High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:43

Soulagée de le voir revenir vers elle la jeune fille ne le quitta pas des yeux avec un sourire jusqu’aux oreilles. Fière d'elle elle trottina derrière lui en gambadant toute joyeuse.
Le voyant hésiter devant la porte quand il se décala pour la laisser passer, elle prit son petit sac au vol et le poussa gentiment dans le dos pour le faire entré. Par dessus l'épaule du jeune homme elle découvrit enfin l'intérieur de la chambre qui était assez spacieuse, en même temps il y avait quatre lits... Donc elle en conclu qu'elle sera avec quatre personnes.
Mais même si une question lui bruler les lèvres elle se retint de la poser de peur de faire fuir le jeune homme ou qu'il soit encore plus méfiant qu'il ne l'était déjà. Vous vous en doutez la question concerné les vampires....
Tout en enjambant les affaires éparpiller dans l'entrée le jeune homme commença à se moqué du rangement de la chambre qu'elle s'empressa de punir sur le champ en lui donnant une petite tape amical sur un bras tout un ayant elle aussi un sourire moqueur.
Sautillant elle aussi au-dessus des affaires elle découvrit personne à l'intérieur et deux lits était déjà occuper. Elle se décida de prendre le premier sur sa gauche tandis qu'elle retourner vers sa valise et affaires après avoir déposé son sac sur le lit.


- Assi toi donc je reviens le temps de ranger ça.

Par chance que deux ou trois affaires étaient déplié. Elle remarqua aussi qu'au fond de la valise sa mère n'avait pas oublié le strict minimum défensif... Les deux dagues de combat de la jeune fille était ranger bien au fond de la valise. Furiae replia les affaires déplier et les remis dans la valise ainsi que le reste par terre. Une fois remis à sa place elle alla reprendre sa clef, pousser la valise pour libérer la porte qui claqua en se fermant.
La jeune femme réapparue de derrière le mur qui cachait la porte en tirant sa valise ouverte jusqu'au pied d'une armoire qui lui était sans doute destinait étant donné qu'elle était à coté du lit qu'elle avait choisi mais elle ne rangerait pas ses affaires tout de suite. Surtout si en sortant les fringue il remarquerait se qu'il y avait au fond. Comme précédemment, inutile de l'inquiété davantage.
Sur ce elle se retourna et bondit sur le lit où le vampire c'était assit. Elle atterri en tailleur et fixai le jeune homme en le dévorant des yeux.


- Tu es en quel classe dit moi?

Elle voulait à tout prix évité le sujet des vampires même si elle savait bien que cela serait plus fort qu'elle. Elle était fasciné par ses être de la nuit qui tantôt voulaient s'intégré tantôt voulait dominer. Elle espéré sans le cacher que ce jeune homme était de la première partie. Puis entrainer dans sa joie elle se pencha en avant et déposa un baiser sur la joue du vampire avant de se rassoir en tailleur.

- Merci encore pour tout à leur. Tu as le droit de poser les questions que tu veux j'y répondrais avec franchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:09

Shiro ne réagit pas lorsqu'elle sauta sur le lit où il était assis, mais il la regarda en se disant qu'elle pétait vraiment la forme. Cette fille n'était vraiment pas comme les autres. C'est alors qu'elle lui demanda dans quelle classe il était. Heureux d'être en vacances, il souri mais répondi tout de même.

- Je vais aller en Terminale. L'année prochaine, finit l'école! Et toi?

En réalité, il se fichait un peu dans quelles classe elle était, mais c'était malpoli si il ne lui demandait pas. Et il n'aimait pas être malpoli. Et puis, bon, peut-être qu'elle était dans sa classe. Sûrement d'ailleurs. Elle avait l'air d'avoir le même âge, ou alors elle était bien grande pour une fille plus jeune.

* Plus que quelques semaines et l'école recommence... *

C'est alors qu'il sentit le baiser de la jeune fille sur sa joue, geste à quoi il recula légèrement, surpris. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui donne de baisers, c'était plutôt lui qui en faisait de temps en temps aux filles, mais jamais le contraire. Ensuite, elle le remercia, ce qui n'en valait pas la peine, elle n'avait pas besoin. Et il n'avait pas besoin non plus de lui poser de questions.

- Ce n'est rien. Mais je n'ai aucune question à te poser. Je n'aime pas entrer dans la vie des gens et je ne m'intéresses pas à la vie des gens. Ils vivent leur vie, je vis la mienne, ça s'arrête là.

Il soupira. Il dut sans doute praître froid envers cette jeune fille à ces paroles, mais il était toujours comme ça. Parfois il pouvait être très gentil, mais la plupart du temps, il était froid. Il fallait juste savoir le cerner... Ce qui était difficile. Pour devenir son ami, il fallait énormément de patience. Il ne donnait jamais sa confiance au premier venu, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:10

Heureuse qu'il soit dans la même classe qu'elle l'année prochaine elle élargissa son sourire.

- Je suis également en Terminal l'année prochaine!

Puis baissant du ton enjoué qu'elle avait pour un ton beaucoup plus calme et baissa un peu les yeux en voyant que le jeune homme n'avait vraiment pas l'air heureux d'être ici avec elle. Quelle froideur... En même temps... maintenant qu'il savait qu'elle était chasseuse elle ne s’attendait pas à parler avec lui comme à un ami, du moins, pour le moment.

- Ce n'est rien. Mais je n'ai aucune question à te poser. Je n'aime pas entrer dans la vie des gens et je ne m’intéresse pas à la vie des gens. Ils vivent leur vie, je vis la mienne, ça s'arrête là.

- Tu ne veux pas savoir qui je suis? Je vois pas mal de question dans tes yeux et tu ne veux pas me les posait?

Le fixant dans les yeux après ses deux questions elle le trouvait de plus en plus froid ce qui la gêna que davantage. Elle échappa de nouveau un soupire avant de saisir son sac et de sortir tout les manuels avant de se penchait sur le coté pour les mettre sous le lit.
Elle garda le livre qu'elle avait empreinté à la bibliothèque et le posa à coté d'elle.


- je n'ai pas encore finis de le lire mais plus je te regarde plus je te compare à Edward en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:20

Shiro avait raison, elle était bel et bien en Terminale elle aussi. Bon. Cela faisait une personne de plus qu'il connaissait en Terminale. Il y avait un autre garçon, Drake, une connaissance, qui était également en Terminale. Les autres, il n'en savait rien. Et de toute manière, cela ne l'intéressait pas. Furiae insista sur le fait qu'il pouvait lui poser des questions, ce que Shiro n'avait pas envie de faire. Qui elle était, il le savait déjà. Elle était une chasseuse de Vampires, cela se voyait et s'entendait.

- Non, je n'ai pas envie de te poser de questions, je n'ai pas besoin de s'avoir qui tu es. Désolé si tu voulais que je te poses des questions.

Elle lui annonça aussi qu'elle le comparait à Edward, ce qui ne lui faisait pas particulièrement plaisir, mais bon. En plus froid, en plus. C'est sûr, il était froid. Shiro était froid avec la plupart du monde. Il avait vécu trop de choses pour donner sa confiance et être gentil avec tout le monde dès la première rencontre. Cela, c'était le Shiro d'avant. Maintenant, il a changé et se plaisait très bien avec sa personnalité. Il resterait qui il était, peu importe l'avis des gens.

- Je suis plus froid parce que je ne suis pas Edward. Je lui ressembles, peut-être... On me le dit quelques fois. Mais je n'ai aucune Bella, je n'ai pas de pouvoirs, je n'ai pas une grande famille de vampires, je ne suis pas blond-roux, je n'ai pas son regard, je n'ai pas sa mentalité... Et je pourrais encore te sortir beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:18

Décidément il ne voulait pas parler et pas rester ici... Mais elle ne lâcha pas le morceau pour autant. Comme précédemment elle se pencha en avant mais pas pour l'embrasser cette fois mais pour attraper la petite bouteille d'eau qu'elle venait de remarquer sur la table de chevet. Elle murmura un léger "pardon" en passant au dessus de ses jambes puis une fois la bouteille en mains retourna à sa place. Le bouchon de la bouteille lui résista un peu mais après deux ou trois essai elle parvint à l'ouvrir.
Elle porta la bouteille à ses lèvres et but quelques gorgées d'eau. Sa soif étancher elle essuya où elle avait but et la tendit à Shiro après avoir soigneusement refermé la bouteille pour ne pas en verser partout.


- Tu en veux? A moins que tu veuille autre chose? J'ai même un soda je crois dans mon sac.

Elle remarqua enfin que la pièce n'était pas éclairer par la lumière du jour mais par les diverses petite lampes au plafond. Elle détester la lumière artificiel!! Elle aurait voulu bondir du lit pour ouvrir en grand les rideaux et les volets mais avant de faire cette absurdité elle reposa son regard sur le jeune homme et se ravisa. Regardant la pièce dans son ensemble elle remarqua deux ou trois petits truc s qu'elle n'aimait pas. Mais bon c'était les chambres de l'établissement...
Elle écouta attentivement Shiro même si cela ne se voyait pas forcément tellement elle semblait absorbé par l'observation de la chambre.


- Ai-je dit que tu lui ressemblais?

Elle revint à sa position initiale et le fixa de plus bel avec un large sourire.

- J'ai dit que je te comparais pas que tu lui ressemblais même si niveau caractère tu t'en approche mais c'est vraie que pour l'instant sa s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:14

[ Déso' pour ce long retard. ]

Shiro refusa en souriant la bouteille d'eau que lui avait tendue Furiae, avec un signe de la main. Il ne voulait pas non plus de soda, alors il lui répondit qu'il n'en souhaitait pas.

Il est vrai qu'elle n'avait jamais dit qu'il ressemblait à Edwards et il s'en voulut tout de suite d'avoir commencé à parler comme si elle avait dit cela. Mais bon, tant pis, c'était fait. Il ne savait plus trop quoi répondre, surtout qu'il ne voulait pas aborder le sujet des vampires... Mais actuellement, ils parlaient d'Edward, alors comment y échapper... A part trouver un autre sujet de conversation, il ne trouvait pas. Le problème était qu'il ne savait absolument pas ce qu'il fallait qu'il dise. Alors il continua sur le sujet d'Edward...

- Tu as raison, je me suis un peu laisser emporter. N'empêche que je ne ressemblerais jamais à Edward, car je ne suis pas un vampire.

Il savait bien que c'était peine perdue d'essayer de lui faire croire qu'il était humain, mais pourtant il s'y accrochait. Cela serait un scandale si quelqu'un connaissait sa vraie existence. Il n'en avait pas envie. Il voulait vivre comme étant un humain aux yeux des autres... Il n'a rien contre ses origines, au contraire, mais ne voudrait pas que certaines de ses relations se brisent à cause de son sang...

[ Désolé, pas d'inspi... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

La jeune fille ne put s'empêcher de soupirai quand il continua à dire qu'il n'était pas vampire... Il fallait qu'il se rende à l'évidence, pour ceux qui connaissent leur existence il leur est facile de le démasquer... et puis si c'était pour ses autres relations humaines qu'il s'inquiété il n'avait pas de souci à se faire.
Les chasseurs ont le devoir de protéger les autres humains ignorant de ses "monstre" comme qualifié ses parents. Ils n’ont pas le devoir de provoquer une émeute! Ils se doivent de garder le secret de cette race pour le bien de beaucoup de monde.
En apprenant que les vampires exister certain avaient des doutes cela ne ferait que les confirmer, d'autre n'en feront pas de cas et continueraient à vivre normalement, tandis que d'autre, la grande majorité, deviendraient complètement fou!
Le monde était assez chaotiques comme ça à certain moment... pas besoin d'en rajouter d'avantage avec des êtres de nourrissant de sang humain...

Suite à cette brève mise en revu dans son esprit elle remit sa bouteille d'eau sur la table de nuit et comme précédemment elle passa au dessus du vampire en chuchotant encore un
"pardon" avec un large sourire aux lèvres.
En revenant à sa place initiale elle fixa de plus bel le vampire devant elle.
Assise en tailleur, elle posa ses coudes sur ses genoux et sa tête où se rejoignait ses mains.
Ainsi installer elle détailler encore et encore Shiro en se rappelant la petite réflexion qu'elle lui avait faite à la bibliothèque.


- Au faite petite chose... arrête de nier s'il te plait... je sais qui tu es et si c'est pour tes diverses relations avec les autres élèves dont tu t'inquiète je ne dirais rien...

Faisant une petite pause pour distinguer la moindre réaction elle reprit après quelques secondes.

- De toute façon tu es grillé!

Elle avait dit sa sur son ton ironique qu'elle utilisait souvent pour se montrait sympathique mais quand elle y repensa elle avait beau se montrer sympatique les seuls amis qu'elle avait étaient des humains ignorants à qui elle ne pouvait rien dire... Son sourire disparut peu à peu tandis que les pupilles de ses yeux se baissèrent lentement ainsi que sa tête dont le support était tombé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:08

Furiae changeait régulièrement de position, pour enfin mettre sa tête sur ses genoux et rester comme cela. Shiro la regarda, assez perplexe. Il est vrai qu'elle savait qu'il était un vampire, il ne pouvait pas le nier. Mais il s'était juré de ne jamais l'avouer à quiconque lui poserait la question... Et c'était exactement ce qu'elle avait fait. Il avait une sorte de fiérté qu'il en empêchait... Mais dans un sens, il se disait que cela ne changerait rien qu'il le lui dise ou pas. Réfléchissant toujours, il monta l'une de ses jambes sur le lit, posant son pied sur le duvet, pouvant ainsi poser son bras sur son genou. Ne vous inquiêtez pas, il avait enlevé ses chaussures... En fin de compte, il soupira. Il ne pouvait rien cacher à cette chasseuse de vampire.

- C'est vrai, je suis grillé. Et je suis un vampire. Mais alors, que fais-tu avec moi en ce moment même, au lieu de prendre tes instruments de torture et me suivre jusqu'à me tuer?

Il avait tout à fait pris conscience des erreurs qu'il avait faites pour que Furiae se rende compte qu'il était un vampire, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était une chasseuse... Car un quelconque humain n'aurait jamais remarqué, bien qu'avec tous ces gestes de la part de Shiro, qu'il était un vampire. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'elle l'avait invité dans sa chambre et qu'elle n'avait encore tenté aucun geste violent. Elle avait même déposé un petit baiser sur sa joue froide... Soit ce n'était pas une chasseuse comme toutes les autres, soit elle faisait cela pour l'attendrir et mieux l'avoir après. Mais il n'était pas comme cela. Shiro ne se laissait jamais marcher sur les pieds et ce n'était pas une chasseuse de vampire qui allait pouvoir le faire. Attendant sa réponse, il avait un regard lourd posé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:51

Shiro avait bien compris qui elle était et cela n'étonna qu'à moitié la jeune demoiselle qui en faite trouvait la situation bien amusante! Un sourire naquit de nouveau, aussi large de ses lèvres le permettaient.
Le vampire face à elle semblait enfin vouloir parler sérieusement avec elle et ce n'était pas plus mal! Enfin elle pouvait commencer à mieux le connaitre. Qu'il admette enfin qu'il soit un vampire était déjà beau et même si de nombreuses questions se bousculaient sans cesse dans sa petite tête elle ne voulu pas le brusquait et se contenta de répondre, pour le moment du moins, à ses questions.


- Ce que je fais avec toi... et bien... c'est assez simple en faite. Je suis nouvelle et tu semble connaitre un peu les lieux. Je ne connais absolument personne et tu m'as l'air bien sympathique.

La suite de sa question ne l'étonna pas mais... cela la blessa un peu. Tous les chasseurs n'étaient pas aussi "sauvages" que ses parents adoptifs... Au moins elle l'espérait...
Shiro semblait vraiment voir d'un sal œil les chasseurs et cela n'était pas vraiment étonnant mais... malgré sa réputation de petite élève prodige pour la chasse, Furiae espérait être considérait autrement que ennemi.


- Je ne sors pas mes instruments de torture car ils sont au fond de la valise et je dois tout démonter pour en chopper rien qu'une.

Penchant la tête sur le coté, elle se mit à rire doucement et se reprit assez rapidement pour ne pas être mal vu par le jeune vampire.

- Je plaisante bien entendu... même si elles sont au fond de la valise je n'en prendrais pas pour le moment... je ne suis pas ici pour chasser enfin ce n'est pas ce que je veux. C'est ce que mes parents veulent mais je le ferais pas sauf si on me force la main... Dans ce cas ce sera que de la défense. Et puis... je n'est pas envi d'utiliser des armes contre toi...

Tout en fixant les yeux de Shiro un moment elle ne put soutenir son regard et baissa les yeux.

- Arrête de me fixer comme ça... je suis assez stresser comme ça pas besoin de me regarder comme si on était à un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )   Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion "Pacifiste" (PV : Shiro Okada )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Chambres :: 03-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser