High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kumiko Koizumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumiko Koizumi Empty
MessageSujet: Kumiko Koizumi   Kumiko Koizumi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:25

Présentation:

Nom :
Koizumi

Prénom :
Kumiko

Age :
17 ans

Sexe :
Féminin

Orientation :
Hétéro

Race :
Humain

Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :
Terminale

Chambre [ Déterminée par l'Admin. ] :
Chambre 03

Caractère [ 4 l. min. ] :

Kumiko est une fille distante et froide. On ne peut pas dire que c’est de la timidité, elle préfère juste être seule. Dans sa famille elle n’est attachée à personne.
Kumiko aime beaucoup les kimonos. En dehors des cours, elle pratique de la danse traditionnelle et la cérémonie du thé. Elle est très attachée aux traditions mais avec aime aussi vivre dans la modernité.

Physique [ 3 l. min. ] :

Kumiko à les cheveux « pur » de sa mère. Beaucoup de gens sont impressionnés par leurs blancheurs et la clarté de sont teint. Ses yeux sont marrons et porte toujours un regard froid et distant. Kumiko a de petites mains composé de doigts très fin qui lui permettent d’être agile avec des éventails.

Histoire [ 10 l. min. ] :

Kumiko vient d’une famille de noble d’Osaka. Là bas, sa famille possédait une immense demeure où son père, sa mère, son frère et elle vivaient. On ne peut pas dire que l’enfance de Kumiko soit des plus joyeuse ni des plus triste. Elle avait des obligations en tant que femme d’une famille de noble. Par exemple elle devait savoir préparer le thé, faire des danses traditionnelles, la calligraphie, cuisiner, coudre, etc… La petite fille n’avait pas le droit de sortir de chez elle et donc, elle ne pouvait pas jouer avec les autres enfants de sont âge. Au début, Kumiko en était triste mais elle dû vite apprendre à ne plus laisser apparaître ses émotions.

C’est à l’âge de 11 ans que Kumiko fit sa première fugue en pleine journée. Elle avait tant envie d’aller voir le monde extérieur ! Tout en marchant dans la ville elle regardait les passants. Ils souriaient à leurs enfants ou alors riaient entre eux. Tant de choses que la jeune fille n’avait encore jamais connues ou plutôt jamais partagées avec quelqu’un. Kumiko parcourut la ville en entrant dans chaque magasin et en admirant chaque objet. Elle aurait voulu tout acheter mais elle n’avait pas d’argent sur elle. Lorsqu’elle arriva dans une boutique d’antiquité elle tomba sur une vieille bague avec des inscriptions dessus. Un vieil homme lui dit alors que cette bague n’était pas à vendre car elle appartenait à sa défunte fille. Kumiko lui rendit la bague sans faire d’histoire et lui présenta ses condoléances. L’homme la regarda et rit. Il commença à lui raconter les histoires de toutes ces antiquités. La jeune fille écoutait ce que disait le vieil homme avec beaucoup d’admiration.

Une heure plus tard, des hommes envoyés par le père de Kumiko vinrent la chercher. La jeune fille ne voulait plus partir, elle voulait encore écouter les histoires du vieil homme et commença à protester. Le vieil homme lui prit alors la main et lui donna la bague de sa fille en lui disant :

« Prends-en soin, tu lui ressemble beaucoup. »

Kumiko prit la bague et parti sans dire un mot. Elle se contentait juste de regarder le vieil homme avec un regard interrogateur.

5 ans plus tard, lorsque Kumiko allait fêter ses 16 ans, elle possédait toujours cette même bague. A chaque fois qu’elle la regardait elle se remémorait les histoires du vieil homme. Ce qu’elle ne savait pas c’était qu’aujourd’hui allait être un jour pas comme les autres. En effet, ce devait être son dernier soir. Son frère avait fait un marcher avec un homme dont l’identité était inconnu. Il entra dans la chambre de Kumiko armé d’un couteau et au moment où il allait la tuer celle-ci réussit à retourné le couteau contre son frère. Le garçon s’écroula sur le sol dans un bain de sang. Kumiko se contenta de rester debout, sans laisser place à une seule larme mais en disant simplement :

« Pensais-tu vraiment pouvoir me tuer aussi facilement ? »

N’avait-elle vraiment aucun sentiment ? Bien sûr, l’affaire fut vite étouffée mais personne ne cru que c’était Kumiko qui avait tué son propre frère. Tout le monde y comprit la famille pensaient que quelqu’un s’était introduit dans la chambre de Kumiko et que le frère l’avait protégé.

Après cet incident tragique, la jeune fille enchaîna les bêtises et fuguait de jour comme de nuit. Elle savait très bien qu’en restant chez elle elle était en danger. C’est au bout d’un an, lorsque Kumiko avait 17 ans, que ses parents ont décidé de la mettre dans un pensionnat en espérant qu’elle se remette sur le droit chemin. La jeune fille prit alors ses affaires et parti sans tarder pour sa nouvelle vit.


Secret [ Facultatif ] :
Elle a tué sont frère

Comment avez-vous connu le forum? :
Grâce à un autre membre
Quel est le code de validation? :
OK

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Kumiko Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Koizumi   Kumiko Koizumi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:36

Ok, tu es validée! Bienvenue et merci de t'être inscrite ^^.

Tu es en Terminale et tu as la chambre 03.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Invité
Invité




Kumiko Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Koizumi   Kumiko Koizumi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:38

Okay, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumiko Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Koizumi   Kumiko Koizumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko Koizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toru Kumiko
» Galerie de Kumiko
» rencontre [PV kumiko]
» Absence de Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser