High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 +Une poupée d'amethyse+(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ketsueki
P'tit nouveau
Yuki Ketsueki


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre personnage
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Relations:

+Une  poupée d'amethyse+(Libre) Empty
MessageSujet: +Une poupée d'amethyse+(Libre)   +Une  poupée d'amethyse+(Libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

Par une journée magnifique, un ciel d'un bleu royal et le soleil illuminant de toute sa splendeur. Une voiture s'arrêta au coin de la rue. Une jeune fille aux cheveux violets en sortit, paya le conducteur du taxi, prit sa valise et referma le coffre. Elle chercha dans sa poche et en sortit son portable, elle le regarda un petit moment et pensa.

*Huuum c'est bon je ne suis pas en retard.*

Puis la jeune fille reprit sa valise et avança quelques mètres sur le trottoir. Puis elle s'arrêta. Devant elle se trouvait un immense bâtiment. Elle regarda un peu plus et dit à voix basse.

*C'est ici...le pensionnat est gigantesque... .*

Puis Yuki poussa la grille, grande et lourde avant de la refermer derrière elle. Elle marcha encore le long de l'allée, entouré de nombreuses fleurs et sculptures. Elle monta les marches de l'entrée principale et tira la porte. Elle regarda autour d'elle, les yeux pleins d'étoiles avant de penser.

*Ouah c'est encore plus impresionnant à l'intérieur, c'est vraiment magnifique.*

Elle continua de marcher jusqu'au hall. A l'intérieur elle observa chaque murs, chaque objets. Puis elle se dirigea vers la femme qui l'avait reçu lors de son entretien. Yuki lui demanda alors.

"Bonjour je suis Yuki Ketsueki, j'ai prit rendez-vous avec vous pour ma confirmation d'inscription."

La femme en tailleur couleur chocolat la toisa puis chercha dans sa sacoche un formulaire. Elle lui répondit d'un ton hautin.

"Veuillez signer ceci et tout sera en règle."

Yuki signa donc sous le regard noir de la vieille femme. Celle-ci se dépêcha de partir et marmonna des choses dont Yuki était soulagée de n'avoir entendu aucun mot. le jeune fille pensa alors.

*Quelle horrible personnage!*

La jeune fille se dirigea ensuite vers un sofa où elle s'assit attendant la venu de l'on sait quoi... .
Revenir en haut Aller en bas
 
+Une poupée d'amethyse+(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longeant la mer ... [Libre]
» Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser