High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 discution...(pv Kaoru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:40

Sakashima qui passer sont temp a re-penser de tout ce qui c'été passer à la cascade avec Kaoru devait la revoir absolument, il ne pouvait que lui ouvrir son coeur et essayer de la conquerir, il l'aimer et c'été la première fois qu'il ressenter sa...
Arriver devant la porte de la chambre de Kaoru il stoppa un petit moment et frappa en espérent qu'elle soit la...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:47

Kaoru alla se réfugier dans sa chambre qu'elle partageait avec Shiro et le beau Drake. Elle était sur son lit, et elle pleurait, elle se demandait comment elle pouvait faire pour ne pas faire de mal à Sakashima, qui semblait être amoureux d'elle. Elle y pensait vraiment, lorsque quelqu'un toqua à la porte. Peut-être étais-ce Drake, ou bien Sakashima qui voulait lui parler. Elle essuya ses larmes d'un rever de main, et alla ouvrir la porte. Et c'étais bien Sakashima derrière la porte... Elle le regarda, puis ouvrit la porte en signe qu'il pouvait entrer. Elle alla s'assoir sur son lit, en espèrent qu'il allait lui aller sur le lit d'en face, celui de Drake...

- Comment tu fais pour venir encore me parler après ce que j'ai fait à la cascade?

Elle le regarda, puis ses yeux se remplicaient encore de larmes. Elle jouait avec le collier de sa grand-mère, en attendant le réponse de Sakashima...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

Sakashima garda la tête baisser pendant sont entrer dans la chambre, lorsqu'il vit que Kaoru s'assit sur un lit, il s'assit a coter d'elle mais sur le sol en gardant la tête baisser.
Il ne prononça pas une parole avant un petit moment et se décida a parler :


-Dit...t'est sentiment sont pour qu'elle homme ?? je souhaite savoir, sois direct s'il te plait....

Il releva la tête et regarder Kaoru avec des yeux troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:25

Sakashima voulait savoir le nom de l'homme qu'elle aimait... Elle se demandait pourquoi. Sois pas pure curiosité, sois pour allez lui parlé... Elle réfléchissait longuement. Puis elle opta pour ne pas lui dire, car si il avait la mauvaise idée d’aller lui parlé, Drake pourrait se sentir agressé et de plus vouloir aller avec elle. Et elle pense que leurs relation est déjà assez compliquée pour ne pas en rajouter, en lui disant qui c’était.

- Euh… Comment dire, je ne pense pas que se soit une bonne idée… Notre relation est déjà assez compliquée comme ça. Et je ne penses que pas que sa arrangera les choses… Je suis vraiment désolée Sakashima, mais on peut toujours rester de bon amis…


Elle vit qu’il le regardait avec un regard trouble, ce qui la rend encore plus mal. Jamais elle ne l’avait vu ainsi, et c’étais vraiment très bizzard.

* Ne craque pas Kaoru, pas maintenant *
- Je… Je crois que tu devrais partire… Si non, je pourrait faire quelque chose que je pourrait regretter….

Elle se dirigea vers sa porte, lorsque Sakashima…
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:08

Sakashima écouta les paroles de Kaoru et la vit se dirigeait vers la porte, alors qu'elle allait ouvrir, Sakashima se leva et marcha trop vite pour que Kaoru ne puisse réagir a temp puis la serra contre lui avec force mais sans lui faire de mal, il glissa sa bouche pret de l'oreille de Kaoru et lui dit :

-Dit moi que ce qui c'est passer à la cascade compter pour toi, dit moi aussi si je compte pour toi, car toi, tu compte énormément pour moi...

Il resta ainsi, attendant la réponse de Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:09

Sakashima prit Kaoru dans ses bras, en lui disant qu'elle comptait pour lui, et que tous ce qu'il se passait étais sérieux... Là, elle se sentit très mal, car pour elle c'étais un jeu... Elle s'écarta de lui.

- Ecoute, je crois pas que se sois une bonne idée... Là-bas c'étais un jeu... Je pensais que l'avait compris, si j'avais su je n'aurai rien fait de telle, car je n'aime pas faire souffrir les gens, sutous pas ceux comme toi, qui ne mérite pas du tous de souffrire...
Pour moi aussi tu compte enormément, mais je crois qu'on serai mieux ami tu ne crois pas?

Elle le regarda avec les yeux remplis de larmes, et elle ouvrit la porte en signe qu'il devait partir...

- Je suis vraiment désolée Nakashima... Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:14

Sakashima comprit en voyant Kaoru qu'elle été sérieuse, elle avait les larmes aux yeux, elle souffrait de ce qui c'été passer à la cascade et de ce qui c'été passer il y a quelques instant...rien qu'a savoir qu'elle souffrait le faisait souffrir plus...
Il resta sans bouger pendant quelques instant en regardant dans ses yeux empli de larmes, il comprit ce qui lui restait à faire, il s'approcha un peut de Kaoru et lui dit sans quitter ses yeux :

-Je...je suis désoler, je ses que tout ce qui c'est passer à la cascade n'été qu'un jeu pour toi, mais pour moi c'été une autre forme de jeu, je ses que je t'est fait souffrir et j'en suis vraiment désoler, et j'accepte ton amitier, j'espère que plus jamais une fille comme toi souffrira comme cela, les fille comme toi doivent toujour avoir le sourire, vous ne devais pas pleurer...
Alors oublier se qui c'est passer à la cascade et tout a l'heure et ne t'en fait pas, je ne t'en veut pas, c'est ton choix et je le respecte, alors sèche t'est yeux et sourit, tu est encore jeune, comme moi, on doit profiter de la vie pour s'amuser pas pour souffrir...

Sakashima pencha la tête sur le coter en souriant pour arracher un sourire a Kaoru et pour faire en sorte qu'elle arrete de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution...(pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: discution...(pv Kaoru)   discution...(pv Kaoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution...(pv Kaoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Sasaki
» Solitude voulue... [PV : Kaoru]
» Kaoru dans les pommes! ( PV )
» Absence de la charmente Kaoru XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Chambres :: 01-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser