High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles d'écritures + Aide RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Règles d'écritures + Aide RP Empty
MessageSujet: Règles d'écritures + Aide RP   Règles d'écritures + Aide RP Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:56

Règles d'écritures + Aide RP Img-114944yp60c


► Six lignes sont obligatoires dans un post, dont au moins cinq complètes!

► Les actions de votre personnage doivent être écrites en italique.
Il faisait très beau, ce jour là. Tout donnait envie d'aller se baigner.

► Les pensées doivent être entre * ... *
* Quelle belle journée! Le soleil n'est pas de refus, depuis le temps qu'il pleuvait... *

► Les paroles doivent être précédées d'un - ... ou de << .... >>.
<< Salut! Comment tu vas? >> ou - Salut! Comment tu vas?

Règles d'écritures + Aide RP Img-115444z4jhg


Nous allons commencer progressivement, cela sera plus simple. Tout d'abord, voici ce que l'ont trouve sur les RP des débutants:

Citation :
S'approche de lui.

- Salut. Ca va?


Lorsqu'on est débutant, il est vrai que nous ne savons pas bien nous y prendre dans les RP. Mais c'est pour cela que les aides vous seront utiles! Je vais vous expliquer comment un post comme celui-ci peut devenir un post d'environ cinq lignes. Mais, tout d'abord, vous expliquez les désavantages de celui-ci.

Désavantages d'un post à 2 l. maximum:

► Ca n'est pas comme cela qu'on avancera pour avoir un bon niveau de RP.
► La récepteur, après cette réponse, ne saura pas quoi marquer et donc, aura un post aussi petit que celui-ci, qui ne donnera jamais de très bonnes idées pour le suivant qui devra répondre.
► Les textes sont moins jolis et il y a moins de plaisir à le lire et à y répondre!

Ce sont les désavantages les plus importants, en suivent des secondaires, mais il n'y a pas besoin de les citer. Maintenant, je vais vous donner quelques conseils pour améliorer le RP et un exemple après.

Conseils pour un RP meilleur:

► Décrivez le paysage, le temps qu'il fait. S'il fait nuit, comment était-elle? Il faisait froid, chaud? Qu'est-ce qui vous entourait?
► Décrivez vos pensées et améliorer vos paroles. En pensée, vous pouvez mettre de petites choses pas très utiles, personne ne pourra les lire et vous gagnerez des lignes de RP en plus.
► Décrivez comment sont les habits de votre personnage. Vous pouvez préciser que votre perso préfère les habits noir, rose... Vous pouvez également dire ce qu'il aime, n'aime pas.
► Ecrivez les chiffres en lettres! Au lieu de mettre 9, écrivez neuf. Cela n'est pas grand chose, mais c'est tout ça de gagné.
► Je rappelle aussi que si vous lisez beaucoup, votre vocabulaire s'enrichira, ce qui ne peut que vous être utile.

Toutes ces choses vous permettrons d'améliorer vos posts, même si ce n'est pas énormément, c'est très efficace. Maintenant, nous allons voir, après avoir appliqué ces aides, comment se transforme la citation précédente.

Citation :
Le soleil brillait haut dans le ciel, un temps parfait pour une journée d'été. Shiro était dans sa chambre, mourant de chaud. Il avait déjà enlevé son T-shirt mais cela ne suffisait pas. La chaleur s'intensifiait de plus en plus, ce qui devait presque insupportable, étant dans une petite pièce et seul.

* Si seulement j'avais au moins un ventilateur... Je n'ai même pas pensé à m'en acheter un! A quoi je pense! Bon... Je devrais sortir, même s'il fait chaud. Au moins, j'aurais mon ventilateur... *

Pour ne pas paraître bizarre en pleine rue, il remit son T-shirt humide de transpiration -il n'avait pas pensé à en prendre un nouveau et le regretta amèrement-, puis sortit de sa chambre en direction de la ville.

Une fois dans le magasin, il remarqua un vieil ami d'enfance. Il se demanda d'abord si c'était bien lui, puis le reconnut à ses grosses lunettes noires qu'il avait déjà au collège. Il ricana et s'approcha de lui.

- Hey! Salut, vieux! Comment tu vas? Ca fait longtemps!


Ce n'est pas énorme, mais c'est bien mieux que le petit post et bien plus agréable à lire! Vous pouvez d'abord vous entraînez sur un texte à l'ordinateur ou alors en RP mais en vous donnant au max.! Avec tout cela, je pense que vous aurez de bonnes bases. A vous maintenant d'avoir de l'imagination et de faire de supers posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
 
Règles d'écritures + Aide RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide dans le hall? S'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser