High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:26

Ashen avait fait un long voyage et malgré la rapidité légendaire des vampires cette dernière avait mit toute une après midi pour la trouver. Précisons que notre jeune vampire n’avait pas été doté d’un sens de l’orientation extraordinaire donc normal qu’elle y ait passé tant de temps. Elle arriva devant le grand portail de l’établissement et déposa son sac plutôt surchargé d’objets et vêtements en tout genre. La vampire entra en poussant la grande grille, contrairement à ce qu’elle pensait c’était plutôt calme pour un grand lycée. Enfin elle ne se posa pas plus de question. C’est alors qu’elle se mit en tête de faire le tour du bâtiment avant d’entrer et de visiter l’intérieur. La taille de l’école était impressionnante, il y avait tant de choses a voir et à découvrir c’était à en perdre la tête x_x.
Enfin après avoir fait le tour, elle fit une halte dans le grand parc de l’école. Ca lui faisait du bien de s’asseoir, elle qui avait marché toute l’après midi. C’est alors qu’elle sortit de son sac un petit paquet de gâteaux au chocolat miamm >w<, elle n’avait pas encore mangé et son ventre criait quelque peu famine. Elle croqua doucement dans un des délicieux biscuits puis posa le paquet dans l’herbe. Elle s’allongea alors et songeat.


** Que vais-je faire ici ? **

C’était en effet une grande question car l’homme qui avait tué sa mère adoptive il y a maintenant dix ans l’avait envoyé ici pour étudier mais pourquoi =o= elle qui aimait être tranquille dans une école si peuplée ce n’était pas un geste de gratitude de sa part. Enfin elle n’allait pas se plaindre ca ne serait pas pire que le lycée précédent… Regardant à présent le ciel bleu et ses quelques nuages qui cachaient de temps à autre le soleil, elle se laissait bercer par le son du vent qui soufflait dans les arbres. Le temps se raffraichissait quelque peu la nuit quand à elle se faisait sentir mais Ashen ne bougeait pas… Elle n’avait pour l’instant aucune raison de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:54

Aujourd’hui Kumiko avais mis son Kimono préféré. Il était blanc avec des fleures de Sakura rose pâle. Son Obi, lui, était blanc et se dégradait en rose claire. C’est avec ce Kimono que la jeune fille avait décidé de se promener dans le parc. Elle avait prit soin de prendre ses deux éventails avec elle pour pouvoir s’entrainer à danser. Ses chaussures étaient très hautes et difficile à porter mais avec l’habitude Kumiko arrivait très bien à marcher avec.
Elle descendit donc les escaliers et alla dans le parc. D’ici à peu près une heure il fera nuit. La jeune fille avait tout spécialement choisit ce moment pour danser car quoi de mieux qu’un couché de soleil ?
Tout en marchant dans le parc elle aperçu une fille assise sur un banc. Hélas elle se trouvait sur la trajectoire de Kumiko. Elle continua donc de marcher en regardant droit devant elle et une fois arrivée à côté de la fille elle l’ignora et passa son chemin. L’éventail qu’elle tenait dans la main droite heurta malencontreusement le paquet de biscuit posé sur le banc et celui-ci tomba. Kumiko ne fit même pas l’effort de regarder le paquet et tous les biscuits tombés par terre. Elle continua à marcher comme si de rien n’était et sans même s’excuser.


*J’espère que je n’ai pas abimé mon éventail au moins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:13

Tout semblait calme, même le vent ne soufflait plus et Ashen se sentait peu à peu emporter par le sommeil. Mais il fallut évidement que cette tranquillité soit bafouée… Elle se releva pour se rasseoir et voir quel était celui ou celle qui osait la déranger en cet instant si agréable. Elle vit alors une jeune fille aux cheveux si blanc que ca lui faisait plisser les yeux. Son kimono tout comme sa chevelure était clair ce qui insupportait Ashen. Qui était-elle ? Elle se posa cette question pas plus de 10 secondes avant de replonger sa main dans le paquet qui tomba du banc sous ses yeux. Elle ne bougeât plus alors pendant un instant et se leva. Un sourire en coin se dessinait sur son visage, elle se tourna alors vers la demoiselle qui s’en allait comme si de rien n’était après avoir non seulement perturbé sa tranquillité mais en plus fait tomber son paquet de gâteaux. Elle le ramassa alors et prit le 1er biscuit qui était plein de terre, ce sur le coup l’énerva d’autant plus, elle s’avança alors vers la responsable et posa sa main sur son épaule s’appuyant légèrement dessus, elle ajouta alors d’un ton sarcastique.


« Je trouve ca fort déplacer pour une si délicieuse demoiselle, de ne pas au moins présenter ses excuses lorsqu’on dérange une autre personne, encore plus si on ne la connait pas, mais bon peut être n’avez-vous pas eu l’éducation nécessaire à cela.»


C’est après cette courte intervention qu’elle repartit en direction de son banc percutant à son tour un des éventails que tenait l’autre demoiselle. Elle s’arrêta alors et posa sa fine main sur ses lèvres couleur pastel. Sa bouche s’entrouvrit doucement pour laisser sortir un petit rire à peine audible. Elle pensa alors.

** Non mais pour qui elle se prend celle la. **

Elle passa alors sa main sous sa robe pour ne pas la froisser puis elle s’assis sur le banc jetant les gâteaux un à un dans la poubelle située à coté d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:59

La fille qui était sur le banc appuya sur l’épaule de Kumiko et lui parla avec un ton qui déplaisait fort la jeune fille. Présenter ses excuses ? Pourquoi faire ? Ce n’est pas comme si le fait de présenter ses excuses allait permettre à ses gâteaux de ne pas rester par terre ! Ce qui avait déplu Kumiko c’était le fait que cette idiote lui touche l’épaule. De quel droit se permettait-elle de la toucher ?! Enfin bon… Kumiko se dit qu’il ne servirait à rien d’en vouloir à cette idiote pour ça. Elle ne comprendrait surement pas que ce qu’elle venait de faire était inadmissible.
Après cet acte, la fille reparti vers son banc en percutant un des éventails de Kumiko. C’était la goute d’eau qui fait déborder le vase ! Kumiko resta sur place et serra son éventail. Elle savait que ce n’était que de la provocation et qu’elle ne devait pas répondre à ces actes, mais la tentation était trop forte. Kumiko fit demi-tour et se plaça en face de la fille et de son banc. Elle ouvrit rapidement son éventail et le lui mit sous la gorge en lui lançant des regards assassins.


Ça t’amuse de me provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:47

Malgré ce qui c’était passé à l’instant Ashen gardait son calme et préférait ne pas insister d’avantage sur le fait qu’elle ne s’était pas excuser. Sereine elle ne bougeait plus lorsque celle qui l’avait dérangé quelques minutes auparavant revient à la charge. Elle n’en croyait pas ses yeux, cette dernière avait placer un de ses éventail sous sa gorge, ce qui provoqua instantanément un mélange de surprise et d’excitation, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit ce sentiment de danger, ce sentiment qui vous provoque des frissons et vous remue les trippes. C’était à la fois si agréable et si dérangeant un mélange somptueux qui peux vous être fatal. Enfin elle n’allait pas en rester la, Ashen releva la tête et sentit l’extrémité de l’éventail l’écorcher légèrement, une goutte de sang coula alors de son cou, elle sourit alors en fixant le regard menaçant de la jeune fille devant elle. Contrairement à cette dernière Ashen restait calme et malgré le fait que cette pauvre créature insignifiante lui fasse couler son sang si précieux, elle restait sereine et sage.

Puis doucement elle leva son bras et saisit l’éventail entre son pouce et son index et d’un geste vif et précis elle le repoussa. Elle sortit un petit mouchoir et essuya le sans qui coulais le long de sa peau avant de réponde à sa question. Son ton avait changé, plus ferme mais toujours sarcastique, l’odeur de son propre sang avait réveillé son instinct de vampire, elle avait faim, elle voulait chasser.


« M’amuser ? Ma pauvre enfant tu ignore tellement de chose, me divertir tu veux dire. Oui je dois avouer que les filles dans ton genre me permettent de tuer le temps de manière plutôt agréable. »


Elle passa son mouchoir près de son visage pour sentir le parfum si doux et délicat de son sang… Puis doucement elle le rangeât à son endroit initial. Elle sourit alors à nouveau puis lui jeta un regard hautain et moqueur avant d’ajouter.


« Tu ne devrais pas te froisser pour si peu, une si douce et belle enfant telle que toi ne devrait pas s’enlaidir en jetant de tel regards. »


Elle eut à nouveau un petit rire, avant de sortir deux petits poignards qui était parfaitement attachés à ses cuisses, ils étaient tout deux magnifique, leurs lames parfaitement aiguisées et leur finesse faisaient de ses deux armes un ensemble d’une beauté extraordinaire.

Contrairement à se qu’on pourrait croire Ashen ne se tenait pas en position de défense mais elle était plutôt décontracté, elle les avait sortit au cas où la demoiselle d’en face décidait de lui faire un petit numéro de dance grotesque…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:18

L’éventail de Kumiko fut repoussé et tomba à côté d’elle. Quelle surprise, comment une simple fille du peuple pouvait-elle désarmer Kumiko si facilement ? Le pire c’est que cette idiote semblait aimer ça. Elle sorti un mouchoir, s’essuya le cou, puis mit son mouchoir près de son nez comme pour sentir l’odeur de son sang. Kumiko ne comprit pas à quoi cela rimait mais elle laissa faire l’autre fille. Etait-elle dérangée ? Y avait-il un asile près d’ici d’où elle se serait échappée ? Ou alors les gens du peuple sont-ils tous comme ça ?

Garde tes belles paroles pour toi. Tu devrais être honoré d’avoir quelqu’un de mon rang en face de toi, alors ai un minimum d’intelligence et excuses toi sauf si tu tiens à y perdre un membre.

La fille sorti deux poignards qui étaient attachés à ses cuisses. Kumiko les regarda attentivement, ils étaient fins, très bien aiguisés et surtout d’une beauté extraordinaire. Ces deux poignards étaient de vrais bijoux de collections !
Kumiko, elle, n’avait plus qu’un éventail. L’autre se trouvait à côté d’elle, au sol. Deux armes contre une, pour Kumiko cela restait un jeu d’enfant. Mais elle ne devait pas sous-estimer cette fille. Qui plus est elle devait surement très bien savoir manier ses armes vu la valeur qu’ils devaient avoir.


Je suppose donc que tu ne compte pas me présenter tes excuses, exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:23

Les yeux fixés sur ceux de la jeune femme, Ashen restait immobile comme figée dans le temps, elle avait l’habitude du danger et l’homme qui l’avait élevé ces dix dernières année lui avait appris à survivre face à n’importe qui, mais elle qui était elle ? D’après sa vitesse et la précision de ses mouvements ce n’était pas une simple fillette, elle avait le regard de quelqu’un qui en avait vécut long, mais qu’est ce que cela allait lui apporter qu’elle soit plus ou moins douée pour le combat ? Ashen ne se laisserai pas marcher sur les pieds elle était prête à se jeter sur elle comme un vampire se jette sur la proie qu’il à choisit. Malgré cela elle ne se montrait pas menaçante, mais l’envie de verser du sang, de combattre et de chasser faisait bouillonner le précieux liquide qui coulait dans ses veines. Elle avait envie de tacher de sang ce joli petit kimono ainsi que celle qui le portait. Au fur et à mesure que le temps passait ses mains se resserraient de plus en plus ses poignards et son air niai et inconscient se transformait en regard malsain et assassin.

« Quelqu’un de ton rang ? Que tu sois princesse ou mendiante j’en ai que peu à faire de ton rang, ici tu es dans une jungle ou ton titre de je ne sais pas trop quoi n’aura de valeur que face au imbéciles qui n’auront que ca à entendre. »


Se redressant quelque peu Ashen sentait de plus en plus son sang bouillonner en elle. Elle avait de mordre dans sa nuque, elle avait de se fondre sur elle et d’assouvir son envie. Mais elle savait que c’était interdit, elle savait qu’elle serait punie pour cet acte inconscient mais bon son instinct semblait prendre possession de sa raison. De plus en plus vite à l’intérieur de sa bouche, sa langue passait sur ses crocs pour calmer son envie de sang. Mais pour combien de temps. Ca faisait maintenant presque 1 jour qu’elle n’avait pas bu de sang et le manque commençait à se faire ressentir surtout face à ce qui l’attendait devant elle, un mélange de désir de la dévorer et d’excitation du à la dangerosité de l’adversaire. C’est alors que la demoiselle devant elle la ramena à la réalité, elle ne l’avait pas encore dévoré et la partie n’était pas encore gagnée. Ses poignards toujours en mains elle répondit à sa question sans intérêt.

[b]« Je n’ai aucune raison de m’excuser et je ne le ferait jamais face à quelqu’un comme toi.»

Un sourire se dessina sur ses lèvres à cet instant elle avait hâte de voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:59

On pourrait croire que Kumiko détestait cette fille mais la réalité était toute autre. Malgré le fait que certaines choses l’insupportait, d’autre ressemblaient au fond de sa pensée. N’importe qui, une fois ayant pris conscience du rang de la jeune fille, se serait excusé. Mais cette fille n’avait que faire de son rang. Voilà quelque chose que Kumiko n’avait pas entendu depuis très longtemps. Être traiter comme n’importe qui était une chose bien réjouissante.
Toujours les yeux dans les yeux, Kumiko se concentra et serra son deuxième éventail. Et c’est d’un geste précis, net et rapide qu’elle toucha les doigts de la fille avec son éventail fermé. Le poignard tomba et malgré le fait que Kumiko n’avait que eu l’intention de la désarmer, une ligne de sang apparu entre son pouce et son index. La fille contempla ce sang puis regarda à nouveau Kumiko. C’est avec un ton ironique qu’elle dit :


Oh, pardon. Je t’ai fais mal ?

Quel amusement de combattre par les mots plutôt que par les armes. Mais le sentiment que l’on ressent dans le regard de celui qui s’apprête à mourir et lui aussi très amusant. Maintenant, les deux filles étaient à armes égales et le soleil commençait à se coucher. La couleur du ciel devint orange de feu et malgré ce spectacle éblouissant les deux filles ne se quittaient pas des yeux. Mais qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:40

Le sourire qui se dessinait sur les lèvres d’Ashen prit rapidement fin. En effet, elle n’avait pas besoin d’y regarder à deux fois pour comprendre que la demoiselle devant elle l’avait débarrassé d’un de ses précieux poignards, c’est avec le dernier éventail qui lui restait que celle-ci l’avait fait se planter dans le sol. Mais ce n’était pas tout non seulement elle avait osé désarmer la main gauche d’Ashen mais en plus une fois encore elle avait fait couler son sang. Toujours le même sentiment d’excitation du à la peur de mourir et de désir de faire taire cette petite sotte en avalant tout ce que son corps contenait en sang, lui remuait l’intérieur de son être. Remontant sa main doucement, elle ne cessait de serrer toujours le poignard restant, comme si sa main ne faisait qu’un avec l’arme. C’est à hauteur de sa bouche que ca main s’arrêta de monter. Sans crainte ni remord, Ashen sortit alors ses deux crocs discrètement pour les planter dans la plaie et ainsi aspirer le sang qui coulait de la blessure. Elle ne savait pas si elle avait vu ses crocs mais elle en avait plus rien à faire, elle l’avait blessé à nouveau, elle n’allait se laisser faire.

C’est alors que la demoiselle qui elle aussi avait remarqué la blessure qu’elle lui avait infligée, lui lança avec un ton ironique : « Oh, pardon. Je t’ai fais mal ? »

Ashen eut à nouveau un sourire, elle tourna la tête vers le soleil dont la teinte était à présent orange et qui semblait comme aspiré par la terre et malgré lui commençait peu à peu à disparaitre derrière les collines lointaines de l’horizon. A présent le sang ne coulait plus de ses doigts. Mais le gout de son propre sang avait encore plus réveillé ses sens de vampire. Elle regarda alors la demoiselle en face d’elle avec toujours le même sourire.

« Me faire mal ? Détrompe toi il en faudra plus pour que tu lises de la douleur sur mon visage. Y arriveras-tu ? »

Elle laissa en cet instant sortit à nouveau un petit rire à la fois moqueur et malsain, puis avec une agilité une vitesse et une précision hors du commun qui était propre aux vampires, elle se retrouva derrière celle qui avait trop fait couler son sang. Ashen leva alors son poignard et doucement elle frôla le bras gauche de son adversaire. Malgré la délicatesse dont la vampire avait fait preuve, le bras du kimono était fendu et une légère coupures faisait peu à peu apercevoir sur la peau de la jeune femme. Son sang coulait le long de la coupure, ce qui stimulait encore plus les sens d’Ashen, dont le sourire grandissait encore après la vu du liquide. Elle fit deux trois bond en arrière pour s’éloigner d’elle, son poignard à présent sur la défensive. Elle restait fixe.

« Je n’ai pourtant pas appuyé je ne comprends pas… hihi, ton jolie kimono. Je t’accorde une pause si tu désire te changer. »

Tout cela sur un ton d’ironie, Ashen ne la laisserai évidement pas se changeait et aimait voir son sang peu à peu se rependre sur le kimono qui lui était clair. Les sens à l’affut elle se préparait à ce que la demoiselle réponde à cet affront qui ne la laisserai surement pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

Kumiko avait espéré effrayer la fille en la désarment d’un de ses deux poignards mais il n’en n’était rien. Au contraire l’excitation montait en elle, on pouvait le lire dans ses yeux. En même pas une fraction de seconde la fille se retrouva derrière Kumiko et avec son poignard elle frôla le bras de la jeune fille et fit une coupure sur son kimono. Du sang coula doucement de cette blessure et tacha ce kimono qui était son préféré.
Kumiko n’avait rien vu venir. Autant dire qu’elle était impressionnée mais elle ne bougea pas pour autant. Elle sentait son sang couler mais ce n’était qu’une égratignure, pas de quoi s’affoler. Elle savait maintenant que la fille ne plaisantait pas et qu’elle serait obligée de lui faire comprendre clairement qu’elle aurait mieux fait de s’excuser.
Kumiko descendit de ses chaussures et ramassa son deuxième éventail ainsi que le poignard qu’elle lança à sa propriétaire.


Tu en auras besoin.

Kumiko se remit de dos à son adversaire et attendit. Mais qu’attendait-elle ? Tout simplement l’obscurité. Le soleil signalerait le début du combat et son adversaire devait le savoir. Même pour un combat on ne doit pas gâcher de pareil moment. Les couleurs dans le ciel avaient maintenant viré au rouge vif.

Avant de commencer, pourrais-je connaître le nom de mon adversaire ?

Kumiko était sûr d’elle et était impatiente de connaître le nom de celle qu’elle allait tuer. Quand le soleil disparu de l’horizon, elle se retourna rapidement et envoya l’un de ses éventails sur son ennemie. Il passa à côté de la tête de la fille et coupa une mèche de ses cheveux avant de revenir dans la main de Kumiko. Le combat commençait fort et Kumiko savait déjà quel membre elle allait lui couper en premier. Elle avait décidé de faire souffrir cette peste en lui coupant chaque membre avant de la tuer.

Savais-tu que les cheveux reflétaient l’âme d’une femme ? Les tiens m’on l’aire éphémère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:18

Ashen ne lâchait pas des yeux la jeune femme devant elle étant donner qu’elle avait déchiré son kimono, et écorché son bras elle ne s’attendait pas à un acte délicat de sa part. Les yeux dans les yeux elle vit la demoiselle se baisser doucement et retirer ses chaussures, il est vrai que pour se battre elles ne semblaient pas très pratiques, puis elle ramassa son éventail et lui lança son poignard. Lentement Ashen le ramassa sans quitter des yeux son adversaire, elle n’avait pas besoin de son deuxième poignard, mais bon il est vrai que ca rajoutait du charme au combat. (Vantarde xD. De nouveau décontractée, la vampire observait la jeune femme, elle ne savait pas ce qu’elle attendait, mais elle se sentait déjà mieux après le léger coup de poignard qu’elle lui avait fait sur le bras.

C’est alors que cette dernière lui tourna le dos, elle était à présent toute les deux face au soleil qui disparaissait de plus en plus. Quel spectacle magnifique, le ciel aux teintes rouge vif, éclairait d’une faible lueur l’établissement et tout semblait plongé dans une douce ambiance tranquille. Mais contrairement à ce qui pouvait paraitre, l’ambiance dans le parc était plutôt stressante, car malgré la sérénité des lieus, la pression montait entre les deux jeunes femmes.

C’est alors que le silence avait prit place depuis plusieurs minutes et la demoiselle prit à nouveau la parole pour lui demander son nom. La relation qui s’installait entre Ashen et elle était étrange, car la vampire la respectait pour ce qu’elle lui avait fait, mais elle lui en voulait et souhaitait la faire payer. Elle ne savait pas si lui répondre aurait de conséquence mais elle se lança.

« Mon nom est Ashen, Ashen Curtis, j’aimerai aussi connaitre le tien.»

Elle n’avait pas envie d’être polie cette foi-ci, surtout qu’elle avait donner le sien, mais elle ignorait comment, elle, s’appelait et puis rien ne pouvait lui assuré qu’elle lui donne son identité, qui avec de la chance sera fausse. Enfin elle ne réfléchissa pas plus longtemps à la question.

Ca y’est le soleil était couché, le ciel avait prit une couleur rosé à présent et tout semblait encore plus calme, même si un vent frai vint faire frissonner Ashen, lorsqu’elle vit l’éventaill s’approcher de son visage, elle se poussa quelque peut sur le coté pour l’éviter, mais il lui coupa une mèche de cheveux avant de revenir aux mains de sa propriétaire. Surprise de n’avoir pas pu esquiver correctement son attaque, Ashen lui lanca un regard noir, et la phrase qu’elle lança, la mit encore plus en colère. Comment avait elle osé toucher à une de ses précieuse mèche de cheveux.

Elle se redressa et sortit de sa poche un petit fil qu’elle attacha au bout de son poignard. Elle souri alors à la demoiselle et lui expliqua ce à quoi il servait.

« Ce fil voit tu va permettre au poignard de me revenir tout comme ton éventail t’est revenu sauf que… »

Elle sortit un deuxième fil et l’attacha au deuxième poignard. Puis en l’espace d’un instant elle les lança, avec une vitesse digne de sa race de vampire. Les deux poignards filaient tel deux flèches parallèles visant la jeune femme. Ces derniers frôlèrent ses joues et firent deux petites écorchures de chaque coté de son magnifique visage. Puis une fois le fil tendu, Ashen les fit revenir en arrière ce qui écorcha deux mèches de ses cheveux. Satisfaire de son lancer, elle rattrappa les deux poignards et ne bougeait plus.

« Sauf qu’ils me permettent de te toucher deux fois chacun soit quartes fois »

Elle avait répondu à sa provocation elle attendait de voir sa réaction face à cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:11

Quelle surprise lorsque les deux poignards passèrent de chaque côté du visage de Kumiko. La jeune fille n’eu même pas le temps d’esquiver l’attaque que les poignards étaient déjà revenu dans les mains de leur propriétaire. Cette fois ci, Kumiko dû avouer qu’elle se trouvait face à un adversaire de taille. Cette Ashen ne possédait pas ces poignards par hasard, ils devaient venir un héritage car on ne peut trouver de telles armes sur le marcher même avec de bonnes relations. L’obscurité s’installait lentement de sorte que les yeux de Kumiko s’habituent rapidement. Elle prit alors bien en mains ses éventails et se mit en position d’attaque. Dans le court silence qui s’installa elle lui révéla son nom.

Kumiko Koizumi.

Il ne servait plus à rien de perdre du temps aves des paroles inutiles. Maintenant, les deux filles étaient pleinement concentrées et attendaient le moindre mouvement pour attaquer ou pour se défendre. Les « préliminaires » de démonstrations qui servaient à impressionner l’adversaire s’étant révélé innéficasse se fut Kumiko qui, d’une grande vitesse et d’une précision particulière, attaqua la première. Elle se retrouva devant Ashen qui para son attaque facilement. Les deux filles face à face se regardaient droit dans les yeux. Plus le combat durait plus Kumiko avait de l’estime pour cette fille. En temps normal, une attaque aurait suffit à tuer n’importe quel adversaire mais elle, elle parait ses coups d’une facilité déconcertante !
Kumiko repoussa Ashen et recula tout en se mettant en position de défense. C’était la première fois qu’elle mettait en doute ses chances de victoires. Cette Ashen était si rapide qu’il était très difficile de parer ses coups de plus elle était très agile. Comment allait se terminer cet affrontement ? En y repensant tout à commencé à cause d’un bête paquet de biscuit. D’accord, le paquet qui était presque plein était devenu immangeable mais de là à monter sur ses grands chevaux pour ça était complètement insensé. Mais arrêtons de penser à ça et concentrons-nous plutôt sur le combat.
Kumiko repassa de sa position de défense en position d’attaque et envoya l’un de ses deux éventails. Puis, pendant que l’éventail approchait dangereusement d’Ashen, Kumiko fonça sur celle-ci en lui faisant une coupure au niveau de la joue. Kumiko s’arrêta derrière Ashen et réceptionna son éventail. Et oui, l’éventail envoyé avait tout simplement servit de diversion.


Je dois avouer que tu es une adversaire de taille. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas combattu si ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:49

Drake avait observé toutes la scène. Les deux combattantes étaient assez fortes. Il avait quand même remarqué les aptitudes de défense de la certaine Ashen. Il reconnaissait ses mouvements vifs, rapides. Pas de doute pour lui, un nouveau vampire avait fait son apparition. Le combat s'était momentanément arrêté puis repris de plus belle. Kumiko menait. Ashen retenait sûrement ses forces. Jamais un vampire ne perdrait face à un humain. Elles avaient l'air de s'amuser comme des petites folles. Drake, lui, regardait la scène du dessus. En effet, l'infirmerie se trouvait juste à coté du parc et noter cher vampire était sur le toit de ce bâtiment. Il avait une vue magnifique et pouvait regarder le combat d'assez près. Les deux filles continuaient juste jusqu'à ce que l'une des deux, plus précisément Kumiko, fit une légère coupure au niveau de la joue du vampire qu'était son adversaire. Kumiko avait l'air très maligne dans l'art du combat. Elle avait utilisé son éventail pour faire diversion. Très astucieux. Il se demandait vraiment comment allait réagir Ashen. Connaissant les vampires, on pouvait anticiper :

-Soit qu'elle sourirait puis répondre à son adversaire que c'était bien joué mais pas assez pour la vaincre
-Soit elle serait très en colère d'avoir perdu son propre sang .

Suivant plus la première hypothèse, Drake ne pouvait ignorer la deuxième. Si elle était en colère, elle ne retiendrait plus ses coups comme elle le faisait juste à présent. Elle pourrait même révéler à son adversaire par les gestes et non par les paroles qu'elle est un vampire. Elle irait très vite dans ses coups, Kumiko ne pourrait plus bouger, et Ashen pourrait la trancher sur place. Suivant de plus en plus son raisonnement, Drake se devait d'intervenir. Il y avait de fortes chances que la première solution soit la bonne, mais Drake commençait à douter. Il était ne se considérait pas comme paranoïaque, mais plutôt comme...prudent. Il sauta donc du toit pour se retrouver entre les deux adversaires, tendant un bras vers l'une, un bras vers l'autre. Il avait la tête baissée. Ses cheveux lui tombaient dans les cheveux. Il n'aimait pas ça. Il releva d'un vif coup sa tête. Puis il s'écria :


STOP ! Une petite pause s'impose. Je suis vraiment désolé d'intervenir dans votre combat, mais je ne peux pas faire autrement. Kumiko, je te vole deux secondes ton adversaire, je vous laisse continuer ensuite.

Il s'approcha ensuite doucement vers Ashen, en rabaissant ses bras. Arrivé à sa hauteur, il la vit de plus près. Elle était, il faut l'avouer, assez belle. Drake essuya la trace de sang qu'elle avait sur la joue, puis lui chuchota, afin que personne d'autre ne l'entende :


Je ne te connais pas du tout, mais je sais se que tu es. Nous pouvons nous sentir entre nous. Alors ne nie pas que tu l'es. Je te demande de ne pas t'emporter pendant ce combat. Dit toi que c'est juste pour te divertir. Mais ne la tue surtout pas et évite de la blesser. Si jamais ça tourne mal, j'interviendrais. Je ne pense pas que tu te serais importée, mais on ne sais jamais comment pourrait réagir l'un des nôtres en voyant son propre sang couler. Excuse moi encore de mon impolitesse et de ma, peut-être trop grande, prudence. Mon nom est Drake Valentine. Pas besoin de me dire le tien je le connait déjà. J'ai observé tout votre combat.

Puis il se remit entre les deux combattantes, s'excusa encore auprès de Kumiko, puis leur signala qu'elles pouvaient continuer. Il suggéra ensuite :

- Voyons qui est la plus forte. Je serai l'arbitre durant ce combat. Je compterai les points. A chaque fois que l'une de vous touchera son adversaire, elle gagnera un point. Je jugerai quand ce combat sera fini. Si jamais il tourne mal, je serai obligé d'intervenir. Je ne vous impose pas ma présence. Si vous ne souhaitez pas que je reste, je partirai. A vous de voir.

Drake détestait s'incruster comme ça. Mais s'était juste, une prudence de plus. Il attendit que les participantes se mettent d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:11

Au fur et à mesure que le combat avançait, les sens d’Ashen s’intensifiait dut à l’excitation et à la dangerosité de chacun des gestes de son adversaire. Elle aimait sentir la tension monter et voir la mort se rapprocher d’elle, c’est dans cette situation qu’elle se sentait vraiment vivre. Le soleil c’était couché à présent c’était à la jeune femme d’en face de lui montrer une nouvelle foi ce qu’elle savait faire. Le silence régnait à nouveau et même le vent semblait avoir arrêté de souffler pour les laisser combattre. C’est alors que son adversaire lui révéla son identité, Kumiko koizumi, quel nom étrange, elle n’avait jamais entendu autre personne s’appeler de la sorte. Mais il lui plaisait bien il sonnait bien et elle était fier de se battre contre elle.

Quelques secondes passèrent après que cette dernière lui ait fait par de son identité. A présent sa position avait changé, elle n’était plus sur la défensive mais prête à attaquer. Ashen place une de ses poignards, toujours lié au fil, à la perpendiculaire de son visage pour éviter les éventuels attaques de front qui pourraient lui être fatale.

Ca y’est Ashen sentait que Kumiko était prête, elle allait l’attaquer… Ne bougeant plus elle sentait son sang bouillonner dans ses veines lorsque son adversaire lança un de ses éventail sur elle, surprise de cette attaque si simple, elle ne le quitta pas des yeux et l’esquiva, mais elle compris trop tard que ce n’était qu’un leur et que ce premier éventail n’était là que pour détourner son attention. C’est en l’espace d’un instant sans qu’elle le remarque de suite que Kumiko, c’était approchée d’elle et l’avait écorché à nouveau avec son éventail. Elle bascula un tant soit peu en arrière, et vit la jeune femme réceptionner avec une finesse et un timing parfait son éventail qui avait servit de leur .

Elle n’en croyait pas ses yeux elle n’arrivait pas non plus à réalisé ce qui venait de se passer. Même si elle n’était pas à fond très peu de personnes avaient réussit à la toucher autant de fois. Cela lui plaisait de se battre comme cela surtout qu’elle ne s’attendait pas en entrant dans cette école tomber sur une demoiselle du genre de Kumiko.

C’était à présent son tour d’attaquer, elle n’avait pas vraiment de plan et ne savait pas quoi faire, elle aimait faire durer les choses surtout ce genre de combat, après tout on dit que « plus c’est long, plus c’est bon !». C’est alors que de nouveau sur l’offensive, Ashen réfléchissait à que faire et son adversaire lui lança : "Je n’avais pas combattu si ardemment". »

Ashen ne savait que dire elle, elle était flatée et ravie de pouvoir elle aussi se battre vraiment contre quelqu’un qui avait un minimum d’expérience, puis il fallait avouer que Kumiko lui donnait aussi pas mal de fil à redordre . Elle répondit alors.

« Je te remercie de ce compliment, toi aussi tu es doué. Mais le combat n’est pas encore terminé. »

Elle lui lança un sourire, et ferma les yeux un instant, elle sentait quelque chose autour d’elle une odeur familière, elle recouvrit les yeux. Et vit une ombre blance et noir bondir du toit. Un jeune homme se tenait à présent debout entre elle et Kumiko, les bras perpendiculaires à son corps face à chacune des deux femmes. Il lança alors : " STOP ! Une petite pause s'impose. Je suis vraiment désolé d'intervenir dans votre combat mais je ne peux pas faire autrement. Kumiko, je te vole deux secondes ton adversaire, je vous laisse continuer ensuite. "

Ashen n’en croyait pas ses oreilles, les yeux écarquillé, elle regardait la scène et sentait l’énervement monter, pour qui se prenait-il celui la ? Il s’approcha alors d’elle, se présenta brièvement et lui fit une sorte de mise en, garde, ne pas la blesser, il pour finir excuser de les avoir déranger, mais Ashen ne pouvait s’empêcher de sentir son sang bouillir de rage. Elle détestait ca, elle qui était en plein combat, un combat mémorable, un combat qu’elle n’avait pas mener depuis longtemps, tout ca venait se faire gâcher pas un minable vampire. Elle en était sur peu importe le moyen ce Drake Valentine allait payer pour ses actes…

Peut après avoir ajouté ca le jeune homme termina son discourt en disant qu’il se nommait arbitre du combat. Ashen s’appuya contre l’arbre derrière elle et elle lui dit en rigolant.

" Haha, tu es un grand rigolo toi, tout d’abord tu regarde le spectacle sans s’y être invité, puis tu viens nous interrompre avec ton grand air en plein combat. Mais pour qui tu te prends ? En plus tu t’impose arbitre, mais ce n’est pas un jeu, tu n’as donc pas de respect ? Si c’est le cas je vais me charger de te l’inculquer. »

Elle lança un regard à Kumiko, pour lui faire comprendre qu’elle faisait une pause et qu’elle voulait se débarrasser de ce gêneur.

« Tu en penses quoi Kumiko ? D’après moi un arbitre n’est pas nécessaire, mais je te demande quand même ton avis »

Elle eu un rire moqueur car rien qu’a la base elle trouvait cette idée grotesque. Elle avait de faire souffrir ce pauvre idiot qui avait osé s’interposer dans son combat…

Elle avait baissé sa garde et s’approcha de Kumiko, pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

« J’ai beaucoup aimé ce début de combat avec toi j’aimerai le continuer sans ce gêneur, tu en pense quoi ? »

Son regard s’était enflammé, elle attendait sa réponse avec enthousiaste. Puis regardant de temps le vampire elle jeta son poignard à ses pieds, pour lui faire comprendre de ne pas avancer. Puis elle le fit revenir vers elle en tirant le fil qui était relié au poignard d’un coup sec. Elle eu alors un sourire

« Ne t’avise pas d’avancer »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:57

Kumiko attendait avec impatience la prochaine attaque d’Ashen. Elle se délectait de ce combat magnifique. Chaque seconde était un moment plus intense que la précédente et cet affrontement ne s’annonçait que meilleur. En fait, c’est un peu comme si le combat c’était transformé en une sorte de jeu dangereux entre deux filles qui ne sont ni l’une ni l’autre prête à s’avouer vaincue. Au tout cas, Kumiko était prête à se battre jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger.

C’est à ce moment précis du combat que quelqu’un que la jeune fille connaissait vint s’interposer. Drake…, mais que faisait-il ici celui là ? Et surtout, comment pouvait-il délibérément stopper les deux filles. Kumiko n’éprouvait à présent plus aucun plaisir à la vu de ce gêneur. Et comme si cela ne suffisait pas, il se mit à parler à Ashen. Kumiko fusilla Drake du regard. Ne lui avait-on donc pas enseigné les bonnes manières ? Et qu’avait-il pu dire à Ashen de si important pour gâcher un tel moment !

Après avoir finit leur conversation, Drake déclara qu’il serait l’arbitre de ce combat. Kumiko n’en revenait pas ! Quand son regard croisa celui d’Ashen, elle comprit tout de suite ses idées qui était d’ailleurs les même que Kumiko

Dans un vrai combat comme celui-ci il n’y a pas de règle ! Je ne vois donc pas l’intérêt d’un arbitre.

Ashen baissa sa garde et avança vers Kumiko. La jeune fille ne pouvait décemment pas rester sur sa garde et du donc baisser elle aussi ses éventails.

Il est vrai que ce combat m’a beaucoup amusée et il serait dommage de ne pas le poursuivre. Faisons une trêve le temps de le remettre à sa place !

Kumiko eu un sourire en coin de lèvre puis se tourna vers Drake. Maintenant qu’elle était sûre qu’Ashen voulait elle aussi se débarrasser de ce déchet elle n’avait plus l’intention de le laisser partir. Elle le regarda droit dans les yeux comme si elle voulait intimider sa proie et d’un seul coup, elle envoya ses deux éventails sur Drake. Evidemment elle ne s’attendait pas à le toucher du premier coup mais simplement à évaluer sa rapidité. Drake fit deux bons en arrière et étrangement il était aussi et même plus rapide qu’Ashen. Etait-ce Kumiko qui était trop lente ? Au tout cas elle avait du mal à y croire. Elle qui avait pourtant beaucoup d’expérience technique et pratique ! Jamais elle ne l’aurais avoué mais la jeune fille savait très bien que seul, elle n’aurait que peux de chance de le vaincre.
Les éventails se croisèrent et repartirent vers Kumiko qui les réceptionna d’une seule main. Maintenant elle était fin prête à battre ce prétentieux et n’attendait plus que de voir sa réaction. Allait-il essayer de trouver une excuse, ce qui était peu probable, ou allait-il attaquer ? A deux contre un la question était de savoir qui il allait attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Valentine
Habitué
Drake Valentine


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Relations:

Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

Drake voyait que les deux jeunes filles s'étaient entendues sur le fait de remettre Drake à sa place. Elles étaient assez fortes pour leur age. Il les avait vu combattre. Ils connaissait déjà leur stratégie de jeu. Kumiko attaqua la première. Drake esquiva facilement ses deux coups. Il devait fuir. Face à elles deux, ils perdrait. Si encore il n'y en avait qu'une.. Mais s'il restait là, c'était du suicide. Il devait donc trouver quelque chose pour fuir. Il est vrai qu'il faisait nuit, mais il ne pouvait pas montrer sa super rapidité. Pendant qu'il réfléchissait, il entendit un bruit derrière les deux jeunes filles. Quelqu'un les espionnait. Qui cela pouvait-t-il être ? Et surtout, pourquoi les espionnait-t-il ? Drake prit alors la parole.

- Vous l'avez entendu vous aussi ? Il y a un autre gêneur. Je commençais à peine à apprécier le combat. Qu'est-ce qu'on fait de lui ? On le laisse nous regarder, on lui fait peur ? On va le voir pour "discuter". A moins que vous préférez l'ignorer ?

Drake baissa alors sa garde, mais garda quand même un oeil sur les filles. On ne sait jamais. Il lança alors un shuriken dans un buisson qui avait bougé. Le shuriken revient immédiatement à Drake ensuite. En effet, son shuriken est aimanté à une partie des gants du vampire. Une polarité à laquelle seul son shuriken peut répondre. Il le regarda attentivemment. Il y avait du sang.


- Je l'ai eu...

Il attendit une éventuelle réaction...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

Ashen venait de récupérer le poignard qu’elle avait lancé aux pieds de Drake. C’est après cet acte pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas avancer qu’elle laissa parler Kumiko. Après tout c’était aussi son combat donc aussi à elle de décider ce qui se passerai par la suite. L’ambiance était plutôt tendue, mais cette fois ca ne n’était pas entre elles deux, mais vis-à-vis du vampire qui avait fait sont apparition. Les deux jeunes filles aussi bien vampire qu’humaine avaient remarqué l’aura qui se dégageait de Drake… Il n’était pas n’importe qui, elle aurait surement du fil à retordre si ce combat s’avérait être un affrontement en tête à tête, mais à son avantage Kimiko était là et elle n’était pas à négliger.

Les secondes passaient doucement, lorsque Kumiko ajouta qu’elle aussi ne voyait pas l’intérêt d’un arbitre dans ce combat. Ashen eut alors un sourire en coin, elle la laissa continuer, en restant silencieuse. A présent tout était décidé, Kumiko approuvait les paroles de la vampire. Elle était d’avis de le remettre à sa place, il allait passer un sale quart d’heure.

Ashen resserrait ses poignards et fixait le corps de Drake, Kumiko semblait faire de même, elles étaient toute les deux face au vampire qui avait osé les déranger pendant ce combat si passionnant ou brûlait leurs deux âmes aux chocs du vent contre leurs armes. Revenant doucement sur l’offensive, Ashen laissa Kumiko engager la première attaque, celle-ci envoya sans se modérer ses deux éventails, elle aussi semblait avoir comprise que ce Drake n’était pas un simple adversaire. Malgré cela le vampire les esquiva avec une facilité étonnante en faisant deux bonds en arrière, Kumiko réceptionna ensuite ses deux éventails toujours de manière élégante.

C’était à son tour d’attaquer à présent elle ne savait pas exactement quoi faire, et elle savait qu’une simple attaque de plein front serait inefficace, elle resta immobile un instant lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle, elle ne se retourna pas mais elle resta sur ses garde, encore une aura surprenante la faisait frissonner de plaisir et de terreur. Enfin passons, elle fit un pas en avant lorsque Drake prit à nouveau la parole, elle s’arrêta l’air blasé et le regarda.

Elle l’écouta calmement et se mit à rire de plus belle en entendant ce qu’il disait. Elle se tourna vers Kumiko et ajouta.

« Il devait être vraiment intéressant notre combat pour que deux imbéciles, osent s’en approcher. Enfin … »

Elle retrouva son calme, il n’était pas question de discuter de le laisser regarder ou de l’ignorer. Elle posa sa main sur son front avec un air las. Son combat ne se limitait plus à Kumiko mais à Drake et l’autre qui les observait. Elle détestait que les choses se compliquent, surtout par le genre de personne qu’était Drake : Naïve et protectrice… Ce genre de personne le dégoutait, elles étaient faibles mentalement et elles ne méritaient que de se faire trahir. Le regard furieux elle ne bougeait plus et laissa Drake lancer une shuriken vers l’endroit ou le bruit venait. Elle se planta et, quelques gouttes de sang coulèrent lentement de la cible, ce qui éveilla à nouveau les sens d’Ashen, ces derniers c’étaient calmés avec l’intervention de Drake, mais ses pulsions meurtrières et destructrices reprenaient le dessus. Les yeux légèrement exorbité, elle fixait le sang et ne bougeait plus, elle avait oublié l’espace d’un instant Kumiko et Drake, à présent il n’y avait plus que la chose blessée qui malgré tout restait tapis dans l’ombre des buissons et elle qui laissait l’odeur de son sang, envouté son odorat. Elle s’approcha de la ou il était et elle lança.

« Qui es tu ? Toi aussi tu es venu nous arrêter ? Ou nous proposer ton aide en temps qu’arbitre ? »

Elle se retourna vers Drake et eut un petit rire. Elle restait sur ses gardes le temps que ce qui se cachait sorte et réponde à sa question. Elle jeta un regard rapide à Drake et lui dit.

« Toi ne t’avise pas de t’avancer ou de te prendre pour un héros, tu n’as pas ta place dans notre combat. »

Elle ne bougeait plus et laissait l’inconnus se montrer, elle se demandait quel genre déchet pouvait bien être assez lâche pour se cacher dans des buissons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:26

Kumiko ne savait plus trop où donner de la tête. Il y avait Ashen, puis Drake était venu et s’imposait comme arbitre et maintenant un moins que rien les espionnait depuis les buissons. Mais comment se fait-il que de simples biscuits les ai menés jusque là ! Kumiko commençait tout simplement à en avoir marre. Le combat qui fut d’abord passionnant devenait vraiment ennuyeux. Elle avait le regard vide et écoutait les discours futiles de chaque personne. Plus elle les écoutait plus elle se disait qu’elle n’avait rien à faire avec ces gens de bas étages.
Kumiko rangea ses deux éventails dans son obi et s’avança vers ses chaussures d’un pas lent. Elle les remit puis, regarda la coupure que lui avait fait Ashen sur son Kimono.

…Il va falloir rattraper ça.

Et sans dire quoi que ça soit d’autre, sans faire de geste ni le moindre regard elle parti. En marchant elle reconsidérait la situation et la trouvait complètement ridicule. Quelle honte pour une fille comme elle de s’abaisser à se battre avec des gens n’ayant aucun respect pour le combat ! De nos jours, cet art est tout simplement considéré comme un jeu et rien de plus. Il n’a plus aucune valeur, il sert juste à faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]   Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille à la découverte des lieux [ Venez !! Qui veux !! n_n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocturne [ PV: Darke ]
» Tu veux faire un topic avec moi ? x3
» De quel pays venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Extérieur ) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser