High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyumee Sakurada
P'tit nouveau
Kyumee Sakurada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:10

Cela faisait de nombreuses minutes que Kyumee
marchait le long d'une route qui à première vu semblait
ne pas finir, les rares personnes qu'elle croisaient se
retournait sur son passage curieu par son physique
naturel et ses vêtements sombre et presque "rebelle"
(comme les vêtements sur mon avatar) mais elle ne les
remarqua même pas, les yeux rivé vers le sol il était
difficile de savoir si elle regardait ou elle allait
pourtant, elle pourrait esquiver si quelqun allait lui
foncer droit dedans et de la façon que sa tête était
baissé, on pouvait pas voir ses yeux caché par son
toupette brun claire. Puis, ses pas ralentirent, assez
pour qu'elle ai frêner au grand complet, elle releva
lentement la tête et ses yeux noirs furent visible.
Elle ne tarda pas à se tourner vers le grand batiment,
et après une courte durée s'avantura dans l'entré
principal en tenant fermemant sa valise à deux mains
juste devant elle. Elle traversa le grand hall qui
était vide à première vu et même si des gens se
trouavit sur place elle ne les auraient certainement
pas remarqué plus que sa.. Finalement, après avoir
observer les nombreuses affichettes "Vous-êtes ici"
elle fini par arriver à l'endroit attendu, la chambre
qu'on lui avait donner, la #3... Elle fini par tenir sa
valise d'une seule main avant de tourner légèrement la
poigné avec l'autre, elle poussa la porte avant d'y
entrer uniquement sa tête pour voir si quelqun y était
déja, apparament non, elle entra et plutôt curieuse de
voir la chambre elle referma très doucement la porte
puisque son attantion était ailleur, la porte resta
donc entre-ouverte et signalait que quelqun était bel
et bien à l'intérieur de la chambre. Kyumee se dirigea
vers un lit qui était au coin de la pièce et qui était
dans l'endroit le plus sombre (se n'est pas nouveau
elle préfère l'obscurité)elle déposa sa valise sur le
lit avant de s'y assoir à son tour en observant la
fenêtre aux rideaux fermés.. Kyumee se tourna vers la porte d'entré qui s'0ouvrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Suzuki
P'tit nouveau
Toru Suzuki


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 15 bougies
Sexe: Féminin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:37

[beau rp, bravot! ^^]

Toru venait d'arriver au pensionnat. Après avoire fait une petite visite du bâtiment, elle ce retrouva dans le hall. En suite, elle continua de faire un tour, mais sans vraiment aller n'importe où comme au début, car dailleur, c'était débile car elle tournait en rond sans reguarder les petits panneaux. Cette fois-ci, elle reguarda tout le temp autour d'elle, en obsérvent les panneaux indiquent toutes les directions. Au début, elle alla dans de mauvaises pistes, mais après une demieur à peux près, elle trouva enfain un panneau marquer "les chambres, c'est à droite" (xD). Elle suivit ce panneau attentivement, et elle atterissa droit au bute: les chambres. Mais le problème, c'est qu'elle avait oblier son numérot de chambre, et des centaines de chambres ce présentaient devant elle. Plusieurs étages de chambre y étaient, et c'était un peux la galère. Elle voulu se renseigner, mais les couloirs ce montaient désert, et Toru désesperait. Mais en fait, la plus part des chambres étaient sans nom sur la porte, mais avec un numerot. Et vu que le lycée ce montrait un peux vide pour le moment, elle n'aurait qua reguarder dans les promières chambres. Alors, elle commença à reguarder la une, puis la deux. Mais les deux chambres n'avait pas marquer "Toru Suzuki" dessus. Mais bon, Toru ne perda pas esspoir. Elle continua, et à la trois, miracle! Son nom y était indiquer! Elle entra, puis posa ses deux lourdes valises sur un lit contre un mur. Un autre lit était dans un coin très sombre, le plus sombre de la pièce, et d'autres étaient asser voyent, dans la lumière. Celui de Toru était à côté d'une fenêtre, pour qu'elle puisse admirer les étoiles et la pleine lune comme à son habitude. Son lit était derrière un mur, donc son lit ne ce voyait pas, il était meme très bien cacher. Toru était la promière arrivée, et attendait les autres avec impatience pour voire leur tête. Elle alla faire un petit tour dans le bâtiment pour voire si quelqu'un y était, mais personne en vue. Elle retourna alors dans sa chambre. Elle avait oblier de re faire son lit, une fois avoire sauter dessus. Ses valises trainaient dans la chambre. Toru ne savait pas que pendent son absence de quelques minutes quelqu'un arriverait, alors elle laissait trainer ses valises. Quant elle arriva, elle ouvrit doucement la porte, puis vit le dot de quelqu'un. Sa avait l'air d'un vampire, comme elle. Mais elle n'était pas entièrement sur, mais à voire rien que les habits de la jeune fille en face, c'était prece que obligatoire. Bref, elle entra, puis la vit s'assoire sur un lit, qu'elle avait apparament choisit. Toru couru vite dans la chambre ramasser ses valises. Sa aurait du faire un choc à la mademoiselle en face de voire surgire quelqu'un, à part si celle-là était pas du tout sensible et n'avait jamais peur, ce qui est très rare. Toru cacha ses affaires sur son lit. En les posents, elle se chachait en meme temp, vu que son lit ne se voyait pas. Elle re fit apparence, puis reguarda la fille.

-Hum.

Toru n'enguagait casiment jamais la conversation, ce qui pouvait ce montrer désagréable par moment. Elle l'observa, ses habits, son visage, mais surtout ses oreilles de chats. Cela était étrange, car jamais chez les vampires, Toru avait vu des oreilles de chat. Peux être une fois, un petit truc qu'on met dans les cheveux, mais une seul fois. Enfain, bref, elle l'orbserva attentivement, toute en gardent son capuchon rouge qui cachait ses yeux, et en tirent son pulle blanc qui était dessous et qui dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumee Sakurada
P'tit nouveau
Kyumee Sakurada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Kyumee attendit quelques minutes avant de commençer à instaler le contenu de sa valise, elle sorti le couvre oreiller noir en soit (oui je sais! elle aime se qui est sombre mais elle ne l'est pas pour autent!) Kyumee commensait à en avoir marre, elle referma la valise qu'elle avait trêner au début de la journée, elle poussa sa valise en dessou du lit en soupirant, elle s'étendit sur son lit en regardant le palfond avec beaucoup d'attention (si vous savez comme c'est passionant XD) elle rejoind sa main gauche derrière sa tête ainsi que la main droite, puis un bruit très rapide se fit entendre, Kyumee se releva d'un coup et vit le lit d'en face plutôt en désordre, elle se gratta derrière la tête, elle n'était pas seule et cette dernière ne tarda pas à arriver pour ranger tout sa.. Kyumee la suivait du regard, de son regard vide mais très intriguant, elle la regarda ramasser le tout et vit que celle ci fini enfin et se retourna en la regardant, ses oreilles blanches et rose bougèrent un peu comme si elle entendait un bruit, mais elle resta sur place et fini par se lever replacer ses couvertures.. elle fini par s'assoir face à la jeune fille (ai-je oublier de dire que Kyumee ne souri pas facilement?) elle en profita pour observer la jeune fille aux cheveux argenté et aux yeux rouge sang.. De sa voie plutôt douce Kyumee dit

- Bonjour..

(Oui elle le dit un peu tard mais bon.. ) durant tout le temps qu,elle observait la jeune fille, elle ne clignait pas des yeux, ci elle le fait de temps à autres mais pas continuellement comme le font les humains, ne voulant pas en rester la, Kyumee fit les premier pas même si c'est loin de lui ressembler

- J'espère que nous allons bien nous entendre..


Kyumee se tourna vers la fenêtre aux rideaux foncé, Kyumee sorti un peu de l'ombre ou était instalé son lit et elle avait l'aire beaucoup moin effrayante à la lumière, à l'obscurité elle semble sage mais dangereuse, à la lumière elle semble complètement différente. Alice ne tenait pas à avoir des ennemis dans ce pensionnat. Sa jumelle aussi avait des yeux rouge.. tout comme la jeuen fille dont elle ne savait pas encore le nom et, elle lui faisait penser à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Toru Suzuki
P'tit nouveau
Toru Suzuki


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 15 bougies
Sexe: Féminin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

Toru enleva son capuchon, se qui était extrénement rare. Elle la reguarda droit dans les yeux, et trouva que la fille en face de Toru changait quant elle était dans le sombre, ou bien à la lumière. Toru qui ne souriait jamais, gardait son reguard neutre. Elle avait deux élastiques au tour du poignet. Elle en prit un, puis l'autre, et se fit des couettes. Cela aussi était très rare, mais sa lui allait bien. Dans ses valises, quelques jupes y était, sinon ce n'était que des slims. Mais les jupes était entièrement gothique, et elle les metait avec des immences chaussettes à réillures. En fait, elle c'était attacher les cheveux parce qu'elle avait très chaud. Elle reguarda la fille en face, puis prit la parole.

-J'mappelle Toru. Toru Suzuki. Tu peux me tutoyez.

Elle attendit une petite réaction, ou carrément, meme, une réponse. Elle la reguardait droit dans les yeux, se qu'elle fait jamais, car normalement elle met son capuchon. En attendent sa réponse, Toru alla chercher sa jupe et ses longues chausettes, pour se changer après la réponse de cette jeune fille. Mais elle retourna chercher encors un autre pulle, qui était totalement noire. Mais cette fois c'était un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:49

[ Juste, Kyumee, n'écris pas tes posts en énorme, s'il-te-plaît. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Kyumee Sakurada
P'tit nouveau
Kyumee Sakurada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:04

HJ: Daccord Shiro ! ^^


Kyumee resta sur place éclairé par la faible lumière du soleil qui traversait le rideau épaix qui couvrait la fenêtre. Kyumee observa du regard la jeune fille qui enleva son capuchon qui lui rendait les traits moin visible, Kyumee se rapprochea de la fenêtre avant de tasser d'un faible mouvement de main le rideau qui illumina la chambre du même coup. elle s'adossa au mur la tête légèrement penché vers l'avant et observa Toru du coin des yeux, elle commensait à se crée une nouvelle peignure.. Kyumee attendit quelques minutes laissant croire qu'elle ne répondrait pas et finalement dit

- Enchanté Toru..

La duscution n'irrait forcément nul aprt puisque ni l'une ni l'autre sembla bien bavarde, Kyumee retourna dans son coin sombre qui était à présent beaucoup plus éclairé par la seule fenêtre qui était à sa droite, elle s'assied au complet sur le lit rejognant ses jambes à son ventre et les entoura avec ses bras qui les cachaient avec ses longues manches noir. Kyumee Changea son regard de direction complètement car elle ne savait pas si Toru allait se changer, à première vu il ne sembla pas y avoir de sale de bain dans la chambre... Kyumee fini par dire après un silence assez lourd

- En venant ici j'était sur de ne parler à personne.. et pourtant..

Elle leva ses yeux au plafond en marmonant

- J'ai toujours eu l'impression d'être différente, mais on dit qu'ici je ne serait pas la seule..

Kyumee arrêta de parler, oubliant que ses histoires pourait ennuyer Toru qui s'en fichait surement, elle observa la fenêtre et ajouta vaguement

- Oh.. désoler de te raconter sa, mes histoires t'ennui surement..


Kyumee se pencha et pris la valise sous le lit, elle la ramena sur le lit et fouilla dedans d'une main en se tenant les jambes de l'autre. Elle en sorti un grand tissu noir en soie ainsi qu'un tissu rouge à l'intérieur, qui ressemblait à rien au début puisqu'on ne voyait que la couleur et en sortant la robe, cette dernière ressemble à ceci: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Dark_chii
Revenir en haut Aller en bas
Toru Suzuki
P'tit nouveau
Toru Suzuki


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 15 bougies
Sexe: Féminin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09

Toru qui était en trin de changer ses habits pour une robe entierement gothique :http://www.darkgothicmarie.com/pics210408/100_6107.JPG en gardent ses immences chausettes à réillure, ce fit éblouire par la lumière de dehore. Sa colocataire venait d'ouvrir deux épais rideau noire qui rendait triste la chambre, comme Toru l'aimait, mais celle-ci les ouvrit. Toru qui ralle habituelement, ne dit pas un mot. Elle reguarda le ciel bleu, qui commençait à dégrader en pluie et en orage. Toru alla ce changer dans la salle de bain qui était prece que invisible derrière un mur qui le cachait, puis entendit la fille parler, comme si elle ne remarquait meme pas que Toru se changeait. Toru était prête, et très très jolie dans sa robe(et ses gants comme sur l'image), mais elle ne voulait pas sortir. Elle écouta la fille qui parlait, avec intention. Quante celle-ci dit cette phrase "Oh.. désoler de te raconter sa, mes histoires t'ennui surement.." , Toru ouvrit grand la porte. Elle était debout, à la reguarder. Elle tenait la poignée de la porte, faisait de très gros yeux avec aucun sourire. Comme si elle pensait à quelque chose qui l'avait choquée au passé. Elle lacha la poignée, et sortit de la salle de bain de façon à ce que la jeune fille puisse la voire. Elle re fit des yeux normaux, et c'est à ce moment là que des monstrueux orages et une petite tempête arriva. Toru tourna la tête brusquement en direction de la fenêtre. Après quelques secondes de réation, elle retourna son attention sur la jeune fille. Elle s'approcha d'elle, puis Toru mit sa main sur l'épaule de la jeune fille qui ne lui avait toujours pas dit son prénom.

-Toi! Ne dit pas se que tu ne sais pas. Enfain, j'veux dire quant tu as dit que je m'en fichais. Je sais que tu ne me connais encors pas, mais tu peux te confier à moi. Je fairais de meme pour moi! Habituelement, je ne parle pas. Mais tu es de la meme race que moi, et je pense que tu es une personne de confiance. Enfain... Fait comme tu veux!

Puis Toru soupira. Elle s'asseille sur le lit encors innocuper qui était en face de la jeune fille, puis Toru fit un mini sourir, se qu'elle ne fait jamais.

-Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumee Sakurada
P'tit nouveau
Kyumee Sakurada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:34

Kyume fini par lacher ses jambes, elle sorti sa longue robe principe "Gotique Lolita" et la déplia de f^çon à se qu'elle soit droite devant elle. Kyumee la brassa un peu avant d'enfiler les accessoirs qui était sur la robe (comme les manches, cottes etc.. ) elle venait d'enfiler les gants et remarqua l'absence de la jeune fille, puis un bruit qui lui indiqua ou se trouavit la jeune fille retenti, des bruits de vêtements se firent entendre, donc elle en déduit qu'elle se changait derrière le mûre ou se trouvait la sale de bain qui s'avèrait surement très utile. Soudain un bruit se fit un peu plus brutal, la porte s'ouvrit, laissant place à Toru dans sa nouvelle tenu (Que Kyumee trouve très joli) elle regarda longuement la robe pour ensuite remarquer l'exprésion facial de la jeune fille qui semblait frustré.. Kyume resta neutre, seulement son regard changea vaguement pour devenir curieu, pourquoi semblait elle faché? puis, plus les minutes s'écoulèrent plus Toru s'approchea de Kyumee jusqu,a lui mettre la main sur l'épaule et lui expliqua que malgré le afit qu'elles ne se connaisent pas, Kyumee pouvait se confier à elle et tout sa.. Des paroles accrochèrent l'attention de Kyumee "Mais tu es de la meme race que moi" Kyumee releva son regard vers ceux de Toru, elle le savait? elle l'était aussi? Kyumee se contenta de répondre

- Merci, Toru..

Kyumee attendit quelques minutes, puis fini par demander en levant sa tête vers elle

- Alors tu en est une aussi ?

Puis son regard s'adoussi, comme si elle venait de recevoir des compliments et elle semblait très douce et dit

- Oui tu as raison, toi aussi.. si tu as besoin de dire quoi que se soit.. tu peux te confier à moi..
On aurait dit que son caractère avait changer radicalement. Kyumee se mis de dos à Toru, elle N'était pas assez dédeigneuse au point de se cacher pour se changer, elle pris la robe et l'enfila, ses long cheveux brun chatain lui cachait tout le corp vu qu'elle était assise pour enfiler la robe courte à l'avant et longue à l'arrière. Une fois le vêtements enfilé elle se retourna vers Toru, de façon assise sur les genoux. Elle ajouta

- Je m'appelle Kyume, Kyume Sakurada.

Kyumee fit un faible sourire sur les lèvres pour finalement en faire un simplexe qui était très rare aussi, sa la rassura quand Toru avait souri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )   Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [ PV Drake ]
» Longeant la mer ... [Libre]
» Kaoru dans les pommes! ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Chambres :: 03-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser