High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er Cours de Français des secondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

1er Cours de Français des secondes Empty
MessageSujet: 1er Cours de Français des secondes   1er Cours de Français des secondes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

La sonnerie avait retentie pour la troisième fois de la journée, c’est après cette heure consacré au seconde que notre professeur pourrait enfin prendre un repas bien mérité après les 3 heures de cours qu’il avait donné dans la matinée. Il n’était pas particulièrement fatigué mais il se posait trop de questions… C’est le temps d’aller dans la troisième salle ou l’attendrai les secondes qu’Aya attrapa un café à la machine, ce n’était pas ca boisson favorite loin de la, le café était trop fort et trop amer pour lui qui préférait plutôt les choses douces et sucrée. Enfin il n’allait pas se plaindre, Il pénétra dans le grand couloir ou il vit une porte ouverte, surement la salle ou il se rendait.

Il eut à peine le temps d’emmètre cette éventualité, qu’il arriva devant la salle en question, les élèves étaient tous assis et parlait entre eux, mais beaucoup moins bruyamment que la classe précédente. Il entra alors et se dirigea vers sont bureau, et tous firent silence ce qui était fort agréable.

Comme lors des heures précédentes Ayame mit ses lunettes, cette fois verte pomme comme la couleur de sa chemise. Et il commença.

« Bonjour, mon nom est Ayamé Izawa, je serais votre prof de Français et de Musique cette année j’espère pouvoir vous transmettre un maximum de chose dans la bonne humeur. »

Tout comme les heures qui avait précédées celle-ci il sortit une feuille de sa sacoche et fit l’appelle. Tout les jours ressembleraient à celui-ci c’était ainsi, enfin il eut vite fait de faire le tour des élèves. Il prit place derrière son bureau et rengeat la feuille et en sortit une autre. Il la posa au centre de sa table et se mis face au tableau pour écrite en titre : Les mythes et légende. Il toussa doucement et se retourna vers ses élèves.

« Nous allons commencer l’année par les Mythes et les Légendes… J’aimerai savoir, si certain d’entre vous en connaissent. Si oui manifestez vous, nous parlerons uniquement de ce que vous connaissez et sur ceux que vous allez me présenter. »

Il prit place sur sa chaise et attendit que des bas se lèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

1er Cours de Français des secondes Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Français des secondes   1er Cours de Français des secondes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

Comme à chaque pause, Kaoru était au toilette, elle aimait bien se refaire une beauté avant un cour, on ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer… Et comme quasiment chaque fois, lorsque la cloche retentit, elle était encore dans les WC. Elle courut dans l’immense couloir, et arriva bruyamment dans la classe.

- Excusez-moi de mon retard…

Elle parla, sans vraiment faire attention au prof qu’elle avait devant elle, car elle était arrivée trop tard pour entendre son nom et prénom. Elle alla s’asseoir au milieu de la classe, et sortit ses affaires, pendant que le prof faisait l’appelle. Lorsqu’il appela Kaoru, elle répondit « Présente ». Le maître de classe, alla s’asseoir derrière son bureau, et commença son cours. D’après ce que comprit Kaoru, le premier thème était les mythes et légendes. Et sa supposition se confirma lorsqu’il parla du premier chapitre de l’année. Il demanda ce qu’on connaissait comme genre de mythes ou de légende, on connaissait. Kaoru leva la main, elle en connaissait qu’un. Le prof l’interrogea, et elle leva enfin les yeux, pour la première fois, et vit que c’étais Ayame, l’homme au nénuphar. Elle eu un peu de mal a parler au début, mais elle se rafraîchis les idées, et reprit.

- On dit qu’il y’a un chaudrons d’or sous chaque arc-en-ciel. C’est un mythe je crois.
Puis, elle entendit des gens dire, assez bas : « Ouais, elle va avoir que des bonnes notes, vu qu’elle connaît le professeur. Elle l’a aidé a se relevé lorsqu’il est tombé dans le petit lac. ». Elle se tourna vers les gens en question, et le regarda d’un mauvais œil. Puis elle regarda encore Aya’, et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
 
1er Cours de Français des secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Classes de Seconde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser