High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaoru dans les pommes! ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:17

Shiro avait Kaoru dans les bras et donna un coup de pied sur la porte du bâtiment pour qu'elle s'ouvre. Elle entra avec la jeune malade et se rua dans une chambre sans même être passé par la réception. Il trouva une infirmière en chemin et lui ordonna de venir la consulter, ce qu'elle fit avec un grand sourire en voyant Shiro. Par contre, son regard s'assombrit lorsqu'elle remarqua que c'était une fille qu'il avait emmenée à l'infirmerie. Et oui, sûrement qu'elle avait de petits espoirs... Mais, non. Les trop vieilles ne l'intéressait pas, désolé. C'est alors qu'elle examina Kaoru, sans dire un mot, mais jettant quelques regards au garçon de temps en temps.

- Je n'en sais pas la cause, mais elle a juste fait un évanouissement. Elle devrait bientôt se réveiller.

L'infirmière se leva et Shiro lui souri en guise de remerciement, elle ne put s'empêcher de le lui rendre. Il reporta ensuite son intention sur Kaoru, qui commençait à bouger un peu... Il attendait qu'elle se réveille, patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:08

C'est vrais, les idées de Kaoru revenait gentiment à la normale... Elle se souvient que Shiro lui tenait la main... Mais ensuite elle n'arrive pas a se souvenir de ce qui c'était passé. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit des murs blancs. elle voyait encore flou, mais elle tourna un peu sa tête, et vit Shiro. Elle lui fit un sourir en coin, car elle n'était pas encore assez réveillée pour lui sourir de pleine dent.

- Qu'est-ce que je fait là?

Elle leva un peu sa tête pour voir un peu mieux Shiro, mais la redescend aussitôt. Elle observa encore un peu ce décor, et Kaoru comprit qu'elle se trouvait dans l'infirmerie du Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:13

Shiro souri lorsqu'il vit que la jeune demoiselle ouvrit les yeux. Il lui fit un signe de la tête, puis soupira lorsqu'elle demanda où elle se trouvait. Apparemment, elle avait complètement oublié ce qui c'était passé quelques minutes auparavent. Ou alors elle n'osait pas le dire. Sincèremet, Shiro n'avait pas de réponse là-dessus.

- Tu t'es évanouies... L'infirmière a dit que c'était à cause de la chaleur. C'est sûrement ça. Tu veux un peu d'eau?

Il lui tendit un verre qu'il avait été cherché pendant que Kaoru était toujours en train de dormir, tout cela à vitesse grand V. Il lui souri et attendit qu'elle le prenne. Même si elle ne le voulait pas, elle devait boire, c'était pour son bien. Et, surtout, si elle était tombée dans les pommes à cause de la chaleur, elle devait s'hydrater. Elle boirait cette eau, de gré ou de force! Shiro souri à cette pensée un peu idiote.

- Ca t'arrives souvent, de t'évanouir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24

Le gentil Shiro s'occupait de Kaoru comme un ange. Il lui apporta de l'eau pour qu'elle puisse reprendre quelque force, et pour son bien en premier temps. Elle fit un sourir a Shiro, un sourir de reconnaissance. Elle bu le verre d'eau que le jeune homme est allé lui chercher.

- Merci pour le verre d'eau... C'est très gentil à toi.

Elle ferma quelque instant les yeux, elle essayer de se rememoré ce qu'il c'était passé. Puis, elle eu un petit flash. Où elle vit Shiro lui faire un baiser sur la joue, et de lui prendre sa deuxième main, elle comprit qu'elle ne c'étais pas évanouie à cause de la chaleur, mais à cause de Shiro! Mais jamais elle n'oserait avouer cela.
Shiro lui demanda si cela lui arrivait souvent, de tomber dans les pommes. Elle répondit:


- Euh... Pas vraiment. C'est-à-dire que sa doit être l'une des seule fois où sa m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

Shiro s'étonna alors un peu lorsque Kaoru lui avoue que cela devait être une des seules fois qu'elle s'était évanouie. Il eut alours des soupçons. Ce n'était peut-être pas dû à la chaleur, mais à quoi, alors? Il avait beau essayer de chercher, il ne trouvait pas de raison. Pour lui, tout ce qui c'était déroulé était normal.

- Tu dois être spéciale, alors.

Il lui souri, il avait dit cette phrase tendrement, sans vouloir l'offenser, sachant qu'en plus, le plus bizarre des deux était Shiro... Un vampire et une humaine! Il n'y avait pas photo. Lorsque Kaoru finit le verre d'eau, il le reprit et le déposa sur le rebord d'une table qui se trouvait non loin de la chaise où était assis le jeune homme. Reposant son regard sur celui de Kaoru, il lui adressa un clin d'oeil, suivit de paroles.

- Ne t'avises plus à me faire des peurs pareilles, je me demandais bien ce qui t'étais arrivé!

Il eut un ton espiégle dans cette phrase, le prenant avec rigolade. C'était toujours mieux, non? Puis, ne quittant pas la jeune fille des yeux, il lui prit une de ses mains et la lui caressa gentillement avec le pouce, n'attendant pas de réaction particulière.

- Tu vas vite t'en remettre. Ou, du moins, je l'espères!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:43

[Tu veux la tuer Kaoru ou bien? xDD ]

Dans sa grande bonté, Shiro reprit le verre de Kaoru, il s'occupait vraiment bien d'elle. Et cela lui réchauffait son petit coeur fragile. Shiro lui ordonna de ne plus lui faire une peur pareil... Malheureusement on ne pouvait pas prévoir un malaise comme celui-ci. Il lui prit sa main, et Kaoru sentit le battement de son coeur s'accèleré. A chaque touché que le pouce de Shiro lui fesait [ Pas très français cette phrase ^^' ], Kaoru était capable de refaire un malaise. Ensuite il lui souhaitait un bon et rapide rétablissement.

- Avec toi comme infirmier, sa devrait aller mieux très vite.

Elle lui souria, et pour une fois, elle se sentait à l'aise avec un autre que Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:59

[ Meuh nan! xD ]

Shiro rigola doucement aux paroles de Kaoru. Lui, infirmier? Heureusement qu'elle ne savait pas qui il était vraiment, elle ne dirait plus vraiment cela. Mais, bon, de toute manière, elle ne saurait jamais la vérité, alors elle pouvait bien dire ceci sans se douter de qui il était. D'ailleurs, il se demandait bien quelle allure il avait pour les humains... Quel genre d'humain il était. Mais cette pensée sortit de sa tête. Elle n'avait pas d'importance.

- J'espère bien que ça devrait aller mieux. Mais, pour l'instant, un peu de repos ne te fera sans doute aucun mal.

Il lui souri, puis lui prit une mèche de cheveux pour d'amuser getillement avec, tout en gardant son regard dans celui de la jeune demoiselle. Tout d'un coup, il se rappella qu'il avait vu la casquette de Kaoru tomber lors du voyage à grande vitesse... Il savait qu'elle ne s'en séparait pas, alors il lâcha sa main et se leva.

- J'ai oublié quelque chose en chemin. Je reviens, d'accord? Ne bouge pas.

Il n'attendit pas la réponse de Kaoru et marcha vite en direction de la sortie de l'infirmerie. Là, il utilisa son pouvoir sans se faire remarquer et refit le parcours, trouvant la casquette sur l'herbe, à quelques mètres de l'infirmerie, mais pourtant assez loin pour ne pas la voir depuis l'entrée. Il la prit et retourna dans la chambre, casquette à la main. Il vit que Kaoru n'avait pas bougé, alors il lui souri.

- J'ai fais tomber ta casquette... Alors la voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

Shiro s'amusait avec la mèche de Kaoru, cela ne lui fesait quasiement pas d'effet... Est-elle entrain de guérrir? Ce serait vraiment bien, car cela devenait très gênant de tomber dans les pommes devant un garçon alors qu'il lui prend la main, où de ne pas pouvoir les regarder dans les yeux. Kaoru commençait à en avoir marre, malgrès que sa puisse être un petit plus des fois. Soudain, Shiro lâcha la main de Kaoru, et partit chercher quelque chose qu'il avait oublié en chemin. Il revint très vite à l'infirmerie, mais Kaoru ne remarqua pas qu'il aie mis si peu de temps, elle était encore un peu fatiguée. Il lui tendit sa casquette en souriant.

- Oh, merci beaucoup, je n'avais pas remarqué qu'elle était tombée!

Elle le regarda avec les yeux étincelant.

* Comment je pourrais le remercier? *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:56

Shiro s'était bien aperçu qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas sa casquette, mais il se retint de le lui dire et se contenta de lui sourire. Si elle l'avait remarqué, elle aurait sûrement paniqué du fait de perdre sa casquette... Elle avait l'air... Importante pour elle. Et bien, tant mieux, c'est bien d'avoir des choses importantes que l'ont ne veut pas perdre, dans la vie. Shiro avait pensé cela et poussa un soupir de tristesse, mais bien trop doux pour que la jeune fille à côté de lui ne le remarque. Il continua à jouer avec l'une de ses mèches, le regard dans le vide, repensant un peu à son passé. Mais, aussitôt, il reprit ses esprits.

* Ce n'est pas une bonne chose de penser à ce qui est du passé. On ne peut pas revenir en arrière, ni les humains, ni les vampires. Et je ne pourrais jamais retrouver ma soeur. Cette personne qui m'était la plus chère au monde... *

Il regarda Kaoru, puis souri. Il se leva, voulant être seul.

- Désolé, ma petite, mais je vais y aller. Il y a des moments où je préfères être seul. Enfin. L'infirmière a dit que tu pouvais partir si tu le souhaitais. Tu t'es remise de ton malaise, mais tu peux rester ici te reposer un peu, pas que tu nous refasses une chose pareille...

Il était un peu gêné de partir en la laissant comme cela, mais il le devait. Il ne fallait pas qu'il commence à devenir fou furieur devant elle en repensant au passé. Alors il lui tapota l'épaule amicalement et disparu très vite de la pièce où elle se trouvait...

[ Désolé, on se refera un 'pic si tu veux, mais j'en ai promis un à quelqu'un. J'ferme le topic ou tu veux encore y répondre? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:39

[Tu peux fermer, pas t'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kaoru dans les pommes! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru dans les pommes! ( PV )   Kaoru dans les pommes! ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru dans les pommes! ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution...(pv Kaoru)
» Kaoru Sasaki
» Solitude voulue... [PV : Kaoru]
» Absence de la charmente Kaoru XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Extérieur ) :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser