High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation of Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Presentation of Drake Empty
MessageSujet: Presentation of Drake   Presentation of Drake Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

Présentation:

Nom :
Valentine
Prénom :
Drake
Age :
17 ans
Sexe :
Masculin
Orientation :
Hétéro
Race :
Vampires
Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :
Terminale
Chambre [ Déteminée par l'Admin. ] :

Chambre 1

Caractère [ 4 l. min. ] :

Drake est quelqu'un qui ne s'ouvre pas facilement aux autres. Il est toujours dans son coin, à l'écart. Il n'a jamais demandé d'aide à personne et ne le fera sûrement jamais. Il avait quelque amis dans le collège où il était avant. C'est quelqu'un de très réservé mais quand il sait qu'il peut faire confiance à quelqu'un, il devient quelqu'un d'amical sur qui on peut compter en cas de coups dur. Il est très studieux, mais dès qu'il s'agit de l'oral, il ne réponds pas où sinon dit qu'il ne sait pas.
Physique [ 3 l. min. ] :
Pour son age, il est très mince et es assez grand. Il porte en permanence une bague avec un joyaux couleur sang orné dessus. Il a les cheveux mi-long, blanc. Il s'habille en noir et en blanc, mais la plupart du temps, il est habillé tout en blanc. Il porte aussi souvent une cravate rouge. Il à toujours des converses blanches. Le blanc a toujours été sa couleur préféré.
Histoire [ 10 l. min. ] :
Il est né un jour d'hiver, ce petit garçon dont on ne connait les parents. Un couple avait trouvé ce bébé dans la neige. Il l'on adopté et l'on appelé Drake, car ce jour là, il avait un collier avec marqué ce prénom dessus. Il a grandi avec ce couple qu'il croyait être ses parents. A ses 12 ans, le couple lui révélèrent qu'il l'on adopté. Il lui racontèrent donc comment ils l'avaient trouvé. Drake ne voulait pas savoir se qui était arrivé à ses parents. Si il l'avaient abandonné, c'est parce qu'ils avaient leur raison. Un matin, Drake se réveilla, et après s'être préparé, parti pour l'école.Mais sur le chemin, une dame aux longs cheveux noirs croisa son chemin. Elle portait une grande robe noire. Elle se retourna et le garçon vit son visage. Elle était très belle. Elle monta dans une voiture, mais quand Drake arriva à hauteur de cette dernière, la femme lui fit signe de monter. Drake refusa mais elle sorti un couteau en lui souriant. Drake avait très bien compris que pour sa survie, il se devait de monter dans cette voiture. C'est se qu'il fit. Il y avait une très bonne odeur dans cette voiture, sûrement le parfum de la jeune femme. Il lui demanda :

-Que me voulez-vous ?
-Rien. Je veux juste t'emmener quelque part.

Le garçon se tut donc et le silence régna. Arrivé à l'endroit prévu. La dame descendit, suivit par Drake. Il neigeait. C'était le mois de novembre. La femme continuait d'avancer et le garçon la suivait. Arrivé au pied d'un arbre mort, elle lui dit :

-C'est ici que le couple qui t'a adopté t'ont trouvé.

-Qu'est-ce que ça peut me faire ?
-Tu n'as jamais voulu savoir pourquoi ni où tes parents t'avaient abandonnés ?
-Si ils m'ont abandonnés ils avaient leurs raisons.
-Je vois...Eh bien, Drake, je suis ta mère.
-Mère ? Mais que viens-tu faire ici ?
-Je voulais te dire que j'existe. Moi et ton père n'avons pu te garder. Nous n'avions pas assez d'argent pour élever un enfant. Nous voulions que tu grandisses comme les autres enfants. Le mieux pour toi était donc de te laisser au pied de cet arbre, priant pour que quelqu'un ai assez de cœur pour élever un petit garçon.
-Je ne sais pas quoi dire...
-Eh bien ne dit rien. J'ai été contente de te revoir.

Ils remontèrent donc dans la voiture et la mère de Drake le déposa devant chez lui. Elle lui dit; avant de partir :

-Si jamais un jour tu veux me voir, vas à l'hôpital et demande Mélinda. Ils sauront que c'est moi et ne poseront aucune question.


Ainsi, c'est souvent qu'il ira voir voir sa mère. Ses parents ne s'étaient pas occupés de lui mais ne leurs en voulait pas. Il resta chez ses parents adoptifs, car sa mère vivait seule, et son revenu ne lui permettait pas de le reprendre. Depuis, petit garçon a grandi, et maintenant, il a 17 ans, avec le lourd secret que lui a confié sa mère, ils sont des vampires.
Secret [ Facultatif ] :
Aucun secret à part sa race ^^
Comment avez-vous connu le forum ? :
Pub sur un autre fofo
Quel est le code de validation? :
OK


Je serai très reconnaissant si l'admin pouvait changer mon nom en Drake Valentine. Merci d'avance ^^


Dernière édition par Drake Valentine le Mer 30 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Presentation of Drake Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Drake   Presentation of Drake Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:17

Ok, tu es validé, bienvenue!

Mais, une chose, je modifies ton pseudo pour ajouter ton nom de famille qui est obligatoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Presentation of Drake Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Drake   Presentation of Drake Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

Pas de problème c'est se que j'avais demandé à la fin de mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Presentation of Drake Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Drake   Presentation of Drake Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

Oui, je viens de voir, désolé xD.

Alors n'oublie pas l'avatar. ^^

Mis à part ça, tu es en Terminale et dans la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Presentation of Drake Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Drake   Presentation of Drake Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation of Drake Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Drake   Presentation of Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation of Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'after toit ^^'[ Drake ]
» Suite du Hall [ PV: Drake ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser