High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la chambre [ PV Drake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:22

Kaoru venait d'arriver dans ce nouveau lycée, elle ne connaissait encore personne... Cela fesait quelque heure que Kaoru marchait. Lorsqu'elle arriva dans l'immense hall d'entrée, elle vit plusieur panneau qui indiquait des directions différente. Kaoru prit celui des chambres. Arrivée dans le couloir, elle ne vit pas grand chose... A vrais dire, il fesait assez sombre.

* Je ne suis pas très sûr, que c'est un bon endroit ici... *

Kaoru allait retourner dans l'hall d'entrée, lorsqu'elle aperçu son prénom sur une pencarte affichée sur une porte. Elle pouvait aussi y lire: Drake et Shiro. Elle entrouvit d'abord doucement la porte, et, avec un petit soulagement, vit qu'il n'y avait personne. Elle retourna dans le hall, prit ses valises, et commença à s'installer dans sa nouvelle chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

Drake se pavanait dans les couloirs. Il est vrai qu'il s'embêtait un peu. Il passa devant une chambre et vit que c'était la sienne. Mais il pouvait aussi lire les noms d'autres personnes.

*Arf ! Des chambres partagées...Et mixtes en plus ! J'y crois pas... Le principal est vraiment pas net de mettre des chambres mixtes...*

Bref, il entra. Il y vu une magnifique jeune fille..Enfin il ne voyait pas son visage car elle déposait ses valises mais la vue était charmante quand même...


*Finalement c'est pas si dérangeant que ça les chambres mixtes...Je révise mon jugement sur le principal...*

Il s'approcha et toussa exprès pour que la demoiselle remarque sa présence. Elle se retourna et vit son visage.

*Kyaaaaa ! J'ai jamais vu une fille aussi jolie T_T bah tant qu'à faire autant se présenter.*

Drake mit une main sur son torse et s'inclina légèrement, signe de révérence.


Konnichiwa ! ^^ Apparemment nous allons partager la même chambre...Je me présente : Drake Valentine...Et toi ? C'est quoi ton nom ?

*Espérons au moins que je fasse bonne impression...*


Il attendit une réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

Kaoru rangeait tranquillement ses valises, lorsque quelqu'un toussa derrière elle. Elle sursauta un petit peu, puis se retourna. Le jeune homme avait les cheuveux blancs et les yeux bleus.
Lorsque le jeune homme s'inclina, Kaoru ne savait que faire. Elle prit du bout des doigts son pantalon, et fit elle aussi une petit révérance.


* Je suis déjà entrain de me ridiculiser devant lui... C'est génial ça...*

L'inconnu se nommait Drake Valentine, il venait de lui demander comment elle s'apellait. Elle répondit, gentiment:

- Je me nomme Kaoru, Kaoru Sasaki. Enchantée!

Kaoru, hyper génée d'être face à face à ce charment homme regarda par la fenêtre, se forçant à trouver quelque chose à dire... Elle regardait ce qui se passait dehors, puis elle trouva quelque chose à dire:

- Ca fait longtemps, que tu es dans ce lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Après s'être présenté, la jeune fille fit elle aussi une révérence.
Elle répondit ensuite à la question de Drake :


- Je me nomme Kaoru, Kaoru Sasaki. Enchantée !

Puis Drake trouva qu'elle était assez gênée..Il se demandait d'ailleurs pourquoi... Kaoru regarda par la fenêtre puis lui dit timidement :


- Ca fait longtemps, que tu es dans ce lycée ?

Drake trouvait vraiment Kaoru charmante...Elle était polie, très mignonne, tout se qu'il faut pour plaire à Drake...Mais Drake n'est pas quelqu'un qui s'ouvre aux autres facilement. Il pense des choses qu'il n'oserait jamais dire... Il répondit donc à la question de sa nouvelle amie :

- Non, je ne suis pas là depuis très longtemps je suis arrivé il y a peu... Quand à toi je suppose que tu viens d'arriver...Tu veux que je t'aide à t'installer ?

Drake n'en revenait pas...Il a proposé son aide à quelqu'un ! C'était bien la première fois... Si il avait demander à aider Kaoru, c'est parce qu'il trouvait que sa valise était assez grosse donc sûrement assez lourde.. Il attendit sagement une réponse de la part de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:08

Drake ne semblait pas être quelqu'un qui donne sa confiance rapidement aux autres, mais Kaoru voulait essayé de la gagner car il semblait vraiment charment, et très gentil. Drake répondit à sa question, puis il lui proposa son aide. Kaoru n'osait pas dire non car c'étais demandé très gentiment, et qu'elle avait réelement besoin d'aide. Mais elle savait qu'elle pouvait être capable de le faire seule, et elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille qui n'a pas de force. Pour finir elle lui dit:

- Euh... Oui volontier, c'est vrais que c'est assez lourd.

Mais comme avant, la gène de Kaoru la rattrapa très vite. Elle chercha à nouveau un sujet de conversation... Cette fois, elle ne trouvit rien.

- Et euh...

* Il doit vraiment prendre pour une folle là... Je connais ma gène, mais là c'est vraiment horrible.. *

- Tu connais beaucoup de gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

Drake restait assez gêné mais puisqu'il ne montrais quasiment jamais ses sentiments, ça ne se voyait pas... Kaoru accepta son aide. Elle chercha un sujet de conversation mais apparemment l'inspiration lui manquait. Il trouvait ça mignon. Elle semblait un peu perdue...

*...Kyaaa elle est trop kawaï....*

Quand elle trouva enfin elle lui dit :

- Tu connais beaucoup de gens ici?

Drake trouvait qu'elle ne s'était pas trop cassée la tête mais bon...Elle fait se qu'elle peut...Il est vrai que Drake a toujours eu une certaine présence...Parfois cela faisait peur à certain, d'autre l'ignorait, et encore d'autre était un peu gêné voire intimidé...C'était visiblement le cas de Kaoru. Il espérait qu'elle oublirai vite l'impression que donne Drake. Il répondit ensuite à sa question :


- Non je ne connais pas beaucoup de monde...Toi et un autre garçon, Shiro, qui partage d'ailleurs notre chambre... Tu ne tardera sûrement pas à le rencontrer.

Il regarda ensuite la valise, réfléchissant quelques secondes... Puis il dit d'un ton amical mais pas trop, tout en fixant la valise :

Bon...On s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

C'est sûr que Drake était assez intimidant, il était plus grand qu'elle et lorqu'on le regardait, cela pouvait vraiment indimidés plus d'un. Mais Kaoru était assez soulagée, car ce n'étais pas Drake qui lui fesait être comme ça, mais sa gène qu'elle a depuis très longtemps...
Kaoru avait vu le nom de Shiro sur la porte, elle ne fut donc pas surprise que Drake le connaisse déjà.
Drake lui demanda si ils allaient bientôt défaire la valise, elle fit un hochement de tête, puis commença.


- C'est super gentil à toi, de m'aider pour défaire ma valise.

Cela ne fesait pas longtemps qu'elle connaissait Drake, mais il avait quelque chose en lui qui la mettait assez à l'aise.

* Heureusement qu'il est là, si non j'aurai mis des jours pour tous finir... *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

Après l'invitation de Drake à défaire la valise de Kaoru, celle-ci resta pensive. Elle fit ensuite un hochement de tête, puis commença...

- C'est super gentil à toi, de m'aider pour défaire ma valise.

Drake s'approcha et se mit à genou pour aider Kaoru. Il ne fit pas trop attention au contenu de la valise car son regard était sur la jeune fille. Il la trouvait vraiment...Il ne trouvait même pas les mots. C'est la première fois qu'il parlait autant à quelqu'un et c'était aussi la première qu'il ressentait une certaine émotion. Il ne savait pas se que c'était.

*Alors c'est ça l'amitié ? C'est bizarre...*

Il continuait d'aider Kaoru en se concentrant cette fois sur la valise et remarqua la quantité impressionnante de vêtements qu'elle avait.

*Je fais quoi si je tombe sur ses petites culottes ? Kyaaa mais à quoi je pense moi... J'ignorerai et pi c'est tout...*

Il cherchait à son tour un sujet de conversation quelconque... Une chose qui pourrait intéresser une fille... Il n'avait jamais réfléchi à se genre de choses. Il ne savait pas se qui plait aux filles. Il préféra se taire quand il trouva un sujet :

- Tu es en quelle classe ?

C'est la première fois qu'il s'intéressait à quelqu'un. Ça lui faisait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:24

Tous les deux rangèrent la valise en silence. Kaoru pensait à beaucoup de chose, et elle avait même tendance a oublié le jeune homme présent à ses côtés... La pauvre n'est pas habituée à avoir quelqu'un qui l'aidait dans ce genre de tâche. Drake lui posa une question, mais Kaoru ne s'en rendit pas compte tous de suite, il lui fallu quelques secondes pour réaliser qu'il lui avait poser une question. Elle lui répondit:

- Je suis en seconde, et toi tu es dans quel classe?

* Il a beau être mistérieux... Il a quelque chose... *

Kaoru sans vraiment se rendre compte, fixa pendant quelques secondes Drake, elle examina son visage si pâle, et si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:30

Après que Drake ai posé sa question, il fallu quelques secondes à Kaoru pour réagir. Ce la voulait bien dire qu'elle pensait à autre chose.

- Je suis en seconde, et toi tu es dans quel classe ?

Drake aidait sagement Kaoru, sans penser à rien d'auter. Donc il lui répondit dans un délai assez bref :

- Moi, je suis en terminale. J'espère que mon année va bien se passer. Mais bon je ne me fait pas trop de soucis. J'ai 17 ans. Tu as quel age ?

En posant son question, il avait tourné son regard vers elle en souriant. Une des rares fois dans sa vie où il souriait. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait à Kaoru quelque chose de différent de chez les autres personnes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Kaoru espérer que Drake n'avait pas mal prit son temps de reflexion... Car ce n'étais pas contre lui, mais quand celui-ci répondit, dans un asser bref délai. Elle se dit qu'il ne l'avais pas mal prit...

- Moi, je suis en terminale. J'espère que mon année va bien se passer. Mais bon je ne me fait pas trop de soucis. J'ai 17 ans. Tu as quel age ?

Lorsque Kaoru réalisa qu'il allait bientôt finir l'école, un petit sentiment de honte s'empara d'elle. Elle qui n'avait que 16 ans, et pourtant elle entre en seconde... Il lui reste encore deux ans... Kaoru, réalisa encore avec un peu de retard qu'il venait à nouveau de lui poser une question.


- Je viens d'avoir 16 ans...

Lorsque Drake lui souria, Kaoru ne pouvait pas s'empêcher de lui rendre son sourir. Elle ne savait vraiment pas ce qu'il lui arrivait... On aurait dit que toute sa gène s'envolait d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Kaoru avait l'air pensive et ne répondit pas tout de suite, une fois de plus. Mais ça ne gênait pas du tout Drake. Il à attendu 17 ans que quelqu'un s'intéresse à lui alors quelques secondes se n'est rien.

- Je viens d'avoir 16 ans...

Il lui répondit tout en souriant :


- T'es une grande fille alors ^^

Drake espérait qu'elle prendrai sa remarque sur le ton de la blague. Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver mignonne.

*Rhaaa elle est trop mimi ! T_T Si ça continu elle va me faire rougir. Alors avec mon teint pâle ça va se voir tout de suite... Pense à autre chose Drake. Pense à autre chose... Je peux paaaas ! T_T Bon cherchons encore une question, en espérant que je ne l'embête pas trop..Tiens ben en parlant de s'embêter..*

Je dois sûrement t'embêter avec mes questions..Désolé...


Drake pensait vraiment se qu'il disait. C'était sa logique. Pourquoi cacher à quelqu'un se que l'on pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:03

Pour la première fois, depuis qu'ils se parlaient Drake et Kaoru avaient l'air vraiment d'être de vrais amis. Pendant quelque instan, Drake s'emblait penser à autre chose. Lorsque Drake pensait à autre chose, Kaoru ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelqu'un d'autre, et cette pensée lui fit un petit pincement au coeur...
Drake fit une petite balgue, ce qui fit rire Kaoru. C'est exactement le genre de blague qu'elle aime.


- Oui, je suis une grande maintenant.

Elle lui sourit amicalement, puis il s'excusa d'être embêtant avec ses questions...

- Mais non pas du tous, ça me fait plaisir de parler avec toi. C'est vraiment cool de te parler ^^

* Ce Drake est si mistérieux, il a l'air de cacher quelque chose, mais sa m'intrigue tellement! *

Elle le regarda avec un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Après que Drake se soit excusé, Kaoru lui répondit :

- Mais non pas du tous, ça me fait plaisir de parler avec toi. C'est vraiment cool de te parler ^^

Drake lui sourit puis se remit autravaille. Il regarda les mains Kaoru, comme ça, en passant son regard, et vit qu'elle ne bougaient plus. Il leva donc son regard qui se tourna vers elle et il vit qu'elle le regardait de très près, avec un air interrogateur. Son visage était à 5 cm du sien. Drake la regarda en souriant et lui dit :

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? xD Sa me ferai presque peur ! ^^

Puis regarda les yeux de Kaoru et son sourire s'effaça. Il trouvait qu'elle avait de yeux magnifique... Il se secoua la tête intérieurement et se dit :


* Nan mais sérieusement je suis pas bien moi !!! *

Il reprit un sourire et attendit une réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Lorsque Drake remarqua que Kaoru le regardait d'un air interrogateur, il lui dit:

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? xD Sa me ferai presque peur ! ^^

Kaoru ne savait pas vraiment pourquoi elle le regardait comme ça... Enfin si, mais elle n'oserait pas le lui dire...

- Je me demandais simplement, ce que tu pouvais cacher derrière un masque aussi mistérieux...

Et là, elle remarqua que ce qu'elle venait de dire pourrait faire partir Drake, et elle ne voulait vraiment pas ça. Elle apréandait vraiment sa réaction... Elle essayait de se ratrapper:

- Enfin, t'es pas obligé de répondre, t'inquiète pas. C'étais juste comme ça...

Elle lui fit un sourir vraiment géner... Comme si toute sa gène du début était revenue d'un coup!

* Mais qu'est-ce qui te prend de lui avoir dit la vériter? C'étais bien partis, et toi tu viens tous gâcher... C'est bien Kaoru, tu t'améliores... *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:35

Kaoru lui répondait, on voyais vraiment la sincérité dans son regard.

- Je me demandais simplement, ce que tu pouvais cacher derrière un masque aussi mystérieux...

Elle croyait toucher un point sensible alors essaya de se rattraper. Mais Drake était habitué qu'on le regarde d'un air bizarre mais jamais d'un façon intriguée, intéressée.

- Enfin, t'es pas obligé de répondre, t'inquiète pas. C'était juste comme ça...

Drake souriait. C'était trop chou comment elle s'en voulait un peu... Mais il lui répondit avec sourire.

- Non, ne t'inquiète pas. Je peux très bien répondre. Je n'ai jamais eu d'amis. Je n'ai jamais autant parlé avec une personne. C'est tout nouveau pour moi de voir que quelqu'un s'intéresse à ma misérable existence...Voilà. C'est tout. C'est pour ça que je paraît mystérieux.

Il lui souriait. Puis il retourna son regard vers la valise et vit avec joie qu'il avaient fini de tout sortir.

- Bon ben il n'y a plus qu'a ranger tout ça maintenant qu'on a tout sorti en pile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

Kaoru ne s'attendait vraiment pas au faites que Drake allait lui dire la vérité... Elle s'attendait vraiment a retrouvé le Drake qu'elle avait vu il y'a même pas deux heures.

- Non, ne t'inquiète pas. Je peux très bien répondre. Je n'ai jamais eu d'amis. Je n'ai jamais autant parlé avec une personne. C'est tout nouveau pour moi de voir que quelqu'un s'intéresse à ma misérable existence...Voilà. C'est tout. C'est pour ça que je paraît mystérieux.

Elle n'en revenait pas, personne n'avait jamais prit le temps de parler avec Drake, apprendre a le connaître. Elle trouva ça révoltant.

- C'est que personne n'a prit le temps de te parler, et apprendre a te connaître... Tous ce que je peux dire sur tous ces gens, c'est qu'ils ont loupés quelqu'un d'incroyable...

Elle se stoppa net. Elle n'en cru pas ses oreilles. Elle, Kaoru qui prenonçait ses mots. Elle était vraiment différente avec Drake...
C'est vrais, ils parlaient, ils parlaient et la valise se vidait petit à petit. Elle n'avait pas remarquer, mais elle était à présent vide.


- Bon ben il n'y a plus qu'a ranger tout ça maintenant qu'on a tout sorti en pile. ^^

- Oui, après c'est finis.

Elle souria, puis commença par prendre une petite pile de T-Shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:52

Après que le garçon ai explique son côté mystérieux, Kaoru lui répondit.

- C'est que personne n'a prit le temps de te parler, et apprendre a te connaître... Tous ce que je peux dire sur tous ces gens, c'est qu'ils ont loupés quelqu'un d'incroyable...

Ce la fit chaud au cœur de Drake, qui était d'habitude si froid. Il ressentait maintenant une nouvelle émotion, sans savoir se que c'était vraiment.
Kaoru lui souria, pris une pile de T-Shirt en disant qu'après c'était fini. Drake se sentait un peu inutile maintenant.

- Bon ben voilà, je suppose que tu vas ranger tes affaires toute seule car les vêtements sont des choses intimes quand même. Alors je te laisse, je vais faire un tour et reviens plus tard, quand je penserai que tu aura fini.

Il lui fit un bisou sur la joue puis sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

- Bon ben voilà, je suppose que tu vas ranger tes affaires toute seule car les vêtements sont des choses intimes quand même. Alors je te laisse, je vais faire un tour et reviens plus tard, quand je penserai que tu aura fini.

Kaoru n'aurait pas penser que rangé ses affaires allait " faire partir " Drake... Si elle aurait sû, elle aurait attendu un petit moment. Lorsque Drake lui disait qu'il allait partir, elle ne comprit pas tous de suite, c'est juste au moment ou Drake lui fit un bisous sur la joue qu'elle ramarqua qu'il allait partir faire un petit tour. Au moment du bisous, quelque chose se passa
dans le niveau de sa poitrine, et cela resemblait étrangement à ce qu'elle avait resenti pour son ex... Elle passa sa main sur l'endroit où ses lèvres avaient touché sa joue...


* Il faut vraiment que je le retrouves.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la chambre [ PV Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [ PV Drake ]   Dans la chambre [ PV Drake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre [ PV Drake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )
» Presentation of Drake
» L'after toit ^^'[ Drake ]
» Suite du Hall [ PV: Drake ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Chambres :: 01-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser