High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Kuniwi Hostaiko ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuniwi Hostaiko
P'tit nouveau
Kuniwi Hostaiko


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Kuniwi Hostaiko ~ Empty
MessageSujet: ~ Kuniwi Hostaiko ~   ~ Kuniwi Hostaiko ~ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:45

Présentation:


Nom : Hostaiko
Prénom : Kuniwi
Age : 16ans
Sexe : Féminin
Orientation :Hétérosexuel (Au pouvoir *Sort...*)
Race :Vampire
Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :
Première
Chambre [ Déteminée par l'Admin. ] :
Chambre 05

Caractère [ 4 l. min. ] :
Kuniwi est une jeune fille cultivié mais le cache. Elle est très drôle, sympatique. Mais elle est aussi très fénéante (On peut pas tous avoir u.u). Si elle doit mettre du coeur en se qui est en matière de sport, vous allez pas être deçu, elle le feras, mais pousera les autres a le faire avant elle. Se pendant, vous l'aurez compris elle est un vampire simple d'éspris. Elle cache vraiment son jeux la petite n.n. Malgrés sa passion pour le sang, elle est social. Se qui en fait une bonne amis. Mais sa fénéantisme (Oui,Oui, dans le dictionnaire c'est marquer.) l'empeche de se levée la nuits pour aller boire le sang des victimes. Mais quel que fois (C'est a dire : rarement) elle auras le courage de se lever en pleinne nuits et d'allez rendre visite a ses victimes, ou à des amis vampires. Si non elle est très concerné par la technologie (Mais oui, les vampires moderns, sa exite.). Il est toujours qu'elle peut paraitre très fatigue, et dans sa tête c'est vrais une gamine.


Physique [ 3 l. min. ] :
Kuniwi est grande, très grande. Elle est aussi mince, mais vu tous ceux qu'elle peut avaler en une seule journée !(On dirait plus un humains, qu'un vampire) On dirat se qu'on voudras mais malgré elle, Kuniwi attire. Elle ne veut rien de tout ça mais malgrés elle, elle est toujour vampire. Elle est souvent habiller avec des chemisier couleur jaunes pastels, voir blanc, mais elle garderas toujour son jean serré noire. Elle porte aussi une écharpe orange, son casque jaune pastel (Fallait sans douter u.u) et un paire de lunettes. Ses lunettes ne servent pas qua avoir une bonne vu, non, elle serve a crontré le jour. Se qui lui permet de vivre au jours, et de dormir la nuits. Je vous l'ai dit c'est une fénéante. Elle a aussi un jolie pendentif avec un coquillage deçu (C'est pas mimi x) ). Il contien une ancienne photographie de sa grand-mère. Mais si, j'ai risquer ma vie pour voir le portrais alors, me dite pas non. Si non vous aller dehors...D'accord je sort.


Histoire [ 10 l. min. ] :
Présentation de la Famille

Père : Humain, Journaliste.
Mère : Vampire, Rédactrise en chef.

Histoire (Enfin *-*):
Kuniwi, jeune fille de 10ans a fuguer. Merci t'appeller le 06.07.08.09.10 si vous avez aperçu la jeune fille.

Commençons cette histoire par une recherche a l'homme...Kuniwi fugea de chez elle. Parce qu'être une jeune fille vampire n'est pas assez troublent ? Sa mère la laisser partir. Pourquoi ? Elle savait très bien qu'elle allais revenir. Pendant 2 jours la jeune fille n'étais pas revenu. Elle avait trouver une cachette dans les ruelles sombres et mals fréquenters. Un viellard vien la voir :
-Dis moi petite, aurez-tu besoin d'un toit ?
-Nan ! J'peux me débrouiller toute seule !
Il la saisit pas le bras, avec un air sournois.
-Viens je ne te ferais aucun mal...
-Jamais !
Elle lui morda le bras.Le viellard hurla, son bras était couvert de sang, il fuya.Quand Kuniwi rentra à la maison, sa mère l'attender dans le hall de la maison planter devan la porte. Kuniwi se précipita dans ses bras. Sa mère caressa la tête de Kuniwi. Savoir qu'on est un vampire a 10ans, le seule réconfort, c'est celui de votre maman. Les bras accueillants de votre mère ne vau pas celui d'un gros lapin rose. Tout en la réconfortent, sa mère la prévenez
-Ne bois pas tros de sang d'un seul coups, si non tu devrait encor plus en boire et tu en finirais plus....
-Pourquoi ? Pourquoi je suis un vampire, comment ça se fait. ?
-C'est moi, mes génes de vampire, mais tu est quand même humaine par ton père.
-Il...Il...Om est au courent ?
-Non, ne lui dit rien chêêry, jamais chêêry...
Le réconfort offert par sa mère été assez lourd. Kuniwi ne devait informer personner, comme l'avait dit sa mère. Personne, même ses meilleurs amis. Malgrès tout elle garderas se lourd secret. Sa mère ne portais pas de lunettes, car elle rester enfermer dans un bureau sombre toute la journée. Donc l'utiliter des lunettes été peu importante. Elle les offrit a Kuniwi pour qu'elle puisse vivre une vie normal, comme toute petite fille de son âge. Elle alla toujour au cours normalement comme ci de rien été. Les années passent, l'envie de sang devenez plus pesante chaque année. Sa mère avec une cousine qui travailler dans les hôpitaux. Se qui aide beaucoups. Vu qu'elle demander des prises de sang par ci par là. Le jour où la soif de sang de Kuniwi devenz tros pesante, elle lui donna de quoi tenir assez lontemps. Sa mére lui avez appris a se contenter de se qu'elle avait. C'est pour ça qu'elle ne buvait pas souvent de sang. Elle lui dit que tout les deux ans, elle ne buvait que quel que millilitres de sang. Assez pour tenir 2ans. Vers l'âge de 15ans, sa mère désida de l'orienter vers des études, et continuer sa vie de vampire. Biensûr, Kuniwi été pour car vivre seule dans son se qu'elle appelle un handicape. Insi sa mère découvri le Lycée qui accpeter les vampires. Mais après de très nombreuse recher, rassurer vous.

Secret [ Facultatif ] :
Le père est au courent que sa fille et sa femme son des vampires, mais ne préfére pas le dire

[b]Comment avez-vous connu le forum? : Par le Pensionat Maigique
[b]Quel est le code de validation? : OK
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Kuniwi Hostaiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kuniwi Hostaiko ~   ~ Kuniwi Hostaiko ~ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:55

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Kuniwi Hostaiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kuniwi Hostaiko ~   ~ Kuniwi Hostaiko ~ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:04

Ok, tu es validée, bienvenue!

Tu seras en Première et dans la chambre 05 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kuniwi Hostaiko
P'tit nouveau
Kuniwi Hostaiko


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Kuniwi Hostaiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kuniwi Hostaiko ~   ~ Kuniwi Hostaiko ~ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:51

Okay, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kuniwi Hostaiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kuniwi Hostaiko ~   ~ Kuniwi Hostaiko ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kuniwi Hostaiko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser