High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Longeant la mer ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Nagasame
Habitué
Hoshi Nagasame


Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 16
Sexe: Féminin
Relations:

Longeant la mer ... [Libre] Empty
MessageSujet: Longeant la mer ... [Libre]   Longeant la mer ... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:16

Un soleil éclatant comme depuis quelques jours, un petit vent léger sifflant sur le visage de la jeune fille rendant la journée des plus belle... La mer faisant son vient et va habituelle, en venant elle couvrait le sable blanc de son bien salé et se retirait laissant une trace de son passage puis revenait, et plus le temps passait plus la mer montait et faisait une trace de plus en plus grande.
On entendait du côté de la ville les oiseaux chanter de leur plus belle voix, les gens passés certains très calme d’autres très bavard, certains riaient de bon coeur d’autres se pressaient slalomant entre les passant plus lent. Un oiseau marin survolait la ville fort près de la mer puis repartait vers la mer…
Et tout ces choses si proche et différente, Hoshi les regardait un air innocent elle passait ses pieds dans le sable, en prenait une poignée et la faisait glisser de son poing presque ouvert. La fille refaisait plusieurs fois cela, elle prenait le doux sables entre ses doigts fermait son poing puis l’écarta un peu laissant glisser le sable telle le sable qui coule d’un sablier. Puis, elle jette quelques regard autour d’elle, un très jeune enfant venait de tomber et se trouvait a présent dans les bras de sa mer qui essayait de le calmait, l’enfant pleurant encore et encore, la tête en arrière. D’un autre coté des enfants plus âgés – 10 ou 12 ans selon Hoshi – jouait avec une balle a rayure jaune et rouge, celle-ci passait de mains en mains tournant faisant un beau mélange de couleur. Hoshi tourna la tête vers la mer ou les adultes nageaient d’autres bronzaient laissant la mer leur lécher les pieds puis repartir, les enfants eux jouaient pataugeaient dans l’eau, certains faisaient un châteaux de sables, la fille, Hoshi, se mit a juger les châteaux mais les enfants paraissaient tellement s’appliquer, qu’elle ne sut dire quel était le plus beau.
La jeune femme entendit des cris, des personnes qui l’appelaient du nom de « mademoiselle », Hoshi tourna la tête vers ceux-ci, c’était les enfants qui jouaient avec la balle rayé, il lui demandait de lui renvoyer la balle, Hoshi fronça les sourcils, elle n’avait pas la balle, mais elle se rendit très vite compte que celle-ci se trouvait contre sa jambe gauche. Hoshi sourit, elle se redressa et prit la balle entre ses deux mains. Elle tira la balle derrière sa tête pour prendre de l’élan et d’un coup renvoya celle-ci, le ballon de couleur rouge et jaune se retrouva vite dans les mains d’une jeune fille qui devait avoir 10 ans au cheveux noirs tirés dans une queue, elle portait un maillot bleu avec des motifs décorant celui-ci. Hoshi se surprit à décrypter la fille comme si elle l’avait vu, enfin sûrement, elle lui disait quelque chose, ou peut-être que non, elle ne l’avait que vaguement vu car celle-ci lui montrait le dos tourner vers ses camarades.

Hoshi resta encore quelques minutes allonger sur le sable, appuyer sur ses deux coudes. Elle regardait la mer qui semblait infinie, la jeune fille passait ses pieds dans le fin sable toujours aussi dou. Après quelques minutes, elle se leva et partit vers l’eau et se mit a marcher tout en longeant la vaste mer. Le va et vient de l’eau venait lui tremper ses pieds pour ensuite repartir faire u sorte de cumulet et revenir de plus belle. Plus le temps passait plus la mer montait et ensevelissait les pieds de la jeune fille. Que du bonheur de marchait dans un temps pareil. Bientôt, l’eau arrivait jusqu'au tibia et Hoshi s’éloigna un peu de l’eau. Mais le temps lui semblait si chaud qu’elle retourna rapidement dans l’eau. Elle avait mit une jupe rouge et
Et un t-shirt rouge a poids blanc ce que ne l’empêchait pas de se mouiller jusqu’au genou, mais elle continua de marcher la ou l’eau était moins profonde. La jeune femme ne portait pas de maillot, elle s’était baladé en ville et au grand hasard elle découvrit que la ville ou elle habitait était près d’une mer ou peut-être était-ce un grand lac. Enfin c’était au début car le parfum salé de la mer ne lui mentit pas plus longtemps. Elle aurait put se renseigner plus de l’endroit ou elle était, mais le fait de partir au plus vite, avait fait en sorte qu’elle ne fasse aucune recherche sur internet.

Hoshi continuait a marcher quand elle s’arrêta net et se mit a regarder autour d’elle, elle ne savait même plus ou elle était, la fille avait dit s’éloigner fort de son point de départ et entreprit de faire demi tour, elle pivota sur ses talons et se remit a marcher.
Hoshi ne prit pas beaucoup de temps a remarquer que les gens se faisaient de plus en plus nombreux sur la plage. La jeune femme se demandait aussi il était quel heure, depuis combien de temps était-elle partit.
Elle ignorait combien de temps cela faisait qu’elle était partit, mais après cela lui était égale. Hoshi entendit un cri, celui-ci était aigu, elle tourna la tête vers l’endroit ou il provenait, mais ne put repérer la personne, car elle se cogna contre une autre personne qui courait au bord de plage. Elle se rattrapa de justesse grâce a l’épaule de celui-ci qui grogna, Hoshi se redressa très vite presque tremblante et s’excusa, l’homme ne fit pas plus attention a elle et se remit a courir…
Hoshi le regarda partir puis tourna la tête vers la fille qui avait crier …
Revenir en haut Aller en bas
 
Longeant la mer ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Hors Lycée :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser