High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se baigne [ PV: Sakashima ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:49

Aujourd'hui, il fesait très chaud. C'étais un jour parfait pour aller dans la cascade se raffréchir. Kaoru sortit de sa chambre qu'elle partage avec deux garçon, puis se dirigea vers la forêt. C'étais une immense forêt, et l'on pouvait s'y perdre super facilement. Mais vu que Kaoru avait un petit sens d'orientation, elle arriva à la cascade, elle était vraiment magnifique.

* Ouah, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau! *


Kaoru placa son ligne sous un arbre. Puis alla dans l'eau. Elle était parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:55

Sakashima qui lui aussi été venu se raffraichir à la cascade avait parcouru la forêt dans l'espoir de trouvais la cascade rapidement avais galérer pendant 1 heure et demi pour la trouvais, car il ne connaisser pas l'endroit et s'y été perdu au dépard.
Arriver à la cascade, il vit une fille dans l'eau, elle été en train de lui tourner le dos et n'avais pas remarquer sa présence, il s'approcha d'elle et lui dit avec un petit sourire niait :

*Eu...Salut, désoler de te déranger, je savais pas qu'il y avait quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:00

Kaoru était tranquil lorsqu'un jeune inconnu lui parla. Il était assez grand, et il avait des cheveux mi-long bruns. C'étais vraiment le type d'homme qu'aime Kaoru, mais elle ne le montreras jamais.

*Eu...Salut, désoler de te déranger, je savais pas qu'il y avait quelqu'un...*

- Non, non tu ne me déranges pas.

Elle lui souria gentiment, mais comme à son habitude était très génée, elle détourna un peu les yeux. Elle essayait de passer par dessus, mais c'était très dur pour elle.

- Tu viens, elle est très bonne.

* J'espère que sa ira mieux, parce que si sa fait comme avec Shiro... *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

Light approcha en la regardant avec un sourire agréable et des yeux attentif.
Il été proche de l'eau, il s'acroupit et dit :

-D'accord, je suis venu pour justement ^^.

Light commenca a se déshabiller pret de l'arbre ou été placer les affaire et les acrocha a une branche et entra dans l'eau en continuant de la regarder mais cette fois avec un sourire empli de connaissance...

(j'attend la validation de ma présentation par shiro pour continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:55

[ Faites attention à vos lignes, c'est vraiment limite! Et Sakashima tu as un avertissement pour les règles d'écriture. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:08

[ Oui scuse moi Shiro ^^' ]

Le bel inconnu était bien d'accord d'aller de baigner en compagnie de Kaoru. Il alla se déhabiller, il mit ses habits sur une des branches de l'arbre qui abritait son ligne. Pendant ce temps, Kaoru se remit les idées en placent.

* Aller, ce n'est qu'un garçon pas de quoi ce gèner... Et puis, pense qu'avec Drake tous allait bien *

C'est vrais, pourquoi avec Drake tous allait bien, alors qu'avec les autres sa n'allait vraiment pas? Elle ne le saura surment jamais...
Le jeune homme entra dans l'eau, puis Kaoru lui demanda son prénom. Et cette fois, Kaoru était beaucoup moin gènée qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:43

(désoler Shiro, j'ai pas encore l'habitude d'utiliser ce system d'écriture '^^)

Sakashima s'été rapprocher de Kaoru avec une vitesse remarquable, il été maintenant a 2 mètres d'elle.
Sans avoir cesser de la regarder, Sakashima avait fait basculer sa tête sur le coter et avait élargi son sourire, maintenant, il faisait penser a un petit félin mignon qui regarder une personne avec des yeux doux.
Pour briser ce silence, il lui dit tout en gardant sa tête de coter :


-Comment sa va ??

Sakashima rester immobile en attendant la réponse de Kaoru, il été dans une position que peut de personnes pouvait réaliser aussi bien que lui tout en donnant un air charmeur et doux...

(j'espère que c'est bon la Shiro, j'ai penser a tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:18

C'est vrais que Sakashima c'était approché de Kaoru à une vitesse grand V. C'étais vraiment très bizzard, mais elle ne préfera ne rien dire, pour ne pas offenser le jeune homme, où bien simplement le faire partir. Il la regardait avec un immense sourir, elle ne pu s'empêcher de lui rendre son sourir. Puis il lui demanda comment allait Kaoru, elle lui répondit:

- ça va bien, et toi?

Kaoru nagea encore un petit peu, et sa rapprocha doucement de la magnifique cascade. En nageant, elle vit des petits poissons sous ses pieds. Elle grimaca un peu, car elle n'aimait pas tellement les poissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

[ Ouep, là c'est bon pour tous les deux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:42

(ok merci)

Sakashima s'été encore rapprocher de Kaoru pour être a porter de bras et lui répondit avec un air enjoleur et charmeur :

-Oui sa va, il fait beau aujourd'hui, je penser pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre ici, comme il faut s'enfoncer asser profondément a l'intérieur de la forêt, mais bon, je suis content de ne pas être seul, surtout que je suis en présence d'une joli fille comme toi.

Sakashima se placa en dessous de la cascade pour se mouiller la tête en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:54

Sakashima regarda Kaoru d'un air charmeur, au début Kaoru fut un peu génée, mais cela partit lorsqu'elle pensa que ce serait pour rire... Et au pire, si il la rejettais, ce n'est pas grave la vie continue. Elle entra donc dans son jeu de séduction.

- C'est vrais que aller dans cette forêt pourrait faire peur à plus d'un... Mais moi j'adore cet endroit, et même si il fallait traverser une mer pour pouvoir voir un endroit comme celui là. J'y irai sans hésiter.

Elle lui souria, puis s'approcha dangeureusement de Sakashima.

- Au faite, comment s'apelle le beau jeune homme avec qui je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:27

Sakashima redressa la tête jusqu'a ce qu'elle soit droite, regarda avançer Kaoru sans rien dire et attendit qu'elle soit presque en contact avec lui pour répondre a sa question :

-Je ne t'est pas dit mon nom ? étonnant car j'ai toujours l'habitude de me présenter au joli fille comme toi avant d'engager une discution. Je m'appel Sakashima Nogoku, et a qui ai-je l'honneur ?

Sakashima commença a tourné autour de Kaoru et stoppa dès qu'il arriva derrière l'épaule droite de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02

Sakashima se présenta enfin à Kaoru, et elle lui repondit à son tour:

- Moi je m'apelle Kaoru Sasaki.

Le jeune homme disais qu'il trouvait Kaoru jolie, ce qui la flatta. C'étais pas tous les jours qu'elle entendais ses mots, surtous que dans son ancienne école, avant que sa grand-mère meurt, les jeunes de moquaient d'elle. Sauf son copain, mais ils étaient quasiement tous le temps ensemble, sans personne d'autre. Lorsque Sakashima prononca ses mots, elle lui souria pui lui retourna le compliement. Il lui tourna autour, puis s'arreta vers son épaule droite, elle le suivait de la tête, et s'avait très bien ce qu'il allait surment se passer.

* J'adore jouer ce petit jeux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

Sakashima s'approcha encore plus de Kaoru et posa ses mains sur ces epaules, ce qui la fit legerement fremir sous le contact, puis Sakashima passa sa tete par dessus l'epaule de Kaoru et dit :

-J'ai l'impression que le contact de mes main sur ta peau te fait un peut fremir, je me trompe ?

Sakashima resta ainsi, la tete par dessus l'epaule de Kaoru en sourianr legerememt...


(escuse, j'utilise pas mon clavier donc je peut pas vraiment mettre les accents)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:35

[ Pas grave t'inquiète =D ]

Sakashima posa ses mains sur les épaules de Kaoru, ce qui, c'est vrais, la fit un petit peu frémir. Mais c'étais assez agréable en réalité. Sakashima remarque ceci, et ne tarda pas à le faire remarquer à Kaoru.

- C'est que je n'ai plus trop l'habitude...

Cela fesait combien d'année? cinq ou six, que Kaoru n'était plus sortis avec un garçon...Et depuis trop longtemps qu'elle ne s'étais pas fait draguer comme ça. Et pour une fois, elle surmonta sa gêne et joua ce petit jeu très interessent. Elle se retourna, de façon à être tous prêt du visage de son interlocuteur. Elle pria pour qu'il ne fasse pas ce qu'elle pensait, mais elle l'avait belle et bien chercher... Mais elle aimerait tellement retrouver ce plaisir que l'on ressent lorsqu'on embrasse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:34

Sakashima la vit se retourner, son visage très pret du sien. Kaoru le regarder avec intensiter, ce qui surprit Sakashima, car aucune fille ne l'avait jamais regarder d'une telle façon, toute détourner le regard car toute été géner lorsque celui ci les regardaient, mais Kaoru elle ne l'été pas, au contraire, elle semblais aimer le petit jeu que celui ci avait commencer, mais ce qu'il lui faisait encore peur, s'été a cause de son coté vampire, car si jamais il se prener trop au jeu, il risquer de perdre le controle, alors il décida de n'aller pas plus loin que le baiser, car après sa, sa risquer d'être trop et tout dégénérerais...
Après cette réflexion, il sourit tendrement et raprocha ses lèvres de celle de Kaoru, il lui sembla que ce moment dura une éterniter, puis, au bout d'un petit moment, il sentit un contact doux, chaud et très agréable sur ses lèvres...

(c'est bon, je peut mettre mes accents, j'ai récupérer mon clavier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

[ Ouaaah c'est sensuelle XDD ]

C'est vrais que le regarde de Sakashima pouvait mettre très vite les jeunes filles mal à l'aise. Ce qui arriva au début avec Kaoru. Mais elle prit sur elle, et surmonta se mal aise. Au début du baiser, un espèce de flash veint interrompre. Dans se flash, il y'a avait Drake et elle, sur le toit, dans la chambre, dans le hall. Elle y voyait tous les moments qu'elle avait passé avec ce jeune homme nommé Drake. Elle se retira, mais essaya de faire sa lentement pour ne pas effrayer Sakashima, car ce jeu était très agréable. Elle lui souria, puis s'eloigna un peu, histoire de se faire désirer encore un petit peu.

* Kaoru, il faudra commencé à t'arrêter... *

Car c'est vrais, elle était attirée par Drake, mais elle n'arrivait plus à s'arrêter. C'étais surment sa qu'on appellait le flirt...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:47

Sakashima la senti lui échapper, dans un sens c'été bien, car lui aussi n'aller surment pas se controler, mais il sentais quelque chose en lui, une chose que sont coter vampire rejeter.
Après un petit moment il avança un peut vers Kaoru et dit :


-Désoler d'avoir fait sa...je...je ne peut pas continuer p...pour certaine raison que tu ne comprendrais pas c...car c'est...c'est pas vraiment ton monde...

*mrd, j'en es trop dit*

Sakashima se retourna, il avait trop parler de lui et de son monde, elle ne comprendrer pas et il devait en profiter ou sinon elle aprendrer son secret, celui d'être un vampire, puis il commenca a avançer vers la berge pour fuir les question qu'elle lui poserais surment sur ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

Sakashima lui dit qu'elle n'était pas ce monde, elle ne chercha pas plus loin et lui dit:

- C'est vrais, tu es un séducteur, et moi une simple fille, je n'ai rien à faire avec toi...

Elle dit cela sur un tond un peu triste, mais bon toute façon tous cela ne voulait rien dire pour elle, ni pour lui. Mais cela fait toujours un peu mal de couper un si bon moment passer en compagnie d'un garçon. Elle allait retourner d'habiller, en espérent que le jeune homme reviendrais vers elle, et qu'ils recommenceraient leur jeu de séduction qui lui plaisait énormèment.


[ Déso' mais j'ai pas envie que le topic s'arrête, et j'ai pas trop d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

(c'est pas grave, t'en fait pas c'été une de mes intention qu'il ne s'arrete pas XD)

Sakashima stoppa net en entendent c'est paroles, des parole qu'il n'aurait jamais plus voulu entendre de la bouche d'une fille...
Il fit demi-tour et marcha avec une vitesse extraordinaire vers Kaoru, celle ci n'eu pas le temp de réagir tellement l'approche été rapide (suis pas un vampire pour rien XD), il lui saisi les épaules de façon à la mettre bien en face de lui et l'embrassa de nouveau, mais cette fois, le baiser avait un gout plus amer et été un peut plus dur qu'avant, mais il été encore plus agréable que le précédent.
Après quelques minutes il retira sa bouche et la prit dans les bras en lui disant :


-S'il te plait, ne prononce plus des paroles comme celle ci, désoler pour les miennes, je ne voulais pas dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:44

Elle ne pensait pas que Sakashima allait allé vers elle,et l'embrasser encore, et cette fois son baiser étais plus dur qu'on début, comme si il semblait frustré des paroles de Kaoru... Au moment où les lèvres de Sakashima se retrouvèrent encore sur celle de Kaoru, pour aucune raison, elle imagina Drake à la place de Sakashima, ce qui fait qu'elle y mit tous son coeur. Au milieu du baiser, une mouche tournait autour d'elle, elle ouvra les yeux pour essayer de la tuer, et vit que ce n'étais pas Drake mais Sakashima... Elle se retira brusquement, le regarda les yeux remplis de larme, et lui dit:

- Euh... Je suis désolée, mais il y'a ce garçon... Je ne peux pas... C'étais très agréable, mais le jeu est allé trop loin.

Elle essaye de le rassurer comme elle pouvait, mais elle partit en courant avant, laissant ses affaires et son ligne sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:26

(je voit que maintenant tu veux finir le poste, c dommage, j'avais plein d'idée ds la tête, mais je ne te laisserais pas fuir ainsi MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa...!!!! et oui, fallait pas me chercher XD)

Sakashima la sentit son étreinte se briser pour laisser fillait Kaoru loin de lui, Sakashima avait vu les larmes de Kaoru qui couler le long de ses joues. Sakashima devina rapidement la raison, elle été surment amoureuse d'un autre homme, il n'avait surment aucune chance, mais jamais il ne la laisserais fillait sans avoir eu d'autre contact avec elle, car elle lui faisait oublier ses origines, ses secrets et son désir de sang...elle été devenu plus pour Sakashima qu'une simple connaissance...
Il la vit courir rapidement vers la berge pour "fuir" avec ses mains coller presque constament a ses joues pour essuyer ses larmes incessante qui couler de ses yeux. Sakashima sauta rapidement et attéri devant Kaoru, mais celle ci n'été pas surpris et continua son chemin sans faire attention a Sakashima, mais, lorsqu'elle passa a coter de lui, il l'attrapa comme s'il n'avait plus aucune force et la serra contre lui et lui dit avec un ton triste et une voix casser :


-Désoler de te retenir..mais...j'ai vue lorsque tu est parti que tu pleurer et...et je me doute de ce qui te tracasse, tu aime un autre homme pas vrai ? tu n'est pas obliger de répondre, c'est facile a deviner...j'ai du te faire mal lorsque je t'est embrasser, car même si j'ai ressenti que tu aimer sa...ton baiser avait un gout amer qui m'est rester dans la bouche...un gout qui est à la fois du dégout, de l'amour mais aussi de la culpabiliter de ton acte, je suis désoler de t'avoir embrasser pour ces raison, mais...a...a ton contact, je ses pas encore pourquoi...j'oubli tout mes problème, je me sent en sécuriter et dans un confor incomparable, je...je croit que je t'aime...

c'est dernière parole mis les larmes aux yeux de Sakashima et il commenca a relacher son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:23

[ XDD, j'espèrais aussi tu t'allais me retenir ^^' ]


Kaoru courait aussi vite qu'elle le pouvait, elle couru à en perdre haleine. Lorsque Sakashima arriva devant elle, elle lui passa à côté, mais au moment de lui passer à côté il lui prit le bras, et la serra contre lui. Puis il commença a parlé, Kaoru étais tellement sonnée, elle ne savait pas quoi faire, qu'elle ne comprit pas tous. Elle comprit le simple mot " Je t'aime " à la fin de la phrase. Elle n'y croyait pas, la Kaoru timide que tous le monde se moquait auparavent, était aimée pas deux hommes... Elle ne savait pas comme réagir, jamis on lui avait dit qu'on l'aimais sans un amour réciproque...
Pour le moment, ses seuls pensée étaient Drake, Drake et Drake. Elle ne cessait de penser à lui depuis longtemps déjà... Elle serra un peu plus son entreinte avec Sakashima, et essaya de parler, malgrès ses larmes:

- Je suis désolée... Mais j'en aime un autre...

Elle leva ses yeux vers Sakashima, et vit qu'il avait les larmes aux yeux, elle lâcha un petit " désolé ", puis l'embrassa encore avant de partir, en courant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se baigne [ PV: Sakashima ] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [ PV: Sakashima ]   Se baigne [ PV: Sakashima ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne [ PV: Sakashima ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Hors Lycée :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser