High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jun avec toutes ses questions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Ryutaro
P'tit nouveau
Jun Ryutaro


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre personnage
Age: 17
Sexe: Masculin
Relations:

Jun avec toutes ses questions ... Empty
MessageSujet: Jun avec toutes ses questions ...   Jun avec toutes ses questions ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:07

Jun était de ces vampires qui en savaient plus que les autres et qui se croyaient un peu supérieurs.
Il arriva dans le hall d'entrée sans valises à la main.
Habillé d'une chemise noire, sa veste élégante blanche sur le dos, il contemplait l'entrée.
Elle était grande ... Un peu trop à son gout.

Ses beaux cheveux brillaient au soleil, mais cette fois-ci, il était sous l'ombre d'un arbre.
Il couru presque jusque l'entrée pour éviter de s'exposer au soleil.
Il fut surpris de voir à quel vitesse il avait filé dans le vent et de voir qu'il ne pouvait pas supporter d'être exposé trop longtemps sous le soleil.
Il était devenu un vampire ... Un vrai?
Non ca n'était pas possible ... Sa mère était peut-être un vampire mais son père était un vrai humain ...
Ce qui expliquait peut-être pourquoi, il pouvait quand meme être vivant sous le soleil et en plein jour ...
Car il était mi-vampire et mi-humain ...
C'était étrange remarqua-t-il ... Surement que son père avait voulu lui cacher cette dure vérité.

Ne sachant que faire, il s'asseya sur les premieres marches de l'entrée.
Il attendait surement que quelqu'un vienne l'accueillir, meme si enfait, il ne voulait pas que quelqu'un vienne.
La solitude était toujours à ses côtés, et Jun ne voyait pas pourquoi ca changerai.

Il se demandait si les humains étaient au courent que les vampires existaient et que s'ils découvraient qu'il y en avait un juste à côté ce qu'ils feraient ....
Il se demanda egalement si il était le seul vampire de ce lycée ...


**Suis-je certain de vouloir écouter toutes les réponses ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kawaii-azn-xX.skyrock.com
Invité
Invité




Jun avec toutes ses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Jun avec toutes ses questions ...   Jun avec toutes ses questions ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

[On vient rp avec toi mais si tu attendais quelqu'un ou autre, dis-le nous ^^]

Une journée était passée avec toute sa magie et ses diverses aventures ainsi que rencontres. D'ailleurs c'est ainsi que Ellay avait pu rencontrer une princesse au doux prénom de Salëme ainsi qu'une fée au caractère bien trempé et particulier. Et ensemble elles avaient trouvé leurs chambres respectives. Une journée pouvant sembler banale et pourtant l'aventure dans le château venait de commencer, le château empli de lumière mais aussi de ténèbre car selon elle il avait une aura particulière mais agréable. C'était doux et ennivrant à la fois et pour dormir elle s'était laissée bercer par les doux bruits des craquements, des murmures et du vent. Mais voilà que le matin était venu et qu'une nouvelle journée avait débuté. Que se passerait-il ici? Aucune idée mais elle avait hâte de tout connaître, de tout visiter et donc de tout recréer et incorporer dans ses mondes selon son bon plaisir et vouloir. C'est ainsi qu'elle avait repoussé le drap la recouvrant et qu'elle était allée dans la salle de bain pour ne faire qu'une avec l'eau épousant ses formes et caressant sa peau ainsi que sa chevelure de blé et de lumière dont elle avait hérité de sa mère.

Qu'est ce que le monde était aujourd'hui? Ténèbre ou Lumière? En tout cas pour le moment la jeune femme était silencieuse et dans ses rêves, dans les méandres du sommeil et l'eau la réveillait au fur et à mesure du temps de manière délicate et agréable. Ses yeux devinrent un rien plus éveillé et des lueurs s'y trouvaient à nouveau comme chaque jour depuis le début de sa vie. En sortant de la pièce d'eau elle avait salué la Princesse et avait fini de s'habiller. Portant ainsi un pantalon de lin fin et blanc mais son haut était un débardeur aussi noir que les ténèbres bien qu'il y avait dans son dos une touche de rouge vu que cela formait un imprimé. Mais quel est-il? Et bien tout simplement une rose aussi rouge que le sang peut l'être. Une main dans sa chevelure et la voilà prête, mettant son sac et attendant la demoiselle à la mèche rouge et à la peau de porcelaine. Elles avaient décidé de visiter toutes les deux car étant perdues comme dans un labyrinthe. Peut-être qu'un lapin blanc les aiderait ou alors le sourire du chat ainsi que ses enigmes les enverraient dans les méandres du Pays des Merveilles jusqu'à trouver la Reine de Coeur... Et là qui sait ce qui pourrait se passer car ni l'une ni l'autre n'était Alice, ou le Chapelier fou voir un de ses amis. Mais elle revint sur Terre quand Salëme fut prête et que la visite de ce monde si particulier commençait.


"Je vous protègerais Princesse si quelqu'un attente à votre vie."


Pour commencer il fallait retourner dans le hall et tout en marchant elle regarda les murs, les fenêtres ainsi que les portes pour ainsi se souvenir de tout. Elle se tourna auprès de la jeune demoiselle et lui fit un sourire bien qu'il semblait peut-être y avoir un soucis ce matin non? Dans tous les cas elle avança en sa douce compagnie et se retrouva à nouveau dans l'entrée du Château aux mystères. Mais elle n'était pas les seules, il y avait un jeune homme semblant loin de tout et même du château bien qu'elle devait surement se faire des idées. Mais bien sur loin au niveau de l'esprit et non pas du corps sinon elles ne pourraient le voir, soyons logique.. Elle pencha la tête sur le côté et resta au côté de sa princesse.

"Il semblerait qu'une autre personne ait atteint le château et pourtant ne semble pas connaître l'endroit tout comme nous. Désirez-vous de l'aide Monsieur le Voyageur?"

Elle se tourna auprès de Salëme et lui sourit.


"Cela ne vous dérange pas si quelqu'un se joint à nous? Si bien sur il accepte notre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun avec toutes ses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Jun avec toutes ses questions ...   Jun avec toutes ses questions ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:33

Elle avait trouvé sa chambre en compagnie de la rêveuse et de la silencieuse. Deux être qu'elle apprenait à connaitre tout en étant au dessus de tout. Une jolie poupée de porcelaine, aux airs qui ne disait en rien ses penser les plus profonde. Bien sur elle appréciait les deux êtres, surtout la rêveuse qui semblait pouvoir pénétrer son monde intérieur comme dans du beurre. Mais l'a-t-elle déjà fait? lus ou moins, sans y faire attention. Mais c'était normal n'est ce pas? Salëme était la princesse dont l'oublie semblait se faire ressentir, dans chaque pensée d'Ellay. Salëme petit poupée adorable et docile. Du moins, c'est ce qu'on pouvait croire mais.. Oui, il y a un mais, tout est différent que ce que l'on peut croire ou connaitre n'est ce pas? Ce jour là, lendemain de son anniversaire, que personne ne lui avait souhaiter, sauf sans doute ses pères qu'elle n'avait pas vu, dans un murmure empli de sang et de noir. Oui c'est le lendemain du commencement de sa nouvelle vie qu'elle se réveille simplement, allongée sur son lit, telle une belle au bois dormant peut être beaucoup plus mystérieuse, voir sanglante..qui sait? Personne... Pour le moment tout du moins. Ses cheveux font un halo autour de son visage pâle et endormi. Ses cils long et noirs ne bougent que peut. Car c'est d'un sommeil de plomb qu'elle semble se repaitre comme à son habitude. Elle ouvre les yeux, offrant au monde qui peut l'entourer les deux perles bleus opalins empli de mélancolie qu'elle possède en regard. Elle se redresse, et repousse d'un geste sensuelle les draps. Se relevant en nuisette de soie blanche avant de refaire son lit simplement. Elle prit quelques affaires avant de s'asseoir sur une chaise, le retour de la rêveuse qui avait investi la salle de bain.

"Bonjour."

Voilà le premier mot sortant de ses lèvres rosées, mais un peu plus pâle qu'à l'accoutumée, lorsque la jeune rêveuse sortit de la salle d'eau. Elle se lève alors, gardant ses affaire contre elle, avant d'aller elle-même dans la salle de bain. Elle pose ses affaire et laisse glisser le vêtement soyeux jusqu'au sol. Elle va sous la douche après avoir relevé sa longue chevelure à l'aide d'un élastique en velours noir. Elle se lave par après, prenant son gel douche laiteux dont l'odeur est entêtant, sucré et épicé à la fois. Elle se lave donc, laissant l'eau couler sur son corps blanc, pâle. Elle apprécie cette douche comme un cadeaux en de milliers de petites caresses simples et douces. Avant de sortir de la cabine afin de s'entourer d'une serviette douce de couleur violette pâle. Elle s'essuie alors, prenant garde à sa peau. Avant d'étendre son linge de nuit, ainsi que la serviette là où il se doit. Elle passe son shorty en dentelle rouge sur elle, protégeant son intimité, avant de mettre avec facilité un corset de dentelle rouge et noir. Seule coquetterie qu'elle s'offre mais que personne ne verra sans doute. Elle sert les lacets, usant de sa poigne qui se cache derrière sa beauté silencieuse. Avant de placer une robe, faite de perles rouge, sur un tissu de soie noir. Une robe de princesse pour ainsi dire. Elle prend une brosse, pour ensuite lisser ses cheveux noirs méchés de rouges qui va jusqu'à ses fesses. Reposant le tout elle se regarde dans le miroir, satisfaite, bien qu'elle fait cela plus par habitude que pour une coquêterie pure. Puis elle sort de la salle d'eau.

Elle s'assoit, prenant des chaussures noirs, dont les lacets entourent ses chevilles et le début de son mollet fin, avant de rabattre sa robe qui était sombre voir presque sexy. Elle regarde ensuite Ellay et se relève pour marcher vers elle de manière presque noble et prédatrice à la fois. Elle l'entendait ce cœur, ce souffle qui ne lui donnait qu'une envie.. La possède, lui offrir... un baiser langoureux, à la base du coup, laissant ainsi pénétrer ses crocs dans sa chair qui semble si douce, de sentir le sang si brulant de promesses claquer entre ses lèvres, la boire à en gémir de plaisir, la boire à en jouir de bien être... mmhh.. Mais elle ne fait que la regarder, de son regard si singulier, souriant de façon simple. Car elle se contrôle pour le moment oui. Elle l'écoute et sourit davantage. Son regard se fait presque changeant, chaud, séductrice, pesant, désirant la jeune femme... Ou son sang, simplement qui sait. Mais ce voile emprunt de luxure sanglante se retire, laissant place à la mélancolie du regard de cette jolie poupée aux aspect noble et fragile à la fois.


"Je vous crois, petit rêve."

Dit-elle simplement. Avant de la suivre pas après pas, comme une chasse lourde de conséquence. Il est vrai qu'elle avait envi de visiter sa nouvelle cage dorée. Mais... sa compagne lui confère davantage de désirs encore. Cela faisait maintenant 3 voir 4 jours qu'elle ne s'était aucunement nourrit. Ceci explique sans doute cela. Mais pour le moment, elle contrôle. Elle marche et voit alors un jeune homme. Elle le fixe simplement, sachant exactement ce qu'il est de par son aura. Elle ne détourne aucunement le regard, comme si elle souhaitait connaitre ses attentions. Car oui elle était presque au moment, où il faudra bien qu'elle se nourrisse. Mais non, elle n'apprécierait aucunement qu'on lui enlève Sa compagne des crocs, qu'elle n'a pas encore attisé, mais çà ne saurait pas tardé. C'était bien la première fois qu'elle voyait un autre être de sa propre race. Intriguée? Non, pas vraiment. Juste perplexe. Chaque individu avec son désir propre non? Que voulait-il? Passer simplement?

Elle met ses question de coté, pour regarder la rêveuse parler. Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle est fini sa tirade plutôt sympathique. Puis elle fixe à nouveau le vampire dans les yeux, de son regard simple mais peut être froid. Sans doute la faim la conduit lentement à protéger son bien, qu'elle puisse mordre la chair et boire! Qui sait...


"Bonjour."


Le reste était dit. Elle passe alors une main dans sa chevelure long ébène et rouge à la fois. Avant de sourire très légèrement, et de voir Ellay lui demandait... Autant répondre le plus franchement possible.

"C'est comme vous le souhaitez."

Après tout, Salëme était déjà morte, elle. Mais qui sait ce que peut advenir la jeune rêveuse entre les mains de Salëme. Car il est certain, qu'elle ne la laissera pas s'échapper au loin. Témoin ou non, de son être plus engageant en état de manque de sang. Mais elle garde contrôle.. pour le moment. Jolie poupée, ou princesse au genre intouchable... qui commence à avoir faim. Alors la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun avec toutes ses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Jun avec toutes ses questions ...   Jun avec toutes ses questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun avec toutes ses questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chtites questions?
» Un topic avec moi, s'il vous plaiiit !!!
» Tu veux faire un topic avec moi ? x3
» qui veut bien faire un topic avec moi?
» Un topic ? Avec moi ? vous en revez tous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser