High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:47

Ayame était partit de chez lui à présent et il marchait dans la grande ville ou il avait vécu ces cent dernières années à s’entrainer à la musique, l’écriture, l’art de manier le katana et de bien sur s’entrainer à la chasse. Son sac sur les épaules, son manteau de cuir noir flottant dans le vent Aya avance doucement vers son nouveau lieu de travail, l’école. Il avait hâte d’y être et de rencontrer tout ses élève qu’ils soient viande… Euh Humains ou Vampires.

Marchant à son allure, tantôt vite tantôt lentement Aya, observait la nature et ses merveilles. Un ciel bleu éclairait son chemin, lorsqu’il entendit un bruit d’eau, il se laissa conduite par son ouï fine, et arriva devant une grande et limpide cascade. Posant son sac à terre. Le vampire s’approcha de l’eau qui était bien fraiche, il se rafraichit le visage, et s’éclaircit la gorge en trempant ses lèvres dans ce liquide qui était presque plus essentiel que le sang.

Détachant ses cheveux il décida de faire une courte halte dans cet endroit magnifique, Il apporta son sac prés de la où il était et il trifouilla dedans quelques minutes. Il sortit alors une petite boite en fer. Il l’ouvrit doucement comme si c’était une chose que trop précieuse. Il retira alors délicatement un gâteau, plus précisément un cookie. Il avait à présent les yeux d’un enfant à qui on tend une sucette. Assis sur un rocher, il croquait dans son cookie, tout en observant la cascade.

« Ah rien de mieux qu’un cookie avec comme spectacle une chute d’eau. »

Les cheveux flottant dans le vent Aya ne bougeait plus et profiter de déguster ses cookies devant la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Khàsa
P'tit nouveau
Amy Khàsa


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:43

avant d'aller travailler,Amy avait décider de faire une sortie.elle avait envie de se reposer près d'un superbe endroit.elle vit un bureau où il y avait plusoeurs plans de l'école ainsi qu'une partie hors lycée.il y avait un commentaire pour chaque endroit.elle vit sur le plan une cascade avec comme commentaire <<allez dans cet endroit tellement merveilleux qu'on dirait presque qu'il est magique.cet endroit est d'une beauté incomparable.>>

*pourquoi pas?*

elle descendit pour aller se changer avant de partir vers la cascade.elle mit:une robe bleue très légère,histoire de mettre quelque chose au-dessus de son maillot blanc,mème s'il fesait chaud.elle prit aussi un sac tout blanc dans lequel elle mit un jus de fruit frais ,des petits biscuits au chocolat ,ses lunettes de soleil et sa crème solaire.elle allait partir quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa serviette.elle alla donc la chercher et ferma après la porte à clé.elle sortit de l'école pour se diriger vers la cascade.celle-ci se trouvait pas trop loin de là où elle était.elle marcha deux minutes et arriva à cette cascade.c'était un endroit merveilleux!la cascade fesait un bruit mélodieux ,et gràce au soleil,on aurait dit que l'eau était composée de milliers de cristaux transparants.elle alla s'assoir sur un rocher se tourna et vit un homme assez beau qui était assis sur un rocher à coté d'elle en train de manger un cookie.

<<-bonjour!je m'appelle Amy khàsa!>>
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:12

Aya imperturbable se laissait enivrer par le gout exceptionnel de son cookie, l’eau de la cascade donnait une petite touche de douceur à cet instant qui était pour lui un moment d’extase. Le vent qui lui fouettait légèrement le visage était chaud et légèrement violent. C’est après avoir terminé son cookie qu’il replongeât sa main dans sa petite boite de fer, pour en reprendre un, mais il fut stopper dans son élan par la vue d’une jeune fille. Il la fixa pendant un instant et il la vit s’asseoir sur un rocher non loin de lui. Elle avait des cheveux roux, des yeux marron et une grande robe bleue qui semblait légère. Il n’eut pas le temps de se poser la question de qu’est ce qu’elle faisait en ce lieu paradisiaque qu’elle se présenta.

Amy Khàsa, c’était donc comme cela qu’elle s’appelait, Ayame se leva doucement nettoyant d’un geste vif les quelques miettes qui était tombé sur sa chemise noir. C’est une fois debout qu’il fit une magnifique révérence, ses cheveux long tombait de chaque coté de ses épaule il ajouta alors une fois la courbette terminé notre vampire ajouta.

« Enchanté mademoiselle Amy, je me prénomme Ayame Izawa et je suis enseignant de Musique et de Français dans un établissement situé non loin de la normalement ^^’ »

A la fin de sa phrase Aya plaça sa main dans sa nuque, signe de gène, en effet il n’y avait pas songé plus que ca mais il était perdu et ne savait pas vraiment ou se trouvait cette école, il n’avait qu’un vague plan, mais rien de précis. Il reprit en retombant élégamment sur son rocher. Tendant sa boite en fer vers la demoiselle.

« Sinon vous désirez ? Ce sont des cookies fait maison, ils sont très bon sans vouloir me venter. »

La boite tendu vers la jeune femme il attendait de voir ce qu’elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Khàsa
P'tit nouveau
Amy Khàsa


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:51

amy regarda le jeune homme se présenter en fesant une belle révérance.il était donc un professeur dans la mème école qu'amy...professeur de musique et de français...après s'être présenté,elle ne savait pas pourquoi mais amy avait l'impression qu'il était assez géné.ensuite,il se rassit sur son rocher ,lui présentant une boite en fer où il y avait des cookies à l'interieur.

<<et bien,je me laisserais bien tanter!^^>>

elle lui souria et pris un cookie de la boite et le croqua .en le croquant,elle ferma les yeux ...il était délicieux!

<<Mmm!il est exellent!vous ètes l' as du cookie!c'est vraiment délicieux!au fait!vous ai-je dit que j'était professeur de mathématique dans la mème école que vous?Aïe!>>

amy avait reposé sa main sur son rocher mais s'était écorché le doigt sur la pierre.des petites gouttes de sang perlèrent en sortant de sa blessure qui était certes petite ,mais qui fesait mal quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

Aya de nouveau assis sur son rocher c’était lui aussi présenté et il avait à présent proposé à Amy un cookie, celle-ci accepta poliment et lui fit des compliments sur la qualité et sur le gout de ses derniers, ce qui fit rougir Ayame, ce qui faisait plutôt contraste avec son minois plutôt pâle. Il lui fit un petit sourire en guise de remercîment, et il la laissa terminer. Apparemment elle aussi elle était une professeur dans l’école ou il allait enseigner, il en était ravie car il aurait moins quelqu’un à qui parler et inversement, elle aurait aussi quelqu’un à qui parler si il se trouvait en difficulté. C’est quand elle eut finit sa phrase qu’elle se coupa le doigt sur le rocher. Surpris de voir son visage il comprit de suite ce qui s’était passé, il n’était pas vampire pour rien. L’odeur du sang lui avait aussitôt indiqué l’endroit blessé. Son regard changeât subitement à la vu du sang, il posa alors sa main sur son crane et émit une légère pression.

** Non… reste toi-même… calme toi … STOP !**

Ayame avait quelques goute de sueur qui coulais de son front, il lui avait fallut une certaine concentration pour repousser son autre lui, qui était pour ainsi dire complètement le contraire du Aya poli serviable et courtois. Enfin le plus grave était passé, il sortit un petit pansement de la poche avant de son sac et s’approcha de la jeune demoiselle, il eut alors une voix douce et délicate.

« Montrez-moi ca mademoiselle Amy »

Il sortit une petite bouteille d’alcool de son sac et saisis avec douceur le doigt de la belle pour nettoyer sa petite plait. C’est avec un sourire qu’il finit par déposer le pansement.

« Voila ne jamais laisser une plait à vif »

Le regard ailleurs il rangeât sa petite bouteille d’alcool et se remit sur son rocher, la tête vers ciel il lui demanda alors.

« Je ne suis pas encore allé dans l’école, vous seriez d’accord de m’y conduire… C’est une simple proposition ne vous sentez pas obligé de m’accompagné, mais c’est que mon plan n’est pas très précis, et je sui comment dire… Perdu ? Oui je crois que c’est le mot. »

Il détourna ses yeux des nuage pour la regarder, il avait un air niai et un sourire béta, il se sentait débile mais il n’avait pas trouvé d’autre solution pour résoudre son problème.

« Et puis nous pourrions continuer notre discutions ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Khàsa
P'tit nouveau
Amy Khàsa


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:36

après s'ètre coupée,amy trouvait que le prénomé ayame était bizarre.il avait quelques gouttes de sueur sur le frontqui coulait lentement.mais ce n'était rien de grave car quelques secondes après,il était redevenu comme avant,normal et gentil.après avoir demandé à amy de lui montré sa coupure ,il lui soigna sa blessure avec une grande délicatesse et mit un pensement sur celle-ci.il lui dit également de ne jamais laisser une plaie à vif.il se remit sur son rocher après avoir rangé sa bouteille d'alcool et regarda les nuages tout en lui demandant si elle voulait bien le conduire à l'école car son plan n'était pas précit et qu'il était perdu.après lui avoir demandé ça,il se tourna vers elle avec un air niais et bèta.amy rigola en le voyant avec cet air .

<<ce serait un plaisir de vous conduire à l'école>>

[hrpg:tu veux qu'on continue le post dans l'école?si oui,où exactement? Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] 724864 Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] 938657 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:29

C’est après avoir nettoyé la plait de la jeune demoiselle, qu’Aya lui avait demandé si elle était d’accord, de lui indiquer la route jusqu’à l’école. Heureusement ce fut une réponse positive de la part d’Amy ce qui le ravie.

« Je vous remercie du fond du cœur, j’ai de la chance d’être tombé sur vous. »

Il eut à nouveau un sourire et il se leva, il rangeât sa boite de cookie à sa place d’origine et il referma son sac, il passe ensuite un bref coup avec ses mains sur ses vêtement pour les défroisser. Le vent vint alors décoiffer notre blondinet et d’un geste rapide ce dernier noua ses cheveux à l’aide d’un petit ruban noir. Il était à présent debout, il attrapa la lanière de son sac et s’étira doucement. Malgré qu’il ait attaché ses cheveux, deux mèches tombaient de chaque coté de ses épaules ce qui donnait un certain genre, enfin passons, il s’approcha d’Amy et lui tendit la main pour qu’elle l’attrape et se lève c’est après qu’il soit debout qu’il la regarda avec un sourire.

« Eh bien ma demoiselle je vous suis »

Il s’arrêta un instant il la regarda et il continua.

« Excusez moi, mais je vous précipite peut être un peu, vous désiriez peut être faire quelque chose ici ? Avant que je vous demande de m’accompagner jusqu’à l’école. »

Il attendit que celle lui réponde, il n’était pas pressé apres tout ils pouvaient encore rester ici encore un peux au bon vouloir de mademoiselle Amy…

[HRPG : à toi de voir si tu veux ou non rester ici, sinon continus ton post ou de le désire, enfin tant que ca reste dans le contexte de « accompagner Ayame à l’école ^^, voila à toi de jouer :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]   Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause avant le commencement des cours [PV: Amy Khàsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocturne [ PV: Darke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Hors Lycée :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser