High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mameha Nitta.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mameha Nitta
P'tit nouveau
Mameha Nitta


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Age: 17 ans.
Sexe: Féminin
Relations:

Mameha Nitta. Empty
MessageSujet: Mameha Nitta.   Mameha Nitta. Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:26


    Présentation :

    Nom :
    Nitta.
    Prénom : Mameha.
    Age :
    17 ans, née le 18 janvier 1991.
    Sexe :
    Féminin.
    Orientation :
    Hétérosexuelle.
    Race : Humaine.
    Classe [ Déterminée par l'Admin. ] : Terminale
    Chambre [ Déteminée par l'Admin. ] : Chambre 08




    Caractère : C’est une sentimentale, d’une émotivité moyenne, d’une activité assez calme, avec des réactions équilibrées. Discrète, un peu effacée en apparence, mais délicatement présente néanmoins, elle est semblable à une douce violette. Alice n’en finit de se poser des questions sur ce qu’elle vient faire en ce bas monde, sur la nature véritable de leur double visage fait de réserve et en même temps d’envie de paraître. Parfois, elle manque de confiance en soi mais les succès sentimentaux ou professionnels la rassurent vite. Alice joue avec adresse de sa timidité apparente. Elle sait parfaitement jusqu’où il est possible d’aller et, sagement, elle sait s’arrêter et ne pas dépasser les limites permises. Alice a beaucoup d’humilité ce qui lui évite quelques heurt avec son entourage. Bonne intuition doublée d’une psychologie spontanée de grande classe, elle « pige » vite et, très rapidement, Alice sait quelle stratégie employer. Elle joue de la « femme-enfant » avec grand art et il faut parfois l’empêcher de se mettre des nœuds dans les cheveux et de manger des sucettes. C’est une intelligente qui sait se faire attentive et patiente, qui ne cherche pas à briller pour le simple plaisir d’étonner ou de séduire. C’est une excellente amie, pour les femmes comme pour les hommes ; ce qui est assez rare, tout de même. Alice est d’une remarquable sociabilité, ce qui fait d’elle un être de contact. Toujours prête à rendre service, c’est une délicieuse personne. Ses conversations sont toujours passionnantes et pleines de gaieté. Elle a de la chance et elle connaît la réussite, tout en sachant se faire pardonner leur succès. Mais alors, comment se fait-il que cette adorable créature s’interroge et manifeste au sein même de leur réussite une certaine inquiétude, voire même un manque de confiance en soi ? Peut-être est-elle plus ou moins consciente du décalage existant entre les mérites personnels et leur succès …

    Physique : De longs cheveux noirs, d’une couleur froide, aux reflets argents. Une frange incertaine, qui, d’ailleurs, ne ressemble aucunement à une frange. Même si, en vérité, Mameha désirait une frange, lorsqu’elle a emprunté un ciseau afin de se taillader les cheveux de façon irrégulière. Un mouvement de trop, un souffle trop élevé et ce fut la fin. [i]De longs cheveux noirs, d’une couleur froide, aux reflets argents, coupés trop vite, n’importe comment. </I>Sa chevelure est fine, chaque cheveu faisant moins d’un millième de millimètre. Mais, ne nous étalons pas sur les cheveux – certes jolis – de Mameha. Non, attardons-nous sur sa peau blanche, rosie à certains endroits, surtout au niveau des pommettes, hautes et minces. Une peau laiteuse, fascinante et étrange. C’est sa peau qui fait tout son charme. Triste et mélancolique, sa peau nous subjugue. Tous ces sentiments que seule, sa peau nous fait parvenir. C’est incroyable. Incroyablement incroyable. La chaleur de son sourire, la tristesse de sa mélancolie, son incertitude face à l’avenir … Oui, son visage est bien la seule chose qui nous fasse parvenir autant de sentiments, autant d’humeur. La timidité, sa peau rougit abondement, sa colère, ses sourcils qui se dressent. Une fois de plus, je dis oui, la partie du corps de notre jeune Mameha la plus frappante est bien son visage et tout ce qui l’entoure. Et puis ses yeux, ses grands yeux en amandes qui mangent toute la partie nord de son visage. Ses yeux gris, en harmonie avec sa peau, contrastant légèrement mais simplement avec le nacré de son visage. Un gris très clair, bleuté mais assez foncé pour ne pas ressembler à ceux des fantômes, qui, d’après les traditions, sont presque invisibles, translucides. Son nez fin, son petit menton, ses mains agiles et ses doigts longs finissent bien le portrait de la demoiselle. Sa grande hauteur et son poids léger lui donne une allure de petite fille naïve et innocente. Un poids plume, un souffle et elle est transportée quelques mètres plus loin. Une poitrine plate, comme toutes adolescentes de dix-sept ans. Côté vêtement, Mameha n’est pas difficile. Un jean et un T-shirt feront l’affaire tout aussi bien qu’une robe et des talons hauts.

    Histoire : « Imaginez : nous nous installons autour d’une table de jardin, sur lequel se trouve un service un thé. Vous me questionnez un peu, et, alors que je pose mes lèvres sur la tasse en porcelaine, je vous réponds que le jour où mon père est mort a été le plus beau jour de ma vie, mais aussi le pire. Vous me répondriez que c’est impossible et je vous donnerai raison. Pour vous faire plaisir. »

    « Le 18 janvier 1991 était un jour comme les autres, mais je me plais à penser que lorsque je suis née, une autre personne est morte, au moment pile où ma tête sortait du ventre humide et rassurant de mère. Je ne me souviens que d’une chose de cette période, et c’est ce qu’on m’a raconté. Je ne puis savoir si ce sont donc des mensonges. Mais mère a pleuré un peu, et m’a offert un baiser, sur mon crâne chauve. Mon autre mère est arrivée accompagnée de mon père. Et c’est le seul moment que j’ai eu avec ma mère biologique. Mais je ne suis pas triste. Même si en quelque sorte, j’ai été acheté. L’amour que mes parents adoptifs m’ont donné m’a suffit. »

    « J’ai eu une vie qui se situe bien au-dessus de la moyenne. J’ai fais partie de l’élite dorée de Paris. J’ai d’ailleurs vécu là-bas, près de cinq ans, entre ma 6ième et ma 2nd. Je faisais partie de toutes les fêtes, parce que je ne suis pas moche. Et que je suis aisée, financièrement. Et que je venais d’un continent autre que l’Europe. J’ai appris toutes les bêtises qu’on peut faire à cet âge-là. Mais je suis toujours vierge. Même si parfois, ce n’est pas passé loin, je m’en suis bien sortie. Et me voilà obligé de redéménager, pour retourner chez moi. »

    « Je n’ai jamais considéré le Japon comme la ville de mon enfance. Elle n’a été qu’un point de passage, comme dans ces jeux vidéos qui vous font revenir à un certain niveau du moment qu’on a dépassé une limite. Cette limite est arrivée, bien malgré elle. Je vais devoir revoir mon japonais, les dialectes et ces drôles d’écritures. Mais je me crois assez doué pour ça ; j’ai bien appris le français en deux mois. Seulement, mon père est mort avant. Mais il est mort de façon très naturelle. Il avait déjà 50 ans lorsque je suis venue au monde, et il est mort à 67 ans, donc. D’une crise cardiaque ; il était allongé sur le canapé du salon bleu après le déjeuner, et il ne s’est jamais réveillé. J’ai pleuré un peu, fais mon deuil et tout c’est bien passé. »

    « Sauf que maintenant, j’étais libre de choisir l’établissement de mon choix, tout en restant au Japon. Et je décidais de choisir un pensionnat, parce que je voulais m’éloigner de ma mère, qui était devenue un légume depuis la mort de son époux. »

    Secret :
    Mameha garde secret le métier de sa mère, qui a repris l’entreprise de son défunt de mari. Une entreprise de cosmétique, que Mameha utilise en exclusivité. Elle fait plus particulièrement une lubie sur le vernis à ongles, mais est-ce un secret, finalement ?

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Par un Top-Site.
    Quel est le code de validation ? OK

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Mameha Nitta. Empty
MessageSujet: Re: Mameha Nitta.   Mameha Nitta. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Validée! Merci de t'être inscrite. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
 
Mameha Nitta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser