High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche: Gin Ogawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin Ogawa
P'tit nouveau
Gin Ogawa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre personnage
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:10

Présentation:

Nom :
Ogawa

Prénom :
Gin

Age :
21 ans

Sexe :
Masculin

Orientation :
Hétérosexuel

Race :
Vampire

Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :


Chambre [ Déterminée par l'Admin. ] :


Caractère [ 4 l. min. ] :

Cet enfant plus que perturbé se voit être en réalité une sorte de dieu. Son égo souvent présent, il se cite assez fréquemment dans ses paroles car d'après lui: il s'aime. Il s'imagine être incompréhensible car compte tenu de sa brulure facile, il se juge laid jusqu'à l'asociabilité. Plus distrait qu'intéressé, il a du mal à se fier à autrui et la confiance se mérite plus que tout. Son visage, souvent neutre affiche certaines fois un petit sourire en coin, cela arrive les quelques fois où il a trouvé quelque chose d'intéressant. Quelque chose captivant son attention. Étant aimant à sa folie, en réalité, il s'imagine qu'il n'est qu'un fou dans son monde et se contente d'arpenter les couloirs ou les rues de l'endroit où il se trouve, histoire de tuer le temps. Sans cesse enfermé dans sa bulle, il reste assez extraverti seul, des exclamations et des fou rires incontrôlés, c'est ce qui se passe généralement chez lui. Le chocolat ? Aucunes idées, tant de sucre ne ferait que le rendre plus fou ? Non. Il est déjà bien trop perdu pour nécessiter de l'excitation avec du chocolat, il a d'autre besoin. Lequel ? Le sang.


Physique [ 3 l. min. ] :

Gin est plutôt jeune. Allant sur ses 18 ans, il est relativement élancé. Il n'a jamais déclaré de musculature particulière, il préfère généralement utiliser sa tête. Ses cheveux sont assez long pour un garçon, et blonds. Ses yeux, marrons, arborent un regard profond comme le vide, représentant la dysharmonie qui peut parfois envahir sa concentration et le mener à se folie. Contrairement à d'autre, il reste assez inexpressif, mais en réalité, toutes activité se passe en lui. Gin pourtant assez décontracte, il ne semble pas avoir de problème mais... c'est loin d'être le cas. Sur son visage, une brulure autour de son œil gauche lui laisse la lourde cicatrice de triste évènement de son passé, qu'il jugent actuellement responsable de son échec social. Il porte très souvent des couleur vive, il ne sait pas si lui même tente d'interpréter quelque chose, mais il garde une allure assurée avec un soupçon de folie. Sa petite chaîne en acier représente une croix, bien que non chrétien et vampire, il garde toujours ce bijou pour éloigner les élément flagrant de son comportement qui pourraient donner l'idée qu'il soit un vampire.



Histoire [ 10 l. min. ] :

Née en France, Gin portait à se naissance le nom de Rodolphe. Il vivait tranquillement, avec ses proches dans un coin de la Loire, à ses 5 ans, quand tout ce petit bonheur allait bientôt s'achever.

Alors qu'il revenait de son cour de Bô-Jutsu, il passa devant la maison de son amie Ophélie, toujours là, à 5 ans, ils étaient comme les deux doigts de la main. Tout deux décidèrent d'aller s'acheter quelques bonbons pour la simple et bonne raison que c'était l'anniversaire de Rodolphe. Quelle heureuse journée que celle ci, peut de vent, du beau temps, long moments dans le parc. Rien ne venait perturber le rythme incontesté des rires et cris de joie. Dans enfants normaux jusque là non ? Cette vie était loin d'être calme. En rentrant chez lui le soir, il trainait ses pied, triste d'achever une aussi bonne journée, et se dirigeait lentement, et même à reculons, jusqu'à sa porte d'entrée.
Poussant la lourde porte de sa maison, un vent s'engouffra brutalement dans la pièce, faisant danser les cheveux de l'enfant pour le moins surprit. Devant lui, gisait, inerte, le corps saignant de sa mère. Que s'était-il passé ? Avançant vers le corps, les larmes, coulant silencieusement le long de ses yeux, sa respiration devenant de plus en plus forte, il fixa le corps. Tombant lourd et fou sur ses deux genoux, l'enfant pleur. Mais qu'entend t-il ? Une mélodie commence à se jouer à ses oreilles. Une sorte de piano, comme un orgue. La porte encore ouverte, donnant sur le jardin, ce soir frai de fin de Septembre, la lumière des lampadaire commence à s'allumer. Éclairant de leur leu l'antre de la maisonnée. A pas nocturne, avançant dans les ténèbres, guidé par cette mélodie macabre qui ne s'arrête pas, il avance. Soudain, il s'arrête. Il se trouve dans une pièce, et commence à sentir de la chaleur. Où se trouvait-il précisément ? Lui même ne le sait pas, il ne reconnaissait pas l'endroit, comme si une nouvelle chambre était apparue.
Mais ce qui actuellement perturbait Rodolphe, ce fut cette chaleur. Si agréable et rassurante. Si attirante et forte. Tellement forte qu'il ouvrit les yeux d'un coup, et malgré le fait qu'il tenta de se défendre de ses bras, il finit hautement brûlé au visage. Il tremblait, souffrait, et s'allongeait. Tentant de comprendre ce qu'il venait de lui arriver, cherchant réconforte dans les souvenir de sa mère. Mais il ne trouva pas l'apaisement.
Ses yeux à demi ouverts, il fixe la silhouette qui marche dans sa direction, ses pas synchronisés avec la mélodie qui ne s'arrête pas. Puis s'arrête pour se pencher sur l'enfant immobile. Puis... plus rien.

Les jours suivant furent très durs pour Rodolphe qui, ressurgissant de son assoupissement à l'Hospital, se voit dans son lit blanc, figé, et bandé de laine sur son visage. Que s'était-il passé ? Pourquoi tant de soins ? L'infirmière qui rentra dans la pièce répondit à ses questions. Voyons la pancarte "chirurgie pour grands brûlés", au delà de la porte ouverte, il commença à tâter son visage. Son visage, coupé en deux partie, une bandé et son autre apte. Sans vouloir réfléchir, il se pencha sur le côté, et se mit à pleurer les jours qui suivirent.

Quelque année plus tard, l'enfant vivait chez son père, qui plus tard, mourra de sa solitude et de la mort de sa femme. Qu'elle torture pour Rodolphe qui continuait de vivre enfant, sans cesse mêlé au problèmes des adultes. Est-ce réellement ca la vie d'un humain ? En se posant cette question, il commenca à sentir une démangeaison dans le cou. Tâtant son cou avec ses doigts, il se figeat sur une sorte de contraste. Courant la main au cou à la salle de bain, il fixa ses doigt et se vie crier de tout son âme. Deux, oui deux. Deux trous. Traces de morsure. Que lui était il arrivé ?
Vivant seul tout ce temps, Rodolphe décida de vendre la maison de ses parents dans laquelle il avait grandi avec son père jusqu'à ses 15 ans. Et profita des fonds pour fuir cette ce cyclone tueur sans fin, pour le Japon, maintenant âgé de ses 21 ans.
Arrivé au Japon, les yeux émerveillés par les grattes-ciels immenses surplombants la ville, il se mit directement en quête de la mairie. Sans plus attendre, jouissant de ses droits d'étudiant Français à l'étranger, il finit par trouver un établissement nouveau qui pouvait vouloir de lui. Il changea aussi son nom en Gin, histoire de paraître plus naturel, puis, parcourant les rue de Tokyo, arriva dans le quartier d'Ikebukuro, et prit un train pour parcourir le Japon jusqu'à ses murs qui l'avaient accepté.
Voyageant de plus en plus vite, son cœur semblait se détendre de plus en plus. Quand devant lui, au bout des rails, arrivaient la gare régionale. Il descendit du train, empoignât ses bagages, et à pied, se rendit jusqu'à l'établissement. Quand, devant lui, figurait la battisse renaissante. Avec ses très obsidiennes, elle avait l'air vraiment accueillante, quoi qu'un peu effrayante. Mais ce n'est rien, maintenant, Gin a un foyer, c'est tout.

Le vent parcourant son visage, déployant les ailles de sa nouvelle vie, il fixa devant lui ce lieu, en citant avec un sourire moqueur:


"Et après... ?"



Secret [ Facultatif ] :

Cache tant bien que mal sa folle gourmandise avec le chocolat, n'y résiste pas. Il garde au pied de son lit une glacière avec plusieurs barres chocolatées.

Comment avez-vous connu le forum? :
En cherchant bien

Quel est le code de validation? :
Vampires High School



PS: Je pense pouvoir être professeur de Bô-Jutsu ou de Kendo, mais c'est vous qui choisissez.


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

Désolé, mais le forum tombe dans l'oubli. Je veux bien essayer de le réanimer, mais je ne sais pas si ça va marcher...

Donc dis-moi si tu veux rester sur le forum ou pas. Si non, je n'ai pas besoin de valider ta fiche. Si oui, j'essayerais de rendre de nouveau actif ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Gin Ogawa
P'tit nouveau
Gin Ogawa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre personnage
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Arf... Si le forum est mort...
Dommage...

clown clown clown

Si il revit je referai peu être un tour.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:12

Bon et bien, je te valide et essaie de relancer le forum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Gin Ogawa
P'tit nouveau
Gin Ogawa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre personnage
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:46

Merci !

Mais dis moi, je n'est pas de chambre ni de rôle ? Désolé, je suis pénible hein ? clown
C'est pas méchant, prend ton temps. (bientôt les vacs)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:35

Ah oui, pardon, j'ai la tête en l'air moi... >.<''

Tu seras dans la chambre 09 et un adulte en ville.

Par contre, je ne vois pas ce que tu entends par rôle. Ce n'est pas dans mes habitudes, disons, de donner un rôle à quelqu'un, alors pourrais-tu m'expliquer, s'il-te-plaît? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Gin Ogawa
P'tit nouveau
Gin Ogawa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre personnage
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

Effectivement clown
Je voulais dire heu... un post, professeur ou adulte simple. Je peux enseigner deux choses si il faut du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:23

Oh, je vois. Et bien, c'est comme tu le souhaites. Je ne vais pas t'imposer d'être prof, mais tu peux très bien ( et je pense même que cela arrangeait les membres ) enseigner deux branches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Gin Ogawa
P'tit nouveau
Gin Ogawa


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre personnage
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:01

Bien, alors je peux enseigner le Kendo et le Bô-justu si ça te convient ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

Oui, oui. N'importe quoi me convient, de toute manière. xD

Je te mets dans le groupe des profs?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche: Gin Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Gin Ogawa   Fiche: Gin Ogawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche: Gin Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Ava Hale .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser