High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sakashima Nogoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:19

Nom : Nogoku
Prénom : Sakashima
Age : 16
Sexe : mec
Orientation : hétéro, logique XD
Race : vampire
Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :
Première
Chambre [ Déteminée par l'Admin. ] :
Chambre 04

Caractère : Sakashima est une personne qui passe beaucoup de temp a rêver, il y consacre a certaine période la quasi totaliter de sont temp, car il possède u esprit très inventif et qui déborde d'imagination.
Il est ausi très calme, dur a provoquer et asser directe sur certain point. Il n'essai jamais de blesser les autres volontairement.

Physique : Sakashima est une personne qui possède une musculature résonnable qu'il ne met que rarement en valeur, il est grand avec des cheveux brun, des yeux rouge sombre. Sa grande endurance et sa taille lui permet de courir a une vitesse assez élever, mais il possède des reflexes éclairs et une très grande ailiter.

Histoire : Lorsque Sakashima avait 3 ans, il fut attaquer par une vampire au milieu d'une fête nocturne qui été du a l'anniversaire de mariage de ses parents. Lorsque le vampire attaqua le jeune garçon, il eu a peine le temp d'enfoncer ses crocs et de commencer a pomper le sang de sa victime avant que les convivent de la fête l'interrompt lors de sont diner.
Le vampire fit un carnage en tuant 32 personnes et après leur avoir servi de repas, il ne rester plus qu'a ce moment la, le petit Sakashima, fragile, sans défense, avec un sang frais qui coulais dans ses veines tendre.
Lorsque le vampire s'acroupit a coter de lui pour recommencer a pomper sont sang, il fut transpercer par un katana, le coupant en 2 et le faisant tomber au sol, celui ci se transforma en un tas de cendre indéchiffrable.
La personne ayant couper le vampire en 2 été un autre vampire, mais celui ci n'été pas interresser par le sang du jeune garçon.
Le vampire prit Sakashima sous sont aile, car comme il avait été mordu, il serait désormais un vampire et aurait une soif de sang a étancher...
Sakashima grandi en étant cacher du monde normal et il avait aprit a utiliser sa nouvel puissance au fil des années.
Il fut intégrer a Hight School Of Vampires pour y recevoir une éducation convenable pour sont avenir...




Comment avez-vous connu le forum ? : je l'est connu par le top 25 des forums XD
Quel est le code de validation ? : OK


Dernière édition par Sakashima le Mer 6 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

tu es sur d'avoir lu le réglement toi? -_-' moi je crois pas tu vois...

( pourquoi c'est logique d'étre hétéro...? )

Sinon Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:31

merci, je vien de modif, c'est bon la ?

(hétéro, pour moi c logique)
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Fuji
Habitué
Furiae Fuji


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans ^^
Sexe: Féminin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:47

( pour moi sa l'est pas ^^ j'ai des amis gay donc sa l'est pas du tout logique pour moi ^^ )

C'est nikel ^^ tention aux fautes dans la fiche et au langage sms ( je dois me taire sur le deuxième point je fais que ça écrire en sms.. )

Et puis j'arrète de jouer le rôle de l'admin je vais me faire taper sur les doigts sinon voir pir! gnaker!! O_O

*part en courant à cette simple idée*
Revenir en haut Aller en bas
Toru Suzuki
P'tit nouveau
Toru Suzuki


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 15 bougies
Sexe: Féminin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:01

Welcome, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:41

Bref... Validé, mais je rajoute ton nom de famille dans ton pseudo, ce que tu as oublié de faire.

Tu seras dans la chambre 04 et en seconde. La prochaine fois, attend d'être validé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Sakashima Nogoku
P'tit nouveau
Sakashima Nogoku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 16 ans (apparence, sinon le reste, a vs de trouver)
Sexe: Masculin
Relations:

Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:47

ok merci Shiro, dsl j'y est été un peut brusquement '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakashima Nogoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakashima Nogoku   Présentation de Sakashima Nogoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakashima Nogoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser