High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keiko Endô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiko Endô Empty
MessageSujet: Keiko Endô   Keiko Endô Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:03

Présentation:

Nom :
Endô

Prénom :
Keiko

Age :
20 ans

Sexe :
Féminin

Orientation :
Bisexuelle

Race :
Humaine

Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :
Professeur

Chambre [ Déteminée par l'Admin. ] :
Chambre 07

Caractère [ 4 l. min. ] :
Keiko est très gentille avec tout le monde, mais lorsqu'on l'énèrve, elle est très autoritaire, mais ne pête jamais les plombs. Elle est très calme lorsqu'il sagit de résoudre un problème ou lorsqu'elle est dans une situation désavantageuse. Elle aime beaucoup aider les gens, mais peut être des fois timides avec certaines personnes. Elle n'est pas influençable, mais on pourrait le croire. Autrement, lorsqu'elle fait une rencontre, elle cherche tout de suite à ne pas se mettre la personne à dos. Elle veut plutôt faire de nouvelles connaissances pour se faire des amis, ou de simples copains. Elle ne critique personne sans le dire en face. Elle est très franche et directe.

Physique [ 3 l. min. ] :
Keiko a vingt ans, mais ne les fait pas forcement. Elle passe plutôt pour une fille de dix-huit. Cela ne la dérange pas, hein. Elle est assez fine, elle a juste de belles formes là où il faut. Elle mesure un mètre et septante centimètre, une taille normale pour son âge. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux verts. Du côté vestimentaire, elle porte souvent du blanc et du bleu, des couleurs qui lui vont très bien et qui vont parfaitement ensemble. Ce n'est pas une fille vulgaire, elle s'habille donc normalement, pas ultra sexy mais belle en elle-même.

Histoire [ 10 l. min. ] :
Depuis toute petite déjà, Keiko adore faire la maîtresse d'école avec ses copines. Assez douée au travail, son rêve est de devenir professeur. Ses parents ne l'encouragent pas vraiment, sachant qu'ils préféreraient qu'elle devienne avocat ou quelque chose du genre, mais elle est sûre et certaine que c'est cela qu'elle veut.
A l'âge de ses quinze ans, elle découvre une nouvelle facette d'elle-même. Elle avait rencontré une fille, très belle à son gout. Normalement, elle préférait les garçons. D'ailleurs, elle avait eu déjà un ou deux petits amis avant cet âge là, mais rien que des petites amourettes. Mais cette fille là, c'était autre chose. Une vraie révélation. Cela faisait bizarre. Elle sentait de drôles de sensations, elle était sur un petit nuage lorsqu'elle était avec elle, se sentait bien, ne pensait plus qu'à elle. Elle remarqua alors qu'elle était amoureuse. Et oui, elle était amoureuse d'une fille. Et cette fois, c'était pour de vrai. Un vrai amour. Au début, elle n'osait pas se l'avouer. Mais, au fil du temps, elle dû s'y faire. Elle avoua même à la fille en question son amour pour elle et, par son grand étonnement, c'était la même chose pour elle. Elle en fût extrêmement heureuse et je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé après...
Les années suivirent, elles vivaient en parfaite harmonie, rien ne les dérangeaient et elles assumaient plainement leur orientation sexuelle. Seulement un jour, lorsque Keiko avait dix-huit ans, sa petite amie mouru d'un accident de voiture. C'était un vrai choc pour elle, elle n'avait plus gout à rien, ne voulait plus rien faire et pensait même à quitter ses études de professeur. Ce qu'elle fit, d'ailleurs...
Deux ans passèrent alors où Keiko ne s'était toujours pas remise de la mort de sa fiancée. Mais elle avait repris gout à la vie. Elle n'avait pas oublié sa petite amie, la gardait dans son coeur, mais ses sentiments amoureux pour elle n'étaient plus les mêmes. Elle décida alors de mener une nouvelle vie, de recommencer sa vie en partant de zéro. Mis à part son rêve de devenir professeur... C'est pourquoi elle alla au lycée, sans se douter que les vampires y régnaient, et devint professeur de géographie et de sciences.

Secret [ Facultatif ] : Le fait qu'elle aie eu une petite amie qui est morte par un accident de la route et qu'elle aie recommencé une nouvelle vie.

Comment avez-vous connu le forum? :
Je suis l'Admin sous un compte de prof, alors... xD

Quel est le code de validation? :
OK
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Keiko Endô Empty
MessageSujet: Re: Keiko Endô   Keiko Endô Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:04

Vu que c'est moi, je valides... xD

Je précise donc à ceux qui n'auraient pas lu qu'elle est professeur de géographie et sciences.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Keiko Endô Empty
MessageSujet: Re: Keiko Endô   Keiko Endô Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:15

J'adore ton ava Shiro =D

Si non bienvenu Monsieur le professeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Keiko Endô Empty
MessageSujet: Re: Keiko Endô   Keiko Endô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Endô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser