'ai fuit parce que je leurs avais avouer qu'ils me plaisaient. Mais non! Ils n'avaient pas fait attention, sinon ils en auraient reparlé non??? Et puis dans un sens, je ne suis pas homosexuel lui si?? "Fin, je ne suis sorti avec personne. Mais Etienne a eu des relations avec des filles non??? D'ailleurs cela a choqué Etienne de savoir qu'Eden était une fille. Pas qu'elle, enfin il, n'était pas jolie.. euh beau, bien au contraire. Mais plutôt qu'il tombait sous son charme, qu'il est tombé serait plus juste en faite. Et dans un sens pour quelqu'un d'hétéro, ou du moins qu'il pense l'être, çà fait un choc. Bon ok, nous avons un frère Nathan, qui est gay lui aussi, et c'est d'ailleurs pour çà que tout était aller de travers avec les autres. Mais Etienne lui ne voyait pas le mal d'être gay, homosexuel, une pédale. Comme dirait certain, dont il nommera aucunement le nom,ici. Il n'a rien contre, il n'est pas homophobe. Et je n'ai même pas d'idée sur la question, puisque je ne suis sorti avec personne. Je ne fais que fuir la plupart du temps. Pensant bien sur que je ne suis bon qu'à çà, et peut être que c'est vrai pour moi du moins. Mais là n'est pas le sujet. Donc, je ne suis rien sexuellement parlant, pas hétéro, gay ou bisexuel. Plutôt riensexuel pour le moment, bien que mon attirance pour Eden et Adam... euh... Non non, je ne fuirai pas hem. Du moins pas de suite. Et Etienne est hétéro. Oui oui totalement hétéro mais là... Sachant qu'il est hétéro et qu'Eden est un homme, il ne peut s'empêcher de la... euh le désirer malgré tout. Attention!! Il n'est pas pervers hein, loin de là.. mais... Ils ont comme une aura qui les entourent, quelque chose dont ni Etienne, ni moi ne pouvons lutter. C'est un fait... Et Etienne s'en remet peut à peut sans rien dire. Surtout qu'il vient de savoir que j'existe. Non pas que je sois dégouter. Notre frère Nathan est aussi schizophrène que nous donc.. Ce n'est pas choquant. Juste qu'il se fait à l'idée, observant les faits, ce qu'il se passe, rougissant intérieurement, se demandant sans aucun doute ce qu'il doit faire ou non. C'est un bien étrange et difficile à comprendre mais passons n'est ce pas? Etienne se prend déjà assez la tête avec çà. Et je le comprend.

Tout çà pour dire, que je suis aux cotés d'Adam. Je le regarde en souriant un peu, rouge au joues. Surtout lorsqu'Adam prend la planche pour la porter. C'est sur qu'il n'est pas du genre à aider tout le monde si? Surtout aider à porter quelque chose hein... Je marche du coup avec lui en l'entendant prononcer une nouvelle fois, mon prénom, mon propre prénom. Celui qu'il m'a donné, il m'a nommé. C'est impressionnant, entêtant, troublant... Au moins tout çà en même temps.


"Merci.. Adam.."

Je suis bien, je n'ai pas envi de fuir, ce qui me comble un peu. J'avoue que tout çà, je veux dire, ne pas avoir peur de partir, de fuir à tout moment c'est un peu rassurant, bien que je sais encore et toujours que cela peux me reprendre à chaque instant de ma vie. Je le regarde en sentant nos mains se frôler l'un contre l'autre. Je me sens un peu.. euh.. Je frissonne quoi hem. Et rougi c'est un fait. Mais je me laisse faire.. Ses doigts s'entremêle aux miens, et bien que à un moment j'ai eu envi de partir, je me suis rendu compte qu'une fois sa main au creux de la mienne, ses doigts protégeant les miens, et bien... Je me sentait bien. Totalement bien. Et surtout le sourire qu'il m'offre... cela n'a rien à voir avec le regard froid que j'ai pu voir quand nous étions dans l'eau... C'est apaisant, envoutant et tout plein d'autres choses que je ne saurai décrire. Mais bon... Nous marchons tous les quatre du coup. Et je porte la planche et les affaires qu'il reste de mon autre main. Jusqu'à arriver dans l'école.

Je l'entend parler alors qu'il a stoppé devant la porte de l'internat. Je le regarde sans vouloir retirer ma main de la sienne. De toute façon je suis bien là, et c'est pas Etienne qui me dira le contraire... Je souris un peu et rougis parce que j'ai penser que je ne voulais pas qu'il me laisse. Mais lui à parler d'une douche, alors bein.. Voilà quoi!! et puis c'est tout!! et puis voilà!!!

"Euh oui...d..d'accord... é//////è"

Puis il me demande ou se trouve ma chambre.. Du moins le numéro. Je n'en sais rien. Je sais juste ou elle est >///<. Du coup je tire sur sa main et entre dans le hall, je passe et repasse quelques couloirs, monte un escalier et hop!!! Nous voilà dans ma chambre!!

"C'est ici... Gomen, je me souvenais plus du numéro!!"

Et du coup je regarde sur la porte avant de dire tout sourire et fier de moi!


"C'est la chambre 02!!"

J'ouvre la porte de ma main qui porte le skate d'Etienne, parce que je n'ai pas envi de lâcher Adam u///u . Puis j'entre avant de poser le tout. Je tire sur la main d'Adam et l'assoit sur le lit que nous avons Etienne et moi avant de m'asseoir à ses cotés. Je n'ai plus envi de prendre ma douche. Je ne veux pas qu'i soit loin de moi. Et non, je ne me pose pas plus de question. Je pose ma joue sur son épaule et soupire.

"Tu aimes quoi?"

Oui c'est vague mais je ne sais pas quoi dire moi hein! Je fuis d'habitude!! >///<. Et puis comme çà peut être qu'il oubliera que j'ai froid, et que je doit prendre une douche... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam]   Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

Cette journée est si particulière enfin je trouve car nous avons fait une rencontre qui nous marquera surement à vie. Tout d'abord Eden était présente et avait décidé d'aller à la plage, comme d'habitude elle avait mis des vêtements typiquement féminins ce que je n'apprécie guère mais elle est ma soeur, bon génétiquement c'est mon frère mais là n'est pas le sujet. Du coup je la laisse faire sans trop grogner à part bien sur quand je prends la place et que je me retrouve dans ses vêtements. Merci mon Dieu pour le fait qu'elle ne porte pas de string il ne manquerait plus que ça mais non elle préfère les boxers ou les shortys c'est au choix. Disons que ça me gêne moins...c'est un rien plus agréable bien que souvent elle les achète au rayon fille et lingerie c'est pour vous dire avec quoi je me retrouve. Mais je la remercie aussi de me laisser faire mes achats et donc de laisser des boxers masculins et des habits masculins dans notre valise. Je ne vais pas me gêner pour les mettre une fois que nous serons à l'établissement bien qu'au départ Ethyan doit prendre une douche. Ah oui j'en reviens donc à notre journée. Nous nous étions installés et hop nous voilà sortis à la plage et là Eden s'est installée à cause d'affaires sans rien remarquer.

Grâce à cela nous avons pu faire la rencontre d'Etienne qui l'a bien sur pris pour une fille ce qui est logique vu sa manière de faire, sa voix androgyne, et ses vêtements. Tout ce qu'il y a de plus troublant bien entendu. Je ne lui en veux pas mais j'avoue que je suis venu quand il a osé nous toucher. Bon c'était pour nous aider je le sais mais il aurait appris pour Eden et vu qu'elle commençait à l'apprécier et bien je n'ai pas voulu que tout s'arrête. Malheureusement la vérité a éclaté au grand jour et c'est ainsi que nous avons fait la connaissance d'Ethyan que nous avons nommé soit dit en passant. Il a tendance à fuir car il semble être gêné ou timide. Et oui je le trouve chouw et charmant, que voulez-vous que je vous dise. Je ne l'avais pas prévu non plus mais ça ne me gêne guère, j'apprécie même ce genre de sensations et sentiments. Et pour qu'il puisse se réchauffer nous avons décidé de rentrer. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec une planche de surf sous le bras et ma main dans la sienne, doucement, lentement et tendrement. C'est naturel en fait, je ne vois pas le mal ou le tendancieux de la chose, ni même l'attrait sexuel qu'il peut y avoir. Par contre le premier qui ose me faire une remarque sur le fait que nous sommes en couple. Car disons que... oui ils m'attirent tous les deux mais j'avoue que je ne leur en ai pas encore parlé bien qu'il nous a bien que nous l'intéressions en quelque sorte. Je le ferais une fois que nous serons tranquillement installé et Eden est en accord avec moi.


"Je t'en prie, c'est un plaisir de t'aider, de vous aider tous les deux."

Et nous voilà près de l'école peu de temps après notre départ de la plage. Je ne sais pas dans quelle chambre ils sont et c'est bien pour cela que je lui pose la question. Histoire de ne pas être con et de me balader en sa compagnie dans les divers couloirs jusqu'à trouver la fameuse chambre. Il risque de prendre froid entre temps et ce serait fort embêtant. Malgré tout nous nous occuperions d'eux s'ils sont malades parce que d'une ça serait un rien de notre faute et de deux parce que cela ne nous dérange pas. Mais pour toute réponse je me retrouve entraîné dans les divers couloirs jusqu'à être dans leur chambre. Il la partage avec qui au fait... J'aimerais beaucoup savoir en fait histoire de voir si... Mais je m'égare car là je me rends compte que je deviens possessif, jaloux, et même en colère en imaginant une personne osant les draguer ou tenter de leur faire du mal. Punaise je ne me reconnais pas des masses mais... j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis même heureux de ressentir de telles choses et j'espère que cela est partagé en face bien que je ne sois pas au courant.

"Ce n'est rien voyons, ne sois pas gêné. Dans tous les cas nous y sommes arrivés."


Et me voilà sur le lit parce qu'il vient de m'y pousser. Non rien de pervers, toujours pas mais peut-être qu'un jour... Rha mais je me donnerais des baffes d'avoir de telles pensées et j'entends les rires d'Eden. Je la pouillerais à n'en pas douter non mais! Elle n'est pas mieux que moi quand j'y pense. Mais j'oublie vite quand je le sens tout contre moi, je l'entoure alors doucement et lentement de mon bras mais attention il ne faut pas croire que j'ai oublié pourquoi nous nous trouvons ici. Et oui... Mais bon je lui réponds tout d'abord car je suis poli moi-aussi, j'ai toujours été présent et j'ai donc reçu la même éducation qu'Eden bien que je ne suis pas une fille.

"Et bien le calme, la tranquillité aussi... Et j'avoue que je n'aime pas grand chose en fait à part lire et la musique. Et vous bien évidemment."

Je me rends compte de mes paroles et là je décide de tout faire passer en parlant de la fameuse douche.

"Mais on en reparlera plus tard car tu dois prendre une douche et si tu ne veux pas je suis capable de t'y porter et de te mettre dessous. S'il te plait Ethyan prends-en une sinon tu vas avoir un rhume et non pas que nous ne voulons pas jouer les infirmiers mais vous serez bien mieux en bonne santé."

Ce n'est pas comme si nous pouvions être malade de notre côté mais ce n'est pas encore un sujet que nous avons abordé... Là encore ça risque d'être comique vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rencontre pas comme les autres. [Pv Eden/Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mot
» Suite du Hall [ PV: Drake ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Chambres :: 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser