High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation de Ashen Curtis ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

Présentation:

Nom : Curtis
Prénom : Ashen
Age : 17
Sexe : Feminin
Orientation : Hétéro
Race : Vampire
Classe [ Déterminée par l'Admin. ] :
Terminale
Chambre [ Déterminée par l'Admin. ] :
Chambre 06

Caractère : D’apparence douce et naïve, Ashen cache bien son jeu, seul ceux qui la connaissent un peu mieux savent qu’elle est plutôt solitaire et froide. Attentive à tout ce qui ce passe autour d’elle, elle n’aime pas être dominée et traitée comme une moins que rien. Raffinée au niveau de son parlé et de son apparence elle aime la politesse, ce qui ne l’empêche pas d’être sadique à ses heures. Elle se montre parfois moqueuse, mais surtout lorsqu’il s’agit d’humain plutôt faible de vampire peu dégourdit ou encore de Hunters trop prétentieux, ces derniers plus communément appeler chasseurs de vampires, elle les méprises et les considères comme ses rivales.

Physique : Svelte et gracieuse, Ashen possède toutes les qualités lié au physique des vampires. Semblable à une poupée de porcelaine (et non à Ken survivant… heureusement pour elle x_x), elle à les traits fin et bien dessinés. Ses cheveux courts et blond, ses lèvres fines et pastel ainsi que son profond regard bleuté font d’elle une jolie vampire. Pour finir on remarquera que contrairement aux autres vampires elle aime se vêtir de robes colorées et de rubans multicolores. Ce qui ne l’empêche pas bien sur de s’habiller de manière plus sobre à certain moments.

Histoire : Commençons par le commencement. Notre jeune et jolie Ashen ne connait pas ses « vrais parents » car ce fut sa mère adoptive qui la trouva enroulée dans un linge blanc avec autour du coup un petit médaillon, au milieu des cendres d’une maison. C’est pour cela qu’elle lui donna le nom d’Ashen qui signifie « cendres » en allemand (Vive Ludwig révolution ! >o<). Et donc cette jeune femme adopta l’enfant qui grandit dans l’amour jusqu’à ses 7 ans. Et oui car dans toute histoire qui se respecte, viens le moment des péripéties. C’est alors qu’un soir alors qu’Ashen sortait de sa chambre pour boire un peu d’eau, elle vit sa mère sortir en coup de vent de la maison. Elle enfila alors son manteau et la suivit discrètement, c’est après s’être enfoncé de plus en plus dans la ville et avoir parcourus ses plus sombres ruelles qu’elle s’arrêta enfin. La fillette fit de même, puis se mit à observer ce pour quoi sa mère était venue jusqu’ici. Mais elle ne vit que deux étranges personnes, vêtues de noir. L’un d’eux retira sa veste pour laisser transparaitre à la faible lumière de la lune sa beauté immaculée. L’homme entrouvrit la bouche pour laisser dépasser deux crocs. Ashen recula terrifiée, et vit alors ce dernier foncer à toute vitesse sur sa mère qui elle ne bougeait pas. Surprise la fillette couru s’interposer entre le vampire et elle. Surprise sa mère l’écarta et le temps de ce geste, le vampire planta ses deux crocs dans son cou, pour lui aspirer son sang et sa vie. Toute tremblotante Ashen ne bougeait plus, mais bizarrement elle n’avait pas peur et elle semblait bercer par une douce odeur,. Le vampire s’approcha doucement et lui donna la main.
« N’ai pas peur, je n’ai pas de raison de te tuer mon enfant je ne suis la que pour cette hunter, mais j’aimerai savoir pourquoi tu la défendu, toi qui appartiens à notre espèce. »
Surprise Ashen ne bougeait plus et regardait le vampire sans le quitter des yeux, il avait dis qu’elle faisait partit de leur espèce, elle recula alors en fronçant les sourcils.
« Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un …Vampire… »
Le deuxième vampire s’esclaffa de plus belle avant de s’écorcher le doigt avec un petit couteau qu’il sortit de sa poche. Il approcha son doigt de la vampire et le déposa sur ses lèvres, son regard changea alors et ses crocs firent son apparition. Ashen saisit alors le doit du vampire et commença à sucer son sens dont l’odeur lavait envouter. Elle ne pouvait s’empêcher de continuer a boire ce délicieux liquide qui la menait à une sensation de pure extase. Mais toute bonne chose à une fin, le vampire retira sa main avant d’emporter le cadavre de sa mère, le deuxième quand à lui fixait son pendentif.
« Qu’est ce que cela jeune fille ? »
Elle saisit alors son pendentif.
« C’est un cadeau de mes parents que je n’ai pas connus »
L’homme s’approcha et saisit l’objet
« Quelle enfant pleine de mystère, sais tu ce qu’il contient ? »
Elle approuva d’un signe de tête, le vampire n’insista pas, et commença à suivre les pas de son collègue qui lui était déjà loin. Ashen se releva et lui saisis la manche.
« Attendez, vous avez tuer ma mère et je ne sais pas qui je suis-je n’ai nulle par ou vivre à présent… »
Le vampire passa sa main sur la tête de la fillette et lui dit avec une voix douce et un petit sourire.
« Et bien viens avec moi mon enfant je vais te faire découvrir les joies de la nuit et celles d’être un vampire. »
Ashen le suivit et le temps passa elle ne le quittait plus et apprenait au fur et à mesures les avantages comme les inconvénients d’être un vampire. C’est le jour de ses 17 ans que le vampire l’envoya dans une nouvelle école : High School of Vampires…


Secret : Personne jusque la n’a réussit à ouvrir le pendentif d’Ashen, seule elle le peut et il contient un message disant quiconque transpercera le cœur de cette enfant verra que celui-ci est tout simplement de glace. Mite ou vérité ? Seul celui qui la tuera se verra découvrir si c’est bel et bien une légende.

Comment avez-vous connu le forum? : Par hasard
Quel est le code de validation? : OK
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

Ouaiiis Preum's !!

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:17

Ouaa trop rapide *o* .

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:18

Ben je suis un vampire je me dois d'être rapide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:19

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

Merci également

( j'ajouterai que vos avatars sont très chouettes *O*)

J'ai hate de poster parmis vous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

Et nous on se réjouis de pouvoir poster avec toi p'tite nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:23

Merci pour les vavas ^^
Le tien est chouette aussi ^^
On se fera un pv ensemble stu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:26

Ouaiiiiiiw ! ^_^ mercii

* Cour dans tout les sens *

Nyaaaaa ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27

Ce sera un plaisir pour moi que mon perso fasse connaissance du tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

Ouais bon t'arrêtes de draguer ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:29

De même, de même =)

Je vous remercie pour l'acceuil, c'est super agrèable et très rare!. de plus l'ambiance entre les membres à l'air d'etre bonne n__n


Dernière édition par Ashen Curtis le Ven 15 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:31

Ben quoi ? Je drague ! Je converse avec cette charmante demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:32

XDD bon sur ce je vous laisse mon père gueule X_O...

Vilain papa T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:35

Ok j'espère te reparler bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:39

Mince, j'espère que tu va bientôt revenir ^^

Et tais-toi Drake XDD spece de Dragueur va! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

Ben quoi ? Je fais juste la conversation ^^

* Jalouse celle-là...=.=" *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sasaki
Accro
Kaoru Sasaki


Nombre de messages : 773
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:42

Ah ouais à fond xDD
Bref on arrêt le flood là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://i-see-nothing.skyrock.com
Shiro Okada
Administrateur
Shiro Okada


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:19

Ok, bienvenue!

Tu seras en Terminale et dans la chambre 06
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-high-school.forumsactifs.com
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:24

Marrrrrrchi beaucoup monsieur l'admin u_u

* salut respectueusement *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Nagasame
Habitué
Hoshi Nagasame


Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 16
Sexe: Féminin
Relations:

~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:24

Welcooooomeuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:34

merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation de Ashen Curtis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Ashen Curtis ~   ~ Présentation de Ashen Curtis ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Ashen Curtis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser