High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude voulue... [PV : Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Drake était sorti de la chambre car Kaoru allait ranger ses affaires. Il ne savait pas vraiment encore où il voulait aller, mais il y allait. Il réfléchissait à se qui venait de se passer.

* Rhaaa ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on a des problèmes. Malgré que ça m'arrive rarement, ça pourrait arriver. Mais bon. C'est pas parce que j'ai sympathiser avec quelqu'un que je vais être sympa avec tout le monde. Je reste toujours moi, Drake. *

Il continuait d'avancer, et était presque sorti du Hall. Il entendit alors des pas précipité qui venaient dans sa direction il se retourna en jetant sa cape derrière lui, tellement habitué car il se faisait souvent attaquer par des voyous dans la rue. Mais il vu que c'était en fait Kaoru.

* Eh ben je me sens pas débile moi maintenant... Bon, essayons de rattraper le coup... *

Euuh désolé d'avoir réagi comme ça. Je pensais que c'était encore quelqu'un qui me faisait une mauvaise blague. ^^"


Il se demandait vraiment comment allait réagir Kaoru mais il se demandait surtout pourquoi elle l'avait suivie. Elle avait peut-être fini der ranger ses affaires mais elle aurait été bien rapide... Le mieux encore était d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:55

Lorsque Drake était partis de la chambre, Kaoru déposa rapidemement ses affaires dans leurs tiroirs respectifs, et lui couru après... En arrivant dans le hall d'entrée, Drake se mit en position de défense, puis réalisa que c'étais enfaite que Kaoru.

-Euuh désolé d'avoir réagi comme ça. Je pensais que c'était encore quelqu'un qui me faisait une mauvaise blague. ^^"

Kaoru ne comprit pas sa phrase, et répondit par une question.

- Pourquoi es-tu partis de la chambre aussi précipitemment?

[ Désolée du petit poste, mais j'suis pas chez moi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:24

Kaoru avait un regard interrogateur. Elle n'avait peut-être pas compris son "excuse". Elle lui demanda :

- Pourquoi es-tu partis de la chambre aussi précipitamment ?

Drake lui avait pourtant dit que s'il partait, c'était parce qu'elle devait ranger ses affaires et que bon... Les vêtements sont des choses intimes et Drake n'aimait fouiller dans les affaires des autres. Il lui réexpliqua la raison de son départ et ajouta :

- Mais il y peut-être une autre raison pour que tu soit venue ?

Drake lui souriait et se demandait bien si elle avait une raison de le rattraper.

[T'inquiète pas c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:26

C'est vrais que Kaoru avait mal posé sa question, car il lui avait expliquer. Mais elle était ésouflée d'avoir couru. Après ses expliquations Drake rajouta:

- Mais il y peut-être une autre raison pour que tu soit venue ?

Kaoru ne savait pas quoi répondre, elle l'avait suivis car elle voulait encore rester un peu avec lui, elle aimait tans sa présence... Mais il était impossible pour elle, de lui dire la vériter. Elle savait bien que c'étais impossible, car Drake et elle était si différents... Mais les opposés s'attirent parfoit?
Elle chercha donc une excuse, et elle tomba sur l'excuse toute bête:


- Je voulais savoir, si tu n'avais pas trouver un collier?

Mais, malheureusement pour elle, son collier était attacher autours de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:04

Drake attendait paisiblement une réponse de Kaoru, tout en ramassant sa cape pour la remettre. Elle lui répondit tout de même :

- Je voulais savoir, si tu n'avais pas trouver un collier ?

Quand il réfléchissait, Drake posait son index sur ses lèvres, levant les yeux au ciel. Il essayait de se rappeler de sa journée et ne se rappelait pas avoir trouvé un collier aujourd'hui. Puis il rebaissa les yeux, regardant Kaoru, et s'aperçut quel portait le collier. Il lui fit donc remarquer.


- Je ne sait absolument pas si lu l'avait remarqué mais tu le porte, ce collier. Essaye d'être moins tête en l'air de temps en temps. ^^

Drake supposait que Kaoru avait trouvé une excuse, mais ne savait pas pourquoi. Il se demandait vraiment pourquoi elle lui avait couru après. Il n'y réfléchi pas trop, et reprit la parole :

- Bah, de toute façon si tu es venue, c'est sûrement parce que tu as fini de ranger tes affaires et tu voulais me dire de revenir, je me trompe ? T'inquiète pas j'avais l'intention de revenir ^^ Et puis... C'est aussi ma chambrbe, donc on se serrait recroisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:38

Drake avait remarque le collier sur le cou de Kaoru, et lui fit remarquer gentiment... Heureusement pour elle d'ailleur... Puis il rajouta ensuite:

- Bah, de toute façon si tu es venue, c'est sûrement parce que tu as fini de ranger tes affaires et tu voulais me dire de revenir, je me trompe ? T'inquiète pas j'avais l'intention de revenir ^^ Et puis... C'est aussi ma chambrbe, donc on se serrait recroisé. ^^

- Oui, c'est vrais... J'ai pas tellement l'habitude de partager ma chambre avec un garçon ^^'. Tu voudrais qu'on fasse quelque chose ensemble maintenant?

Elle hésita un instant, elle ne savait pas si sa question allait faire fuir Drake...


( Désolée du poste encore, j'ai pas trop le temps >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:32

Kaoru avait l'air assez embarrassée, elle lui répondit :

- Oui, c'est vrais... J'ai pas tellement l'habitude de partager ma chambre avec un garçon ^^'. Tu voudrais qu'on fasse quelque chose ensemble maintenant ?

Drake ne releva aucun double sens. Il n'était pas comme ça... Il lui répondit en souriant :

- Ouais pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu me propose ? ^^

Drake attendit sagement une réponse de Kaoru, se demandant quelle idée elle avait derrière la tête. A moins qu'elle n'ai absolument rien prévue et elle attendait donc que Drake ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:47

Drake était d'accord pour faire quelque chose avec Kaoru, hors elle n'avait pas tellement d'idée... Elle avait pratiquement déjà tous vu dans le pensionnat. Alors, se serai hors du pensionnat que leur rendez-vous allait se passer.

- Qu'est-ce que tu dit du toit?, en plus il fera bientôt nuit, et on aura droit au coucher du soleil

Kaoru souria, elle n'avait pas d'idée derrière la tête en posant cette question, elle avait toujours rêvé de voir un coucher de soleil sur le toit d'un immeuble... Un de ses rêves allait peut-être bientôt se réaliser, et en plus elle serai en compagnie de Drake, ce qui rendait le moment en plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:57

Kaoru n'avait visiblement pas d'idée, mais elle lui répondit :

- Qu'est-ce que tu dit du toit?, en plus il fera bientôt nuit, et on aura droit au coucher du soleil.

Cette idée ne déplaisait pas Drake. Il lui répondit :

- Ouais pourquoi pas. ^^

Drake et Kaoru se dirigeaient donc vers le toit. Drake ne savait pas quoi lui dire. Elle était si mignonne. Il ne pourrait jamais lui dire. Lui qui était si renfermé, jamais il ne montrait ses sentiments. Quand il souriait, c'était un rire forcé. Mais avec elle, s'était différent, il se sentait différent. Que lui réservait encore l'avenir ? Personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude voulue... [PV : Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Solitude voulue... [PV : Kaoru]   Solitude voulue... [PV : Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude voulue... [PV : Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution...(pv Kaoru)
» Kaoru Sasaki
» Kaoru dans les pommes! ( PV )
» Absence de la charmente Kaoru XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser