High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une vie toute neuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kura
P'tit nouveau
Kaname Kura


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

une vie toute  neuve Empty
MessageSujet: une vie toute neuve   une vie toute  neuve Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:50

au détour d'chemin kanamer devv ait rejoindre la ville pour une répétion d'une chocorégraphie qui avait soit disant interéser un producteur . il était avec un amis soudain les deux jeunes appersurent un établisement au allure un peu malfique mais bizarement cela attirairt Kaname :

-Kana-chan quesque tu fou, ona une repète la!

kaname semblait intriguer pas ce pensonnat
-vasi sans moi ...

kana me marchait comme attiré par cet aura maléphique qui entouraient la batises

-kana fait pas le con.. si c ses pour ce que je t'est dit hier ... j'étais raide bourrer je ne aissait pas gaffe.. ce produteur c'est une chance pour nous et ...

kaname le coupa froidement:


-et pour que l'on devient un de ses boysban a 2 balle .. et que toute le mondece paye ma téte de me traite de "PD" pasque je ressemnble soit disant une femme a cause de mon anorexie .. trés peu pour moi ... j'ai deja eut assez de mal pour vincre ma violence

Kana me s' eloigna sans un mot et disparut. Pour lui ce pensionnat était une révélation comme si il fallait tout nettoyer et recommencer a zéro et essayé d' éradiquer son anorexie. il arriva a une grande porte puis il louvris et penétra dans un grand hall sombre
Revenir en haut Aller en bas
Kuniwi Hostaiko
P'tit nouveau
Kuniwi Hostaiko


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Sexe: Féminin
Relations:

une vie toute  neuve Empty
MessageSujet: Re: une vie toute neuve   une vie toute  neuve Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

Kuniwi été partie tôt le matin. Sa mère lui avait dit de prendre les trains assez tôt, car sinon il serait bondé de personnes inconnues. Dans le train, elle était assis a un plaçe près de la vitre. Le payasage ne la passionner pas trop. Elle avez pris son baladeur, mis ses écouteurs puis laissa la music défilé. Le trajet dura un bon bout de temps. Avant d'arriver devant le lycée, elle du prendre plusieur moyens de transport. Passont se détaille.

Devant elle se drésser le lycée. On le décrirait plus comme un manoir. Kuniwi été planter, sur le trotoir accompagné de sa valise. La lumière du jour ne lui fait pas de défaut, elle avait mi ses lunettes. Elle écouter toujour sa music. Elle sasit sa valise est entra dans le hall, elle précédé un jeune qui était entré avant elle. Elle regarda le jeune homme, tout en enlevent ses écouteurs, qu'elle fourat dans sa poche. Pour briser le silence. Elle s'adressa au jeune homme.


-Bonjour...

C'était plutôt simple, sachant qu'elle devait se faire de nouveau amis, mais il y a un début a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kura
P'tit nouveau
Kaname Kura


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

une vie toute  neuve Empty
MessageSujet: Re: une vie toute neuve   une vie toute  neuve Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:53

entandant une voix feminine il ce retourna et salua la jeunne fille

-salut, toi aussi tu est nouvelle?

exquisa un sourir et regarda autour de lui . le hall s' emblait un peu mordide, cet batise devait étre grande.

-je m'appel kaname et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuniwi Hostaiko
P'tit nouveau
Kuniwi Hostaiko


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Sexe: Féminin
Relations:

une vie toute  neuve Empty
MessageSujet: Re: une vie toute neuve   une vie toute  neuve Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14

Elle se redressa un peu.

-Moui, je suis nouvelle. Mon prènom est Kuniwi.

Elle foura sa mains dans sa poche. Elle regarder toujour le jeune homme. Le hall eété vide, un peu sombre

-Toi aussi tu vien étudier ici ?

Sa voix parait un peu fatiguer. Après avoir passer 2h dans un train, et de dormir dedans..2h de sommeil ne suffise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie toute  neuve Empty
MessageSujet: Re: une vie toute neuve   une vie toute  neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie toute neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser