High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un livre...? [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

Ne sachant pas quoi faire par cette belle matinée ensoleillée, Kumiko décida de faire un tour à la bibliothèque. Oui, j’ai bien dis à la bibliothèque ! N’imaginer pas que Kumiko soit le genre de fille qui aime faire du shopping entourée de monde sous un soleil de plomb. Au contraire elle préfère les endroits calmes où elle peut réfléchir tranquillement, alors quoi de mieux qu’une bibliothèque pour la jeune fille. De plus le soleil n'y était pas très fort et il ne faisait pas trop chaud non plus.
Kumiko entra dans l’immense endroit où se trouvaient des milliers de livres. La jeune fille n’avait pas imaginé qu’il y en aurait autant, tant mieux. Elle longea les étagères à la recherche d’un livre pouvant l’intéressée et tomba finalement sur un vieux livre. Elle regarda à l’intérieur et remarqua que tout était écrit à la main. Ce bouquin devait être vraiment très très vieux ! Intriguée, elle parti s’asseoir et commença à lire le livre. Il parlait de l’histoire des vampires, d’où ils venaient, qu’elles étaient leurs caractéristiques, ce que les gens faisaient pour lutter contre eux…
Après la lecture des 10 premières pages, Kumiko referma le livre et alla le reposer. Tout en le rangeant dans l’étagère, elle se parla à elle-même.


Qui est-ce qui peut croire à des histoires pareilles ?! Des vampires ! Et pourquoi pas des loups-garous pendant qu’on y est ! Ce genre d’histoire est bonne pour les abrutit.

Ce qu’elle ne savait pas c’est que quelqu’un avait entendu ce qu’elle venait de dire.


Dernière édition par Kumiko Koizumi le Lun 18 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:46

Drake trainait dans la bibliothèque, ne sachant pas quoi faire. Une jeune tenait un livre dans la main. De toute évidence, c'était un livre sur les vampires. D'après la reliure, il devait dater du XVIIIème siècle. C'en était presque une certitude. Drake s'approcha de la jeune fille et l'entendit dire :

Qui est-ce qui peut croire à des histoires pareilles ?! Des vampires ! Et pourquoi pas des loups-garous pendant qu’on y est ! Ce genre d’histoire est bonne pour les abrutit.

Il s'approcha encore d'elle, tout en restant très discret, posa une main sur son épaule et lui chuchota à l'oreille :

Je suis bien d'accord avec toi, ce genre de choses sont vraiment futiles. Des vampires...Qui pourrait croire en ce genre de choses... Moi je le croirai que si j'en voyait un...Et encore...


Il attendit une réaction de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:44

Une main se posa sur l’épaule de Kumiko et quelqu’un lui chuchota à l’oreille. A l’écoute de cette voix elle remarqua que c’était un garçon. De quel droit se permettait-il de la toucher ? Ce n’est pas comme si la jeune fille était une fille du peuple. Enfin bon, ici personne ne savais de quelle famille elle venait donc son geste était excusable. Dans sa gentillesse, elle se contenta juste de le prévenir.

Je te conseil d’enlever ta main.

La jeune fille se retourna et regarda son interlocuteur. Il était grand et mince et surtout il avait les cheveux blanc. C’était la première fois que Kumiko voyait quelqu’un d’autre qu’un membre de sa famille ayant les cheveux blanc.

Je ne crois que ce que je vois comme dirait St Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

La jeune fille lui demanda de retirer sa main. Il s'exécuta sur le champ.

- Excuse moi, je n'aurai pas dû...

Puis elle se retourna et regarda Drake. Il trouvait cette fille assez jolie. Elle avait les cheveux blanc elle aussi... Cela intriguait Drake... Elle lui cita une phrase et Drake se contenta de l'écouter... Il resta planté devant elle, ne sachant quoi dire...

* Ho c'est toi qui a été la voir ! C'est à toi de dire quelque chose ! Réagi !*

- Moi c'est Drake Valentine...Puis-je connaître votre nom ?


Il attendit donc que la jeune fille assez maniérée lui réponde...


Dernière édition par Drake Valentine le Ven 29 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Le garçon c’était présenté et lui avait poliment demandé son nom. Kumiko n’avait pas une grande confiance en ce Drake et préférait ne pas le lui dire. Mais en même temps, vu que ce pensionnat était public, être trop prudente ne pourrait que la nuire et ce n’était pas le but. Au bout du compte elle décida tout simplement de lui donner un faux nom.

Akiyoshi Toshigawa, mais tu peux m’appeler Aki.

Elle lui parla avec facilité. Mentir était une chose facile pour elle vu qu’aucunes émotions ne s’affichaient sur son visage. La seule chose qui pouvait encore la trahir était qu’ils se retrouvent dans la même chambre ou dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:17

La jeune fille lui donna son nom. Drake la regardait dans les yeux, puis lui dit en souriant :

- Alors enchanté de te connaître...Kumiko Koizumi
Il ne servait à rien de donner un faux nom. Nous avons tous reçu, nous les terminales, la liste des élèves de notre classe. Tu es, comme je le suis, sur cette liste. En face de chaque nom est posté une photo de la personne, de sorte à reconnaître nos camarades... Je comprends que tu veuilles te méfier de moi. C'est ce que la plupart des personnes font. Alors je ne t'en veux pas. T'aimerais aller te promener avec moi ? Dans... Le parc par exemple ?


Drake attendit une réponse de sa camarade de classe.


[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

Kumiko qui n’avait pas vu cette fameuse liste compris tout de suite que c’était ce qui était à l’intérieur de l’enveloppe qu’elle avait reçu le matin même. De quoi elle avait l’aire maintenant ! Mentir ne servait plus à rien vu qu’il savait déjà qui elle était.

Je reconnais que je t’ai donné un faux nom par méfiance. Mais maintenant que tu sais qui je suis et vu que nous sommes dans la même classe, continuer à me méfier de toi serait inutile. De plus, je ne perçois rien de nuisible chez toi donc je suis d’accord pour le parc.

Voilà quelque chose d’étonnant de la part de la jeune fille. Accepter la proposition d’un garçon qu’elle ne connait que de nom, ceci était plutôt risqué. Mais peut-être avait-elle une idée derrière la tête ? Qui sait…


[moi je trouve que tu t’en sort bien vu le style de mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre...?   [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre...? [ Terminé ]   Un livre...?   [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre...? [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser