High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrée normale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline A.K mc Dowell
P'tit nouveau
Evangeline A.K mc Dowell


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Age: plusieurs siècles
Sexe: Féminin
Relations:

entrée normale Empty
MessageSujet: entrée normale   entrée normale Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

eva entra dans le hall avec un soupir de soulagement.elle avait fait un long voyage avec pleins de paysages super clairs qui lui avait donné mal à la tète.elle regarda le hall dans tous ses recoins.il faisait un peu sombre ,mais quand mème un petit peu lumineux.

*c'est déjà mieux que ces horribles paysages!*

-c'est pas mal ici!il manque juste un petit truc...



elle s'avança vers les fenètre et ferma les rideaux .il faisait déjà beaucoup plus sombre.eva eut un soupir d'aise

-ah!c'est mieux comme ça !je me sent chez moi ici!

soudain,la porte du hall s'ouvra en grincent et evangeline entendit des pas...

-qui est la?

dit-elle méchamant
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kanojowa
P'tit nouveau
Yume Kanojowa


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Sexe:
Relations:

entrée normale Empty
MessageSujet: Re: entrée normale   entrée normale Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

(un de tes chers morceaux de viandes arrivent :p j'arrive peut être en retard par contre ? ><)

Quelques jours avant, Yume était partit... Laissant sa soeur jumelle lui ressemblant à présent vraiment comme deux gouttes d'eaux seule. Il fallait qu'elle le remplace, elle lui avait promis. Même si elle avait dut malheureusement coupé ses cheveux longs adorés, elle l'avait fait. Sakura avait été courageuse. Ce fut donc ainsi qu'elle dut prendre le train pour aller jusqu'à la gare la plus proche de l'école où elle devait remplacer son frère jumeau.

Donc dans le train elle avait tout révisé, c'est manières, sa voix, son attitude. Heureusement pour la jeune fille, elle avait surtout tendance à ressembler à un garçon avec son caractère. Et heureusement d'ailleurs. Mais ce qui la dérangeait un peu, c'était le fait qu'elle devait porter l'uniforme de garçon. Alors pendant qu'elle se lamentait intérieurement et qu'elle regrettait une énième fois d'avoir accepté de sauver son jumeau, le train s'arrêta en gare.


*Bon alors après je doit prendre le bus....*

Et elle attendit le bus, qui finit par arriver. Aujourd'hui il faisait beau, même si les nuages étaient là. Dans le moyen de transport en commun où Sakura/Yume était à présent, la jeune fille qu'on pouvait à présent désigner comme une traverstie, se sentait assez mal. Un homme fumait à côté d'elle, sans se préoccuper du fait que la jeune fille non seulement détestait la cigarette, mais en plus qu'elle avait une phobie du feu. Alors étant exapéré, elle pris la "blonde" de la bouche de l'homme et l'écrabouilla lorsque le bus s'arrêta. Bien sûr elle s'enfuit en courant, et rentra avec sa valise en détalant comme un lapin... Dans le hall d'entrée du lycée où elle devait aller.

*Sauvée !*

Il faisait sombre, trop sombre pour être dans un hall normal. On y voyait rien. Alors Yume car nous allons l'appelée maintenant comme sa, était un peu perdue, elle marchait lentement, quand soudain une voix surgit de nul part, et la seule chose qu'elle put dire fut...

- Même si je suis nouveau, j'aurais aimé qu'ont me parle plus poliment.

Encore son côté impulsif ? Non, juste son côté féminin la rattrapant. Alors elle se dépêcha vite de rectifier...

- Je m'appelle Yume Kanojowa....

Et c'est là qu'elle aperçut une gamine. Dans quel lycée était elle encore tombé ? Pourquoi la personne en face d'elle était trop jeune pour être lycéenne ? Yume ne put que conclure qu'elle devait sûrement avoir des problèmes de croissance.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser