High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:47

Elle avait passé une journée éprouvante. Elle s'est levée, et comme depuis quelques jours elle est allée dans la salle de bain. Enlevant sa robe de nuit blanche et vaporeuse, elle a pris un bain simplement, comme tous les jours. Elle ajouta quelque saveurs à l'eau, afin de lui donner une certaine odeur, particulièrement douce mais épicée à la fois. Il faut dire qu'elle rend son temps. Lavant des cheveux et son corps avec du lait d'amande douce. Elle se rince, chacun de ses mouvements sont fluide, doux, et sensuels. Elle est sorti de l'eau par après, afin de se sécher et de s'habiller. Elle mis un corset, pressant sa poitrine sensuellement, ainsi qu'enserrer sa taille, pour la rendre légèrement plus fine. Elle a enfilé sa robe par dessus. Une robe verte foncés aux dentelles rouges sang. Elle se sécha sa longue cheveux, avant de se coiffer simplement. Laissant les fils de soie noir et rouge glisser sur long de son dos jusqu'à ses fesses. Elle mit son collier de dentelles noires ainsi que de perles et de cristaux rouge autour de son cou. Elle regarde ses bagues qu'elle n'enlève jamais, qui sont reliés par des chaines autour de son poignet en de jolis bracelet. Une fois prête, elle dépose le reste de ses affaires dans ses deux valises.

Elle les porte et passe la porte de sa chambre, apportant ses valises à l'entrée. Elle se décide finalement à aller mettre son père dans le caveau de famille. Descendant chaque marche avec une certaine tristesse. Puis elle l'y mis simplement, chuchotant des mots juste pour lui. Une fois fait, elle alluma quelques bougies uniquement pour lui. Avant de se remettre à l'étage. Elle récupère le numéro d'un taxi, et l'appelle.

Il vint rapidement et porta les valises. Elle donna de l'argent pour aller en direction de l'école. Elle ne dit rien, restant assise, mains l'une contre l'autre, doigts entrecroisés. Rien de plus. Son regard se perdait, au fur et à mesure que le château se perdait de vu. Elle n'avait rien perdu n'est ce pas? N'est ce pas??? Mais non ... Une fois arrivée, le chauffeur lui posa ses valises sur le sol et lui souhaita bonne chance. Elle eut un joli sourire mais rien de plus.

Aujourd'hui, elle a 17 ans. C'est son anniversaire. Elle marche donc, et va en direction du hall, elle porte ses valises et ouvre la porte. Elle regarde autour d'elle sans sourire vraiment. Elle est une poupée de porcelaine un peu perdu.


"Il y a quelqu'un???"

Dit elle d'un voix douce et cristalline. Qui aurait pu dire, que derrière tout cela, se cache une prédatrice hors pair? Quelqu'un allait venir ou non??? Elle attend un peu.. Et si ce n'est pas le cas alors, elle découvrirait le tout seule.. Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:00

Aujourd'hui était une journée exceptionnelle en soi car elle allait découvrir un nouvel univers, un nouveau monde empli de surprises. Et c'est pour cela qu'un rayon de soleil était venu lui chatouiller le visage pour ainsi la faire se réveiller. Et c'est tel un chat qu'elle s'étira longuement dans son lit. Elle inspira de bien être, si bien dans ce cocon que forme sa couette ainsi que la mélodie arrivant à ses oreilles. Cela signifiait que ses parents étaient debout et qu'ils l'attendaient. Un réveil doux comme d'habitude et aujourd'hui était un jour empli de lumière, de joie et de bonheur bien qu'un peu d'ombre semblait assombrir le tableau. Oui elle allait découvrir un nouveau monde mais elle allait perdre la présence de ses parents. Ceci n'était pas négligeable et pourtant ils avaient pris la décision ensemble. Elle se leva lentement, posant ses pieds fins sur le sol, du carrelage d'un blanc éclatant alors que les murs de la chambre étaient d'un noir aussi sombre que le plumage d'un corbeau. Elle regarda autour d'elle et prit de quoi s'habiller et elle file de manière discrète dans la salle d'eau.

Là elle se déshabille, s'imaginant dans un lac au pays imaginaire accompagnée de sirènes et de poissons voulant jouer avec elle. Ils sont là bien présents et la regardent alors qu'elle rentre dans l'eau comme si de rien était. C'était si doux, si délicieux, si chaud qu'elle se laisse aller sous l'eau pour ainsi tremper sa longue chevelure blonde. Aucun son ne semble parvenir jusqu'à elle et pourtant le chant des sirènes est présent et l'hypnotise. Heureusement pour elle quelqu'un frappe à la porte de la salle d'eau et tout son monde semble s'évaporer aussi vite qu'il était arrivé et pourtant il n'est pas loin car lorsqu'elle ouvre les yeux toujours sous l'eau il lui semble voir une queue de sirène aux couleurs magnifiques et argentées. Illusion ou non dans tous les cas elle se redresse et sort de l'eau pour ainsi se draper d'une serviette. Elle se regarde dans la glace tandis que ses cheveux collent à sa peau. D'un geste fin et délicat elle essuie le miroir et là sourit en se regardant.


"Miroir, mon beau miroir...Dis-moi vais-je rencontrer du monde aujourd'hui?"

Et c'est là qu'elle s'incline légèrement après avoir entendu une réponse. Personne à part elle ne l'entend mais est-ce le plus important dans une vie? Elle s'habille simplement portant à présent un shorty noir de dentelles et le haut allant avec. Ils ressortent bien sur sa peau mais bientôt on ne voit plus rien car la voilà en train de mettre un pantalon de lin de couleur gris alors que le haut est d'un blanc pur mais épais, un débardeur. Elle sort de la salle de bain après avoir tout nettoyé et descend jusqu'à la cuisine. Elle salue tout le monde et passe un agréable moment en leur compagnie avant de chercher sa valise et sa besace. Elle se laisse les cheveux lâchés bien que sa mère pose une barette sur sa chevelure d'or pour maintenir les mèches de devant et pour qu'elle puisse voir. Un dernier calin et c'est l'heure du grand départ. Elle salue tout le monde, le coeur serré et le ventre noué mais elle les reverra, oui elle reviendra dans ce monde empli de magie et de ténèbres. Et les minutes voir les heures passent.

Elle est montée dans un véhicule que tous nomment train et pourtant elle est sure de l'avoir vu en tant qu'immense carrosse dont une centaine de chevaux semblait le tirer. Elle sourit à cette idée et la voilà en train de patienter, mp3 sur les oreilles et cahier à la main. Sa valise à ses côtés plus rien n'a d'importance à ses yeux à part quand quelqu'un lui annonce que c'est le terminus. Elle récupère ses affaires sans pour autant ôter son mp3 et marche d'un pas souple et léger. Ses cheveux séchant et volant au gré de ses pas, de sa démarche. Et la voilà en train de suivre le chemin tel Dorothé dans le monde du magicien d'Oz avec les briques jaunes. Aucun chien à ses côtés bien qu'elle ait croisé un chaton d'un noir d'ébène. Quand soudain la voilà devant une bâtisse particulière, celle dans laquelle elle va résider et c'est tel un mage qu'elle pénètre les lieux jusqu'à apercevoir une personne. Elle s'approche sans faire de bruits et s'incline devant elle.

"Bien le bonjour Princesse de ce chateau. Suis-je au bon endroit tout comme vous pour ainsi apprendre ce qu'est la vie?"

Elle se redresse un sourire sur les lèvres, oui tout n'est que lumière aujourd'hui et sa valise à la main elle regarde autour d'elles avant de reposer son regard sur la demoiselle. Qu'elles deux pour l'instant mais peut-être que cela changera-t-il au gré du temps et du destin voir du hasard. Car il est bien connu que Destin et Hasard sont deux compères aimant agrémenter la vie des voyageurs de malheureuses rencontres ou au contraire de rencontres leur permettant d'évoluer dans la vie, de changer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:24

Ce matin, Kumiko se leva très tôt pour pouvoir faire sa valise. Sa mère ne voulait pas qu’elle la fasse elle-même mais Kumiko insista et finit pas avoir le dernier mot. Elle ouvra donc son armoire en bois d’ébène et en sorti plusieurs kimonos. Ils étaient d’une grande valeur mais ce n’était pas une raison pour les laisser prendre la poussière. Kumiko prit aussi des Yukata pour l’été. De ce qu’elle se souvenait, les gens ne mettaient pas beaucoup de kimono ou de Yukata appart pour les grandes occasions. Peut-être qu’elle devrait s’acheter d’autres habits plus citadin pour aller là-bas ? Elle ferma sa valise et en prit un autre sac en le laissant vide. Elle comptait aller le remplir juste après. Un homme frappa à sa porte et lui demanda s’il pouvait prendre sa valise. Kumiko la lui donna et lui dit qu’elle gardait le sac. Elle se leva avec le sac dans une main et parti en ville avec deux hommes.

La ville était immense et il y avait des boutiques partout ! Kumiko entra dans chaque magasin et en sortait à chaque fois avec quelques habits. Elle achetait plutôt des vêtements simples qui n’étaient pas très décolleté ni provocants. Après une séance de shopping très soft, Kumiko entra à nouveau dans la voiture qui allait l’amener à sa pension. Elle avait hâte d’y être et de quitter sa maison pour un long moment.

Après trente minutes de route elle arriva enfin devant cet endroit tant attendu. Elle insista pour que les deux hommes qui l’accompagnaient la laisse ici avec ses valises et partent. C’est qu’elle n’avait aucune envie de se faire remarquer. Kumiko entra dans le hall du bâtiment et regarda tout autour d’elle. Deux autres filles étaient à l’intérieur et elle n’hésita pas à les interpeller.


" Veuillez m’excuser mais est-ce bien ici Vampires High School? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:15

Elle est là, présente. Regardant autour d'elle de son regard étrangement mélancolique. Elle passe une main dans sa chevelure. Pour le moment elle est seule. Mais bien sur elle ne l'est pas vraiment. Elle commence lentement mais surement à avoir faim. Elle tente de ne pas penser au sang, mais cela fait quelques jours déjà qu'elle n'a pas bu, qu'elle ne s'est pas nourrie. Ce n'est pas comme si une humaine arrive devant elle n'est ce pas? Elle admire son regard, rêveur, comme si elle pouvait voir son propre monde, qu'elle emmène partout, puisqu'elle reste enfermée de partout de toute façon. Elle ne bouge pas, la regardant simplement avec un petit sourire. Rien de bien plus ou pire. Elle entend ensuite sa voix. Elle la nomme princesse? Cela ne la choque absolument pas. Sachant bien sur, qu'elle est fille d'aristocrate de base, même si elle n'en a pas vraiment eu l'éducation. C'est une poupée de porcelaine n'est ce pas?

Elle allait répondre, lorsqu'une autre personne entra dans les lieux. C'était fou, comme il pouvait y avoir du monde dans un sens. Elle n'en avait pas l'habitude. En personne, elle n'avait connu que son père et cela lui suffisait. Elle avait été tant de temps enfermé dans sa cage doré, qu'elle ne sais pas trop comment réagir. Elle entend leur cœur battre, c'est limite si elle ne sentait pas déjà leurs sang entre ses lèvres. Mais non, ce n'est pas le cas. C'est dingue non??? Comment pouvait-elle résister? Pour le moment c'était le cas. Pourquoi ne pas avoir réussit à survivre avant seule? Mais là n'était pas la question.

Elle sourit, tentant de ne pas se focaliser sur le son, et l'odeur qu'elle pouvait presque sentir. Imaginaire ou pas, elle avait soif mais pour le moment c'était confortable et non dérangeant.


"Bonjour. Je.. Oui, nous sommes bien à l'école Vampires High School."

Elle sourit aux deux humaines avant de passer une main dans sa chevelure lisse et douce, presque trop irréelle pour être vrai.

"Je ne connais pas trop l'établissement. J'en suis désolée..."

Elle regarde de son regard envoutant chacune des deux humaines, avant de sourire simlement. Sans être dérangeant. Son aura est charismatique, doux, inhumaine, sans pour autant être dangereuse. Du moins pour le moment. Elle reste la jolie poupée, ou princesse, enfermée dans un chateau de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:37

Elle venait de pénétrer dans un chateau semblant irréel, semblant magique et ténébreux à la fois. Etrange comme endroit mais tellement envoutant, hypnotique même mais ce n'est pas cela qui la fera fuir. Non au contraire elle a avancé jusqu'à pénétrer les lieux et y découvrir la princesse résidant ici bas quand soudain, alors qu'elle venait de lui parler une autre personne pénétra dans ce monde. Qui était-ce? Elle se tourna légèrement pour ainsi poser un regard simple, doux et toujours aussi rêveur sur le nouvel être. Et cette fois c'était bien sur la bonne fée de la maison, une fée étant venue des temps anciens et qui à la fois semblait se faire aux heures actuelles. Elle devait surement avoir de grands dons et une énorme sagesse à n'en pas douter. Mais dans tous les cas personne ne semblait savoir où elles étaient et ce fut quelque chose de totalement logique pour Ellay...

De nouveau partie dans ses mondes, la voilà en train d'imaginer la fameuse princesse devenue une statue ou alors endormie sur son trône sans voir le temps passer, sans voir que son chateau a évolué avec les années et que ses serviteurs ont changé eux-aussi. Ayant des enfants, des petits enfants et au bout des nombreux siècles le fameux château était devenu une école. Et là à son réveil que faire? Que dire? À part en faire partie et se mêler dans la masse sans pour autant connaître la vie dans ce bas et vaste monde pouvant devenir aussi cruel que généreux. Mais pour la fée? Et bien là aussi c'est logique, elle est celle qui a endormie la princesse pour que celle-ci découvre son amour, et vu que ce dernier n'était pas à son époque elle est arrivée le jour de son réveil. Mais la pauvre fée ne connait pas ce monde sans magie, sans fantaisie et sans imagination. Malheureusement les gens ne sont pas si ouverts que ça et c'est bien pour cela qu'il y a beaucoup de ténèbres et peu de lumières à certains endroits mais bien sur Ellay garde ça pour elle. Et vu que la Princesse avait répondu elle pouvait se permettre de le faire à son tour, on ne coupe pas la parole à une Princesse voyons, ni à la Fée. Un grand respect pour les deux personnes et puis ce n'est pas comme si la jeune femme cherchait une Princesse ou un Prince depuis son enfance après avoir entendu des histoires si magnifiques de la part de ses parents.


"Bien le bonjour à vous Demoiselle la Fée. Et oui nous sommes bien dans cette école... Mais aucune de nous ne semble savoir où se situent les chambres."

Elle regarde alors autour d'elle pour ainsi voir s'il y a un plan ou non. Nous sommes bien dans un château mais vu l'heure actuelle et bien il doit y avoir des indications et bingo c'était bel et bien le cas. Vraiment elle a beaucoup de chance en ce jour d'avoir rencontré autant de personnes si importantes alors que de son côté la petite rêveuse n'est qu'une humaine ayant malgré tout la joie et l'honneur de pouvoir observer tout cela. Elle laissa sa valise près des deux jeunes femmes pour ainsi s'approcher du plan.

"Hum...voyons voir...Oh j'ai trouvé où elles se situent."


Elle retourne d'un pas léger et fin auprès des deux êtres à l'aura différente mais pourtant présente elle n'en doute pas un instant.

"Savez-vous dans quelles chambres vous vous situez?"

De son côté elle le savait, se souvenant de ce que sa mère lui avait dit. Il faut dire que ses parents avaient fait exprès histoire qu'elle n'oublie pas. Et oui la rêveuse est du genre à se souvenir de détails mais pas de choses importantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:53

Lorsque Kumiko était dans le hall, une des deux filles l’appela « Demoiselle la Fée ». Pourquoi lui avoir donné ce nom ? La jeune fille était loin de ressembler à une fée tout droit sorti d’un conte quoi que physiquement, avec son teint très pâle et calme c’est vrai que la comparaison était assez ressemblante. Mais la ressemblance s’arrêtait là car Kumiko n’avait rien d’une bonne fée ! Elle se fichait un peu de la vie des autres et se contentait de penser à elle et à elle seulement. Depuis la tragédie qu’il s’est produit il y a un an, les agressions n’ont pas cessé et la « Fée » dû apprendre à ne plus avoir de pitié pour ces misérables.
C’est après c’être rapproché des deux filles qu’elle pu croiser le regard avec la deuxième. Elle avait de très long cheveux noir méchés de rouge mais surtout une beauté éblouissante tel une poupée de porcelaine. Kumiko n’en fut pas surprise ni même étonnée car la beauté de quelqu’un n’était rien comparer à la grandeur de la connaissance.
L’autre fille, la blonde, laissa sa valise près des deux jeunes filles et alla regarder un plan qui était contre le mur. Après un moment de réflexion elle se retourna et leur demanda si elles savaient dans quelle chambre elles se trouvaient. Kumiko répondit tout à son habitude sur un ton complètement neutre et bref mais sûr d’elle. Elle n’avait jamais parlé avec sentiment et semblait même ne pas en éprouver. Quoi de plus blizzard ? Pourtant c’est la vérité. Depuis toute petite il lui était interdit de laisser place à ses sentiments ou plutôt cela était fortement déconseillé.


Chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:10

Elle reste calme et relativement neutre. Comment pouvait elle faire autrement de toute façon. Aujourd'hui était pourtant le jour de son anniversaire. Et vu la mort de son père, meilleur ami et confident, personne ne lui souhaitera cette année, et peut être que cela sera le cas chaque années qui vont suivre celle-ci. Et bien que là elle ne bouge pas vraiment. Son aura faisant le reste, elle sourit tendrement, doucement, comme une jolie poupée qu'elle est. Faut avouer également qu'elle ne cherche rien si ce n'est à savoir dans quelle chambre elle sera enfermée. Qu'est ce que la liberté de toute façon? Quelque chose d'inutile, surtout pour ce qu'elle est. Son père le lui à appris. Il ne faut pas que les personnes qui l'entourent connaissent son secret, car elle peut parfaitement avoir des ennemis, et bien sur avoir des victimes. Car elle sait qu'elle peut tuer. Et elle sait également que le besoin de sang, reviendra bien à un moment ou un autre. Cela faisait déjà quelque jour qu'elle ne s'était pas nourrit n'est ce pas? Mais elle contrôle encore et toujours. C'est une concentration de chaque instant. Et sans doute est-ce douloureux, voir même frustrant. Après tout, elle a doux humaines sous la mains. Car elle sait qu'elle pourrait les boire l'une et l'autre. Mais non, elle ne fait rien pour le moment. Elle écoute alors la petite fée, avant d'écouter la rêveuse. Prenant en note de façon silencieuse chacune de leur parole bien évidement.

Leur façon d'être est bien différente de l'une à l'autre. Ce qui est étrange pour Salëme. Faut avouer qu'elle ne connait pas véritablement la vie, sauf ce en quoi son père a pu lui dire. Etrange à son regard, que deux humaines ne soient pas pareil. Elle s'imaginait que c'était le cas. Comme chaque vampire devait se ressemblait. Elle idolâtre sans doute le souvenir de son père et c'est bien normal non? Mais pourquoi les autres humains ne sont pas pareil??? Question qu'elle posera sans doute un jour, si elle a confiance, quoique.. Elle ne doit pas dire son secret n'est ce pas? Mais passons encore.

La rêveuse est ce qu'on appelle rêveuse. Oui logique. Elle a l'air parfaitement à l'aise avec n'importe qui. Et peut être qu'elle devrait faire attention non?? Tout le monde n'est pas fait de bonnes intentions, bien au contraire. Mais bon, cela la rendait adorable dans un sens. Peut être innocente. Il ne faudrait pas que cela se gâche. Une innocence volée et quelque chose de laid. Mais pas certaine que ce soit la victime qui soit enlaidis par ce vole. Mais là n'est pas la question n'est ce pas?

Elle regarde ensuite la fée. Fée qui se trouve un peu à l'écart bien que bien présente. Peut être a-t-elle vécu se qu'elle a pu lire dans certain libre, qui blesse l'âme, qui meurtris les chairs. Allez savoir. Bien que ce n'est pas son genre, peut être qu'un jour elle lui en parlerai qui sait. Peut être qu'on a touché à sa fameuse inocence....

Elle reste un peu perplexe et totalement dans ses pensées, avant de passer une main dans ses cheveux noirs ébènes avant de sourire en regardant la rêveuse regarder le plan. Elle est si pleine d'énergie, qu'elle peut sentir peut être une once de vie en plus en elle... ou pas. Puis voilà la fameuse question, pour savoir dans quelle chambre se trouvait tout le monde. Elle laisse parler la fée en première, puis prend la parole d'une voix douce et tendre.


"Je suis dans la chambre deux... Peut être que de poser nos affaires dans nos chambres respectives, avant de visiter l'endroit qu'est cette école, serait une bonne idée..."


Visiter? Encore un mot étrange qu'elle n'emploie que peu voir pas du tout. Lorsqu'elle était enfermée, elle connaissait parfaitement son lieux de vie. Pas besoin de visiter non??? Elle attend la réaction des deux jeunes femmes, avant de reprendre la parole, en regardant la rêveuse.

"Alors, Rêveuse..? Les chambres sont où?"

Au moins elle savait qu'elle n'était pas dans la chambre de la fée... Dommage... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:54

La jeune demoiselle avait donc fait la rencontre d'une princesse et d'une fée. Mais voilà que la fée semblait si neutre, peut-être avait-elle eu des soucis dans sa vie mais cela s'arrangerait un jour lorsqu'elle trouverait son autre, quelqu'un qui la ferait rêver et la verrait tel qu'elle est réellement et non pas l'apparence qu'elle semble donner. Et bien quoi? C'est vrai? Une fée est pourtant pleine de vie à part si un soucis vient de lui arriver surtout si quelqu'un ne croit plus en elle. Pour la faire revivre il faut juste une personne croyant en elle et pouvant ainsi lui montrer qu'elle est présente, vivante et tant de choses encore. Dans tous les cas Ellay en était certaine, cela arrivera un jour à n'en pas douter. Quand à la princesse celle-ci semblait ne plus connaître ce que le mot liberté semblait dire, toujours aussi posée et élégante il faudrait qu'elle sorte plus souvent pour ainsi voir ce que le monde peut lui offrir à nouveau. Mais il est vrai qu'en étant enfermée et endormie aussi longtemps, comme ce l'était imaginée la jeune demoiselle, et bien elle allait avoir du mal à tout reprendre, à tout comprendre et aussi à tout ressentir. En tout cas la Fée et la Princesse semblaient avoir chacune leur vie, leur malheur et un besoin de quelqu'un pour ainsi les faire revivre. Mais dans ce château tout allait être possible car autant il y avait des ténèbres autant il y a de la lumière. Car sans lumière les ombres ne peuvent vivre n'est-ce pas? Et sans ombres la lumière serait bien seule et malheureuse.

Dans tous les cas il fallait à présent trouver leur lieu de résidence histoire de finir de s'installer pour partir à la découverte de cet endroit si particulier et si magique à la fois. Bien sur que oui il est magique, elle vient tout de même de rencontrer une Princesse endormie telle la Belle au Bois Dormant et une Fée, comment ne pas voir la magie dans un tel lieu. Mais ce dont elle est sure c'est qu'il y a autaut du bon que du mauvais et certains recoins de ce hall ne semble guère accueillant voilà pourquoi l'idée d'aller voir les chambres était bien meilleure. Elle avait l'impression que quelque chose de sombre, telle une vague, allait fondre sur elles et les emporter dans un torrent de noirceur et de sang. Pourquoi ressent-elle cela? Se serait-elle trop laissée emporter dans son imagination? Surement oui sinon pourquoi franchement. Elle n'est guère devin ni télépathe alors autant passer sur cela et continuer la route, leur quête à toutes trois. Bon elle avait visualié le plan et avait entendu par la suite le numéro des chambres des deux jeunes demoiselles. Elle les guiderait donc jusqu'au bout tel un enchanteur venu chercher le jeune héros pour le mener à sa quête finale et pour qu'ainsi il devienne roi et trouve sa reine ou son roi. Il faut être ouvert d'esprit que diable... Tiens en parlant de diable que fait ce dernier en ce moment? Et bien il vaut mieux garder cela pour soi car elle doute qu'il serait ravi qu'elle énonce certaines parties de sa vie.

Et voilà qu'elle entend à nouveau la voix de la Princesse et qu'elle hérite d'un surnom qui lui plait beaucoup. La rêveuse... Mhmm elle en parlera à ses parents sans une once d'hésitation mais pour l'isntant ce n'étaut guère cela le plus important et pourtant cela la touche beaucoup car habituellement on la repousse à cause de ce genre de phrases ou de façon d'être. Cela l'avait touché mais plus maintenant car elle est heureuse tel qu'elle.


"Et bien vu que nous sommes dans le hall nous n'avons qu'à le suivre pour ainsi passer devant divers lieux tel que les classes et ainsi monter pour parvenir aux chambres. Il faut juste trouver l'escalier qui y conduit."

Qui sait, elles auraient peut-être des épreuves durant leur quête pour ainsi finir par parvenir à leur fin. Dans tous les cas elle reprit sa valise en main et commença à marcher.

"On peut y aller du coup."

Elle fit un léger sourire aux deux personnes se trouvant ici et les voilà parties. Alors quelle chambre en premier? Car de son côté elle n'a pas dit la sienne mais elle est belle et bien chambre 2 comme la Princesse. Alors pourquoi ne pas commencer par la chambre 3 histoire d'accompagner la jeune fée. Mais pour cela il fallait demander et c'est en se retrouvant en bas des escaliers qu'elle s'arrêta à nouveau.


"On commence par votre chambre demoiselle la fée? Si cela vous tente bien sur et si cela tente la Princesse aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:25

Une fois que Kumiko avait donné le numéro de sa chambre, la « Princesse » répondit aussitôt qu’elle était en chambre 2. Elle ne fut non pas déçu mais soulagée car la jeune fille n’avait en aucun cas envie de partager sa chambre ! Rien que le hall lui semblait petit alors elle n’imaginait même pas la taille de sa chambre. Enfin bon, elle savait très bien qu’en fin de compte elle serait quand même obligée de la partager avec quelqu’un. La seule chose à espérer est que ce ou ces personnes arrivent le plus tard possible. De toute façon, lorsqu’il y aura de nouveaux arrivant dans la chambre, Kumiko se trouverais un autre endroit où elle pourra passer ses journées tranquille. Il doit bien y avoir une cave ou un grenier ici. Le mieux serait une autre chambre de libre mais il ne faut pas trop espérer non plus.
Le « Princesse » nomma l’autre fille la « Rêveuse ». C’était un surnom qui lui allait à merveille. Avec son visage innocent on aurait dit une petite fille à qui l’on raconte des contes avant qu’elle ne s’endorme. C’est le genre de fille qui mélange réalité et fixions et c’est surement pour cela qu’elle appelait la « Princesse » « Princesse » et Kumiko la « Fée ».
« Princesse » était un surnom qui allait bien à l’autre fille. Plus elle la regardait plus elle trouvait la jeune fille belle. On dirait presque qu’elle est dotée d’une beauté inhumaine ! Elle avait des gestes gracieux et envoutant.
Une fois en bas de l’escalier la « Rêveuse » proposa à Kumiko si elle voulait qu’elles l’accompagnent à sa chambre. La proposition était très aimable mais la jeune fille n’avait pas envie de se créé des liens avec les deux filles. De nos jours on accorde la confiance à n’importe qui ! Pour elle, c’était quelque chose qui se méritait et elle ne voulait pas la donner comme on donnerait des conseils à son voisin ! Kumiko regarda alors la jeune fille et lui déclara sur un ton toujours aussi neutre et vide :


Je sais déjà où est ma chambre.

Puis elle commença à monter les escaliers avec ses valises. En vérité elle ne savait pas où se trouvait sa chambre mais elle sera certainement plus facile à trouver que de trouver sa chambre dans sa propre maison !
De toute la montée des marches elle ne s’était pas retournée une seule fois. Elle prit un couloir au hasard, celui qui lui semblait le plus grand, et marcha en regardant les numéros de chambre. Autant dire qu’elle avait de la chance car elle trouva très rapidement sa chambre et entra à l’intérieur pour s’y installer.




[je vous quitte là mais vous pouvez encore continuer le sujet les deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30

[Ok, et bien je continue avec Ellay ^^]

=> Suite pour Salëme et Ellay dans la chambre numéro 02 : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.   L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Salëme à son nouveau chez elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser