High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth Juuketsushitame
P'tit nouveau
Sephiroth Juuketsushitame


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

Présentation:

Nom : Juuketsushitame
Prénom : Sephiroth
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Race : Vampire
Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :
Terminale
Chambre [ Déterminée par l'Admin. ] :

Chambre 09

Caractère [ 4 l. min. ] :

Dire qu'il possède de l'assurance et de la
confiance en soi ne seraient pas assez pour décrire
l'orgueil démesuré et la certitude absolue qu'il possède de sa
supériorité indiscutable sur chaque être vivant. C'est dans sa nature
de profité de chaque occasion pour en tiré le meilleur, que ce soir
blessant ou pas pour les autres cela ne l'importe pas, car seul sa
propre personne compte, bien que très égoïste à présent. Il aime les ténèbres et aime voir le sang couler !

Physique [ 3 l. min. ] :

Sephiroth est plutôt grand et athlétique.
Vêtu d'un long manteau de couleur noir, il porte également une grande
épée tranchante nommée Masamune. Sa longue chevelure blanche argentée
flotte au vent et retombe lâchement sur ses épaules tandis que ses yeux
bleus peuvent glacer le sang de n'importe quel adversaire.

Histoire [ 10 l. min. ] :

Il y a très longtemps, dans un grand royaume. Un roi, un très grand roi, eu son premier fils, du nom de ... Sephiroth ...
Lors de ses 4 ans il était gardé par une nourrice qu'il vue mourir, car le royaume de son père était attaqué, il eu le temps de se cacher sous son lit.
A un moment donné son père arriva et vis cette scène horrible et il se demanda si son fils était encore en vie. Il l'appela, mais sans réponse, il commença à s'inquiéter; mais bien sur il le retrouva.
Plus tard, alors qu'il avait 7 ans il fut enlevé par des assaillants, et fut torturé pendant de nombreuses années, jusqu'au jour ou il fut libéré par un armée de soldat qui appartenait a son père. Ils étaient là réellement par hasard. Un fois sauvé et ramené chez lui, personne n'avait l'air heureux de le revoir, après 4 ans.
Son père qu'il considérait comme un héros, n'était même pas heureux de revoir son unique fils, sauf sa mère était ravis ...
Pendant la nuit de ses 11 ans, il fut réveillé par une dispute entre ses parents, et il décida donc d'aller jeter un coup d'œil et c'est a ce moment que son père commença a taper sa mère et pour finir à la tuer avec une épée. Prit de panique il couru se cacher dans sa chambre. 1 ans plus tard le royaume de son père rentrait en guerre, mais Sephiroth grandissait avec un soif de haine envers son père et chaque personnes, il trouve que l'être humain ne pense que a faire la guerre, mais il ce pose cette question depuis bien longtemps, jusqu'au jour ou il compris que la guerre servais a obtenir ce que l'on voulais, une satisfaction et surtout un jeu assez amusant.

A ses 15 ans, son père lui demanda si sa l'intéresserais de s'entrainer avec lui à l'art de se battre avec une arme, son fils lui répondit :

- Oui, je serais ravis, d'apprendre a me servir d'une arme !

- tu veux utilisé quel sorte d'armes ?


- J'aimerais un arme avec une grande lame, légère et tranchante !

- Je ne crois pas que l'on possède de tels armes, mais je vais demander que l'on t'en fasse une. Mais je vais t'emmener voir un mentor pour t'entrainer, car moi j'ai d'autre chose plus importante et sa ne me dis plus rien.

Après plusieurs mois d'entrainements et d'attente, il reçu son Katana, du nom "Masamune". Mais pour l'instant il ne pouvait pas s'en servir, car il n'était pas assez expérimenté. Alors son mentor lui conseilla de la garder accroché au mur au dessus de son lit en attendant.

Pendants de longues années il s'entraina de toutes ses forces. Et, alors qu'il eu ses 17 ans son père avait besoin de lui pour protéger son royaume. Sephiroth accepta et puis cela l'arrangeait fortement, si son père mourrait pendant cette défense ...
Les deux hommes partirent reprendre des forces, car demain c'est la guerre.
Pendant la nuit, un homme entra par la fenêtre de la chambre de Sephiroth, pour lui parler.

- Qui êtes-vous ? Et, que me voulez-vous ?

Le jeune homme mit sa main sur son katana qui était toujours accroché au dessus de son lit.

- Mon nom t'importerait peu, et ce que je veux .... c'est parler avec toi, car je te connais assez bien j'ai épié chaque misérable jours de ton existence.

- Comment ça !?! Je ne comprend rien ! Que me voulez vosu réellement ?

- Bon, je vais en venir aux faits, ce que tu veux c’est tuer ton père pour venger ta mère c’est ça ?

- Oui et pourquoi vous me demandez ça ?

- Alors pourquoi tu ne joindrais pas aux envahisseurs ?

- Je sais, mais comment faire ?

- Je vais voir leurs chef et je lui parle de toi et de te laisser en vie.

[colr=WhiteSmoke]- Hum ... intéressant, sa marche comme ça ![/color]

- Ok, bon ne bouge pas je reviens dans à peu près 10min


Sephiroth était mort de rire, comment pouvait-on faire un tel chemin et revenir dans 10 min ...

10 min plus tard, le mystérieux homme réapparut et dit a Sephiroth :

- Bon, les barbares (assaillants) sont d'accords pour le marcher.




..........construction............

Quelque siècle plus tard , il entendu des rumeur sur un lycée ou vampires et humains cohabitaient sans que les mortels soient au courant de l'existence des "êtres surnaturels", il décida donc de s'inscrire dans ce lycée pour voir ce qui en retournait.

Secret [ Facultatif ] :

Il est un vampire, qui doit faire régné la peine et la souffrance sur terre

Comment avez-vous connu le forum? :

Grâce a Drake, qui est un pote ^^

Quel est le code de validation? :

OK


Dernière édition par Sephiroth le Mar 26 Aoû - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:45

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Sephiroth Juuketsushitame
P'tit nouveau
Sephiroth Juuketsushitame


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Juuketsushitame
P'tit nouveau
Sephiroth Juuketsushitame


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:32

je réécris mon histoire ... pour m'énerver et faire plaisir a d'autre personnes à qui sa déplaisait. Je tient aussi a dire que je suis énervé contre ma présentation qui a eu des problème donc voilà.


Dernière édition par Sephiroth le Mar 26 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

Bon. D'abord, le code est faux. Ensuite, j'ai bien mis dans les règles qu'il était obligatoire d'avoir un prénom et un nom, ce que tu n'as pas fait. Désolé, mais sur ce forum, le nom de famille ne doit pas être inconnu.

De plus, s'énérver parce que les membres t'ont demandé de refaire ton histoire, c'est vraiment nul. T'en a fait partie environ cinq et je peux te dire que ce n'est pas vraiment avec plaisir que je t'accueillerai sur le forum.

Enfin, bon. Edite-moi ça et ajoute un nom de famille. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Sephiroth Juuketsushitame
P'tit nouveau
Sephiroth Juuketsushitame


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:59

OK pour le nom de famille, mais je suis pas énervé contre les membres faut pas s'imaginer ça
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Nagasame
Habitué
Hoshi Nagasame


Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 16
Sexe: Féminin
Relations:

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

Bienvenue ^^

J'espère te faire la peau quand tu seras validé!
NIARK NIARK!!


Etant seule chasseuse de vampires de ce fofo je tiens à garder mon titre niark mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:25

Ok. Maintenant, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)   Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sephiroth (Le Grand Méchant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser