High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er Cours de Français des Terminals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

1er Cours de Français des Terminals Empty
MessageSujet: 1er Cours de Français des Terminals   1er Cours de Français des Terminals Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

Aya était arrivé en avance à sont premier cours, celui-ci commençait à 8h30 et notre vampire attendait assit à son bureau que la cloche sonne pour accueillir les élèves de Terminal. Il était quelque peu stressé, car même si il avait décroché sans problèmes son diplôme de professeur, il n’avait jamais été confronté à des d’élèves. Il soupira l’espace de quelques secondes pour retrouver son calme. Après tout ca ne pouvait que lui apporter de nouvelles choses, et côtoyer des enfants qui ont quand même 17 ans en moyenne, donc qui ne sont plus vraiment des enfants ^^’, serait surement une bonne chose. Et puis il allait leur enseigner quelque chose qu’il aimait : le français.

C’est après s’être calmé que le jeune prof s’étira longuement, il s’attacha les cheveux avec son ruban noir habituel et s’installa à nouveau sur sa chaise. Il mit alors sa paire de lunette favorite, et il commença à relire les cours qu’il avait préalablement préparés pour les élèves. Il les posa après avoir finit de lire ce qu’il avait préparé pour aujourd’hui. Les mains derrière la tête, la tête vers le plafond l’homme, ou plutôt le vampire attendait que retentisse la cloche pour accueillir ses élèves.

Aya n’eu pas longtemps à attendre, c’est après le célèbre « DRINNNNNGG » qu’il se leva et sortit de sa salle et attendit les nouveaux élèves de Terminal. C’est après quelques secondes qu’il vit quelques têtes s’approcher de la salle, il leur fit signe d’entrer.

« Entrez et assaillez vous directement ^^ »

Il essayait de ne pas trop paraitre stresser, il souriait et essayait de se montrer agréable. Il attendit que tous les élèves soient rentrés pour fermer la porte de la salle, il retourna se placer dos à son bureau et face aux élèves. Il redressa ses lunettes et commença.

« Bonjours à tous, je serai votre professeur de Français ainsi que de Musique, cette année, je me prénomme Ayame Izawa, j’espère passer une douce et agréable année scolaire avec vous et vous transmettre dans la meilleur ambiance tout ce que je peux vous enseigner. »

Il eut un sourire à la fin de son discourt, attrapa une feuille sur son bureau sur laquelle était inscrit nom et prénom des élèves de sa classe, il fit l’appelle rapidement et c’est après avoir noté les absents qu’il se retourna vers le tableau et attrapa une craie pour écrire en titre « Rédaction. »

« Je pense que ce n’est pas nécessaire de tergiverser plus longtemps, nous avons un programme chargé cette année et nous allons commencer par la rédaction, je vous demanderai donc de faire une petite rédaction d’une dizaine de lignes sur le sujet que vous désirez puis on lira et on commentera les œuvres de chacun. »

Il termina et laissa chaque élèves sortir trousses et feuilles blanches pour débuter l’exercice imposé. Il ajouta pour finir.

« Bien si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser je suis la pour ca ! »

L’année commence bien …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Français des Terminals Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Français des Terminals   1er Cours de Français des Terminals Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:32

Voilà, le premier jour de cours est arrivé. Et pour la première fois Kumiko entrera dans une classe avec d’autres élèves pour apprendre. Bien sûr, elle sait d’office que le niveau intellectuel de sa classe sera faible comparé au sien, mais il n’y a que peu de gens qui ont pu bénéficier d’une éducation comme celle de la jeune fille. Néanmoins elle sera là pour remonter le niveau de la classe.
Kumiko marchait dans les couloirs avec son uniforme. Comme nous sommes en été, l’uniforme était composé d’une jupe et d’une chemise blanche. La « jupe » voilà encore quelque chose de nouveau pour Kumiko. Elle trouvait cet habit très court et pas pratique. Il suffirait d’un coup de vent pour qu’elle se lève et que tout le monde puisse voir ses dessous ! Par contre, elle reconnait que la « jupe » est quelque chose d’assez jolie pour une fille. Mais elle préfère quand même les kimonos.
La chemise, qu’en à elle, laissait juste la coupure au bras de Kumiko visible. Cette coupure était celle que lui avait fait Ashen…
Kumiko arriva devant sa classe et regarda par la petite vitre si il y avait quelqu’un. Un homme lui fit signe d’entrer donc elle entra. La classe lui semblait petite mais peut-être que les gens d’ici trouverait ça normal. Elle ne dit rien et regarda les tables autour d’elle. Il semblerait qu’elles ne soient pas encore attribuées. Avec son sac, elle se mit tout au fond de la classe, près de la fenêtre. Autant dire qu’elle ne voulait pas être dérangée par qui que ça soit. Après avoir sorti sa trousse elle observa attentivement son soit disant prof. Avait-il vraiment les qualifications requises pour enseigner ? Etait-ce sa première classe ? Ou alors était-il nerveux naturellement ? Au tout cas, on pouvait clairement lire le doute dans son regard.

*Super, mon prof de Français et de Musique est un incapable ! Heureusement que les bibliothèques existent…*

Son prof se nommant Ayame prit la parole. Il expliqua brièvement que le programme de l’année serait chargé et qu’ils allaient tout de suite commencer par une rédaction. Kumiko ouvrit sa trousse et remarqua qu’elle n’avait pas son habituel pinceau ni son encre. A la place se trouvait une sorte de bâton avec un bouton sur une extrémité. Elle appuya dessus et une pointe sorti de l’autre côté. Elle prit le bâton bien en main et traça un trait avec. La marque était bleue. Kumiko ne savait pas que ce qu’elle tenait en main était un stylo ! Quoi qu’il en soit elle devait se mettre au travail. Elle regarda par la fenêtre et vit un petit oiseau sur une branche d’arbre. Elle le regarda quelques minutes puis se mit à écrire.

Le moineau est un oiseau très commun et c’est d’ailleurs pour cette raison que peu de gens ne lui prête de l’attention. Venant de la famille des Passéridés, son nom scientifique est Passer Domesticus. Il mesure environs 15 cm pour 30 g et sa longévité est de 11 ans. Son adaptation à la vie moderne de l’homme est pour le moins fabuleux. Etant Sédentaire, le moineau reste vivre là où il est né. Le moineau mâle a le dessus de la tête gris, les joues blanches et la gorge noire. La femelle, elle, est brun claire sur le dessus et gris beige dessous. Originaire de la région paléarctique, le moineau à été introduit dans le monde entier. Il peut vivre dans les plus grandes métropoles qu’elles soient entourées de pierres, de bitume où pratiquement aucune autre espèce ne pourrait y survivre. Il est répandu un peu partout dans le monde mais on note certaine variantes comme le moineau Espagnole en Espagne ainsi que quelques autres.
Les jeunes moineaux sont essentiellement insectivores alors que leur parents consomment des graines, des végétaux et, pour la plupart, les déchets consommables des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

1er Cours de Français des Terminals Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Français des Terminals   1er Cours de Français des Terminals Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:13

Ne s'étant pas encore assez familiarisé avec les lieux la jeune chasseuse avait bien déambulé dans quatre ou cinq couloirs se terminant en cul de sac et bien sûr ce n'était pas les bons! Pas un seul plan à l'horizon et cela aller sonner dans quelques minu....
Elle sursauta en entendant la sonnerie. Bon en faite elle serait en retard si elle ne trouvait pas rapidement sa classe! Qu'es ce qu'elle aurait aimée croisé Shiro qui avait déjà voler à son secours pour trouver sa chambre! En plus ils étaient dans la même classe cela aurait fait d'une pierre deux coup mais bien entendu elle voyait bon nombre de visage mais la le sien. Soupirant de déception elle reprit sa recherche en accélérant le pas jusqu'à trottiner. C'était bien sa veine... arrivait en retard dès le premier cours... Elle allait tous de suite être cataloguée par son professeur et elle n'avait pas besoin de ça! Elle avait assez à faire à débusquer les vampires de l'établissement pas besoin de jouer à cache cache avec les professeurs pour éviter toute punition...


Tête de linotte comme elle l'était elle oublia de regarder devant soit et s'occupa plus à regarder l'étiquette sur chaque porte pour trouver sa salle puis.... "BAAAM" Elle se cogna à quelque chose où pour être plus précise quelqu'un.
Se frottant le nez qui était légèrement endolorie par le choc elle manqua de lâcher sa phrase habituelle pour retourner la faute sur la personne. Du style
"tu ne peux pas regarder où tu vas?!" mais levant les yeux elle referma immédiatement la bouche et se retenu de crier. Elle en profita pour détourner furtivement les yeux pour regarder l'étiquette. Sa classe... enfin trouvé! Mais... la personne dans qui elle avait foncé, c'était donc son prof! Enfer et Damnation! Elle c'était promis de ce faire discrète et voila qu'elle ne perd pas une occasion de ce faire remarquer! Et de quelle façon!

Redétournant les yeux vers le jeune homme qu'elle examina davantage elle tenta immédiatement d'arranger la chose en affichant l'un de ses plus radieux sourires et de s'incliner TRES légèrement.

- Veuillez m'excuser j... je me suis un peu précipiter.

Son radieux sourire se transforma rapidement en un sourire gêné et elle n'attendit pas plus de bavardage et se précipita d'entrée en classe. Beaucoup de place était encore libre et elle se mit à une rangée du fond coté fenêtre juste devant une jeune fille qui n'avait pas vraiment l'air dans son milieu et pour ce montrait un brin sympathique elle lui lâcha un léger "Salut" additionner d'un sourire aussi très léger.
S'asseyant à sa place tranquillement elle posa son sac sur sa table pour sortir son matériel mais avant elle poussa un soupir de soulage pour avoir trouvé la salle avant d'être officiellement en retard... Par bonheur également Il n'y avait pas encore grand monde pour avoir vue ses performances pour rentrée en classe. Finalement pas si malchanceuse que cela!


Sa trousse et quelques feuille sortit elle posa son sac à coté de sa chaise qui bascula. Elle le ramassa aussi vite qu'elle put pour pas être démasquer! Son sac n'avait pas que des livres et des feuille à l'intérieure, elle avait aussi emmené une précaution contre des mauvaise rencontre. Pour plus de sureté elle referma carrément son sac et finit enfin par se tenir tranquille. Trop tranquille... être à coté de la fenêtre était une mauvaise idée si elle voulait être attentive... Elle s'était déjà perdue dans la couleur azur du ciel et penser à tout ce que ses parents lui avaient dit avant de partir. Mais également à la rencontre avec Shiro... Chasseuse de vampire qui sympathise avec un vampire... Ces parents apprenait cela elle était fichu, même plus!

Le professeur avait commencé l'appel et arrivait à son nom elle ne répondit pas à la première fois et quand le professeur du nom de Ayame haussa le ton pour la l'appeler une seconde fois elle sursauta en lançant un "Présente!" très précipiter. Mauvaise idée cette place à coté de la fenêtre mais c'était fait elle n'aller pas se relever pour changer de place...
Elle tenta alors d'accrocher le cours en concentrant son attention sur le professeur qu'elle trouvait assez nerveux d'ailleurs... Il devait pas être habitué à faire cours, vu son âge approximatif elle lui donner entre 22 et 27 ans... il ne devait pas avoir fait beaucoup d'établissement c'était même peut être le premier...


Elle suivit chaque geste du jeune homme jusqu'à qu'il note au tableau le mot "Rédaction". Super... la seule chose qu'elle avait en tête était ses parents et la réaction qu’ils auraient quand elle leur dira ne pas vouloir tuer un certain vampire... Cela aurait était un sujet imposer elle aurait fait le boulot... mais la, à moins de faire une rédaction sur les vampires... elle était calé sur le sujet mais le fait qu'on aller comparer les copie la refroidie direct. Cela n'allait pas plaire à une certaine personne et surement d'autre... Mais ne voyant aucun autre sujet dans la petite tête encombré elle saisi un stylo à plume et nota un seul mot sur sa copie de son encre noire.

- Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

1er Cours de Français des Terminals Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Français des Terminals   1er Cours de Français des Terminals Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

Drake était entré dans la salle de cour sans rien dire. Il s'était assit à la rangée du fond, une table avant la fenêtre. De cette manière, il pouvait regarder dehors sans trop s'approcher de la lumière, car il la haïssait. Plus tard, une jeune fille arriva dans la classe et s'assit à la table à gauche de la sienne, contre la fameuse fenêtre. Elle sortit ses affaires et posa son sac à coté d'elle qui bascula. Elle le remit en place aussi vite que possible. Drake n'avait pas eu le temps de voir se qu'il y avait à l'intérieur, mais quelque chose le repoussait. Le professeur se présenta rapidement puis fit l'appel. Au moment où ce dernier prononçait le nom de notre cher vampire, celui-ci lâcha un bref "présent". Mr. Izawa écrit ensuite au tableau : Rédaction. C'est se que préférais Drake. Il n'était peut-être pas très bon mais il aimait écrire. Il prit donc un stylo, puis commença à écrire...

Différentes pathologies longtemps inexpliquées ont pu contribuer à l'édification des légendes concernant les vampires et dessiner leur spécificités.

La rage a été comparée au vampirisme par les fortes similitudes dans les symptômes et les comportements de ceux qui en sont atteints : chez les animaux, comportement agressif notamment par la morsure, hyperesthésie (sensibilité excessive des sens, à la lumière, ou aux odeurs, par exemple), ... chez les hommes, teint pâle, hydrophobie, ... En outre de ces symptômes qui suggèrent des similitudes avec les légendes sur le vampirisme, la rage se propage, entre autres par la morsure d'animaux, notamment de chauves-souris vampires. Enfin, une épidémie de rage a sévi en Europe de l’Est au moment de l'apparition des premiers récits de vampires.

On peut également mentionner, la tuberculose dont le mode de propagation ressemble beaucoup à certains récits de vampirisme, le lupus erythematosus, la catalepsie ou encore la porphyrie, déficit d'une des enzymes intervenant dans la dégradation de l'hémoglobine qui peut entrainer un rougissement de l'urine après exposition à la lumière ou se traduire par une hyperpilosité (hypertrichose).

Par ailleurs, une maladie a été surnommée maladie des vampires : la xeroderma pigmentosum. Les individus atteints ne peuvent s'exposer au rayons solaires, sous peine de voir apparaître de graves lésions au niveau de la peau; la peau acquiert aussi une couleur très pâle du fait d'un bronzage totalement inexistant. De plus, les malades doivent éviter à tout prix la consommation d'ail qui libère une enzyme agressive. Si tous ces symptômes de la maladie correspondent au mythe des vampires, elle a été étudiée bien après les premiers récits de vampires et que les personnes qui en étaient atteintes ne devaient donc pas avoir conscience des effets nuisibles de l'ail et du soleil sur leur santé.

Enfin, une pathologie rare appelée vampirisme clinique est un comportement qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une affection psychiatrique.


Drake regarda ensuite sa voisine de droite. Elle n'avait écrit qu'un seul mot. Drake était trop loin pour le lire. Il prit un morceau de papier qui traînait dans sa trousse, puis y écrit :

Ben alors ? Pas d'inspiration ?

Puis il attendit que le professeur soit dans l'incapacité de le voir pour lancer le message à sa voisine nommée Furiae, si il avait bien entendu lorsque Mr. Izawa faisait l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Français des Terminals Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Français des Terminals   1er Cours de Français des Terminals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Français des Terminals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Classes de Terminale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser