High School Of Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Of Vampires

Un lycée où les humains n'ont pas conscience que les vampires existent. Pourtant, ils sont là, mais cachent leur secret...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay] Empty
MessageSujet: Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay]   Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

=> Hall

Elle écoute sans mot dire. Etrangement, elle apprécie la voix de la rêveuse, c'est un peu comme si elle arrivait à lui faire montrer son monde imaginaire. C'est assez troublant il est vrai mais c'est aussi vivifiant, comme un bol d'air dont elle n'aurait pas vraiment besoin. Il faut avouer que de vivre dans ce monde est assez étrange, assez troublant et c'est assez libérant. Puisque, Salëme est quelqu'un d'assez renfermée il faut le dire hein. Peut être que la rêveuse est juste la clé d'un monde qui pourrait la libérée qui sait? Du moins elle y pense vaguement, sans rien montrer pour autant. Elle reste présente, écoutant les deux personnes avec simplicité. La fée...

Elle tourne la tête pour la regarder dans les yeux. Pourquoi ne pas rester avec elles? Elle ne comprend pas. Peut être qu'elle devrait la laisser en effet, dans un sens, elle ne la connait pas et n'a pas franchement l'intention de se faire des amies ici bas donc bon. Mais dans un autre sens, elle se sent totalement vexée. Est-ce qu'elle sent mauvais? Ou elle n'est pas appréciée avec sa chère et tendre rêveuse? Cela parait étrange, et son regard se fit un brun rouge un instant avant de se calmer. Après tout la rêveuse était toujours là. Elle n'était pas seule. Mais peut être qu'en étant seule cela ne changeait aucunement la donne.

Du coup, elle écoute ce que sa chère et tendre rêveuse dit. Heureusement qu'elle est là non??? Mais passons. Du moins pour le moment. C'est assez impressionnant. Elle sait maintenant où se trouve les salles de cours. D'ailleurs en y pensant, comment ce passe un cours en définitive??? Elle fait un légère moue en y pensant. Peut être qu'elle ne comprendrait pas, peut être qu'elle ne saura pas s'habituer. Oui peut être.. Et au fur et à mesure que son angoisse monte derrière son visage frêle et magnifique de porcelaine. Elle s'avance et prend le bras de la rêveuse. Elle ne pense pas trop. C'est la seule personne qui lui reste pour le moment. Et comme dit au début, elle lui ouvre un monde jusque là encore inconnu du moins pas totalement connu. Alors... Elle a juste besoin d'être rassurée, bien qu'elle ne l'avouera jamais. Ce n'est pas son genre... Elle referme doucement ses doigts fins sur le bras de la rêveuse. Et non elle n'avait rien dit jusque là.

"Allons y jolie rêveuse."

Pourquoi jolie?? Parce que c'était vrai non?? Elle avance alors vers l'escalier, prenant sa robe de sa main libre pour la remonter doucement, légèrement, avec noblesse, et ne pas se prendre les pieds dans le tissu de sa robe. Elle monte donc et parle doucement.


"J'aurai aimé être une jolie rêveuse."

Elle marche encore et toujours, faisant attention à chacun de ses pas. Puis, elle tourne sur le coté. Afin d'arriver dans un couloir. Elle lâche sa jupe bien sur.

"Et vous? Vous êtes dans quelle chambre??"

Elle porte depuis le début ses sacs avec facilité. Elle lâche le bras de la rêveuse à regret et pénètre la chambre. Elle ne montre rien de ce qu'elle ressent en voyant son nouveau lieux de vie. Elle pose ses affaires sur le sol et se tourne vers la rêveuse pour la regarder dans les yeux. Elle incline un peu la tête et dis d'une fois douce...

"Il est comment votre monde? Pouvez vous me le décrive, je vous prie??"

Elle pose sagement ses mains sur son ventre plat après avoir entremêlés ses doigts les uns avec les autres. Elle la fixe, attendant juste la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay]   Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:00

Je me trouvais dans un lieu inconnu et magique à la fois car nous voilà dans un chateau empli de mystères, de personnages bons et mauvais à la fois et de magie. J'ai eu la chance de rencontrer la fée du chateau mais celle-ci vient de nous délaisser alors je prends la responsabilité et cela avec un plaisir non caché de protéger ma princesse car je la vois ainsi. Cette douce et tendre personne semblant perdu en ce monde qui a tant changé au cours des années et des siècles durant son sommeil. Je le lui ferais découvrir sans danger et je lui montrerais que la vie, sa vie n'a pas disparu et qu'elle peut profiter de chaque instant en ce monde si étrange et si parfait à la fois. Oui il est parfait car j'ai enfin pu trouver ma princesse, celle que je cherche depuis que je suis enfant. Mes parents en ont eu marre tellement je la cherchais sans pour autant la trouver. Cela depuis mes 4 ans et ça ne s'est jamais arrêté car même si je n'en parlais plus je la ou le cherchais encore et toujours. Il fallait juste que je patiente car tout est arrivé, tout est venu en ce lieu si ténébreux et empli de lumière. Tant de paradoxe en un seul lieu, tant d'opposés et de similitudes. J'aime cet établissement, ce chateau où nous allons rencontrer des magiciens, des elfes, des rois et tant de personnes encore. Et cela encore et toujours avec ma princesse comme si nous dansions une valse sans fin et que le monde tournoyait autour de nous pour ainsi se dévoiler et nous émerveiller jusqu'à nous faire tourner la tête et que nous nous arrêtions chez nous, dans notre monde.

Mais je ne comprends pas pourquoi la Fée nous quitte? Aurait-elle senti la présence de son autre? De la personne la faisant vivre comme jamais comme je viens de découvrir ma princesse? Mais nous voilà à deux sans avoir pu dire un mot pour la saluer lors de son départ. Oui un appel a du la prendre, la posséder pour qu'elle parte ainsi rapidement mais surement. Je me tourne auprès de ma princesse et prends mes affaires pour marcher en sa compagnie, nous passons devant des portes, devant les salles de classes. D'ailleurs que cachent-elles? Des potions? Des armoires conduisant d'un monde à un autre ou alors tout simplement un tableau enchanté vous dévoilant lorsque vous prenez la craie tous vos désirs et vos rêves pour ainsi vous permettre de les découvrir... Ce serait si beau, si bien... Mais voilà que je sens des doigts fins et délicats autour de mon bras. Je sais que ce sont ceux de ma princesse et j'en frissonne quelque peu. Un si doux contact était une chose dont je ne pouvais rêver, moi la personne la protégeant et désirant qu'elle soit heureuse. Je tourne donc la tête pour ainsi la regarder et lui souris tendrement et doucement.


"Oui Ma Princesse, je vous protègerais en ce monde empli de dragons, de magiciens et d'êtres fantastiques."

Et nous voilà auprès des escaliers, je la trouve si emplie de grace, chose que je ne connais pas. Elle est si belle, si parfaite et pourtant il lui manque quelque chose à la fois. Mais quoi? Oui.. Je sais cette étincelle de vie dans son regard. Ce manque de magie et de monde et pourtant... Et pourtant il y a quelque chose déjà, une petite lueur. Mais je ne dis mot pour l'instant jusqu'à ce que nous parvenions vers la chambre 02.


"Et bien je suis dans la même demeure que la votre Ma Princesse ainsi je pourrais veiller sur vous et vous admirer avec tout l'amour que vous vous devez de recevoir ma tendre et douce princesse."

Oui je suis surement allée trop loin mais je suis si heureuse de l'avoir rencontré, de l'avoir trouvé pour ainsi découvrir ce monde et le lui faire découvrir à mon tour avec tout ce qu'il faut. Mais là elle me lâche le bras et je sens qu'une part de moi ressent un manque important, mais là encore je ne dis mot car j'ai déjà dit de nombreuses choses auparavant et puis je me dois de m'installer en sa compagnie. Je pourrais par la suite ressentir à nouveau son si doux contact qui sait. Les rêves sont présents pour nous faire rêver cela va de soi mais aussi découvrir des choses impressionnantes.

"Et bien cela est magnifique vous ne trouvez pas. Je suis sure que si nous ouvrons l'armoire nous allons découvrir des êtres fantastiques tel que des fées ou des lutins venus ici de manière discrète pour ainsi nous observer et vous accueillir Ma Princesse."

J'ai donc posé mes affaires et m'approche d'elle lorsqu'elle me pose une question. Lui faire découvrir mon monde? Cela me rend si heureuse qu'elle s'y intéresse et c'est ainsi que je lui tends la main.

"Donnez moi votre main et je vous ferais découvrir ce monde, ce château avec ses mystères. Je vous montrerais le gardien dragon endormi sous les méandres de la terre ainsi que l'extérieur en ces lieux où les ogres marchent et se font discrets... Où les elfes soignent notre terre, alors que les nymphes rient et font ainsi en sorte que le vent fasse onduler votre chevelure ainsi que votre robe. Venez avec moi Ma Princesse et rêvez en ma compagnie pour ainsi ne plus en sortir et vivre.. Oui vivre tout simplement."

À présent j'attends sa réponse pour ainsi savoir si oui non elle tente toujours l'aventure et ce serait une si belle chose non?

"Je vous protègerais et vous ne risquez rien à part rire, sourire et peut-être pleurer mais ce sont des choses si belles, vos larmes seront des perles et les fées pourront s'en servir pour ainsi orné le palais de leur reine. Certaines de vos larmes seront de l'eau de pluie pour les lutins qu'ils donneront aux plantes pour que celles-ci donnent des roses noires et rouges pour ainsi représenter votre douce et belle chevelure. Au creux de chaque rose se trouvera une perle blanche pour que chaque jeune femme trouvant ou ayant l'honneur d'avoir cette rose en présent, pourra trouver l'amour de sa vie et ainsi vivre à ses côtés durant toute l'éternité car même après la mort leurs âmes seront liés tel un serment secret et muet. Alors oui... Ma Princesse venez découvrir ce monde fait du votre et du mien et laissez votre trace, votre marque car ce sera un honneur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une chambre ou plutôt d'un monde? [Pv Ellay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [ PV Drake ]
» Entre dans la chambre (PV: Libre ! =D )
» Terminales, tout le monde apprend!
» Bah oui, tout le monde dessine, moi aussi, hein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of Vampires :: Lycée ( Intérieur ) :: Chambres :: 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser