High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade nocturne [ PV: Darke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

Shiro s'ennuyait. Il était seul dans sa chambre, peu de personnes avaient encore été inscrits pour ce lycée, alors que lui était déjà là depuis longtemps. Il ne se plaignait pas de sa solitude, mais avait un peu "mal au coeur" pour le lycée presque déserté. Pas si grave. S'ennuyant à rester planté là, il réfléchissa à un lieu où il pourrait se rendre. Il avait envie de se détendre un peu, de prendre l'air.

* Quels sont les endroits où je serais le mieux? ... Hum... Le parc devrait être une bonne solution... *

Il faisait déjà nuit alors qu'il n'avait rien vu passer... Il prit sa jaquette pour ne pas avoir froid et sortit de sa chambre, puis du Pensionnat et alla en direction du parc. L'air était frais, presque froid. Il attacha sa jaquette jusqu'en haut, mit ses mains dans les poches de son pantalon et marcha contre le sens du vent. Une fois arrivé au parc, il hésita.

* En pleine nuit... Si quelqu'un me voyait, je serais mort... Mais bon, je peux, au cas où, partir en courant... Espérant que la personne voit un Vampire et non pas un Humain... *

Il se posa quelques questions puis, finalement, pénétra dans le parc. Il ne regarda pas attentivement le paysage, il n'était pas venu pour cela. Et, de toute manière, il s'en fichait un peu. Voyant un banc, il décida de s'y assoir. Il garda les mains dans les poches, leva la tête, ferma les yeux et hûma l'air frais qui était agréable, bien qu'un peu trop froid. Mais, pour un vampire, cela n'était pas gênant.

C'est alors qu'il entendit des bruits de pas... D'un geste vif et rapide, il se rua derrière un arbre, guettant qui pouvait bien arriver là.


Dernière édition par Shiro Okada le Mer 30 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

Drake était au pensionnat depuis peu mais s'ennuyait déjà. Il décida d'aller faire un tour au parc, pour se changer les idées. Il marchait, les cheveux au vent.

*Tout est si calme la nuit....C'est pour ça que j'aime la nuit. Personne pour me déranger...*

Enfin..c'est se qu'il croyait, quand il vit quelqu'un se dissimuler rapidement derrière un arbre...


*Serait-il possible que...Non, c'est impossible...Un autre vampire au pensionnat...C'est impensable...Ou sinon c'est une belle coïncidence.*

Il regarda le parc, ignorant l'inconnu. Il s'assit sur le banc le plus proche, ferma les yeux pour ne penser à rien. Il respira, et sentit une odeur particulière. Pour lui, pas de doute, c'est un vampire qu'il y a dans le coin... Il se leva, déterminé, et s'approcha de l'arbre. Il dit tout haut :

- Aller sors ! Je sais se que tu es. Je le sais parce que je le suis aussi.

Il espérait bien que ce vampire sortirait de sa cachette pour avoir une discutions entre vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Il vit s'approcher et s'assoir sur un banc un jeune homme au cheveux couleur neige... Bien qu'un peu plus foncés... Il demanda que Shiro sorte de sa cachette... Il savait donc qu'il était un vampire? Il n'avait pas l'air d'un prof... Shiro se montra alors, sortant de la même vitesse pour se positionner devant l'adolescent. Il avait l'air d'avoir à peu près son âge... Il l'observa quelques secondes, puis porta son regard sur le banc, puis de nouveau sur le garçon.

- Que fais-tu ici? ...

Il avait poser cette question froidement, car il se doutait de qui il pouvait être. Il ne l'avait jamais vu au Pensionnat et, apparemment, c'était un vampire. Bien qu'il était de sa race, on ne doit jamais se fier aux gens ainsi... Il pouvait très bien être un mauvais vampire et donc l'attaquer alors que Shiro ne voulait pas... Pourtant, il avait l'air décontracté, calme. Il l'était, d'ailleurs, car il n'avait pas vraiment peur du danger.

* Qu'est-ce qu'un autre vampire vient faire ici... Je ne le connais même pas... D'où vient-il? *

Il gardait tout de même ses réflexions pour lui, ne voulant pas paraître parasite envers ce jeune homme dès la première minute de leur connaissance. Pourtant, cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20

L'incconu sorti vite de sa cachette et Drake vit que c'était un garçon, vampire de toute évidence. Drake l'examina quelque secondes, se que fit aussi l'autre vampire. Puis ce dernier lui posa une question :

- Que fais-tu ici? ...

Drake voulait lui poser au même moment la même question mais le garçon avait été plus rapide.

*Il n'a pas l'air bien méchant...Tant mieux.*

Drake répondit calmement en s'asseyant sur le banc :

- Si je venais ici, c'était pour me détendre, au calme, et regarder la Lune...Cette si belle Lune... Et toi ? Que fais-tu ici ?

Après avoir posé sa question, Drake tourna son regard vers le jeune homme, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

Le vampire s'asseya sur le banc et Shiro le regarda, toujours soucieux de qui il pouvait bien être, il ne voulais pas s'approcher, il était peut-être dangereux, bien qu'il n'en avait pas l'air. Au paroles de l'adolescent, Shiro leva la tête pour regarder le ciel. C'est vrai que la lune était magnifique, on ne pouvait pas dire le contraire. Il s'y connaissait un peu en astrologie, mais pas plus que cela. Lui, ce qu'il aimait, c'était regarder les étoiles. La lune, c'était moins intéressant... Disons que c'était juste un croissant joli au milieu d'un ciel remplit de merveilleuses étoiles. Mais il préférait garder ses réfléxions pour soi. Après tout, ce garçon n'avait pas besoin de savoir ce que pensait Shiro. C'était sa vie, ses pensées. Et oui, c'est peut-être des réflexions bizarres, mais il réfléchissait comme cela. Il resta un moment dans le vague avant de lui répondre.

- J'avais besoin de prendre l'air... Rester dans ma chambre me devenait insupportable.

Il avait tourné son regard sur celui de l'adolescent, mais ce n'est pas pour autant qu'il vint s'assoir à côté de lui ou même qu'il l'approchâ. C'était peut-être malpoli de se méfier comme cela de quelqu'un, mais il s'en fichait un peu. Il ne voulait pas risquer sa vie ou quoi que ce soit du genre, non merci. Du coin de l'oeil, il observait encore son interlocuteur. Chevelure d'une couleur extravagante... Allure spéciale, senteur de vampire. Il ne pensait pas craindre quelque chose, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:19

Drake continuait de regarder la Lune. Le garçon lui répondait :

- J'avais besoin de prendre l'air... Rester dans ma chambre me devenait insupportable.

Il tourna son regard vers le garçon et sentit une certaine méfiance émanant de lui. Drake trouvait ça normal. On ne croise pas de vampires tout les jours. Et en +, il y a des bons comme des moins bons. Mais Drake n'avait jamais fait de mal à une mouche.

- Tu sais, tu n'as pas à te méfier de moi. Je suis un gentil garçon. Je n'ai jamais mordu personne.

Drake sentait le vampire en ce garçon, mais n'étant pas totalement sûr, il préféra l'option de la métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:59

Aux paroles du garçon, Shiro eut un léger sourire. Jamais mordu personne... Là, il n'y avait pas de doute, il était bel et bien un vampire. Il disait aussi qu'il n'avait pas besoin de se méfier de lui, ce qu'il doutait quand même un peu mais approuva. Finalement, même si il était dangereux, Shiro savait lui aussi se battre en tant que vampire... Même en tant qu'humain, d'ailleurs. Enfin, bon. Il s'approcha du banc où était l'adolescent et s'y assit à son tour. Il hésita un instant et finit par le regarder.

- Et tu t'appelles comment?

Et oui, Shiro voulait beaucoup mettre un prénom au-dessus de sa tête. Il était très curieux, à ce niveau là. Savoir le prénom des gens était quelque chose qu'il ne pouvait pas louper dans une conversation... Après avoir posé la question, il retourna à ses étoiles, les contemplant les unes après les autres, attendant la réponse du jeune homme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:32

Le garçon vint s'assoir à ses côtés, regarda les étoiles et dit :

- Et tu t'appelles comment?

Drake regardait aussi les étoiles. Il lui répondit tout en gardant son regard sur celles-ci.


- Je m'appelle Drake, Drake Valentine
Et toi ? C'est quoi ton nom ?


Il continuait de contempler les étoiles en attendant la réponse du garçon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:14

Cette fois-ci, Shiro n'hésita pas pour lui répondre. Lui aussi avait dit son prénom et même son nom, ce qui signifiait qu'il n'avait rien à cacher. Sauf si, bien sûr, c'était des faux. Mais en voyant son regard, on pouvait certifier qu'il disait vrai. Soulagement pour notre jeune homme qui se doutait beaucoup de lui.

- Moi c'est Shiro Okada.

Malgré cette assurance que Drake soit un gentil vampire, il gardait ses distances et ne parlait pas énormément pour l'instant. Il préférait être sûr et même certain qu'il n'allait pas combattre, ou quoi que ce soit du genre. Pourtant, beaucoup de questions lui traversaient l'esprit. Comment était-il arrivé là? Etait-il un nouveau au Lycée? Quel âge avait-il? ... Mais il préférait se taire. Ou, du moins, un petit moment. Car il ne résista pas à lui demander une des questions qu'il avait en tête.

- T'es un nouveau au Lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Shiro répondit directement à la question de Drake, sans se méfier. Drake affichait un sourire en coin de lèvre.

- Moi c'est Shiro Okada.

Drake continuait de regarder la Lune. Il commençait vraiment à faire frais. Shiro posa une question.

- T'es un nouveau au Lycée ?

Drake lui répondit d'un meumeumement *xD*. Il était assez fatigué et préférait aller se coucher. Il se leva, se mit devant Shiro et lui dit :


- Desolé d'interrompre cette discussion très intéressante, mais je suis fatigué. Je vais me coucher. Sur ce, bonne nuit.

Drake disparut ensuite dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne [ PV: Darke ]   Petite balade nocturne [ PV: Darke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne [ PV: Darke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Extérieur ) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser