High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:13

Une nuit pâle et obscure comme je les aime, voilà ce qu'il me fallait en ce jour pour me détendre et me promener sans avoir le soucis d'être vu ou remarqué par les gens. Non pas que les gens me gênent qu'ils soit humains ou vampires mais disons qu'il y a des jours ou plutôt des nuits ou la tranquillité est un havre de paix et je peux me détendre sans soucis que l'on me fasse une reflexion sur mon regard ou sur ma chevelure. Je suis assez paradoxal ou non car autant j'apprécie la compagnie autant j'ai tendance à écarter les autres de ma route pour ainsi continuer la mienne sans soucis ou sans amis. J'en ai pourtant, peu certes mais pourquoi en avoir tout le tour du ventre si rien n'est sincère ou partagé. C'est comme l'Amour si rien ne vient du coeur ou si tout n'est que mensonge ou paraitre, aucun intérêt à mes yeux. Mais bon je ne suis pas ici pour parler de cela. Il faut dire que je suis arrivé dans la journée et c'est là que j'ai appris que les cours ne commençaient pas encore. C'était plutôt eennuyeux comme nouvelle, surtout pour moi car je pensais rapidement me passer le temps en enseignant mais non. L'ennui m'avait donc déjà rattrapé. J'étais las de tout cela, de cette vie sans grand intérêt à nouveau vu que je n'apprenais rien ou que l'on ne m'apprenait rien mais passons à nouveau le sujet et continuons d'observer ma journée.

Donc une fois que j'ai appris cela j'ai appris une toute autre nouvelle. J'allais avoir une chambre certes mais avec des élèves. Cela me choqua sur le coup car c'était tout nouveau pour moi ce genre de logements mais bon, ce n'était guère moi le directeur de cet endroit. C'est donc ainsi que je suis allé dans mes quartiers et que j'ai installé mes affaires dans mon coin et dans mon placard. Au moins tout était rangé correctement et je n'aurais pas à le refaire en rentrant de ma balade. Il était déjà l'après-midi et je ne savais toujours pas quoi faire bien que tout était nickel de mon côté. Je me suis alors posé sur mon lit et je me suis assoupi pendant une heure ou deux je ne sais guère mais une chose est sure une fois que je me suis redressé il faisait jour mais la ville prenait peu à peu son habit de nuit. C'était plutôt calme comme endroit et j'ai alors décidé de voir comment étaient les environs. C'est ainsi que j'ai pris ma veste longue et noire et que je suis allé me balader dans le coin. Sans réellement faire attention à où j'allais mais me laissant guider par mes pas. Au moins je saurais comment tout ou presque sera ici et où cela se situera. Oui car j'ai beau dire que je ne fais pas attention j'ai encore un certain sens de l'orientation bon il n'est pas exceptionnel en soi mais au moins il me sert beaucoup depuis ma naissance il y a si longtemps de cela.

J'y repense et c'est ainsi que je revois certains moments de ma vie quand je m'arrête soudainement. Je regarde autour de moi et il fait effectivement noir, pas que cela me gêne mais je dois marcher depuis un long moment. Je ne ressens pas encore la fatigue mais disons que d'être vampire aide parfois à marcher plus longtemps si vous voyez ce que je veux dire. Je suis tout de même mort n'est-ce pas, alors niveau douleur musculaire on repassera il me semble. C'est alors que j'aperçois un lieu que j'aime beaucoup, un cimetière. Je passe ma langue sur mes lèvres et c'est ainsi que j'avance encore un peu pour ainsi observer avec plaisir les diverses tombes. En fait je trouve les cimetières comme des endroits emplis de charmes voyez-vous. Il y a ce calme si particulier et pourtant on a presque l'impression que les tombes vont bouger et ainsi laissez partir les âmes... Ou alors des zombies mais tout dépend de l'état d'esprit des gens bien entendu. Je me mets contre l'un des murs, face à une tombe en marbre noir et sur laquelle il y a marqué divers messages. Tous pour la même personne étant enterrée ici bas, sous terre. Il semblerait que ce soit un oncle, un frère, un mari et un père mais surtout un fils... Triste de voir ses enfants partir avant mais ce sont les risques de tous parents et enfants que l'on soit humain ou vampire.

Je ferme les yeux un instant quand j'entends un bruit. Quelqu'un se trouverait ici à une telle heure? Alors comparse ou non? Je ne ressens rien de ce genre mais peut-être que... ou pas. Alors qui est-là, avec moi, en train d'observer les tombes? Une voix ou pas? Une présence ou une âme? Tant de choix, et pourtant une seule réponse. Elle sera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:49

Et me voilà tranquillement dans mon lit. Si si tranquillement, çà vous la coupe non??? Je suis tranquille, parce que pour une fois mes parents ne m'ont pas réveillée à coup de gémissements torrides. Ce qui est sympathique pour moi. Enfin j'ai pu dormir comme un loir. Gggu. J'en baverai presque. Bref passons. J'ai fait un rêve de fou!! En gros je planais au dessus des immeubles et d'un coup je me suis laissée tomber, et là... Il était là.. A me rattraper. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai embrassé comme une folle cette personne. C'était bon voir parfait. Ses lèvres guu, son corps mmhh.. Le problème étant que lorsque je me suis reprise, et que j'ai pu enfin voir son visage, et bien je me suis réveillée guu. Bon, je bave je sais bien. Bref, pour en revenir au moment présent, et m'éloigner de mon amant inconnu à la bouche aphrodisiaque, je me lève et file dans la salle de bain. Pour une fois je vais laissé mes parents faire mon lit mouahahahha.

Et hop, me voilà sous la douche. J'enlève mon boxer de nuit rose. Oui je suis une fille hein. C'est cliché je sais. Et alors? Est-ce que je vous en pose des questions? Mais passons. J'adore l'eau sur ma peau, entre mes seins. etc. Je me lave donc avec un gel douche parfum gingembre. Et ensuite, je me sèche, me coiffe vite fait. Et hop dans ma chambre à nouveau. Quoi de plus euh??? Je met mon pantalon, mon débardeur noir, avec une veste avec des têtes de mort dessus. Puis j'ajoute une ou deux roses ici et là, avant de mettre mon haut de forme, offert par mon père. Et ensuite??? Je vole en direction de la cuisine bien sur. Je mange un peu en me marrant avec mes parents.

Ensuite je choppe ma valise et prend le train pour aller dans le pensionnat. Et il fait nuit ou presque quand j'arrive, c'est que le pays des merveilles c'est loin du pensionnat vous voyez... C'est comme une porte dans un autre monde si vous voyez ce que je veux dire? ou pas. Mais passons. Donc, je vais directement au pensionnat ensuite. Je pose mes affaire dans ma chambre sans rien demandé à personne. J'ai pas que çà à penser. NON!! Je vais aller mumuser dans le cimetière de la ville ouuuuuhhh..

Et c'est donc en sautillant, rose à la main que je vais au cimetière que j'ai croisé en allant au pensionnat. Oui je sais j'ai pas décrit mais bon, je me comprend. C'est pas comme si, c'était le plus important! Mais là... Au milieu des tombes, c'est la fête. C'est glauque, noir, parfait grrr Je sautille entre les tombes, et là un éclair de lune me montre une chevelure magnifique.. Je saute sur le haut d'une tombe sur laquelle je reste en équilibre.


"Je t'ai vu!! Vampire..."

Je le fixe avec sérieux avant d'exploser de rire xDDDD.

"Désolée... J'ai pas pu m'en empécher. Vous savez, c'est mal de se promener dans les cimetiaire la nuit ... mh mh mh"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:07

Je suis dans le cimetière depuis peu de temps et j'apprécie ce genre d'endroits pour leur calme mais ce dernier a été perturbé par un bruit. J'ai donc cherché sa provenance et c'est ainsi que j'ai vu une jeune personne, une humaine avec un look plutôt particulier mais que j'apprécie beaucoup. Il me rappelle un ami à moi mais là n'est guère le sujet. C'est donc là qu'elle m'a remarqué à son tour et que j'ai cru que j'allais écarquiller les yeux mais je ne l'ai guère fait. Disons que je ne suis pas très expressif avec les autres et surtout les inconnus bien que cette rencontre peut être fort charmante et agréable. Mais j'avoue avec sincérité que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me traite de vampire avec autant de sérieux bien qu'à la fin elle ait ri comme jamais je n'ai entendu rirre quelqu'un. Dans un sens j'ai été soulagé ou pas car telle est ma nature bien que je garde cela pour moi depuis des années et des années. À mon âge le fait de se cacher est devenu un art ou un jeu, tout dépend de la vision des choses bien que cela peut facilement être lié ensemble et ne former qu'un tout mais je m'égare surtout que la demoiselle me parle à nouveau en s'excusant. Je m'approche donc du chapelier toqué de la nuit car je la vois à présent ainsi et je m'incline légèrement pour la saluer, ma chevelure d'or suivant mon geste. Je me redresse et plante mon regard dans le sien. Tien il est rouge? Lentilles de contact? Allez savoir ce ne sont guère mes affaires mais je sais qu'elle n'est pas vampire. Après tout j'utilise bien le fait que la génétique est une chose étrange pour expliquer mon regard. Cela peut peut-être arrivé en vrai un jour bien que j'ai un doute pour l'instant.

"Bien le bonsoir mademoiselle le chapelier toqué. Il est vrai que ce n'est pas bien mais vous faites bien de même à part bien sur si vous avez perdu votre ami la souris et si vous avez décidé que cet endroit vous servirait pour un goûter de non-anniversaire. Alors qu'en est-il vraiment?"

Je continue de la regarder dans les yeux tandis que je pose ma main sur l'une des pierres tombales se trouvant non loin de moi. Je me demande aussi ce que cette rencontre va donner et m'apporter. Je le verrais en temps et en heures surement bien que j'avoue que pour une fois j'ai envie de jouer, mais un jeu tout autre. Serait-ce sa présence qui me donne ce genre d'envie? Peut-être, peut-être pas. En tout cas cette chapelière toquée a une sacré caractère à n'en pas douter et je me demande jusqu'où elle peut aller. C'est à ce moment précis que je me rends compte que je ne me suis guère présenter et c'est assez impoli de ma part.

"Au fait je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Armand De Lorme et vous-même?"

Aurait-elle un lien avec ce fameux ami? Ou est-ce une de ses descendantes? Aucune idée mais je le saurais rapidement quand je saurais son prénom et son nom de famille. D'ailleurs il n'avait pas de nom de famille au départ mais cela était il y a si longtemps de cela. Une si belle époque alors que j'étais encore tout jeune pour un vampire bien sur. Au fait, est-elle restée en équilibre sur la tombe sur laquelle je l'ai vu pour la première fois? Il semblerait que cette demoiselle soit très sautillante et pleine de joie de vivre. Plutôt normal me direz-vous pour un chapelier toqué, j'en conviens. Alors vais-je me laisser aller ou vais-je me rembrunir comme à chaque fois, la question est toujours présente bien que j'ai une petite idée sur la réponse mais je garde cela pour moi, bien entendu.

"Enchanté de vous rencontrer demoiselle."


Et cela est vrai, ce n'est pas que de la courtoisie, je ne suis pas réellement ce qu'on peut appeler un hypocrite ou autre bien que devant certaines personnes je préfère me taire histoire de ne pas blesser ou alors de ne pas avoir trop de soucis. Je n'ai pas que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

Il m'a reconnu.. J'ha-llu-ci-neuh!! Il m'a appelé le chapelier toqué. C'est flateur dans un sens, bien que c'est vrai. Je suis le chapelier toqué de ce monde, pas du pays des merveilles, mais de ce monde si. Enfin je me comprend. Bein quoi? On va me dire qu'il y en a d'autres? Hey j'ai pas encore fait de petits bouts, sinon je m'en souviendrai. Et oui je suis pure et chaste au moins de corps XD. Parce que d'esprit c'est pas totalement çà, j'avoue! Bein quoi? J'avoue oui, je n'ai rien à cacher pour ma part hein. Bien que là... Certaines choses quoi. Mais disons qu'il ne faut pas le dire, parce que sinon je ne pourrais pas être dans ce monde. Bref, je me comprend. Je suis là choquée et ravie qu'il sache.. Ma souris??? Perdue??? Bien sur que non!! Elle est chez mes parents c'est bien connu. Et elle cherche son autre c'est sure. Après tout elle me bassine avec çà depuis x temps. Et Mon ère, m'a dit qu'il demanderait à Retsam ou Obs d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse le trouver. Ce qui est rassurant. C'est que je l'adore ma souris moi. Mais bon, je peux pas l'emporter avec moi, pour des raisons étranges et que je garde pour moi. Mais là n'est pas le sujet si??? Non non, il me demande à son tour pourquoi je suis ici? Donc ce n'est pas pour ma souris, donc non, je viens de l'expliquer, faut suivre hein. Non mais. Ensuite, est ce que c'est pour mon non-anniversaire? Et bien non, bien que j'aurai pu effectivement le faire. Le problème est que je ne connais personne, donc pour fêter mon non anniversaire c'est pas cool et surtout pas simple. Mais peut être qu'avec lui cela sera différent? Qui sait... Je pourrai faire d'énooooorme fête pour fêter nos non anniversaire. Ou rien que lui et moi qui sait...

"Non non, je ne connais personne encore, alors je me le souhaite toute seule. Mais joyeux non-anniversaire à vous ^^. Quand à ma souris elle est restée chez mes parents. Mon père m'a dit qu'il demanderait à Obs ou Retsam d'ouvrir la porte de son chéri donc elle doit être heureuse je pense. En faite, je suis là parce que je voulais me balader. Et le cimetière me parait l'endroit parfait pour le faire tout simplement ^^"

Je souris et fait équilibre encore et toujours , je saute et me met sur une autre tombe en équilibre pour me mettre près de lui. Normal dans un sens non?? Je me penche pour le regarder d'un peu plus près, et non je ne perd pas l'équilibre. Il a des yeux magnifique. Il porte des lentilles aussi? Un point commun si c'est le cas en tout cas! Puis il se présente. Ouaw çà fait vachement sérieux quand même. Il doit être noble ou un truc genre. Pas comme le roi du pays des merveilles.. Quoique, peut être que son attitudes posée cache quelque chose. Du coup je plisse un peu plus les yeux et me penche encore. Qu'est ce qu'il cache mh mh???

"Je m'appelle Calissia. Mon nom n'a pas franchement d'importance mais c'est Ellieverm"

Et je me penche, encore et toujours, jusqu'à tomber sur lui en criant un peu.

"AAH!!"

Je passe mes bras autour de son cou et le fixe. Non je n'ai pas eu peur, faut pas déconner. Je le fixe et souris vu ses paroles.

"Moi aussi je suis enchantée..."


Je me recule du coup, et saute pour me remettre sur une tombe mais je m'y assois sur ce coup là. Je balance des pieds et le fixe toujours.


"Et vous... Que cachez vous derrière votre regard?? Avouez tout. Dites moi, parlez moi.. que je puisse vous connaitre... "

Elle puisse les yeux et le fixe alors.

"Faite moi confiance..."

Et je me met à rire mais rire xDDD J'adore prendre cette voix bizarre c'est fun et comique. Alors, ce petit être étrange, est qui finalement.. mh mh. JE LE SAURAI!!! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:46

Je m'étais donc rapproché de la jeune personne étant un chapelier toqué à n'en pas douter mais je posais la question suivante. Que faisait-elle ici? Etait-ce le chapelier fou de ce monde? Alors j'aurais eu la chande la rencontrer surtout si elle vient de la famille de Yakujo, un ami de longue date si je puis dire mais je ne vais pas tout dévoiler cela serait trop facile à mon goût. Surtout que j'aime le jeu et pourquoi ne pas me laisser tenter ce soir avec cette presqu'inconnue. Il faut dire que je venais de me présenter et surtout elle m'avait bien mis sur la voix. Alors comme cela elle connaissait Obs, voilà un prénom qui me disait quelque chose car Izaiah m'en avait parlé il y a quelques temps de cela alors que je passais en Russie. C'est un ami qui m'a aidé alors que j'étais complètement perdu à cette époque et il m'a tout expliqué, nous avons sympathisé et je me souviens bien qu'il m'avait dit qu'un prénom le hantait, celui de Obs sans pour autant se l'expliquer. Mais on dirait qu'il a eu la réponse à sa question mais là n'est pas le sujet, si? Je ne dis rien pour l'instant car je préfère en savoir plus cette jeune femme et surtout d'où elle vient. Mais là voilà en train de se présenter et je connais enfin son prénom. Alors comme cela son prénom est Calissia, je le trouve tout bonnement magnifique, cela change de tous les prénoms que j'ai pu entendre auparavant bien que le mien doit faire très noble, tout du moins mon nom de famille. Une chose que je ne peux enlever à mon sang mais cela ne me gêne guère. Bien au contraire je suis fier de mes origines et je garde un lien avec mes parents et le reste de ma famille car oui je ne suis pas le seul, il ne faut pas le croire.

Mais voilà que lorsque j'ai voulu répliquer et ainsi lui avouer que je trouvais son prénom magnifique, et bien elle me tombe dans les bras de manière physique. Non pas qu'elle soit sous mon charme mais elle vient juste de me tomber dessus et grâce au fait que je suis un rien plus rapide, bon peut-être pas un rien mais là n'est pas le sujet, je peux ainsi la rattraper sans bouger de trop et sans lui faire mal ou me faire mal. Bien qu'étant vampire la douleur est une chose quelque inconnue à certains niveaux... Tout dépend du mental aussi. Je la tiens tout contre moi et je souris légèrement suite à son "enchantée". Il faut dire que là c'est plutôt comique comme situation mais je ne dis rien jusqu'à ce qu'elle se pose à nouveau sur une tombe mais de manière assise. Je peux ainsi toujours l'observer et lui parler. Surtout qu'elle me demande ce que je cache et sachant très bien que je ne peux me dévoiler ainsi je lève un sourcil de surprise en jouant le jeu. Je suis humain enfin à la vue de tous... Il faut bien faire cela pour avoir la paix. bien que là j'ai peut-être une certaine envie. Qui sait, qui peut réellement savoir ce qui se passe dans mon esprit à cet instant précis à part moi et encore... Le sais-je moi-même? Là est la question.


"Mais je ne cache rien demoiselle chapelier toqué."

Je penche la tête de côté et je me laisse aller à rire quand elle prend une voix à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je n'éclate pas non plus de rire car ce n'est guère ma façon de faire et d'agir mais on ne peut pas dire que ce soit un très léger et fin rire.

"Je suis plutôt quelqu'un de basique aimant les cimetières pour leur calme et leur tranquillité. C'est un endroit purement parfait et je ne pensais pas faire une rencontre aussi charmante soit dit en passant."

Mais je pourrais jouer non? Juste un peu, un tout petit peu... Ce serait risqué mais au moins je me sentirais vivre un tout petit peu plus. Je réfléchis encore un peu et décide de continuer de manière neutre et puis soudainement je change d'avis. Qu'est-ce que je risque? Je pourrais toujours brouiller les pistes, ou pas... Mais la vie ne vaut la peine d'être vécue que si on prend certains risques et si on tente certaines choses. De plus la demoiselle n'est pas comme les autres, c'est quelque chose que je ressens. Alors que faire... Oui que faire.....

"Si vous rentrez chez vous pourriez-vous passer le bonjour à Izaiah? Ce serait fort aimable de votre part."

Et je me tais à nouveau sans sourire, en étant maître de moi-même bien qu'intérieurement j'avais une certaine hâte de connaître et surtout de voir sa réaction. Je n'avais rien dit de bien exceptionnel si? Qui sait... ou pas. Seul la demoiselle et moi peuvons le savoir, alors suite au prochain post bien entendu. De plus je peux me tromper de personne, à la demoiselle de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:42

Il ne cache rien? Mais bien sur... S'il ne cache rien alors je suis Dieu. Je connais Kami c'est vrai, mais je ne suis pas lui faut pas déconner, de plus nous n'avons aucunement les même gouts hein. Non, je ne craque pas pour Lucifer c'est un fait. Mais passons n'est ce pas? Bref. Donc, il ne cache rien le bichounou? Non mais il me prend pour un snikers celui là! Il va voir de quoi je me chauffe! Et c'est as parce que j'ai frissonner à son sourire, qu'il a des yeux à se damner, qu'il est bandant à souhait, du moins si j'étais un homme. Que çà y est c'est la fête du string ou de la culotte, aux choix, et que je vais le croire non mais. Il n'y a pas écrit "idiote" sur mon front, ou la poste plutôt. Note pour plus tard: stopper de mater les pub à la télévision, cela devient limite toxic. Hey!!! Non mais c'est se que je pense moi hein. Regardez ailleurs, il n'y a rien à voir. Bref! Il a osé dire qu'il ne cacher rien ce mec au jolis fessier... J'hallucine encore du coup. Si ma souris était là, elle penserait pareil que moi c'est sur!! Et je ne parle pas de mes parents. Si j'étais au pays des merveilles, je l'aurai pendu la tête en bas non mais oh!! Lui rien cacher? Et moi je suis un homme !! non mais lool XDD. Mais je m'égare.

Et en plus il reste posé à ma blague. Il est comme ma mère, le genre posé froid, limite glacial, bien qu'il a sourit. Merveilleux sourire au demeurant mais là n'est pas le sujet. NON!! Le sujet c'est que je veux savoir et que je saurai non mais oh!! Rien cacher lui? pfft pfft... hein. Il ne me semble pas que se soit mon anniversaire aujourd'hui non. Pas besoin de me rhabiller pour l'hiver. Bon, je me répète c'est vrai et puis après???


"Quelqu'un de basique..."

Basique? Ouais non là c'est tout pas possible. Il n'a rien de basique. D'une ses yeux, de deux ses cheveux, sa pâleur et ses ongles. Au moins il pourrait avouer qu'il est fan de vampire non? On va pas me dire que c'est habituelle que de se balader dans un cimetière et même s'il s'explique sur le pourquoi il le fait, je n'y crois pas. Et oui notre rencontre est charmante et oui je rougis légèrement mais là encore n'est pas la question. Autant passer le sujet pour que je n'ai pas honte. Hey oh un peu de dignité que diable. Tiens Kuroï qui passe. Mais qu'est ce que je raconte moi --''. Il me trouble mister banalité là.. Bon j'inspire et j'expire. I faut que je me reprenne, c'est pas comme çà que columbo fait hein. Oui j'ai déjà dit qu'il fallait que j'arrête la télévision, je sais merci. Mais je redis encore que là n'est pas le sujet.

Et là je l'entend parler d'Izaiah. Izaiah??? Le cheri d'Obs? Pourquoi il me parle de lui subitement. Il le connait du coup? Mince, le monde est petit. Déjà que je trouve qu'Izaiah est étrange, tout comme Obs faut dire hein, mais là n'est toujours pas le sujet. QUOIQUE!! S'il le connait et que je le trouve étrange c'est que lui aussi est étrange et donc loin d'être banal!! mh mh... Je le fixe toujours, plissant les yeux et ne montrant aucunement mon trouble, non non il ne saura pas qu'il me laisse chercher. Non il ne saura rien!!


"Non non, tu caches un trucs c'est sur!! Et c'est pas parce que tu connais tonton Izaiah que c'est la fête hein."

Oui Izaiah c'est mon oncle, mais oui il est étrange, accroc à son chéri. Bon ca encore c'est normal, mais accroc au rouge, complètement posé et pile électrique à la fois... Et puis il court vachement vite aussi... mh.. Mh... Je le regarde et incline la tête.

"Avoue je te dis!! Tu n'es pas basique... Il y a un truc!! J'en mettrai mon chapeau en jeu!!!"

Je tourne ma rose autour de mes doigts, et non je ne l'ai pas lâcher, j'ai la classe que voulez vous, c'est un fait. Mais la une épine me pique. Je ne montre rien. De toute façon, je suis fan des roses, belles et épineuses tout comme moi... Oui je me jette des fleurs (rose.. fleur.. lol.. bref) mais c'est normal, qui m'en jetterai sinon? Armel? Calio??? Un de mes frères? Mouais non. On est d'accord. Bref. Du coup quoi? Et bien rien. Bref je saigne mais ne montre rien et non j'ai l'habitude. Mais revenons au sujet qui m'occupe.

"mh....."

Je ne dis rien et le fixe juste avant de faire la moue.. Oui oui autre tactique!! Je fait un regard tout mignon, adorable et chou...

"Mais dis moua é.è "

Non je ne suis pas tétue!! QUI A DIT ÇA??? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle n'abandonne pas facilement la demoiselle. Ce qui est fort bien je trouve car je n'apprécie pas les gens qui commencent un jeu et ne le termine pas, enfin qui ne vont pas jusqu'au bout et à fond. Et j'avoue que j'en ai rajouté aussi en parlant d'Izaiah et j'ai donc eu raison car elle connait et il se trouve être son oncle. Mais c'est parfait tout cela, si elle le connait, et vu que je le connais nous sommes presque de la même famille bien qu'Izaiah n'est qu'un ami. Je préfère le préciser, nous avons discuté et rigolé mais rien de plus. Mais voilà qu'elle est repartie dans son idée que je ne suis pas basique. Être vampire n'est pas une chose basique? Mince... Je ne me voyais guère exceptionnel mis à part le fait que je puisse aller plus vite, que je me nourris de sang et qu'au passage je sois très vieux. À part cela tout va bien et est similaire aux humains enfin aux mortels. Bon d'accord je suis mort aussi mais sinon le reste est pareil vu que j'ai deux bras, deux jambes, une bouche etc etc etc. Le truc étant que vu qu'elle en met son chapeau en jeu elle en est certaine car sinon elle n'aurait pas agi ainsi. Le chapeau est une chose d'important chez le chapelier toqué donc bon... Ce n'est plus un jeu si badin que ça, il devient sérieux à n'en pas douter. Et c'est ainsi que je pose mon regard rouge dans le sien et que j'approche mes lèvres de son oreille si bien sur elle me le permet.

"Tu mises gros, charmante chapelier toqué à la rose."

Je n'ai fait que murmuré bon peut-être sussuré mais rien de plus, à son oreille et je me redresse comme si de rien était. Je reste maitre de moi-même ou presque car là je sens une odeur bien particulière, celle du sang. Je sens surtout mon instinct se réveiller brutalement et je passe une main dans ma chevelure blonde et pâle en tentant de penser à autre chose qu'à cette odeur si particulière. Je la regarde et me demande alors comment elle a fait. Bon si je réfléchis bien elle a du se piquer avec la rose entre ses doigts car je ne vois pas autre chose je dois bien l'avouer. Mais comment rester serein avec une odeur si alléchante, aguichante et ne demandant qu'une chose, boire ce liquide si chaud pour ainsi se délecter et en gémir de plaisir. Et bien c'est complexe et je tente tant bien que mal à être sur de moi. Je suis habitué pourtant mais là non, il y a quelque chose en plus et je ne sais pas quoi. Mais voilà qu'elle change de tactique et que cela m'aide tant bien que mal à rester maitre de moi. Surtout qu'elle tente les yeux de chibis tout mouillés. Comme dirait une certaine personne, les yeux de louveteaux tout mouillés et il est vrai que cela pourrait fonctionné je l'avoue. Et c'est là que je réagis à mon tour, que je parle et que mes paroles vont plus vites que mes pensées. Pensées étant de base saine et normale pour que je puisse garder mon secret, mais là je vais avoir beaucoup de mal hein.

"Tends-moi ta main blessée et je te le dirais... Je te dirais ce qu'il n'y a pas de basique chez moi."


Mon regard se fait un rien plus prédateur et en même temps il se fait séducteur. Que voulez-vous il y a des instincts qui ne trompent pas et celui-là est tout de même le plus important de tous chez un vampire. Je tente malgré tout de me reprendre mais c'est à ce moment précis que je m'approche à nouveau d'elle et que je la prends carrément contre moi sans avoir attendu sa réponse. Je la fixe toujours dans les yeux et une de mes mains passe sur sa joue, je penche la tête sur le côté et la met tout contre son cou comme pour humer son parfum. Je ne sais pas si elle me laisse le faire ou non mais si c'est le cas je pose mes lèvres un instant sur son cou avant de relever le visage et de prendre la main blessée dans la mienne. Je la fixe tout en passant ma langue sur la blessure pour ainsi recueillit le sang. Je le goûte, le bois juste un instant et voilà...je le prends carrément entre mes lèvres et le suce tout en prenant le sang et je fais cela, si je le peux bien sur, pendant une bonne dizaine de minute. Je gémis de plaisir sans la quitter du regard et j'arrête le tout en léchant une dernière fois la plaie. Je la garde tout contre moi et lui souris de manière douce et tendre.

"Magnifique chapelière toquée....Seras-tu à moi? Seras-tu pour moi?"


Bon... Là j'ai fait fort mais bon il y a des humains qui aiment le sang et puis je peux très bien faire passer cela pour une envie de la chauffer et de la marquer à ma manière hein. Oui oui je pense à tout même dans un tel état.

"Bon vu que je t'ai pris la main blessée avant que tu ne le fasses je n'ai pas à te le dire du coup."

Et hop un petit clin d'oeil, ben quoi? Je continue de jouer malgré tout, il ne faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

C'est la fête au village!!! Il croit que je vais le lâcher? Non mais oh! Je sais qu'il n'a rien de bien basique comme il dit. Il y a un truc qui vient de lui que je ne sais pas m'expliquer. Je suis persuadée qu'il y a un truc! J'en mettrai mon chapeau en jeu. Mais là... Non, quand même as. Bon c'est mon père qui me l'a offert. Faut pas déconner non. D'une je tiens à la vie et puis je tiens à mon chapeau. Pas que l'on est tous des chapeaux hein. Calio par exemple est plus neko, Ian plus lapinou. Bein quoi? Il faut de tout pour faire un pays des merveilles hein! C'est bien connu non mais. Et puis j'aime tout mes frères. J'aime ma famille par dessus tout, et mes amis, et les amis de mes amis etc etc. Sans oublier mes oncles et leurs fils etc. Bref. Je me comprend hein. Et c'est déjà pas mal non mais oh!! Bref. Et donc?? Et bien... Je ne mettrai pas mon chapeau si je n'en étais pas sure! Logique non?? Mais passons, du moins pour le moment. Bein quoi?? Je suis certaine qu'il cache quelque chose et je le saurai de toute façon, même si je doit le chatouiller à mort ou faire des yeux adorables pour le faire craquer non mais. Bein quoi? Bref.

Mais là, il s'approche de moi ou j'hallucine? Et là, j'entends sa voix, tendrement murmurer à mon oreille. Il cherche quoi là? A me faire fondre? A me faire frissonner? Mais zut! Ça marche en plus! C'est carrément pas juste! Mais bon je regarde sur le coté. Je rougis c'est sur!! Et mon cœur se met à battre comme un fou sans ma permission!! C'est véritablement impressionnant. Mais bon...


"Charmante..."

C'est impressionnant sincèrement, il me fait perdre pied. Totalement pied. Il me regarde ensuite dans les yeux. Son regard est si magnifique, je n'y avais pas fait gaffe avant. Bon ok, il me rend dingue. Mais çà ne prouve qu'une chose! C'est qu'il est spécial, qu'il n'a rien de basique, sinon il ne me ferai aucun effet c'est logique non? Personne ne me fait jamais d'effet! J'en ai parlais avec ma souris avant de partir, pour une fois que c'est moi qui ai causé de çà et pas l'inverse. Bref, et là comme de par hasard il me fais de l'effet! Il y a un truc qui cloche c'est pas possible autrement. Du coup je le fixe bien sur je n'ai pas peur, quelle idée! Bien au contraire. Je le dévoilerai et puis c'est tout! Ce qui n'est pas rien en soit mais laissons çà de coté pour le moment. Mais là, il semble qu'il change de comportement, je me demande pourquoi. Bein non, je ne sais pas. Je ne suis pas devin que je sache et encore moins parfaite en soit. Quoique xD.

Il me parle et veux que je lui tende ma main? Mh. Etrange tout çà. J'imagine que c'est pour me soigner ou un truc du genre. Vous savez que les mecs en regle général veulent se montrer prévenant et doux pour autre chose que çà? En général ils veulent notre cul et nos seins (la blague) mais là n'est pas le sujet. J'avoue que je suis encore troublé de part ses dires, du coup je tend ma main vers lui. Je saigne encore bien sur, je suis humaine hein. Du coup je ne cicatrise pas en vitesse grand v. Mais bon j'ai tellement l'habitude que je n'y fait aucunement attention. Mais là encore n'est pas le sujet. Aprs tout s'il dit qu'il va enfin m'avoue le comment il n'est pas basique je suis pour. Mais lorsque je tend ma main donc, je me sent totalement attirée contre lui.

Tout change dans un certain sens, je ne souris plus vraiment, j'entrouvre juste les lèvres. Excusez moi mais être presser contre le corps d'un homme ainsi , aussi étroitement coller quoi, et bien j'ai pas l'habitude. Bref. Et là son regard et si prédateur.. J'ai l'impression que je vais me faire dévorer rien de plus rien de moins. Quoique peut être plus. Mais bon je n'y connais pas grand chose. Quoique mon oncle Obs a ce regard parfois avec Izaiah mais je peux me tromper, après tout je ne suis pas dans leurs têtes hein. Et ami m'en préserve! merci Kamiiiiii. Bref, il me sent, me fait tourner la tête ou plutôt la mettre de coté. Je me laisse faire, j'ai l'impression que ma tête tourne, c'est assez impressionnant voir même perturbant. Mais passons encore. Je le vois qui prend ma main et lèche mon sang, il prend mon doigt et.... Qui a foutu le chauffage je vous le demande? >.< Je rougis c'est sur, vu que j'ai les joues qui me brule. Je déglutie, ma respiration se fait plus courte hem... Je le regarde, sans ses lèvres, sa langue sa bouche entourer mon doigts.. Et cette sucion est divine..

"Mmmhh"..

Je gémis, je ne peux pas faire autrement. Et je défis quiconque vivant cette situation, rester de marbre. C'est carrément torride. Arg, mmhh encore bref. Non non je ne dis rien.. Pour le moment quoi. Je l'écoute encore, puisqu'il a stopper et je le regrette. Non je ne suis pas perverse, j'aime les bonne chose de la vie, nuance. Mais là.. Ses paroles me rendent encore plus folle que je ne le suis d'habitude. Est que je suis à lui.. Je hoche la tête, voulant lui répondre que oui.. Qu'au pire, il peux faire de moi un femme sur une tombe.. Que çà ne me dérangerai pas mais voilà qu'il y a un retournement de situation à nouveau. Oui oui il faut suivre. Et puis bon, peut être qu'il n'a pas fait attention à mon hochement de tête après tout hein.

Il me sort que.. que.. Non mais il croit qu'il va s'en sortir comme çà?? On ne suce pas le doigt des gens sans compensations non mais oh!! Je vais lui montrer moi groumph!!!


"Hey!!! Je suis peut être magnifique mais pas idiote! Je veux savoir!!! "

Et je dis çà les joues brulante, le coeur qui bat comme jamais, la salive de mon vis à vis sur le doigts et la respiration haletante. Oui j'ai du culot et alors? Je tiens de mes parents figurez vous non mais!!

Je m'approche de lui à mon tour et plisse les yeux tout en le fixant.


"Vous avez des lentilles ou pas? On dirait que non. Et puis sucer le sang comme çà d'une inconnue... mh mh mh"

Bein quoi? Non je ne sais pas si c'est un vampire ou autre. Mais en tant que chapelier toqué, digne fille de son père. Je me doit d'ouvrir mon esprit à toutes éventualités! Non mais. Et s'il me prend pour une folle, çà ne sera pas le premier ni le dernier. Mais dans un sens j'en doute. Non.. Il est parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]   Un endroit serein ou presque...[PV Calissia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit serein ou presque...[PV Calissia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Hors Lycée :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser