High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akira Akito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Akito
P'tit nouveau
Akira Akito


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age: 17 années
Sexe: Féminin
Relations:

Akira Akito Empty
MessageSujet: Akira Akito   Akira Akito Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:30

Présentation:

Nom :Akito
Prénom :Akira
Age :17
Sexe :fille
Orientation :hétéro
Race :vampire Twisted Evil
Classe [ Déterminée par l'Admin. ] : Terminale
Chambre [ Déteminée par l'Admin. ] : Chambre 09

Caractère [ 4 l. min. ] : (je vais le faire a la 1er personne du sing.^^)
Je ne suis pas une fille facile et mon caractère change assez souvent bien qu'il peu rester très longtemps sur " solitaire" Non je n'aime pas être avec beaucoup de personne, a part avec mon groupe, sauf que nous sommes souvent pas plus de maxi 10 et encore ! Je suis plutôt solitaire et de mauvaise humeur. Pourquoi ? J'en sais fistrement rien. Surement quelques passages de mon passé. Je peut être aussi tres gentille et très attentionnée. Bien que je n'ouvre mon cœur que très difficilement il arrive quelques fois que certaines rares personnes arrive a casser l'énorme couche de glace que emprisonne mon cœur. A l'amour moi j'y crois pas.
Ce que je déteste le plus ? Sans mentir c'est le sang au gout amer. Après c'est difficile de faire partir le gout beurk ! Sinon j'aime pas les filles qui se plaignent pour un rien et les garçons frimeurs. Par contre j'ai bien les solitaires et les plutôt dure d'esprit.

Physique [ 3 l. min. ] :Akira a un look presque bizarre. pourquoi ? surement pour se faire remarquer. Elle n'a pas peur d'être regardé par les autres, c'est pourquoi elle porte cette drôle de coiffure, avec des tresses, des couettes, des mèches relâchés. Si elle continue a porté depuis des années cette même coiffure c'est parce qu'elle lui va bien. Pour ces vêtement, ce n'est pas mieux, portant souvent des jean troués, ou des mini jupes, elle déteste les robes et les jupes longues. Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle a de belles jambes que beaucoup de garçons aimerais caresser et embrasser. Ses hauts sont eux aussi très bizarre. Elles porte surtout des haut assez lèges.
Ses yeux son bleu. Bleu très foncés, comme la mer, mais pas la mer sale, la belle mer bleu foncés que ses cruelle d'humains sont entrain de rendre de plus en plus sale. Sont visage fait penser a un triangle, surtout son menton pointu très pratique a attraper pour embrasser Akira

Histoire [ 10 l. min. ] :AAhh galère de raconter son histoire surtout que c'est la partie la plus intime du personnage. Bref la mienne n'est pas joyeuse joyeuse, mais comme je suis gentille (oh la menteuse !) je vais vous la raconter.

Je suis nés dans une famille de vampire, dans un village pas très connu ou il ne se passait jamais rien. Enfin presque jamais rien. Chaque nuit, un paysan disparaissait sans laisser aucune trace, enfin si, deux troues dans le cou. Et ses troues, tout le monde finit par savoir ce que s'était. Mais ma famille était une bonne famille qui cachait très bien son jeu, nous n'avons donc pas été soupçonner pour le moment. Malheureusement, nous étions une grandes familles, une très grandes même, ils y avaient donc quelques jaloux. Pas beaucoup quand même, nous étions 12 enfants en tout, 5 filles et 7 garçons, plus des cousins, des oncles et des tantes. Donc des jaloux ils en avaient.
Un jours, mon grand frère préfère eut une grande dispute avec mon père et mon oncle le plus jeunes. Je ne la compris pas tout de suite mais je compris que la dispute était grave et qu'elle avait gravement blessé mon frère adoré. Je faisait alors tout pour soigner cette petit blessure qui s'ouvrait de jour en jour et de nouvelles disputes revenaient, toujours plus volante l'une que l'autre. Voir mon frère dans cet état me faisait mal plus que tout. Mais s'était en vain que je donnais tout mes efforts les plus précieux pour aider mon frère.
Malheureusement un jour, après un dur jour de travail pour moi j'entendis quelqu'un frapper a la porte. Comme a mon habitude je courus et alla ouvrir le plus vite la porte pour ne pas faire attendre les gens qui étaient derrières la porte. S'étaient le maire de la ville et une bonne dizaine de gendarmes. Je recula d'un pas, car tout de suite je comprit se qui s'était passer. Mon grand frère nous avait tous balancer. Je voulus refermer la porte et crier, pour avertir qu'on était en danger mais le maire m'en laissa pas le temps, il entra dans la maison et mon père arriva, presque en courant. Il avait lui aussi comprit.
Tout les oncles se et mon père se réunir dans le salon avec le maire et les gendarmes. Ma mère m'attrapa par le bras ainsi que mes frères et sœurs. Elle nous mit chacun dans une cachettes différentes préparer a l'avance. J'étais dans une cachette ou je pouvais tout voir ce qui se passait dans le salon. J'étais toute seule j'avais peur. Je ne pouvais malheureusement pas entendre car tout le monde parlait a voix basse. Puis il y eut une grande bagarre, je me suivant d'avoir fermer les yeux a cette instant pour ne pas voir la scène. Enfaite il n'était pas seulement Ils n'était pas seulement une dizaine de gendarmes mais une vingtaine, non une trentaine, a chaque minutes de plus en plus de gendarmes rentraient dans la maison, ou plutôt dans le manoire, et pourchassait des membres de la familles. Puis ils fouillairent le manoir en entier. Je fut l'une des seule a ne pas être trouver. Seulement moi, et 3 de mes fréres n'avaient pas êtes trouver. Quand je rouvrit les yeux je vit le maire donner un bourse d'argent a mon grand frère cheri. Je voulut crier pleurer, hurler, sortir de ma cachette pour faire quelques choses, mais mon corps refusa de m'obeir. Je ferma alors mes yeux et je m'endormit. Quand je me reveilla mes frères étaient déjà partis. Surement croyaient ils que je m'était fais attrapé aussi. Quand j'alla en ville, tout les membres de ma famille étaient sur une immense estrade, une corde autour du coup. Je me souviens avoir hurler en voyant ma mère. Ils ne l'avaient pas eparnier non plus. Elle qui étaient si jeune, si belle, si douce. Je la regardais avec des yeux effrayer. Je ne sais pas comment mais malgrès la foule qui hurlait, j'entendit se que ma mère me murmura en me regardant tendrement.

" Va ma fille, envole toi, ne reste pas ici, tu es jeune, tu a encore tout ton temps pour comprendre, mais souvient toi toujours de se que les hommes nous en fait."

Elle me sourit et me regarda tendrement, en murmurant mon nom. Puis je la vis tomber tout d'un coup et mourir étrangler sous mes yeux. Toute ma famille était morte sous mes yeux. Moi une petite fille de 11ans a se moment là. Je me souviendrais toujours se regard tendre qu'elle m'a fait avant de mourir et ses dernière parole. Je couru pour sortir de la ville au plus vite.

Secret [ Facultatif ] :Si c'est un secret faut pas le dire =p

Comment avez-vous connu le forum? :top site

Quel est le code de validation? : OK
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Akira Akito Empty
MessageSujet: Re: Akira Akito   Akira Akito Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:32

Bienvenue à toi, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Akira Akito
P'tit nouveau
Akira Akito


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age: 17 années
Sexe: Féminin
Relations:

Akira Akito Empty
MessageSujet: Re: Akira Akito   Akira Akito Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:50

merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Nagasame
Habitué
Hoshi Nagasame


Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 16
Sexe: Féminin
Relations:

Akira Akito Empty
MessageSujet: Re: Akira Akito   Akira Akito Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:34

Welcoooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akito
P'tit nouveau
Akira Akito


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age: 17 années
Sexe: Féminin
Relations:

Akira Akito Empty
MessageSujet: Re: Akira Akito   Akira Akito Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Akito Empty
MessageSujet: Re: Akira Akito   Akira Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser