High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les mangas *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mangas *o* Empty
MessageSujet: Les mangas *o*   Les mangas *o* Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:00

* Une toute première question ce pose aimez vous les mangas =3 ?
** Si oui lesquelles avez vous lu ?
*** Lequel ou lesquels sont vos préférés?
****En avez vous chez vous si oui lesquels ?
***** Conseillez de mangas à lire ou à ne pas lire ?

Petites questions auquel je répond tout d'abord pour ensuite vous laisser place n_n

* Alors oui j'aime les mangas <3

** Oulalala alors je vais en citer quelque uns: Berserk, Love hina, Negi ma, Fruits basket, Chonchu, Black cat, Ludwig revolution, l'Arme ultime, Full moon, Ramdon walk, Fushigi yugi, Lui ou rien, Alice 19th, DN angel, Vampire knight, Death note, Samurai deeper Kyo, loveless, Global garden, Manhole, Goth , Naruto, Ceux qui ont des ailes.... @.@ et tellement d'autres x)

*** Mes préférés sont :
- Berserk en tout 1er pour ceux qui ne connaisent pas c'est un manga plutôt immoral et sanglant u_u, mais il n'y a pas que ca, après l'histoire est complexe. Enfin à lire et a relire !
- Fruits Basket, pareil pour ceux qui ne connaissent pas c'est une mangas sympas en une 20en de tome l'histoire est basé sur une malediction ! mouhahaha
- Vampire Knight, super mangas sur les vampire avec plein de rebondissement malgré le fait que 5 (bientot 6) tomes ne soit parut en france.
- Samurai Deeper Kyo, tres bon mangas plutôt long d'apres moi etant donné les 38 tomes qu'il comporte mais ce sont 38 tomes bien complet avec dedans une longue histoire de samurai n_n.
- Lui ou rien , Celui ci est un magnifique shojo qui rali une jeune lycéene qui un homme qui s'avere etre une poupée qu'elle a commandé sur internet @.@ tout un meli melo plein d'humour et des personnages bien sympatique pour un mangas plutot court en 6 volumes.
- Death note... bon ba ca toute le monde connait je pense qu'une présentation n'est pas nécéssaire x)

sinon il ya bien sur Ludwig, negima, l'arme ultime, black cat, loveless et bien d'autre qui merite le rang de 1er ou presque n_n
.


**** Alors je possede actuellement toute la serie des :
Love hina, Negima ( en cour ), Samurai deeper kyo, Death note ( en cour ), loveless ( en cour ), Ludwig ( en cour ), Global garden, lui ou rien, fushigi yugi ( en cour ), Alice 19th, Manhole, Eden ( en cour ), Goth ( one shot ), Fruits basket ( me manque un tome x_x le 5 ), ceux qui ont des ailes, Dund hunts... Voilaaa en gros j'ai rien oublié je pense sinon j'éditerai.


***** Alors je vous conseille tout mes mangas préféré xD je veux pas tout retaper donc allez voir au " *** " sinon j'aime pas One piece Mad pardon pour ce qui aiment mais j'apprécie les mangas bien dessiner et je trouve que One Piece c'est limite à ce niveau ^^', sinon hummm je vous conseille Gants qui est un tres bon mangas à premiere vu j'ai vu les animes mais bon u_u la fin est plutôt decévente mais il parait que le manga est bien n_n alors voila sur ce je termine...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Hors RPG :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser