High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:58

Après ce long baiser, Ayame lui caressa la nuque, c’étais un moment tellement agréable. Il la retourna, maintenant c’étais elle qui étais dessous. Il l’embrassa à nouveau, et cette fois, comme la précédente, il y mit la langue. Elle pensa alors qu’il ne voulait pas l’effrayer en étant trop vite, mais maintenant il savait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Elles jouaient ensemble, comme des petits enfants. C’étais un baiser encore plus magique que le précédent. Kaoru sentait sa main remonter ses jambes, pour s’arrêter sur son petit ventre.

Elle se savait pas pourquoi, mais il retira ses lèvres si douce des siennes.
Puis il se dirigea vers son cou, toujours en jouant avec son nombril, il jouait avec sa langue sur le cou de notre jeune amoureuse. Ensuite, il vit son épaule qui s’étais retournée lorsque Aya’ la retourna. Il descendit ses baisers jusqu'à arriver sur cette épaule. Puis, il lui redit qu’il l’aimait, mais malheureusement Kaoru n’y répondit pas, enfin pas verbalement, vu qu’elle recommença à l’embrasser à nouveau. Puis elle s’arrêta, et dit :

- J’ai une surprise pour toi, suis-moi !

Elle regarda son séduisant compagnon avec ce petit air que l’on a lorsque l’on désir quelqu’un. Son esprit coquin étais revenu au galop, et elle avait envie, peut-être qui sait, de perdre son innocence avec lui. Elle lui prit les deux mains, et le releva doucement, elle l’embrassa encore, avant de lui prendre la main, et de se diriger vers ce lieu secret. Ils marchèrent et s’éloignèrent de plus en plus du pensionnat. Le chemin étais reconnaissable à présent, car c’étais le seul chemin qui menait la bas, et il l’avait sûrement déjà prit… Alors, elle se mit devant Ayame, et leva la tête pour pouvoir le voir un peu mieux, car c’est vrais qu’il était vraiment beaucoup plus grand qu’elle.

- Je pense que tu as deviné où je voulais t’emmener…Je pensait que la cascade était un peu plus intime que le parc fréquenté par tous le monde.

À ses paroles, les joues de Kaoru rougires un peu. Elle ne savait pas ce qu’il lui prenait, car jamais elle n’avait fait une telle proposition à quelqu’un…

Ils arrivèrent peu de temps après sa proposition, et elle se coucha sur la petite plage qu’il y avait, elle tira Ayame pour qu’il aille vers elle. Lorsqu’il fut coucher, elle se mit sur lui. Et l’embrassa encore, et encore. Cette fois, ses mains se baladèrent plutôt sur son torse que sur son visage. Il avait un torse simplement magique !

- Tu es magnifique Ayame, tellement beau. Je ne mérite pas tous ça…

Elle baissa un peu les yeux, et arrêta toute ses activités qu’elle était entrain de faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

Aya avait longuement caresser et embrasser la douce et belle Kaoru, il aimait gouter encore et encore à ses lèvres et à la pureté de son corps. C’est après les petits baisers qu’il avait déposés sur son épaule que la demoiselle l’embrassa à nouveau, il se sentait revivre et il y avait tellement de sensations dans ces bisous tellement de frissons et d’amour. Notre professeur était à présent accro à la jolie princesse qui avait enlevé son cœur.

C’est donc après avoir sentit ses tendre lèvres sur les siennes qu’elle se releva pour lui dire qu’elle avait une surpris. Il se demandait bien de quoi elle voulait parler, enfin il se leva aussi et la suivit, ils étaient tout deux main dans la main et lui se contentait de la suivre, mais ce chemin qu’ils empruntaient lui rappelait vaguement quelque chose. Il se souvenu alors, il était passé par ici avec Amy celle qui l’avait conduit au lycée.

Regardant la faune et la flore autour de lui Aya aimait sentir la petite et douce main de sa bien aimée. Lorsque celle-ci de plaça devant lui elle était si petit par rapport à lui, mais tellement mignonne à croquer, elle faisait littéralement fondre notre vampire qui l’écoutait sans bouger. Elle lui disait qu’il avait surement deviné le lieu ou elle l’avait conduite, il est vrai qu’il reconnaissait les bois environnant ainsi que l’odeur et le bruit de l’eau. Elle continua et ajouta qu’elle trouvait ce lieu plus tranquille et moins fréquenté que le parc, elle avait raison, et il approuva d’un sourire. Il aimait la voir sourire elle était rayonnante belle comme un cœur, et les mots me manquent. Le vampire ajouta alors à son tour.

« Oui je suis d’accord avec toi, ca me fait plaisir que tu ais pensé à cet endroit, merci douce et jolie Kaoru »

Il la serra dans ses bras, en l’embrassant tendrement, puis doucement il la saisit dans ses bras et lui dit avec un air enjoué.

« Ou allons nous princesse ? »

Il riait de plus belle et marchait à vive allume même si à présent il connaissait les lieux, il aimait que la petite fleur lui montre le chemin. Ils arrivèrent après quelques minutes de marche à la cascade, quel lieu magique, il était encore plus magnifique en présence de Kaoru. Aya la déposa délicatement au sol, comme si la belle était aussi fragile qu’une fleur. Il se mit alors en face d’elle et tomba doucement à genoux, il déposa à nouveau ses lèvres contre les siennes dont la teinte était légèrement plus rosée et un long et tendre bisou naquit, il était encore plus merveilleux que les précédent, car la présence de cette cascade les mettaient dans une ambiance unique à l’aspect fantastique.

Peut après la belle princesse s’allongeât dans le sable qui entourait la cascade, Aya fit de même, alors que la petite main de Kaoru s’agrippait à sa chemise, elle était vraiment adorable. Le professeur se laissait complètement faire, et le petit ange qui avait capturé son cœur se mit sur lui, elle était si légère, son corps si petit et si fin, et puis doucement il sentait se coller contre lui ses seins, même si elle était une jeune fille, Kaoru avait de magnifiques formes qui envoutaient le vampire. Il rougissait de plus belle lorsqu’elle commença à l’embrasser tendrement et à caresser son tors, qu’elle sensation étrange il avait l’impression que ses mains légèrement froide le brûlait, ce n’était pas douloureux loin de la il se sentait si bien et ses caresses étaient douce et il fallait le reconnaitre… Très excitante.

Puis elle se stoppa l’espace d’un instant, puis elle baissa la tête, gêné, Aya la fixait sans comprendre, elle ajouta alors : « Tu es magnifique Ayame, tellement beau. Je ne mérite pas tout ca. » A cet instant il la serra contre lui et il répondit à ce qu’elle dit.

« Merci pour ces compliments, ils me rendent le plus heureux des hommes, j’aimerai te dire Kaoru, mon amour tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ma naissance tu es l’être le plus exceptionnel que je connaisse, tu me comble de sentiments qui me rendent encore plus fou de toi à chaque secondes qui passent tu es surement celle qui mérite le plus d’être heureuse et quoi que tu pense belle princesse, moi je veux me consacré corps et âme pour toi, car je t’aime et je t’aimerai toujours. »

Il la serrait encore plus fort contre lui, il sentait des larmes monter le long de son corps, il ne voulait pas qu’elle pense sa, lui qui la considérait comme un ange descendu du ciel, lui qui la voyait si belle. Pour lui elle méritait d’être la plus heureuse du monde. Il se releva doucement tout en la gardant dans ses bras, tel un bébé qu’on protège et il lui chuchota à l’oreille.

« Je t’aime petit cœur, ne te met pas de fausse idée dans la tête pour moi tu es parfaite et merveilleuse. »

Il l’embrassa et la posa à terre, il lui fit un petit clin d’œil puis il retira sa chemise doucement, puis déboutonna son pantalon, c’était à se demandé ce qu’il allait faire, quand il arriva à son boxer, il se dirigeât puis pénétra dans l’eau, il avait ses long cheveux attaché et son boxer blanc lui collait à la peau, il se sentait un peu gêné, mais il surmonta se gène et dit avec un petit sourire.

« Tu veux venir te joindre à moi ? L’eau est très bonne »

Il sortit de l’eau l’espace d’un instant et lui chuchota à l’oreille.

« Je peux t’aider à te mettre en dessous si tu le souhaite »

Il lui lança un petit regard coquin et lui tira la langue en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:07

Quand Ayame embrassait Kaoru, elle ne sentait plus rien, à chaque fois le temps s’arrêtait, comme si l’on mettait « pause » sur une vidéo. Et cette sensation de frissons dans tous le corps, c’étais magnifique pour la jeune adolescente. Lorsqu’elle prenait le dessus, le professeur ne faisait rien, il se laissait faire. Kaoru aimait bien montrer qu’elle peut dominé. C’étais tellement mignon lorsqu’il rougissait. C’étais comme même dur à croire, que dans le pensionnat elle devait lui obéir, après tous ce qui c’est passé, et tous ce qui se passera sa sera dur…

Enfin, quand Kaoru lui fit partagé l’idée qu’elle ne méritait pas tous ce que faisait Ayame, celui-ci la rassura tous de suite :

« Merci pour ces compliments, ils me rendent le plus heureux des hommes, j’aimerai te dire Kaoru, mon amour tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ma naissance tu es l’être le plus exceptionnel que je connaisse, tu me comble de sentiments qui me rendent encore plus fou de toi à chaque secondes qui passent tu es sûrement celle qui mérite le plus d’être heureuse et quoi que tu pense belle princesse, moi je veux me consacré corps et âme pour toi, car je t’aime et je t’aimerai toujours. »

Mon amour ? ce petit nom tous mignon fit frémir Kaoru, jamais on ne l’avait appelé comme ça… Elle rougit de plus belle. Puis elle souria de pleine dent, et l’embrassa encore. Avec de plus en plus de sentiments. Oui, je crois bien qu’elle était amoureuse, amoureuse du parfait Ayame. Il la serra fort dans ses bras. Il sentait si bon, rien que son parfum donnait des ailes à Kaoru. Lorsqu’il la releva, elle vit de petite perles brillantes sur ses joues, elle les enleva d’un revers de main, et ajouta :

- Non, s’il te plaît ne pleure pas. Tu mérites aussi d’être heureux dans la vie, car tu es quelqu’un de vraiment…

Elle chercha ses mots, car aucuns pouvaient décrire Ayame…

- Parfait, et plus encore. Je ne pourrait jamais assez remercier le ciel de nous avoir fait se rencontrer…

Un petit « je t’aime » en fin de phrase n’aurait pas été de trop, mais c’étais encore trop vite pour elle… Elle le lui dira lorsqu’elle ne sera plus celle qu’elle était aujourd’hui. Une fois, qu’elle sera allée plus loin qu’avec n’importe quel autre garçon. Car le seule qui méritait vraiment un « je t’aime » sincère, se trouvait juste devant elle, et cela lui fendait le cœur de ne pas lui prouver maintenant son amour pour lui.
Ayame reprit la paroles, avec sa voix grave, qui faisait vibrer la petite Kaoru. Il lui redit qu’il l’aimait, et qu’elle était parfaite pour lui. Elle rougit, et l’embrassa encore, cette fois ses mains descendirent le long de son dos, et s’arrêta au dessus des fesses. En même temps, il la posa à terre, et commença a enlevé ses vêtements. Le cœur de Kaoru commença à accélérer encore… De plus en plus vite. Elle était sûr qu’il allait le faire maintenant. Elle regarda son torse, il étais splendide. Il avait des ados, mais pas trop. Juste parfait. Lorsqu’il déboutonna son pantalon, elle ne regardait pas, elle avait toujours les yeux rivés sur son torse, et quand elle comprit qu’il était en boxer, elle tourna un peu la tête, gênée, persuadée qu’il allait l’enlever. Mais quand il vit qu’il se dirigeait vers la cascade, elle fut comme même un peu soulagée, elle était peut-être pas prête… Et lui demanda de se joindre à lui. Elle commença a enlever son T-Shirt, lorsqu’il lui fit une proposition encore plus intéressante ; celle de lui enlever ses habits.

- Oui, avec plaisir Ayame !

Elle l’embrassa lorsqu’il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

Aya et sa douce princesse étaient à présent à la cascade, cet endroit merveilleux qui vous emporte et semble arrêter le temps tout autour de vous, imaginez si vous êtes en plus avec la personne que vous aimez le plus au monde. Notre professeur n’avait pas encore véritablement conscience de ce qui lui arrivait, il se sentait si bien en présence de son petit ange, il était vraiment heureux et souhaitait que rien ne s’arrête, il voulait rester ici pour toujours avec elle.

Enfin c’est après son petit coup de blouse qu’Aya avait tenté en laissant s’exprimer ses sentiments, de lui remonter le morale et de lui prouver qu’elle méritait d’être heureuse, c’était à cet instant qu’il avait sentit des larmes remonter son corps, elle coulaient le long de ses joue, et lui méritait t’il d’être heureux ? C’était une question de taille, mais elle s’envola avec toute sa tristesse lorsque la belle qui l’accompagnait prit la parole pour le complimenter et lui dire que lui aussi méritait d’être heureux.

Il sentait alors comme des ailes pousser dans son dos, il aurait pu relever n’importe qu’elle épreuve tellement elle lui donnait du courage, elle était vraiment extraordinaire, si merveilleuse et si mignonne à la fois elle était un ange qui lui avait sauvé la vie en acceptant son amour pour elle. Il en était à présent de plus en plus sur chaque secondes qu’il l’aimait d’un amour éternel. Apres ses douces paroles il eut un sourire sincère.

« Merci … tu es vraiment celle que j’aime plus que tout au monde Kaoru, tu es magnifique, encore merci »

Il se releva alors pour l’enlacer et l’embrasser, il aimait faire tout cela, il aimait savourer ses douces lèvres, il aimait sentir son parfum qui envoutait son corps et son âme. Et la beauté de son esprit la pureté de tout son être, ils rendaient fou notre professeur, qui était submergé par tant de perfection.

C’est après ce doux baiser qu’il sentit les mains de celle qui l’aime parcourir son dos, il était grand par rapport à ses petites et douces mains, et quelle sensation hors du commun que de les sentir le caresser et l’effleurer. C’est après ce doux et tendre moment que notre vampire se déshabilla avec classe et élégance, il laissait voir un tors imberbe et des petit abdos, il avait également un petit nombril creusé qui le rendait encore plus canon. Mais passons au bas, maintenant, il retira son pantalon et le plia sur sa chemise, il était à présent en boxer, pour entrer dans la description de ce sou vêtement plutôt moulant, on pouvait dire qu’il suivait de très prés ses formes comme celle de ses fesses ou même de son sexe. Ce dernier était blanc avec un élastique de la même couleur.

C’est après avoir gouté l’eau que notre blondinet demanda à celle qui l’aimait de tout son être de la rejoindre, elle était si jolie, elle avait les joues légèrement rosées, Aya trouva ca de suite mignon, mais il rougisse également lorsqu’il comprit que la cause de tout cela était surement au fait qu’il était à présent en boxer.

Elle ne répondit pas et commença à enlever son teeshirt, son petit ventre se faisait alors voir et Aya lança un peu gêné qu’il aimerait bien lui retirer ses vêtements. Il était persuadé qu’elle apporterait une réponse négative à sa demande quelque peu déplacée. Mais il fut d’autant plus surpris quand celle-ci lui répondit positivement, elle était craquante, il fallait qu’il résiste à l’appel de la chair à la beauté de son corps.

Il lui tira la langue puis elle déposa à nouveau un tendre et doux baiser, il en frémit et fut recouvert en l’espace d’une seconde d’un immense frisson. Sa bien aimée était la devant lui et il allait lui enlever ses premiers vêtements. Il la regarda rougissant et se mit à genoux devant elle.

« Dis moi si je vais trop loin petite fleur, je ne veux pas te gêner… Mais tu es si belle… Je t’aime »

Il posa les mains sur les sienne et les leva doucement, il caressa ses bras fins et doux, à présent tendus vers le ciel, pour ensuite soulever délicatement son teeshirt. Il en tremblait il avait peur de faire quelque chose qui pouvait lui déplaire, il l’aimait tellement et elle était si belle, c’était à en couper le souffle.

Maintenant son haut avait découvert son ventre, il fallait passer les seins, c’était une partie qui ferait surement de l’effet à Aya, et puis la poisse il était en boxer… Quoi de plus voyant qu’un boxer, lorsqu’on a un petit souci d’érection. Il ferma les yeux et les passa doucement et il frôla du bout des doigts son soutien gorge, toujours de plus en plus rouge il essayait de poser ses yeux ailleurs que sur cette magnifique poitrine. Voila il les avait passés il ne restait plus que ses épaules sa tête et ses bras. Il continua ses gestes délicats pour ne pas la brusquer, ni lui faire de mal. Il avait retiré son haut à présent, il la regarda… puis avala doucement sa salive. Elle était sublime.

« Comme… Comme tu es belle, tu es magnifique, non merveilleuse, tu atteins la perfection, tu es tellement jolie… Je t’aime de tout mon cœur. »

Après ces mot il approcha doucement ses lèvres se son ventre, il déposa des petits bisous dessus puis il descendit jusqu’a son nombril qu’il ne cessa d’embrasser encore et encore. Il s’arrêta pour la regarder à nouveau, puis il déposa ses mains sur ses hanches, elle était douce et fines comme le reste de son corps. Il passa la main sur sa braguette et déboutonna lentement son pantalon. On pouvait entre voir sa culotte ce qui faisait rougir encore plus Aya. Il déposa alors ses doigts sur les coté de son pantalon pour l’abaisser doucement et sensuellement, il caressait en même temps ses jambes puis ses mollets. Puis s’est après avoir retiré entièrement son pantalon qui l’enlaça brusquement, il n’en pouvait plus elle était vraiment trop belle.

« Mon amour… j’arrêté là, je pense aussi que tu ne souhaite pas que j’aille plus loin pour l’instant. Mais sache une chose, c’est que tu es… tu es très excitante, ta beauté et ta sensualité me rendent encore plus fou de toi. »

Sa voix tremblait il sentait son corps se raidir, comme attiré par cette magnifique jeune femme qui était devant elle, puis le fait de la voir ainsi ne le laissait pas indemne si vous voyez ce que je veux dire, ce qui se trouvait dans son boxer, avait quelque peu grandit et durcit depuis le début du déshabillage de la magnifique demoiselle.

Gêné, il se releva et se tourna, il ne savait pas si elle avait remarqué, se qui se passait plus bas que sa ceinture, mais il dit quand même très confus.

« Je suis désolé… »

Il ne bougeait plus et attendait de voir ce qu’elle allait faire à présent, elle qui maintenant était en sou vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:27

Il remercia encore une fois Kaoru, et lui dit qu’il l’aime encore et encore. Ses mots pourraient être répété trois cent fois en une seconde, si elles sortaient de la bouche d’Ayame, celui lui ferais toujours quelque chose. A chaque « je t’aime », elle frissonnait. Il se releva pour l’enlacer et pour l’embrasser. C’étais un vrais compte de fée que notre jeune ado était en train de vivre avec Ayame. Même dans ses rêves les plus grand, elle n’avait jamais imaginer vivre cela un jour. A chaque baiser, son cœur battait tellement fort, elle ne savait plus quoi faire. Elle était figée par lui, par tous ce qu’il se passait.

Après sa proposition un peu osée, il regarda Kaoru d’un air surpris. Il ne pensait sûrement pas qu’elle allait accepter, celle qui lui avait dit qu’elle était pudique, et n’aimait pas montrer ses sentiments au grand jour. C’étais tous nouveau pour elle, et elle étais très contente de partager ce moment avec lui, ce grand homme au cheveux long, et au yeux ténébreux… L’homme de sa vie, l’homme parfait. Toute les filles rêve d’un homme comme celui-ci. Et Kaoru, l’avait devant elle… Elle n’y croyait pas, c’étais sûrement un rêve…

Après le baiser de Kaoru, il se mit à genoux devant elle, et lui demanda de lui dire si il allait trop loin. Il n’avait pas envie de la brusquer. Elle apprécia vraiment ce qu’il lui demanda, car cela prouvait qu’il tenait plus à Kaoru que ce que l’on pourrait croire…

- Oui je te dirai ne t’inquiète pas, mais je pense que je n’aurai pas besoin de dire quelque chose. Je te fait confiance.

Puis, il leva les bras de Kaoru, histoire de faciliter les choses pour lui. Il commença à soulever son T-Shirt, mais il tremblait beaucoup, et cela la fit sourire. Il passa le ventre facilement, mais arriver à la hauteur de la poitrine, il eut un peu plus de peine. Il avait sûrement peur de faire quelque chose de mal, de travers et qui pourrait la frustré. En les passant, il toucha un peu du soutien-gorge, et donc il frôla les seins au passage. L’effet que cela fit sur elle étais vraiment nouveau pour elle. Un espèce de désire apparu à ce moment, elle avait envie de sauter sur Ayame, et laissé parler son corps. Faire tous ce qui était interdit, enfin, qu’elle s’était interdis…

Elle voyait bien qu’il essaya de ne pas regarder sa poitrine, car il avait sûrement peur de la réaction qu’il pourrait avoir face à cela… Je parle bien du bas de son ventre bien sûr… Une fois qu’il avait passer la poitrine , il enchaîna avec les épaules et la tête. Toujours avec autant de délicatesse qu’avant. Lorsqu’il eut finit, il regarda Kaoru, et avala sa salive, puis ajouta qu’elle étais sublime, et qu’il l’aimait. Encore une fois, elle rougit de plus belle… Et c’est vrais qu’elle était aussi un peu gênée d’être en soutien-gorge devant un homme, devant Ayame surtout. Après lui avoir enlevé le haut, il s’approcha de son ventre, il l’embrassa, ceci jusqu’au nombril. Il avait l’air de vraiment apprécier son petit ventre.

Il a regarda, comme si il essayait de voir si elle était prête pour la suite, vu qu’elle lui sourit, il continua, et mit sa main sur sa braguette. Son cœur s’accélérait. Il déboutonna l’unique bouton qu’elle avait, et descendit doucement le pantalon. En même temps, il caressa ses jambes, et ses mollets. Le désir que ressentait Kaoru pour Ayame s’intensifia de plus en plus. A chaque fois qu’il la touche il augmentait ! Après l’avoir enlevé entièrement, il l’enlaça. Puis il lui dit qu’il n’irait pas plus loin, et la rassura en disant qu’elle était existante… Elle l’embrassa encore, et c’étais vraiment bizarre d’être collé à lui, et de sentire son torse sur sa poitrine. C’étais quelque chose qu’elle adorait désormais.

C’est vrais que lorsqu’elle était contre lui, elle sentait bien quelque chose qui était plus dur que d’habitude. Au début elle en était gênée, mais elle comprit que cela ne pouvait être que flatteur, car être désirée par l’homme qu’on aime était le meilleur cadeau que l’on pouvait lui faire. Elle n’y pensa plus, et se demanda même pourquoi, il se tourna et s’excusa. Elle mit quelque minutes avant de comprendre ce qu’il se passait, et elle sourit, et revint se coller à lui.

- Ne t’inquiète pas pour ça, sa me dérange pas, et c’est même plutôt flatteur pour moi. Et c’est surtout naturel.

Elle releva la tête, et lui sourit. Puis elle reprit.

- On va dans l’eau, j’aimerais voir si elle est si bonne que ça… Et tu m’a pas déshabillée pour rien !

Elle le regarda avec un air très très coquin, et il devina sûrement ce qu’elle avait derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

Aya qui avait à présent dénudé la femme de ses rêves était gêné de la réaction de son corps, il était dos à elle et sentait ses joue le bruler tellement elles étaient rouge. Il avait peur que ce petit détail, qui montrait à quel point elle lui plaisait, lui fasse peur. Il ne bougeait plus lorsque la douce arriva derrière lui et se colla contre son dos. Ses yeux s’écarquillèrent, il se laissa faire et écouta posément ce qu’elle ajouta.$

Il fut rassuré à l’instant même ou la belle commença à parler, elle disait de ca douce voix que voir son corps comme cela ne la dérangeait pas et que c’était plutôt flatteur pour elle. Il euh un sourire de soulagement toujours en la sentant contre lui. Elle leva la tête et fit elle aussi un sourire, un si beau sourire, il aimait la voir comme ca, elle était tellement mignonne.

Puis doucement elle retira son corps contre le sien et elle reprit pour lui dire qu’elle voulait se baigner en ajoutant avec un regard plutôt coquin qu’il ne l’avait pas déshabillé pour rien. Il rigola doucement et s’étira rapidement en faisant craquer ses articulations. Puis il suivit le petit ange qui lui était déjà à l’eau.

Il courait et éclaboussait la belle Kaoru, il rigolait de plus belle et tomba à coté d’elle dans l’eau, il l’attrapa alors, elle était encore plu légère dans l’eau, il recula en nageant posant la princesses sur son tors, puis il arriva contre un rocher. Il l’embrassa doucement et passait la main sur son visage humide, elle avait la peau encore plus douce avec l’eau qui coulait goutte à goutte sur son corps. Et puis elle était encore plus magnifique comme ca en sou vêtements bougeant telle une sirène dans son environnement.

Il la serrait contre lui embrassant à présent son cou doucement mêlant les petits coups de langues sensuels aux doux et tendres baisers. Il se croyait en plein rêve et avait l’impression de fusionner avec elle. Il passait son temps à la câliner et prendre soin d’elle comme si elle s’avérait être une petite poupée de porcelaine.

Puis pendant qu’il s’occupait d’elle tranquillement il glissa et traversa la cascade avec elle dans les bras, il paniqua l’espace d’un instant de peur que sa princesse soit blessé ou même qu’elle ait simplement but la tasse. Il ne voulait pas lui faire de mal il s’en voudrait à vie.

« Kaoru !! Kaoru tu vas bien ? Réponds-moi mon amour ! »

Il fut rassuré de la voir les yeux ouvert s’accrochant à lui comme un nouveau né s’accrochant à ce qu’il à de plus cher au monde. Soudainement il leva la tête et se rendit compte qu’ils avaient tout deux atterrit derrière la cascade, le sol était humide, parsemé de mousse verdoyante et de fleurs plus belle les unes que les autres. Il avait toujours la femme qu’il aimait dans ses bras. Il lui sourit et la déposa délicatement sur le sol et vit de même.

« Je suis désolé j’espère que je ne t’ai pas fait mal en glissant à travers la cascade. Je t’aime belle Kaoru, je suis content d’être ici avec toi, quel endroit merveilleux »

Il se pencha au dessus d’elle, et la contemplait, qu’est ce qu’elle était belle, son corps encore humide et ses sou vêtements qui lui collaient à la peau la rendaient encore plus attirante. Il tremblait encore et rougissait face à une telle beauté. Il sentait un certain désir monter en lui, et tout comme avant de se baigner son corps réagissait il ne cessait de le gêner, ce corps si ingrat en comparaison de celui de la merveilleuse Kaoru.

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et commença à faire rentrer sa langue, le fait de sentir sur ce muscle qui était le plus puissant du corps, l’intérieur de la bouche de sa bien aimé, lui donnait de plus en plus envie d’elle, l’envie de la satisfaire encore plus…

Il retira après quelques minutes ses lèvres des siennes et il embrassa à nouveau son cou, puis ses épaules cette fois-ci entièrement dénudée, puis il arriva sur le haut de son tors et commença à descendre… Il s’arrêta soudainement car il commençait à sentir sa magnifique poitrine ce qui entrainait le durcissement d’un membre placé plus bas. Il retira son visage et tomba sur coté d’elle sur le dos.

« Je suis désolé tu es tellement attirante. Je t’aime.»
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:19

[ Je pense que se sera mon dernier poste avant que je parte, alors merci pour tous, et a bientôt =D J'tadoooore. Ah oui, et désolée du petit poste mais je dois y aller, et j'voulais poster avant de partir comme même ^^ ]


Les jeunes tourteaux s’amusaient comme des petits fous, ils s’éclaboussaient, rigolaient. On aurai dit des jeunes enfants. C’étais tellement beaux à voir. Puis il l’attrapa à nouveau, et la serra contre lui. Pendant ce temps, Kaoru lui faisait des baisers dans le cou. Il appuya la jeune fille contre un rocher, et l’embrassa en passant sa main sur son visage tous humide. Ayame était magnifique avec ses cheveux bruns tous mouillé. Elle l’observait avec un air de rêveuse.

Maintenant c’étais au tour d’Aya’ de l’embrasser dans le cou de Kaoru. Lorsqu’elle sentait sa langue dans sur son coup, elle frissonnait. C’étais tellement agréable. Elle était au ange avec lui, lui qui s’occupait tellement bien d’elle !

Tous ce passait bien, jusqu’au moment où Ayame trébucha, et tomba à travers de la cascade. Kaoru ne comprit pas ce qu’il se passait, tous c’est passé si vite, mais elle n’eut pas peur car elle était dans les bras ce celui qu’elle aime plus que tous. Avec lui elle pourrait tous dépasser. Elle trouva ça trop mignon, lorsqu’il paniquait car il croyait qu’elle avait eu mal… Elle ouvra les yeux, et on pouvait voir dans sur son visage un air soulagé. Elle l’embrassa.

- Oui je vais bien, avec toi ça va toujours bien !

Elle regarda autour d’elle, et vit qu’elle n’étais plus devant la cascade, mais derrière… Il y avait une atmosphère très calme, un endroit parfait pour… Enfin, il étais vraiment isolé du monde, et elle en était très heureuse. Il la posa sur le sol, et s’excusa encore d’avoir glisser, elle le rassura :

- Ne t’inquiète pas, car nous sommes que les deux, et nous sommes vraiment seuls, alors je dirais plutôt merci d’avoir glisser… C’est le meilleur endroit que je pouvait espérer pour nous deux.

Il se pencha au dessus d’elle, et la regarda. Elle le regarda dans les yeux aussi. Il y avait vraiment quelque chose en lui qui faisait carrément fondre Kaoru. Elle l’embrassa, en lui caressa le dos aussi, elle descendit de plus en plus, mais s’arrêta sur le bas de son dos. Elle ne savait pas si il était d’accord, alors elle remonta, et elle fit se geste pendant tous le baiser. Puis c’étais le tour d’Ayame de l’embrasser, lui il y mit la langue. A chaque fois qu’elle se touchait, le plaisir de Kaoru pour Aya’ s’amplifiait. Elle devait de plus en plus se contrôler pour ne pas se jeta sur lui. Puis il embrassa son cou, et descendit le long de son coup. Kaoru ferma les yeux, et elle sentait vraiment son désir monter en elle. Il s’arrêta au niveau de sa poitrine, car il ne voulait sûrement pas la brusquer…
- Ne t’arrête pas en si bon chemin, mon corps est tiens…

Elle le regarda, et l’embrassa encore, cette fois avec encore plus de désir qu’auparavant. Elle en pouvait plus, le mouvement de la langue s’accéléra, elle voulait aller encore plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:22

[ Pas de soucis n_n j'espere que ton voyage se passera bien et que tu en profiteras à fond :p, j'ai hate de voir ta réponse ^^ Bisous ! ]

Aya ne cessait d’observer la belle Kaoru, elle était si resplendissante et si excitante comme ca allongé sur le tapis de mousse entourée de fleurs en tout genre. Puis pour couronner le tout son magnifique ensemble de sous vêtement faisait craquer le grand blond, qui n’en pouvais plus et continuer sans s’arrêter de l’embrasser, la caresser de sa langue, du bout de ses doigt et avec tout ce qui pouvait lui faire des sensations extraordinaires.

Ils étaient toujours derrière la cascade ce qui faisait qu’ils étaient enfin seuls à l’abri des regards indiscrets et malveillants. Aya toujours sur elle, laisser la belle l’effleurer de ses mains et l’embrasser, il sentait tout ses sens rentrer dans une sorte d’état second ou ne semblaient exister sa bien aimée et lui. Il se sentait si bien et surtout rassuré de ne pas lui avoir fait de mal en traversant la cascade. Enfin s’était à présent à son tour de l’embrasser, il passait sa langue un peu partout dans son coup déposant des petits baisers par-ci par la toujours avec une douceur et une délicatesse surprenante.

C’est alors que notre professeur arriva à la limite de son soutien gorge il était tout rouge et retomba sur le dos en s’excusant il avait peur de trop la brusquer. Mais à sa grande surprise celle qu’il aimait, lui demanda de continuer, en disant que son corps était sien. Il sentit son sang bouillir à l’intérieur de lui, il avait des frissons de désir et sentait ce qu’il avait dans le boxer se durcir encore plus. Il posa les yeux sur le corps sensuelle de son amoureuse, puis il approcha ses lèvres des sienne. Puis après un doux et long baiser il chuchota.

« Je t’aime mon amour »

Il se releva l’espace d’un instant et cueillit une fleur rouge non loin de la, puis il se rapprocha de la belle, il la passa sur la pointe de ses pieds en remontant doucement ses mollets, ses cuisses, la bas de son sou vêtement, son ventre ainsi que son nombril, sa poitrine, son cou et pour finir son visage. Elle était si belle allonger, rien que de frôler son corps avec une fleur, provoquait en lui l’envie d’aller plus loin, de lui faire vraiment ressentir des choses fabuleuse.

Il recommença le trajet effectué avec la fleur tout en l’embrassant tendrement et sensuellement, faisant en sorte que sa langue soit contre la sienne. Puis sa bouche descendit doucement dans son cou, il avait l’impression de le redécouvrir à chaque fois qu’il les frôlait de sa langue et ses lèvres. Elle sentait si bon, son parfum envoutait encore plus Aya qui continuait à descendre son visage tenant toujours la fleur du bout des doigts lui caressant à présent le nombril. Il ajouta en chuchotant

« Tu es rayonnante Kaoru, tu es magnifique »

On pouvait sentir en l’entendant parler que son souffle était saccadé et que les battements de son cœur s’accéléraient au fur et à mesure qu’il descendait vers sa poitrine. Il était à présent au même endroit que tout a l’heure la frontière que Kaoru lui avait autorisé à dépasser. Il déposa en tremblant des doux baisers sur son soutien gorge, se rapprochant peu à peu de la pointe de ses seins, ils étaient si délicieux rien qu’a la vu, alors si sa bouche rentrait en contact avec que ce passerait-il ? Il en frissonnait d’avance. Il embrassait à présent tout son soutien gorge, et sentait sa poitrine qui était cacher en dessus. Il n’en pouvait plus, il avait envie d’elle envie de lui faire l’amour.

Il releva sa tête et l’embrassa à nouveau il déposa en même temps la fleur puis il remonta sa main sur sa poitrine toujours couverte par le soutien gorge. Sa main massait doucement son sein gauche, caressant de temps à autre son extrémité légèrement durcit. Ce qui excitait encore plus notre blondinet qui embrassait encore et encore la belle princesse. Il arrêta ses bisous l’espace d’un instant et lui dit timidement avec la voix tremblotante.

« Mon amour...Je… Est-ce que… je … pourrai… enlever ton … enfin … ton haut de sou vêtement… »

Il était rouge comme une pivoine et baissait les yeux il sentait monter en lui un désir immense, l’envie de lui faire l’amour lui rongeait l’intérieur du corps, il avait hâte de connaitre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

C’étais un moment magique qu’elle passait avec Ayame. Eux deux, seuls derrière la cascade. Les deux avaient du désir l’un pour l’autre. Quand allaient-t-ils sauter le pas ? Elle aimait passer son temps avec lui, a dépasser ses limites, et le désirer. Elle aimait tous court Ayame.

Il alla chercher une petit fleur rouge, et la remonta depuis les pieds jusqu'à son visage. Elle en avait des frissons partout, sur tous son corps… Elle ferma les yeux, et elle ressentait tous son désire en elle. Elle se contrôlait vraiment pour ne pas aller trop vite, c’étais un sacré défi comme même. Jamais elle n’avait fait cela, et d’après elle, elle s’en sortait assez bien. Quand la fleur fut tous en haut, il recommença le trajet avec ses mains, tous en embrassant la jeune fille. Leurs langues se mêlèrent encore et encore. Le cœur de notre jeune fille battait à la chamade. Elle était sûr qu’il devait l’entendre. La bouche de son amoureux descendit encore dans son cou, et comme à chaque fois cela lui fit des frissons. La fleurs lui chatouillait, à présent, le nombril. Elle sourit, car elle était très chatouilleuse.

Le jeune prof ajouta en chuchotant, que Kaoru était rayonnante. On pouvait entendre que sa voix tremblait, ce qui flatta encore une fois notre jeune fille. Il descendait de plus en plus vers sa poitrine. Le cœur de Kaoru s’accélérait, elle respirait de plus en plus fort, et son désir étais au plus au point. Il hésita un petit moment, puis enfin il embrassa doucement la poitrine de notre jeune fille. Elle crut mourir de plaisir. Lorsqu’il toucha sa poitrine, ses mains caressèrent son dos, puis elles descendaient de plus en plus. Jusqu'à arriver jusqu'à ses fesses, elle hésita un court instant, puis les descendit et les tatas un peu. Elles étaient ferme, mais pas trop non plus… Ses mains se baladèrent partout sur son corps, enfin côté dos vu qu’il était sur elle. Il embrassa tous son soutien-gorge à présent, et elle voulait aller plus loin, l’enlever en entier, et avoir la bouche de l’homme qu’elle aime sur eux.

Notre jeune amoureux releva la tête, déposa la fleur, puis massa son seins gauche. C’est vrais que son téton était légèrement durcit, et son durcissement s’amplifiait lorsqu’il le massait. Toujours en l’embrassant bien sûr. Elle était au paradis, grâce à lui elle oublia Drake, et tous ce qu’il lui avait fait. Puis il lui demanda timidement si il pouvait enlever son soutien-gorge, elle sourit, puis se tourna en signe qu’il pouvait y aller.

- Fait ce que tu veux de moi mon cœur …

Elle allongea ses mains le long de son corps, elle attendait que les mains parfaites de son homme viennent sur sa peau encore un peu humide à cause de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:17

Aya était toujours sur la femme qu’il aimait il avait une vu d’ensemble sur son visage et son corps d’ange. Il sentait en lui l’envie de lui transmettre le plus de plaisir, il voulait qu’elle aime, il voulait voir son visage se transformer sous ses baisers et ses caresses.

Il avait à présent embrassé ses seins, sa magnifique poitrine, douce et délicate, elle était si belle, enfin même si pour l’instant il n’en connaissait que la forme puisque sa bien aimé avait gardée son haut. Il avait déposé de nombreux baiser dessus, frotter le bout de sa langue avec envie et passion.

Il s’arrêta un instant pour l’embrasser, ses cheveux blond tombait de chaque coté du visage de son amoureuse, ses lèvres légèrement humide se déposaient encore et encore sur les sienne avec plus d’excitation de désir et de passion. Il déposa sa main droite sur son seins gauche, il hésita un instant, puis il se lança, il la caressait doucement, sentant le bout de son sein à travers son soutien gorge. Il sentait toujours cette envie grandir, cette envie de la faire hurler de plaisir.

Lorsque doucement il sentit les mains de la princesse descendre le long de son dos, c’était si agréable, sentir ses petites mains parcourir cette partit de son corps. Puis sans s’y attendre, malaxant toujours avec la même douceur son sein, il sentit ses mains caresser ses fesses. Il plongeât la tête dans son cou, les joues légèrement roses et déposa de nombreux baisers, il aimait ses mains et les caresses qu’elle lui faisait c’était de plus en plus excitant.

Il releva alors doucement son visage de son cou et il baissa les yeux, rouge pivoine ou tomate comme vous voulez, il lui demanda si il pouvait lui ôter son soutien gorge. Il avait honte de ce qu’il lui demandait mais il voulait lui faire encore plus de sensations, il voulait qu’elle s’en souvienne pour toujours.

Il attendit quelques secondes et vit un sourire illuminer le visage de Kaoru, elle était craquante ce qui lui fit monter encore plus de chaleur à l’intérieur de son corps. Elle se tourna et lui répondit : « Fais ce que tu veux de moi, mon cœur… ». A cet instant il sentit son cœur battre, à une vitesse incroyable, il sentait chaque battement résonner dans tout son corps. Elle était à présent dos à lui, son corps encore mouillé était d’une sensualité qui ne laissait pas de marbre le vampire, qui se colla contre son dos, pour la serre contre lui.

« Je t’aime tu es tellement belle, je promets de ne jamais te faire de mal et de toujours te rendre heureuse. »

Ces paroles il les pensait et elles étaient gravées dans sa chair et son sang. Il se décolla de son dos et déposa des baisers le long de sa nuque, puis de son dos jusqu’a ce que ces lèvres atteignent l’attache de son dessous, il déposa ses doigts long et fin dessus et dégrafa le soutien gorge, son cœur battait à chaque secondes encore plus vite toujours plus vite, arriverai t’il un moment ou il s’arrêterait du à la vitesse ? Il ne savait pas et s’en foutait sincèrement, il avait devant lui la femme qu’il aimait de tout son être.

Il passa doucement des mains sur ses épaules pour faire glisser les bretelles de son haut, sa peau douce et humide l’excitait toujours un peu plus. Il souleva alors les bras de sa belle et lui ôta entièrement son soutien gorge. Elle était toujours dos à lui mais voir son dos nu, faisait encore plus dresser son sexe qui déformait son boxer.

Il en pouvait plus il avait envie d’elle, il voulait qu’elle aime. Il se remit devant elle, sans regarder ses seins, il fixait son visage lui aussi légèrement rouge avant de l’allonger doucement sur le dos.

« Détend toi mon amour je t’aime.»

A présent sur le dos, il déposa ses yeux sur sa poitrine, son cœur avait atteint une vitesse de battement encore plus considérable. Ses seins était si merveilleux, il semblait si doux, il avait envi de les toucher, non les lécher. Il voulait faire mille et une douces choses à cette poitrine qui appartenait à celle qu’il aime. Il se pencha au dessus d’elle pour l’embrasser, sa langue fit le même trajet que la fois d’avant, elle quitta sa bouche pour savourer son cou, le haut de son tors. Mais lorsqu’il arriva il hésita à nouveau. Il déposa alors chacune de ses mains dans celle de Kaoru, et les appuya doucement sur la mousse qui recouvrait le sol. Il souleva son visage et dit à son ange.

« Je t’aime pour toujours »

A peine eut-il finit sa phrase que ses lèvres rentrèrent en contacte avec le bout de ses seins, quelle sensation agréable, ils étaient légèrement durs et de les sentir ainsi contre sa bouche était très excitant. Enfin il laissa sortir le bout de sa langue qui frôla puis caressa son téton, son autre main se posait en même temps sur l’autre sein, nu lui aussi, il aimait le sentir dans sa main, il était ni petit ni gros, mais d’une douceur incroyable. Il caressait du bout de ses doigts son sein, tandis que la langue jouait avec le bout de son autre sein, elle bougeait dans tout les sens faisant parfois le tour avec douceur et délicatesse puis des fois s’agitant un peu sur le centre même de son téton.

Il avait de plus en plus chaud, puis relevant son visage pour la regarder quelque secondes, il alla déposer sa bouche sur son autre sein pour lui faire la même chose, sauf que ca main n’alla pas ce poser sur son deuxième sein mais sur le bas de son ventre. Il caressait ensuite ses jambes doucement remontant vers le bas de son sou vêtement, il ne savait pas trop ce qu’il faisait. Mais il continuait à embrasser son seins et à faire en sorte que sa langue l’excite et lui face du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]   Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses sérieuses commencent [ PV: Ayame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Hors Lycée :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser