High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Empty
MessageSujet: Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^]   Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:18

Présentation:


xNom :Fuji
xPrénom :Furiae
xAge :17ans
xSexe :Féminin
xOrientation :Hétéro
xRace :Humaine
xClasse [ Déterminée par l'Admin. ] :
Terminale
xChambre [ Déteminée par l'Admin. ] :
Chambre 03

xCaractère :
Furiae possède comme une double personnalité avec des envi et des buts complètement opposé ! D’un coté son envi de terrassé les monstre à forme humaine, autrement dit, les vampires pour que la race humaine n’est plus de problème comme celui qu’elle à eu étant plus jeune. Et d’un autre coté elle souhaite qu’un jour les vampires et les humains arrivent à cohabiter. Elle a à la fois de l’estime et du dégout pour les vampires ! Elle aime le danger et le montre très ouvertement en tentant de trouver l’âme sœur chez les vampires mais tous pour l’instant ont fait un mauvais pas qui leurs ont couté la vie. Elle affectionne très particulièrement une dague à la lame d’argent et au manche en forme de tête de loup. Elle lui avait était offerte par sa mère adoptive lors de son départ à l’académie depuis cette dague ne quitte jamais la manche de Furiae qui la garde très souvent en dernier recoure face à une situation dites de crise. Malgré que l’un de ces rêves et de voir les vampires et les humains cohabitaient elle détesterait devenir vampire et c’est dans cet éventualité que son collier et un peu spéciale. Une petite lame et caché à l’intérieur et est enduite d’un poison mortelle dont elle ne se servirait que contre elle-même avant qu’elle ne se transforme en vampire. Elle n’accorde que très rarement sa confiance aux autres élèves mais quand ceux là arrivent à l’avoir et qu’ils la perdent jamais ils ne pourront la récupérer. Elle reste de nature très discrète et mystérieuse envers tous les autres que ce sont des élèves, professeur ou autres personnels.

xPhysique:
Furiae est une jeune fille qui fait toujours attention à son corps et à se qu’elle porte. Elle mesure à peu prés 1mêtre75 et pèse dans les environ de 50kg. Très mince elle est tout de même assez robuste que cela soit contre les différentes maladies, endurance, ou autre, Aucun vampire n’a encore jamais réussi à la fatigué au point qu’elle abandonne et lors d’un combat malgré les coups jamais elle ne c’est plainte. Elle a les cheveux argenté/blanc, long et très rarement attacher sauf une tresse de chaque coté de sa tête qui se rejoigne toute les derrière celle-ci pour terminer par une tresse commune. Ses yeux sont de couleur bleu et l’été grâce au soleil passe généralement à la couleur turquoise. Elle se maquille toujours les yeux de noir pour mieux contraster la couloire de ses yeux. Elle s’habille toujours d’un corset noir sans manches avec un haut blanc demi-manche/manche longue suivant le temps et qui décent au niveau des épaule en dessous du corset, d’un pantalon en cuire noir et des bottes de la même couleur. En plus de son collier en forme de croix renfermant une mini lame enduite de poison mortel elle a un autre collier en cuire et également en plus de sa dague dans sa manche une autre plus traditionnel et cacher dans sa botte droite.

xHistoire :
« Mon histoire vous intéresse ? «

Mon interlocuteur acquiesça avec un léger sourire de démence aux lèvres. Cela n’était pas étonnant… Il était sur le point de mettre fin à ma vie… Cet homme pourtant au premier abord si charmant mais pourtant si dangereux…

« Il y a dix ans de cela j’habitais un petit village calme en pleine campagne, coupé de toutes les mauvaises ondes de la ville. Le village était calme et avait des hauts et des bas comme partout. Nous étions une petite communauté mais cela suffisait. Nous étions tous heureux ainsi, du moins jusqu’au jour où un nouvel habitant arriva en pleine nuit. Il venait de la ville à ce qu’il paraissait. Il allait s’installé dans notre petit coin de paradis. C’était un jeune homme très séduisant qui, d’après quelques rumeurs descendait d’une grande lignée de nobles. Mon frère et moi étions tout deux intrigués par cet étrange personnage que l’on ne voyait jamais se promener la journée au village. Il avait un secret sa nous en étions sûr ! Mon frère n’était guère plus âgé que moi et une nuit nous nous donnâmes la mission de nous infiltré chez lui. Ce que nous fîmes sans trop de difficulté doit on dire mais cela se compliqua plus tard… après avoir exploré un peu les lieux du RDC nous montâmes au second étage où se trouvait les chambres. Les deux premières chambres étaient vides mais arrivé à la troisième un homme se jeta sur nous mais cela n’était pas le propriétaire de la maison. Mon frère et moi nous sommes mit à courir pour échappé à notre poursuivant mais dut au bruit qu’il faisait d’autres arrivèrent. Nous ne savions pas d’où ils venaient, mais, terrifié nous continuions de courir. C’est à ce moment là que dans un couloire mon frère se fit attraper juste avant que nous entrâmes dans la chambre du fond pour nous y réfugié. Mon frère crié alors que j’étais tombée à terre et puis d’un coup je n’entendis plus mon frère, et quand je me relevais pour voir si il allait bien je sentis que mes pied trempaient dans quelque chose avant de regarder mon frère je remarqua avec effroi que mes pieds étaient tachés de sang et qu’en remontant les traces de sang cela s’arrêta à mon frère allonger sur le sol, inerte. Des larmes me vinrent soudain, des larmes à la fois de peur et de tristesse. C’est aussi à se moment que je remarquais que ceux qui s’en était pris à mon frère me regardait bizarrement et se rapprocher. J’étais collé dos au mur juste à coté de la porte de la chambre du fond et quand le premier se jeta sur moi la porte vola en éclat et l’homme tomba raide mort. C’était le propriétaire de la maison… celui qui avec mon frère mon avions décidé d’enquêté… Il était si calme que cela donner froid dans le dos… mais quand il vit le cadavre de mon pauvre frère au sol baignant dans son sang il entra dans une rage tel que ceux qui rester partis aussi vite que possible et quittèrent le vieux manoir. Quand le propriétaire se tourna vers moi il afficha une mine d’enterrement comme celle que l’on fait à la famille du défunt pour montrer sa compassion pour ce moment difficile. C’est en le regardant que je compris vraiment ce qui était arrivé à mon frère et je me remis à pleurer de plus belle tout en allant m’engouffrer dans les bras de celui qui venait sans doute de me sauvé la vie. Au départ surprit il me prit dans ses bras rapidement et me transporta jusqu’à l’entrée du manoir tandis que pendant qu’il me portait je continué de pleurer au creux de sa poitrine. Une fois dehors il me déposa doucement par terre et s’agenouilla face à moi afin de me parler plus sérieusement. Il me demanda de plus jamais m’approcher des vampires… que cela était pour mon bien et qu’il était navré pour ce qui était arrivé à mon frère… Il me demanda également de ne pas retourné chez et de chercher une nouvelle famille car les personne qui était sortit étaient des vampires et que pour étancher la soif de sang que mon petit frère avait éveillé en eux et aller boire le sang de ceux qui habitaient ce village… Et c’est là que je pris peur et décida de m’enfuir loin d’ici. Même si je n’avais que sept ans je n’avais pas arrêté de courir jusqu’au levé du soleil où je m’arrêtai au bord d’un chemin complètement épuisé de ma course et je tombai d’épuisement sur un tas de feuille. Quand je me réveillai je n’étais plus en forêt mais dans une cabane au coin d’un feu. Un couple était assit à une table en train de parler d’un village qui avait massacré par des vampires… Je compris que cela était mon village, je me redressais et fit face au couple devant moi… ils se tournèrent vers moi alors que je commencer à leur expliquer ce qui s’était passé. Le couple me dévisagea un moment et se regardèrent de temps à autre. Ils semblaient avoir une idée derrière la tête. Suivant le conseil du vampire qui m’avait dit de trouver une autre famille, le couple décida de faire de moi leur fille adoptive. Les premiers jours j’appris à les connaître, je découvris qu’ils étaient des chasseurs de vampires et qu’ils avaient l’intention de me former comme tel. Ma formation fut sur dix ans et se termina au moment où j’abattu mon premier vampire… Ils m’avaient pourtant appris à les détestait mais moi jamais je ne réussi… Je devais la vie à un vampire mais mon frère ainsi que le reste de ma famille fut tué par eux, je ne savais pas quoi penser de tout cela mais malgré tout j’étais devenu une véritable chasseuse à mes dix-sept ans. Depuis j’ai comme une deuxième personnalité. Tandis que l’une cherche à protégé la race de la personne qui lui à sauvé la vie dix ans plus tôt alors que l’autre cherche à tout prix à les tuer pour que la race humaine n’est plus à craindre les vampires même si pour la plupart des humains ignorent leur existence… Un soir le couple qui m’avait recueilli décida de m’envoyer faire quelques études dans une bonne académie mais pas seulement pour étudier... Ils avaient entendu que des vampires aussi étaient dans cet établissement. Ils n'en étaient pas tout à fait certain donc ils m’envoyèrent pour en être sûr et n’ayant plus l’âge pour aller étudier et n’ayant pas les qualités requise pour être professeur ils m’envoyèrent à leur place avec l’ordre d’agir si cela s’avéré nécessaire… Et depuis… je suis là et je traque ceux de ta race souvent à contrecœur comme ce soir mais tu ne me laisse pas le choix ! «

En un claquement de doigt une dague que je cacher toujours dans l’uns de mes manches vint se planter au niveau du cœur du vampire me libérant ainsi de son étreinte. Je regardais alors tout en me relevant les cendres du vampire partir au grès du vent. Un amour de plus sans lendemain à cause d’un seul faux pas de sa part… Jamais je ne retrouverais un vampire comme celui qui m’avait sauvé de la mort…

xSecret :
Elle connait l’existence des vampires et les chasse contre sa volonté. Mais quand ses parents adoptifs ne sont pas là elle ne cherche plus vraiment à les combattre mais plus à les connaître.

xComment avez-vous connu le forum? : En fouinant ici et là ^^
xQuel est le code de validation? : Un code ? OK
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^]   Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Ok, validée, bienvenue!

Tu es en Terminale, chambre 03 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Toru Suzuki
P'tit nouveau
Toru Suzuki


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 15 bougies
Sexe: Féminin
Relations:

Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^]   Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Bienvenue dans ma chambre, mam'zelle XD

Welcome, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Empty
MessageSujet: Re: Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^]   Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furiae Fuji [Chasseuse de Vampires Niark ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser