High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'after toit ^^'[ Drake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

L'after toit ^^'[ Drake ] Empty
MessageSujet: L'after toit ^^'[ Drake ]   L'after toit ^^'[ Drake ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

Kaoru passa la nuit sur le toit, elle avait pleuré toute la nuit et avait repassé le moment avec Drake en boucle, essayant de comprendre ce qu'il avait pu ne pas aller, ce qui pouvait le géner. Elle ne trouva rien, malheureusement. Après sa rude nuit, elle retourna vers le pensionnat, et alla au réfectoire. Le seul endroit qu'elle n'avait pas encore vu. Kaoru avait les yeux rouges et cernés de noir. Elle avait le teint assez pâle, et marchait lentement. Elle était vraiment en mauvais état. Au réfectoire, elle s'asseya sur un banc. Elle mit ses mains sous son menton, et regarda le vide. Elle n'avait quasiment aucune vie dans ses yeux.
Elle resta ainsi comme ça pendant une bonne heure, puis elle se leva. Regarda le buffet, et alla se prendre une pomme a mangé. Et elle retourna à sa place.

* Je me demande ce que j'attend ici... Tu fais mal a voir ma pauvre *

Elle repensa au baiser de Drake, elle frémit à cette pensée. C'étais tellement agréable, et elle voudrais revivre ce moment encore une fois... Mais ce n'était surment pas possible, vu que Drake était partis, mais elle ne savait pas où. Peut-être qu'il ne reviendrait jamais... Peut-être que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

L'after toit ^^'[ Drake ] Empty
MessageSujet: Re: L'after toit ^^'[ Drake ]   L'after toit ^^'[ Drake ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

Drake, après s'être éclipsé du toit, c'était réfugié au réfectoire. Il s'était bien caché, dans les cuisines. Il se demandais se qui lui avait prit. D'un coté, il s'en voulait, il n'avait pas à faire ce qu'il a fait. Mais d'un autre coté, Kaoru ne l'a pas repoussé... Ce pourrait-il qu'elle partage les mêmes sentiments que lui ? Il entendit une porte s'ouvrir. Il continua de rester cacher, tout en essayant de deviner qui était entré. A cette heure, personne n'aurait l'idée de venir ici, sauf pour s'isoler... Il entendit des pleurs venant de la salle où l'on mangeait. Il décida d'aller, en ayant une idée de qui il s'agissait. Kaoru avait une pomme dans la main. Il s'approcha encore d'elle, s'accroupit pour être à son niveau et lui prit les mains. Il sentit la pomme tomber par terre. Il la regarda dans les yeux, et lui dit :

Désolé de m'être enfui si rapidement.C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. J'avais besoin de réfléchir. Je suis désolé de t'avoir fait tant de mal. Je n'avait pas pensé à se que je faisait, j'ai agit par instinct sans tenir compte de se que tu ressentait.

Il attendit une réponse de Kaoru, la fille qu'il aimait plus que tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

L'after toit ^^'[ Drake ] Empty
MessageSujet: Re: L'after toit ^^'[ Drake ]   L'after toit ^^'[ Drake ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Kaoru pleurait à chaude larmes, c'étais son plus gros chagrin d'amour... Même avec Yuki, son ex petit ami, elle n'avait pas autant souffer. Car avec son ancien compagnon, ils avaient comme même été un an ensemble, alors que là, avec Drake, il avait coupé au meilleur moment d'une relation...
Elle entendit des pas venir vers elle, elle se demandait bien qui sa pouvait être. Qui pouvait être dans la cuisine à cette heure? Elle n'eut pas le temps de se retourné que Drake se trouvit devant elle. Il lui prit les mains, et la pomme tomba, elle la suivit du regard, car elle ne voulait pas regardé Drake. Si elle le regardait, elle pleurait.
Quand il lui prit les mains, elle frémit. Elle en avait la chair de poule. Malheureusement, elle regarda Drake, et à ce moment il brisa le silence qu'il y avait dans ce réfectoire... Durant les paroles de Drake, Kaoru pleurait encore un peu.
Il s'excusa d'être partis, c'est qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de moment.
Elle regarda Drake, sans pouvoir dire un mot. Elle ouvra la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle était muette. Par contre, elle pouvait encore bouger, alors elle ouvrit ses bras, et attira Drake contre elle, et elle le serra très fort contre elle. Elle pleurait encore plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

L'after toit ^^'[ Drake ] Empty
MessageSujet: Re: L'after toit ^^'[ Drake ]   L'after toit ^^'[ Drake ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Kaoru ne savait plus quoi répondre... Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Elle prit ensuite Drake dans ses bras, le serrant fort contre elle. Elle pleurait. Ça lui déplaisait de voir cette fille pleurer. Il attendit qu'elle relâche un peu son étreinte, puis lui dit :

Je suis sincèrement désolé. Je ne sais pas se qui m'arrive. J'éprouve sentiment que je n'ai jamais ressenti auparavant. Je ne sais pas si c'est de l'amour et je n'ai pas envie de te faire souffrir.

Il s'échappa de son étreinte pour lui donner un baiser sur la joue... Il ne pu rien dire d'autre. Il lui demanda de l'excuser mais il devait reflechir a tout cela. Il s'en alla ensuite lentement u réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

L'after toit ^^'[ Drake ] Empty
MessageSujet: Re: L'after toit ^^'[ Drake ]   L'after toit ^^'[ Drake ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:05

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'after toit ^^'[ Drake ] Empty
MessageSujet: Re: L'after toit ^^'[ Drake ]   L'after toit ^^'[ Drake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'after toit ^^'[ Drake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Drake
» Dans la chambre [ PV Drake ]
» Suite du Hall [ PV: Drake ^^ ]
» Cave d'exposition de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser