High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une aide dans le hall? S'il vous plait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:48

Si vous souhait faire connaissance, avec une personne très renfermée, je préfère préciser... Alors vous êtes le ou la bienvenue au topic :

https://vampires-high-school.forumsactifs.com/hall-d-entree-f15/l-arrivee-de-saleme-a-son-nouveau-chez-elle-t28.htm#516

Vous pouvez tous venir, ce n'est pas forcément que pour une personne. Voilà.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:39

Ben je veux bien du coup histoire d'en profiter pour faire mon premier post en RP lol (oui je suis une profiteuse u_u j'avoue).

J'attends ce soir ou pas? Histoire de voir s'il y a d'autres personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:41

Tu peux commencer.

De toute façon, il restera ouvert. Je n'ai pas mis que c'était privé. Si d'autres personnes veulent venir en cours de jeux, ils peuvent sans soucis. ^^

Comme çà, on peut rp au moins...

Merci, vraiment beaucoup.

Je me voyais, déjà faire la suite seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:43

Mais non tu n'es pas toute seule XD on sera seule à deux ça se trouve. Mais est-ce vraiment de la solitude à ce niveau...

Thèse de philo bonjour.

Bref j'y fonce, j'y cours mais je ne vole toujours pas =/

Venez les gens avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:44

Est-ce que je peux me joindre à vous? ça sera pour mon premier Rp (moi aussi je profite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:49

D'accord. Laisse répondre Ellay, et j'attendrai ta réponse avant de poster.

Ça vous va???

Peut être que d'autres vont venir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:50

Okay, ça me va ^^
On va faire une réunion dans le hall si ça continu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

Tant qu'on fait connaissance et qu'on s'amuse ce n'est pas dérangeant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54

Tout à fait d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:12

Et voilà ^^ j'ai répondu youh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

Rapide Wink

C'est à Kumiko du coup.

Ensuite je répondrai.
On gardera cet ordre, jusqu'à ce qu'on se sépare, ou qu'une autre personne ne vienne.

Ainsi, tout sera plus suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide dans le hall? S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Une aide dans le hall? S'il vous plait.   Une aide dans le hall? S'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide dans le hall? S'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Hall [ PV: Drake ^^ ]
» Un topic ? Avec moi ? vous en revez tous =D
» De quel pays venez-vous?
» Un topic avec moi, s'il vous plaiiit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Hors RPG :: Demandes de Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser