High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:02

Nous étions à un jour de la rentrée scolaire dans le lycée. Et ceux qui vivent dans la région de Kaoru recommençaient dans deux semaines. Elle eut un petit pincement au cœur lorsqu’elle réalisa ceci… Elle se leva donc le cœur un peu lourd, elle était assez contrariée. Elle mit beaucoup de temps pour se préparer, et pour s’habiller. Pour finir, elle en avait marre d’essayer trois mille tenue, elle prit les premiers qu’ils lui passèrent sous la main. Et par chance, ce furent ses habits préférés ; un pantalon bruns-noir, un T-Shirt noir et un top beige par dessus son T-Shirt. Elle prit également sa casquette et ses lunettes, car dehors il y avait du soleil. Beaucoup de soleil. Avant de sortir du pensionnat, elle réfléchissait où elle pourrait aller aujourd’hui. Elle énuméra tous les lieux possible, et eut une petite préférence pour la cascade, malheureusement c’étais l’endroit le plus éloigné du pensionnat, et elle n’avait guère envie de marcher aujourd’hui. Elle opta pour le petit lac, qui était à cinq ou dix minutes de là, dépend comment nous marchions.

Elle marcha relativement lentement, elle n’avais pas le cœur a marché vite. Elle regardait autour d’elle, et vit que les arbres commençaient déjà a perdre leur feuille. Il y en avait pas beaucoup, mais l’on pouvait aussi voir qu’ils commençaient a devenir un peu plus jaune, ou orange. Ce qui n’arrangea pas le moral de notre pauvre Kaoru. Elle vit aussi un jeune couple d’amoureux qui s’embrassait sur un banc, elle sourit, puis elle pensa qu’elle était seule encore une fois. Elle pensa également à Drake, qui lui manquait beaucoup… Elle ne savait pas ce qu’allait donner leur relation, car c’est vrais il s’était excusé, mais est-ce qu’il voudrais recommencer ? C’étais le doute complets pour elle, et cela l’embêtais fortement, car l’incertitude est l’une des choses que Kaoru déteste le plus. Elle secoua la tête, comme pour jeter Drake, et essayé de penser à autre chose, ce qu’elle eut du mal a faire.

Elle arriva, après une demi-heure de marche, au petit lac. Elle scruta les alentours, et se souvint du jour où elle avait rencontré Shiro, et qu’elle s’était évanouie. Elle grimaça un peu lorsqu’elle revit la scène… Elle avait bien changé depuis, elle n’étais plus aussi timide. Et heureusement pour elle, car tous les garçons n’étaient pas aussi gentils que lui, d’autres se moqueraient, d’autre pourraient faire autre choses… Enfin, d’un côté, elle eut de la chance d’être tombé sur Shiro. Cette fois, elle faisait attention où elle marchait, car elle ne voulait pas de nouveau tomber sur quelqu’un… Elle marcha encore un peu, cette fois c’étais un peu plus rapidement que pour venir ici. Elle alla vers le petit lac, et regarda dedans. Elle voyait des petits poissons, des gros et des petits. Elle mit son doigt dedans, et tous partirent loin d’elle. Elle rigola toute seule. Puis elle s’assit par terre, et ferma les yeux. Elle les rouvraient , car quelque chose la grattait sur le bout du nez, et lorsqu’elle vit que c’étais un insecte, elle hurla.

- Mon dieu, un inseeecte. Viiiite enlevez-moi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

Ayame était à présent dans l’enceinte de l’école et avait eut vite fait de faire le tour, marchant vite, il savait aussi qu’il avait des cours à préparer pour le lendemain, étant donné que son boulot de prof commencerait demain. Il ne savait pas s’il devait se montrer enthousiaste à l’idée de découvrir de nouvelles têtes ou plutôt l’inverse devait-il s’attrister à l’arrivée de cet événement devenu maintenant inévitable. Il posa sa main sur son front comme pour vider sa tête de toute ses question qu’il l’embrouillait plus qu’autre chose.

C’est après avoir fait deux fois le tour de l’établissement, et oui, car quand notre vampire est dans ses pensés il marche, marche encore et encore sans forcément se rendre compte jusqu’ou il va, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’il se perd souvent, qu’il fit une petite halte prêt du petit lac.

Les cheveux flottant au rythme du vent il s’approcha de l’eau, lorsqu’il entendit un cri de jeune fille. Il manqua alors de tomber à l’eau, et d’un geste vif de la tête il regarda autour de lui et vit une demoiselle assise non loin de là dans l’herbe, elle s’emblait effrayé par quelque chose. Il s’approcha précipitamment d’elle et se rendit compte rapidement que la cause de tant de frayeur était un ridicule petit insecte. Il eut un petit rire intérieur, elle était mignonne de crier comme cela pour une si petite créature. Il tendit le doit et laissa la petite bête grimper dessus, il la déposa dans l’herbe loin de la fillette, et prit place à coté d’elle.

« Bonjour demoiselle, allons ne criez pas de la sorte on pourrait croire à un crime en entendant votre belle voix résonner dans toute l’enceinte de l’école. »

Il tourna la tête vers elle avec un sourire.

« Je me prénomme Ayamé Izawa, je suis professeur de musique et de français, enfin je ne vais pas te parler de cours plus longtemps je suppose que ce n’est pas trop un sujet à aborder la veille d’une reprise. N’est ce pas ? »

C’est pendant qu’il parlait qu’il s’approchait de l’eau, cette eau qui contrairement à l’eau des autres lacs était plutôt bleue, un peu trop bleu à son gout. Malheureusement il s’approcha d’un peu trop près du bord et il glissa maladroitement.

Il résonna un grand « SPLOTCH » au moment ou notre vampire tomba dans l’eau plutôt froide d’ailleurs, ce qui était étrange pour un moi d’aout, enfin la température de l’eau n’était pas vraiment le problème principal d’Aya. Imaginez la scène un nouveau professeur tombe dans l’eau c’était pire qu’une honte, pour couronner le tout un nénufar reposait sur le haut de sa tête. Tout les élèves au alentour riait avant de s’éloigner et de prévenir d’autre qui n’était pas encore témoins de ce qui venait de ce passer. Les joues de notre vampire prirent une teinte rosée, qu’elle première impressions, il était fier de lui. Il se demandait ce qu’allait faire la jeune demoiselle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:11

C’est vrais, que crié pour un aussi petit être vivant sur cette grande planète, était plutôt ridicule, et Kaoru fut étonnée qu’il ne se moqua pas d’elle. Et elle en comprit la raison, lorsque son sauveur dit qu’il était prof dans ce lycée. L’enseignant était assez grand, il avait les cheveux bruns et il portait une veste rouge. Il avait l’air d’être quelqu’un d’assez mystérieux, sans vraiment l’être… Enfin, il dégageait quelque chose d’assez étrange. Il lui enleva le minuscule insecte, et s’assit aux côté de Kaoru. Il lui conseilla désormais de ne plus crier aussi fort, car l’ont pourrait croire que c’étais un crime qui était entrain de se passer. Elle souria à ses paroles. Puis l’inconnu se présenta ; il s’appelait Ayame Izawa. Il enseignait donc la musique et le français, mince, ce sont deux matières qu’elle n’apprécie pas énormément… Et surtous l'apprendre pendant les vacances, c'étais quelque chose d'autans plus horrible.

- C’est vrais, je n’aime pas particulièrement parler d’école pendant que je suis en vacances… Désolée.

Elle lui fit un petit sourire timide, et elle remarqua que pendant qu’elle parlait le jeune professeur était entrain de se diriger vers le petit lac. Cela vexa légèrement Kaoru, car elle trouvait que se lever pendant qu’on parlait, étais assez déplacé… Mais elle ne dit rien, c’étais comme même un enseignant, et se serait sur ment celui qu’elle aura, alors il ne fallait pas commencé a ce le mettre à dos déjà avant la rentrée. Elle vit la scène, où il tombait à l’eau, au ralenti. Elle vit comment il glissa, la tête qu’il faisait. Elle vit tous. Lorsqu’il toucha l’eau, elle regarda si il ne s’était pas fait mal, et lorsqu’il sortit la tête, avec un nénuphar sur le haut de sa tête, déclencha le fous rire de Kaoru. C’étais plutôt un rire nerveux, car elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle savait que c’étais à elle maintenant de le « sauver « . Elle voyait, tous le monde autour rire, et partir en courant pour aller le dire aux autres. Lorsqu’il n’eut plus personne dans les alentours, elle alla vers l’homme au nénuphar et lui tendit la main, pour qu’il puisse remonter.

- On dirait, que c’est à mon tour de vous aider.

Elle lui souria, toujours en regardant si il n’y avait pas quelqu’un dans les parages… Si non, Kaoru aurait du mal a se remettre du faite qu’on lui dise qu’elle faisait lèche avec les profs…

[ Déso' pas trop d'inspi ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Toujours les fesses dans l’eau, Aya ne bougeait plus il avait honte et commençait à sentir le froid l‘envahir. En plus de ce léger détails tout les élèves autour de lui riait en vu de la scène, il y avait de quoi remarque, quoi de plus drôle qu’un prof qui tombe dans l’eau ? Le jeune fille aussi riait, c’était mignon de la voir rire son sourire embellissait son visage qui était déjà de nature resplendissante. Enfin il retira le nénufar qu’il avait sur la tête il paraîtrait déjà un peut moins ridicule. Enfin il s’appretait à se redresser pour sortir de l’eau lorsqu’elle lui tendit la main en ajoutant : « On dirait, que c’est a mon tour de vous aider ».

Elle avait un sourire éblouissant et elle semblait si gentil ca lui faisait chaud au cœur. Il attrapa sa petite main avec délicatesse et se releva pour sortir de l’eau, une fois en dehors, il retira son manteau et essora la pointe de ses cheveux.

« Merci beaucoup mademoiselle, et pardonnez moi pour la honte que je vous ai causé. »

Il avait pas tors, même si elle n’était pas tombée dans l’eau elle l’avait aidé à en sortir et elle parlait avec lui pendant l’incident. Ce qui pourrait lui causer des problèmes avec la mentalité de certains. Il veillera à ce que ca n’arrive pas, il ne voulait pas qu’elle ait des soucis à cause de lui. Enfin Il posa son manteau dans l’herbe dit à la demoiselle.

« Veuillez m’excuser, je vais me changer je ne voudrai pas attraper froid, je reviens au plus vite. »

Aya laissa sa valise près de la jeune femme et il attrapa une boxer blanc, un pantalon de cuir de la même couleur, ainsi qu’une chemise rouge sang, elle était belle cette chemise, elle avait des boutons en forme de roses de couleur noir. Il alla dans des toilette se changeât et revint près de la jeune fille. Il étala ses affaires devant lui pour les laisser sécher. Il regarda la demoiselle, elle était si jolie même si elle devait avoir 10 ans de moins que lui, il écarquilla alors un peut les yeux et vit quelle avait un pétale de fleur dans les cheveux, et il approcha la main de son visage pour la saisir quand elle recula et il tomba sur elle.

Il revit la scène au ralentit à l’instant même ou il tombait sur elle, qu’allait t’il se passer, il était encore plus rouge que lorsqu’il était tomber dans le lac, en plus comment expliquer qu’il était simplement en train de s’approcher pour prendre un pétale qui s'était enmélé dans ses cheveux, il paniqua et se releva de suite.

« Je… Je suis sincèrement désolé…Je ne voulais pas …. Je voulais juste attraper le pétale dans tes cheveux…Même si tu es jolie comme tout je ne me permettrai pas de… Enfin… Je suis désolé »

Aya tenait la pétale du bout des doigt jusqu'à ce quelle s’envole doucement, emportée par une rafale. Il se demandait ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

Le professeur accepta l’aide de Kaoru, ce qui lui fit plaisir d’un côté, car cela voulait dire qu’il lui faisait un peu confiance, si non il se serait débrouiller seul. A moins, qu’il n’osait pas refuser, et que se soit par politesse qu’il accepta… Toute façon, l’important c’est qu’il soit sortis de ce petit lac, car c’est vrais qu’il était un peu ridicule, mais bon, le ridicule ne tue pas, de plus il avait trébucher par malchance. Enfin, en sortant il s’excusa auprès d’elle, et il l’a remercia.

- Ce n’est rien, vous m’avez enlevé l’insecte, je pouvais pas vous laissez comme ça comme même.

C’est vrais qu’elle tourna la tête, et elle vit déjà quelque personnes la montrer du doigt, ou bien se chuchoter quelque chose à l’oreille tout en la regardant. Cela mis très mal à l’aise Kaoru, car elle n’aimait vraiment pas se faire remarquer, et là, elle avait fait tout le contraire…Elle voyait déjà tous le monde entré dans la classe de seconde, en criant : « Oh regardez, c’est la fille qui était avec le prof…Et patati, et patata. » Elle ne voulait plus rien voir, ni entendre à ce sujet, mais comment le faire comprendre aux autres ? Ils font d’une colline, une montagne.

Bref, le malchanceux partit quelque instant se changer, car il n’avait pas envie d’attraper un rhume, ce que Kaoru comprenait parfaitement car il y’avait une petite brise assez mal-seine qui pouvait nous faire avoir le nez qui coule très rapidement. Pendant Kaoru se coucha, et regardait les nuages. Elle vit un ours, et une fille danser C’est fous ce que l’imagination peut inventer. Lorsqu’elle entendit des pas venir vers elle, elle se redressa. Il avait mis un joli pantalon blanc et une magnifique chemise rouge sang, aux boutons en forme de rose couleur noir. Il avait une très belle démarche, pleine de grâce et d’assurance. C’étais très élégant a regarder.

Puis il approcha sa main près de son visage, sur ment pour prendre quelque chose qu’il y avait dans ses cheveux, mais prise de « panique » elle recula, et Ayame tomba sur elle. C’étais vraiment bizzard, qu’elle se retrouve aussi près du visage d’un de ses futurs prof… Elle aussi rougit, et sur ment plus que lui… Il se releva de suite, et rajouta, sur ment pour ne pas qu’elle croit à autre chose : « Je… Je suis sincèrement désolé…Je ne voulais pas …. Je voulais juste attraper cette pétale dans tes cheveux…Même si tu es jolie comme tout je ne me permettrai pas de… Enfin… Je suis désolé »

Et, il tendit le pétale de rose, qui avait causé tans de chose… Un simple pétale de rose, qui s’envola à cause de la brise de vent qu’il y avait. Kaoru sourit, et brisa le silence qui c’étais installé, depuis qu’il avait encore une fois trébuché.

- Est-ce que ça vous dirait d’aller vous balader vers le petit lac ? Je ferrais attention à vous, pas que vous retombiez.

Elle lui souria, et attendait sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:10

Aya qui au début de sa rencontre avec la jolie demoiselle, avait commencé à gaffer, c’est après être tombé dans l’eau et avoir accepté son aide, qu’il tomba sur elle s’était la cerise sur le gâteau comme on dit, c’était la première fois qu’il faisait preuve d’autant de maladresse. Surtout qu’il n’y avait pas de raison c’était juste une élève, une élève fort jolie certes, mais il était sans doute trop vieux pour elle. C’est après s’être relevé qu’il remarqua qu’il n’était pas le seul à rougir, elle était craquante avec ses petites joues roses. Enfin il secoua sa tête comme pour la vider de toutes mauvaises idées.

Il était à nouveau assit à coté d’elle, lorsqu’elle prit la parole, sa voix était douce et calme. Elle lui proposa d’aller se promener avec elle vers le petit lac, il pensa à la même chose qu’elle «vu comment c’est ma journée, je vais surement retomber dans le lac =.= ». Mais sa pensée fut interrompue lorsqu’elle lui dit qu’elle ferait attention à ce qu’il ne retombe pas. Il avait l’impression d’être en compagnie d’un ange. Il se leva et lui tendit la main pour qu’elle se lève à son tour.

« Comment refuser la demande d’une demoiselle si charmante, vous êtes adorable c’est un plaisir d’être avec vous. »

Il avait un sourire rayonnant de bonheur, il se sentait bien avec elle.

Elle se releva avec sa main et il passa sa main sur la pointe de ses cheveux.

« J’aimerai connaitre, si cela ne vous dérange pas, votre nom jolie demoiselle. »

Il la fixait des yeux comme ensorcelé par ca beauté et sa pureté, et ses lèvres, elle était fines et semblait si douce... Il avait envie de …. Enfin passons, ils marchaient tout les deux lorsqu’il attrapa une fleure pour la déposer dans ses cheveux, elle était tellement mignonne tellement à croquer, Il n’avait jamais ressentit ca. Il semblait transporté dans un paradis inconnu avec comme seul chose une demoiselle plus que ravissante à ses cotés.

Aya avait envie de la serrer dans ses bras. Mais il ne ferait rien, il avait peur qu’elle ne le considère que comme un prof quelconque. Il avait alors la tête en direction des nuage, lorsque sa main toucha la sienne elle était si douce… Il était à nouveau rouge et se demandait se qu’elle allait faire…

« Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Le beau professeur accepta sans hésiter la proposition de Kaoru, ce qui la réjouissait énormément. Aya’ avait un sourire rayonnant, ce qui lui faisait très plaisir, car cela voulait dire qu’il aimait bien sa compagnie. Il lui tendit sa main, et l’aida a se levé. Puis, il sembla un peu « intimidé » car il passa sa main sur la pointe de ses cheveux, ce qui fut confirmé lorsqu’il lui demanda son prénom.

- Oh, excusez-moi… Quel impolitesse j’ai fait ! Je m’appelle Kaoru, Kaoru Sasaki .

Elle fit un sourire très timide, car ce n’étais pas dans ses habitudes de ne pas dire son prénom. Ayame le regarda avec un air comme ensorcelé. Ce qui troubla un peu la jeune fille, elle n’avait pas l’habitude de se genre de regard. Elle en oublia même son amoureux prénommé Drake et les jeunes autour d’eux, qui pourrait rire d’elle. Elle était sur son petit nuage, et à part Monsieur Izawa qui pourrait partir, ou la rejeter, rien ne pourrait la faire retomber du nuage. Il attrapa une fleur, et la déposa dans ses cheveux, elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, et cela la stressait un peu. Peut-être qu’elle était ridicule…Leurs deux mains s’effleurèrent, puis il la retira aussitôt, ce qui déçu comme même un peu Kaoru, car elle aurait bien aimer qu’il la prenne… Enfin, c’est une élève, et lui un prof. Un amour impossible, son honneur et le règlement l’en empêche sûrement aussi. Elle se tourna vers lui, et elle vit qu’il était encore rouge, elle trouvait ça trop mignon, elle aimait bien le voir rougir. Elle en oubliait même que c’étais un prof, et qu’elle devrait lui obéir dans très peu de temps… Il s’excusa encore, elle lui dit donc :

- Ne t’inquiète pas pour ça, tu n’a pas besoin de t’excuser.

Elle lui sourit, pour ne pas qu’il le prenne mal, car ce n’est pas du tous dit sur un mauvais tons, mais bon, elle ne le connaît pas encore très bien, donc elle ne savait pas comment il pouvait réagir. Ils arrivèrent à hauteur d’un banc, un peu à l’écart des regards, et en face d’une magnifique fontaine. Dans celle-ci, on pouvait voir des petits oiseaux, qui s’éclaboussaient, ils semblaient tellement heureux.

- Tu ne voudrais pas t’asseoir sur ce banc là ? Il a l’air d’être bien…

Elle commença déjà a marcher en attendant la réponse de son charment compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Notre vampire savait maintenant le nom de la belle demoiselle, elle s’appelait donc Kaoru, Kaoru Sasaki qu’elle nom merveilleux. Aya avait de plus en plus envie de se rapprocher d’elle, mais c’était peut être trop tôt elle semblait si fragile, si pure, comme une fleure à peine éclose. Mais pourtant il désirait plus que tout la cueillir, il aimerait la rendre heureuse même si elle était plus jeune. C’est après lui avoir touché la main et s’être excusé, qu’elle lui demanda de ne pas s’excuser, il aimait entendre sa voix douce, voir son visage s’animer de différents sentiments, voir sa bouche s’ouvrir rien que pour lui dire de ne pas s’inquiéter…

Il sentait son sang bouillir en lui, il avait de plus en plus envie de la serrer dans ses bras, elle était charmante et si douce… Enfin ils continuèrent à marcher lorsqu’ils furent un peu à l’écart, Aya vit alors un banc de pierre blanche. Il allait proposer à la jolie princesse lorsqu’elle lui demanda la même chose il était ravie intérieurement, et souriait de plus belle, en se dirigeant vers le banc.

« Oui avec plaisir, cette fleur que je t’ai mise dans les cheveux te va si bien, et ton prénom il est encore plus magnifique qu’un bouquet des plus belles roses. »

Il passa la main sur son visage, doucement comme pour sentir la douceur de sa peau, elle était si belle. Enfin ils arrivèrent face au banc, Aya lui donna la main pour qu’elle puisse s’asseoir avec douceur et délicatesse. A présent assis lui aussi, il n’arrêtait pas de la contempler quand il se leva et se mit à genoux face à elle, il la regardait dans les yeux, leur deux visage était à la même hauteur, Il savait que ce qu’il faisait était déplacé, il le savait très bien mais elle était si jolie si plaisante à regarder. Il ne put s’empêcher d’approcher sa main de cette fleure si fragile.

« Kaoru… Je te demande de me faire confiance et de te laisser faire, s’il te plait… »

Il était plus que rouge à présent, enfin il passa sa main sur les yeux de la demoiselle pour lui les fermer et approcha son visage du sien, il allait faire ce qu’il désirait tant, il avait envie de gouter à ses lèvres qui semblaient si délicieuses.

Doucement ses lèvres rentrèrent en contact avec les sienne, il plaça délicatement sa main dans les cheveux puis dans la nuque de la belle comme pour intensifier le baiser, parcourus de frisson il sentait l’envie de prolonger ses baiser mais il retira doucement sa bouche légèrement humide de la sienne. Quel magnifique baiser, il sentait son cœur battre à la chamade, son sang semblait se mélanger pour faire une sorte d’immense feu d’artifice à l’intérieure de lui.

Doucement alors qu’elle avait encore les yeux fermés il plongeât la tête dans son cou. Tellement de sentiments se mélangeait dans ca tête mais Kaoru que ressentait-elle et si elle n’avait pas aimé ce baiser ? A cette idée il sentit des larmes remonter de tout son corps lui qui n’avait pas pleuré depuis de nombreuse année voyait perler sa tristesse le longs de ses joues. Il ajouta alors en posant ses mains sur les sienne, toujours la tête enfouie dans son cou.

« Je suis désolé pour ce baiser, je peux comprendre si tu ne veux plus jamais me voir, je suis désolé… Mais je ne regrette pas cet instant que j’ai aimé plus que tout autre instant dans ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:53

Comme il était prévu, Aya’ accepte l’invitation de notre jeune Kaoru. Il la rassura en disant que la fleure lui allait bien, il la complimenta aussi sur son prénom. Il le trouvait magnifique. La jeune demoiselle ne savait pas comment réagire face à ses compliments… Il faut dire que, questions complimenter quelqu’un elle est très nul… Elle n’arrivait donc pas à répondre à ses merveilles qui sortait de la bouche de notre beau professeur… Elle avait très peur qu’il le prenne mal, comme si elle s’en foutais, car c’étais tous ce qu’il avait de plus faux. Au contraire à chaque paroles, son cœur s’emballait et battait plus vite encore. C’étais un sentiment très étrange, elle n’avait jamais ressenti cela… Et Drake alors ? Et bien en compagnie de Ayame, elle l’oubliait, comme elle oubliait tous ce qu’ils les entouraient.

Lorsqu’il passa sa main sur le visage de Kaoru, ses joues devinrent un peu plus roses. Le temps semblait arrêter, et elle avait l’impression que cet instant durait depuis des heures. C’étais simplement merveilleux. Il prit lui prit la main, pour l’aidé a s’asseoir doucement, il s’assit près d’elle, mais pas longtemps, car quelque instants après, il se leva et se mis à genoux devant Kaoru. Durant ce petit trajet, elle le suivait du regard, avec un sourire assez bizzard, mais il était positif. Il lui demanda de lui faire confiance, ce qu’elle lui faisait déjà depuis longtemps…

- Oui bien sûr, cela fait déjà un moment que je vous fais confiance…

Puis, il passa sa main sur les yeux de Kaoru et les ferma. Tellement de scénario se passait dans sa tête à cet instant. Comme si elle voyait, elle le vit s’approché d’elle, elle sentait le souffle chaud de son beau prof venir de plus en plus près d’elle. Son cœur s’emballait, elle commença même a paniquer. Lorsque ses lèvres touchèrent celles de la jeune fille, elle ne savait plus quoi faire, où placer ses mains… Elle était tellement perdue. Lui semblait très à l’aise, il passait sa main dans les cheveux, puis sur la nuque de Kaoru. Elle avait des frissons dans tous son corps, elle sentait sa chair de poule, c’étais si agréable. Ce moment étais magique, jamais elle n’avait ressenti cela, elle sentait tous les sentiments du baiser, c’étais comme la liaison entre deux courrier venant du cœur. Il retira tous en douceur sa bouche de celle de notre jeune insouciante. Elle avait toujours les yeux fermé, lorsqu’il posa sa tête dans le cou de celle-ci. Le cou, était un endroit très sensible pour elle, et a chaque respiration d’Aya, elle avait des frissons. Il prit ses mains, et elle ouvra gentiment les yeux, lorsqu’il ajouta :

« Je suis désolé pour ce baiser, je peux comprendre si tu ne veux plus jamais me voir, je suis désolé… Mais je ne regrette pas cet instant que j’ai aimé plus que tout autre instant dans ma vie »

Elle releva gentiment la tête du professeur, et vit qu’il y avait des petites larmes sur ses joues, elle ne savait ce qui avait déclenché ses perles salée… Peut-être est-il heureux ? ou qu’il venait de faire une erreur ? Elle ne chercha pas a trouvé une réponse, parfois ignorer des choses c’est mieux que de vouloir tous savoir. Elle sourit, puis dit, tous en caressant ses mains.

- Je crois que vous n’avez de pas soucis à vous faire de ce côté là.

Elle espérait qu’il avait compris, elle n’étais pas non plus forte pour dire à quelqu’un qu’elle était intéressée… En faite elle étais un boulet dans tous ce qui touchait au sentiment humain… Et dire « je t’aime. » maintenant était insensé car c’étais un mot magnifique, et elle voulait attendre de voir si sa marchait avec Aya’ pour lui dire qu’elle l’aimais…
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:17

Aya avait toujours sa tête dans son coup, ca l’avait rassuré que la belle Kaoru lui dise qu’elle lui faisait confiance, il se sentait près à l’embrasser encore et encore, mais il avait quand même un peu honte il ne voulait pas la forcer ni lui faire du mal, il aimerait lui faire ressentir les mêmes choses que lui ressentait au près d’elle. C’est après ce baiser plein de tendresses et de douceur qu’elle lui releva la tête, elle aurait pu lui faire n’importe quoi, il était hypnotisé par sa beauté.

Toujours face à son visage, il avait ainsi qu’elle les joues rosées. Elle ajouta alors qu’Aya n’avait pas de soucis à se faire par rapport au baiser qu’il avait déposé sur ses lèvres. C’est alors ravi qu’elle lui dise ca, il se releva et l’attira vers lui. La jolie demoiselle était dans ses bras contre son cœur qui battait à la chamade, elle était si petite par rapport à lui, si frêle et si fragile, mais malgré cela il se sentait bien contre elle. C’est après l’avoir enlacé quelques minutes qu’il la souleva doucement et la prit dans ses bras comme un prince emportant ca princesse, et il s’allongeât dans l’herbe avec, elle qu’il posa doucement à coté de lui.

« Tu es si légère c’est agréable de te sentir dans mes bras, je ne t’ai pas gêné j’espère. »

A l’instant même ou il lui dit ca il l’assit sur son ventre, de manière à ce qu’elle soit face à lui, elle était si belle, le soleil commençait à se coucher et il éclairait ses cheveux bruns, et elle ressemblait au plus beau des anges, pas besoin d’ailes ni d’auréole, non elle était tout simplement sublime. Il passa la main sur son visage à nouveau.

« Comme tu es belle Kaoru, j’aimerai rester encore et encore comme ca avec toi… »

Notre professeur était à nouveau rouge, il fixait Kaoru encore et encore sans jamais se lasser de don magnifique visage. Il se redressa doucement et l’embrassa à nouveau, mais dans le coup, lui qui était vampire n’avait même pas envie de la mordre, non il déposait de légers baisers tout plus sensuelles les uns que les autres, il passait en même temps les mains dans son dos, et la caressait doucement, continuant toujours les baisers.

« J’aimerai t’embrasser encore et encore… »

A peine il eut terminé sa phrase il recommença déposant à nouveau ses lèvres légèrement humides dans son coup, puis il déposa sa langue, allant jusqu'à ses oreilles mordillant son lobe, soufflant un air chaud et attendrissant comme pour lui montrer combien il avait envie de lui faire du bien…

« Ton parfum est si agréable, si envoutant, ta voix, ton être, ton corps tout entier me donne envie de t’aimer… Je t’aime Kaoru… »

Il était rouge encore plus rouge que d’habitude, il avait jamais dit « je t’aime » à une femme…Kaoru était la premiere et il l’aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:59

Kaoru était une jeune fille très pudique, qui n’aimait pas se montrer en couple devant tous le monde, où encore se montrée nue devant quelqu’un d’autre que le reflet de son miroir… C’étais quelque chose d’inimaginable pour elle, alors le faite que Aya’ la prenne comme ça, l’embrasse, la caresse cela la rendais mal à l’aise de ce côté. Mais lorsqu’il l’attira contre lui, elle ferma les yeux, et se laissa emporter par le son du cœur de son prof. Elle partit loin, très loin, dans un autre univers, celui où il y avait qu’Ayame et elle, seul. Puis, il l’a souleva et la déposa dans l’herbe. Il ajouta qu’elle était très légère. Kaoru rit intérieurement, elle légère ? Elle se trouvais déjà grosse…Il se demandait encore si il l’avait génée

- Non pas du tous, si j’aurai su je serais venue plus vite vers toi.

C’est vrais qu’elle était rayonnante ce soir, elle souriait depuis longtemps, c’étai plus fort qu’elle. Il passa sa main sur le visage de Kaoru à nouveau, sa main étais sur sa joue droite. Elle appuya donc sa joue droite sur la main du jeune homme, comme pour mieux la sentir. Il la complimenta encore et encore.

- Moi aussi j’aimerai rester avec vous encore, et pour toujours…

Il l’embrassa dans le cou, ce qui donna les frissons dans tous le corps de Kaoru. Il montait de plus en plus, puis il y mit la langue, et il monta sur le lobe de son oreille. Elle cru monter au paradis, encore plus loin. Mieux que le paradis ! Il lui caressait toujours le dos, sensuellement, tendrement. Il y avait tellement de sentiments dans ce que faisait Ayame, alors que Kaoru lui caressait simplement la figure, elle ne faisait rien d’autre, et elle craignait qu’il croie qu’elle s’en foutais…Il lui soufflait un air chaud toujours dans le cou. Les joues de notre chère petit Kaoru devinrent de plus en plus rouge. Ayame, lui dis qu’il l’aimait. Le mot « je t’aime. » raisonnait dans tous le corps son corps. Elle eut besoin de quelque seconde avant d’être sûr qu’elle ne rêvait pas. Elle ne su quoi dire, comme elle l’avait déjà mentionner, elle aimerait attendre que sa devienne sérieux avant de le dire elle aussi…

-

Pour lui prouver qu’elle ne s’en foutais pas de lui, elle surmonta sa gêne, et laissa parler son cœur. Elle se mit à califourchon sur son homme et elle se baissa, et embrassa pour la première fois Aya’, et pour la première fois de sa vie, elle entrouvra sa bouche, et laissa jouer sa langue avec celle d'Ayame. Cette fois c’étais elle qui avait prit les devant, c’est donc à elle de mener. Elle passa d’abord ses mains dans ses cheveux. Puis, elle lui fit des baisers, toujours en descendant vers son coup. Elle fit une petite halte vers l’arrière de l’oreille. Puis elle descendit dans son coup… Elle se releva, avec un petit air satisfait, et elle regarda Aya’ avec désire…
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Ayame Izawa
Habitué
Ayame Izawa


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Age: 25
Sexe: Masculin
Relations:

Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:08

Aya à présent allongé sur l’herbe froide sentait son corps et son âme se réchauffer aux mots de la belle et douce Kaoru, la voir ainsi sur son ventre le rendait heureux, il avait l’impression de pouvoir la contempler encore mieux. C’est après les doux baisers enflammés qu’il avait déposé sur son coup qu’elle posa sa main sur sa joue, ce geste si tendre et si pure lui faisait rosir les joues. Et puis elle était tellement charmante, il aimait regarder son magnifique visage lorsque ses lèvres touchaient son cou, lorsque sa langue la parcourait doucement…

Il lui avait à présent dit « je t’aime », il était gêné et à la fois confus d’avoir prononcé de telle paroles. Kaoru ne disait rien, il ne savait pas trop que faire, il n’osait pas trop continuer à l’embrasser, elle qui était si belle et si envoutante… Il semblait impossible de lui résister. C’est alors qu’a sa grande surprise, il la vit se mettre à califourchon sur lui, il ne bougeait plus et la laissait faire, elle était tellement mignonne quand elle faisait ça, puis elle se courba vers lui son visage était encore plus près, elle était vraiment… sexy…

Aya avala doucement sa salive sous l’effet de cette approche qui le tétanisait. Ses lèvres s’approchaient doucement, notre professeur les sentit alors se déposer sur les sienne, quel magnifique baiser, il sentait son cœur résonner dans toute sa poitrine, il battait à la chamade, il sentait ses joues devenir encore plus rouge, elles devaient être brulante. Mais c’est alors que l’ange qui l’embrassait laissa sa langue frôler la sienne, elle jouait si bien avec… Ses petites et douces mains vinrent alors se glisser dans les cheveux d’Aya qui frissonnait de plus belle, son corps tout entier était en effervescence, elle était magnifique.

C’était un instant inoubliable pour le vampire qui sentait à présent ses baiser descendre dans son cou, cette zone si sensible, il sentait ses poings se contracter dans l’herbe tellement les sensations étaient intenses. Aya fermait à présent ses yeux laissant la douce Kaoru faire ce qu’elle voulait de lui. Ses baisers touchaient maintenant ses oreilles, son souffle résonnait dans son être, jusqu'à descendre à nouveau dans son cou. Aya était impressionné par tant de sensualité, il l’a vit après ce moment merveilleux, se relever. Elle avait un si beau regard, il l’aurait dévoré, mais son esprit de gentleman l’empêchait d’agir par pulsion.

Doucement il se releva également, même si elle était toujours sur lui, il déposa avec délicatesse ses bras autour de son corps si fin et si parfait, pour l’enlacer tendrement.

« Tu es si belle, si douce, si sensuelle… Les sensations que j’ai ressentit lors de ce baiser était incomparablement merveilleuse, je te remercie du fond du cœur. »

Toujours contre elle il passa la main dans ses cheveux, ils étaient doux, soyeux et ils sentaient si bon, Aya caressait sa nuque puis le haut de son dos, Il se décolla doucement d’elle et la fit tomber délicatement dans l’herbe, la main sous sa tête, il était à présent au dessus d’elle, sans l’être complètement, ni l’écraser. Elle était tellement mignonne allongée comme ca, il avait envie d’être doux avec elle.

C’est après l’avoir contemplé quelques minutes qu’il plongeât ses lèvres dans ses sienne, c’était à présent à son tour, il laissa entrer sa langue doucement dans la bouche de Kaoru, il frôla la sienne puis la caressa longuement, les deux langues semblait s’enlacer tout comme deux corps emplit de passions. Sa main gauche remonta les jambes de la belle pour caresser son ventre, il avait toujours la main sur son tee-shirt, mais il laissait balader son index sur le nombril qui lui était visible. Son baiser s’intensifiait, sa langue semblait avoir perdue la raison. Il retira ses lèvres de celle de Kaoru, car il sentait une excitation mal saine lui faire frissonner le bas ventre.

Sa bouche se déposa alors dans son cou, il aimait tellement ce cou, il était fin et si doux, il en oubliait totalement sa soif de sang. Son index tournait autour de son nombril de manière sensuelle mais il n’osait pas passer la main sous son tee-shirt. Ses lèvres toujours dans son cou, il ne cessait de l’embrasser encore et encore de déposer sa langue le long de son cou, il aimait imaginer ce qu’elle pouvait ressentir, il voulait la satisfaire, elle qui à sa simple présence le rendait heureux.

Il s’arrêta un instant pour la contempler à nouveau, elle était si mignonne, il la désirait tellement. C’est alors qu’il remarqua que la manche de son teeshirt était légèrement descendu, son épaule était dénudé, et ca la rendait encore plus charmant… plus excitante. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et le dirigeât doucement vers cette épaule si belle, il espérait que ses baiser dessus ne la gène pas et la face frissonner. Il s’appliquait pour mêler sa langue au baiser qu’il déposait sur son épaule. Il continuait de l’embrasser tout le longe de son bras jusqu'à la pointe de ses doigts, qu’il passa sur ses lèvres.

« Je te trouve si belle, je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit, même si je dois avouer que te faire ce que je te fais et sentir ce que tu me fais ne me laisse pas insensible… Je t’aime Kaoru, »

Il l’embrassa doucement en passant sa main sur sa joue.

( HRPG: tu peux continuer le post ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]   Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée pour Kaoru [ PV: Ayame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Sasaki
» discution...(pv Kaoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Extérieur ) :: Petit lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser